Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT

Aller en bas 
+12
GolgoT_13
simba
GUY 13_83
raleur
GD-RGMP
quinta55
NETHEM
Microsoft
megacoler
RDX
The SPAWN
ninic59
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninic59
1er flocon
1er flocon
ninic59


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 21:51

Déclaration du 1er ministre au 19/20 sur France 3
Citation :

François Fillon "scandalisé" par le non-paiement des heures supplémentaires des infirmières


Le Premier ministre François Fillon s'est dit "scandalisé" mardi sur France-3 par le non-paiement des heures supplémentaires des infirmières à l'hôpital.
"Je vois depuis quelques jours beaucoup de sujets sur les infirmières qui font des heures supplémentaires et qui ne sont pas payées. Nous sommes scandalisés, le président de la République (Nicolas Sarkozy, NDLR) et moi même, par le fait qu'il puisse y avoir dans notre pays des gens qui font des heures supplémentaires et qui ne soient pas payés", a-t-il dit.
Dès lors, "j'ai demandé au ministre compétent de mettre en oeuvre tout ce qui est nécessaire pour que ces heures supplémentaires soient payées".
Interrogé sur la question des compte épargne-temps accumulés par les personnels hospitaliers après le passage aux 35 heures, François Fillon a souhaité "qu'on puisse, si on désire faire des heures supplémentaires à l'hôpital ou si on a fait des heures supplémentaires à l'hôpital, être rémunéré. C'est normal". AP

On parle de travailler plus pour gagner plus, défiscaliser et payer les heures supplémentaires, notre 1er ministre est "scandalisé" que les personnels hospitalier travaillent plus de 35 heures et ne sont pas payées.

Mais nous, rien aucune allusion, aucune mention sur la pénébilité de notre métier, sur le nombres d'heures, nous sommes les oubliées, on ne nous connait pas, notre gouvernement sait-il que la gendarmerie existe encore, je ne pense pas.

Une nouvelle fois nous sommes les laissés pour compte de la société, vous allez me dire c'est normal nous sommes militaires et corvéables à merçi

Et bien "NON Y EN A MARRE IL FAUT REAGIR". A la rentrée de septembre lorsque tout le personnel aura repris le travail je pense que seul une action de grande envergure (gréve de PV médiatiser, descente dans la rue, lettres aux élus et médias) pourra réveiller notre hierarchie et les politiques

:x :x :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 22:19

La Guerre des Nerfs
Que ce soit les infirmières, les ouvriers, les employés, ils peuvent effectivement revendiquer et de ce fait avoir gain de cause, quoique le travail hospitalier soit, très dur et surtout encore non compris de nos gouvernements, comme bien évidemment le travail dans la Gendarmerie
Il faut réagir, oui mais avec intelligence. Les précédentes grognes, n’ont rien mené, alors de dire qu’il faut une nouvelle fois descendre dans la rue, laisse perplexe nombre de visiteurs de plusieurs forums sur la défense de notre gendarmerie. Il nous faut une structure, sans parler de syndicat, association possible, mais déjà une réunion s’impose fortement dans le contexte actuel. Nous devons, nous voir, nous entendre, nous écouter de vive voix. Nous ne pourrons être dans l’inégalité, une rencontre ne veut pas dire une manifestation, on peut se voir, échanger des avis, sans pour autant aller à l’encontre du droit de réserve. Ce samedi, je vais voir un ami de trente ans, avec d’autres, nous serons sûrement une trentaine, voir plus, c’est pas pour autant que nous n’avons pas le droit de nous rassembler. Telle est la stratégie de ces rencontres qui peuvent aboutir à une bien pensante de nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 22:31

Faut reconnaître que lorsqu'on lit ce genre de déclaration ça met vraiment les boules..........

- A la fois je suis choqué et abattu.......... je prends cela de plus en plus comme de la provocation, c'est pas possible de tenir de tels propos avec une telle vigueur alors que nous sommes dans cette situation dite 'scandaleuse" par le 1er minitre avec laval du PR.

faut faire quoi pour être entendu, la "racaille" dans les banlieues à sa méthode, les CGTistes aussi, même les pompiers et policiers.......

Nous sommes devenu une "minorité", une minorité créee pour être corvéable. maintenant y'en à vraiment ras le bol, faut faire quelque chose pour être comme tout le monde. Nous n'allons tout de même pas faire impasse sur notre excellence pour que l'état ne veuille plus de nous en laisse.

j'suis content pour les infirmier(es), c'est pas d'hier qu'ils revendiquent, mais maintenant va falloir nous mettre dans le même "wagon social" que tout le monde, faut plus regarder le train gouvernemental passer ..........faut être dedant maintenant avant que cela soit trop tard.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 22:39

Si j’ai bon souvenirs, dans le milieu hospitalier, il y a une personne qui parle au nom des médecins urgentistes de France : le Dr Patrick PELLOUX

Il est vrai qu’eux ont le droit d’association certes ( il est le Président de l’AMUF ) mais surtout c’est une personne qui occupe le terrain par des rappels permanents de leurs problèmes d’effectifs et des heures à outrances. Il occupe énormément le terrain médiatique et finalement il attire le Politique sur les problèmes que rencontres les hôpitaux.

Je pense, que pour vous, une personne de cet acabit peut apporter et donc attirer l’écoute des Politiques.

En comprenant un peu plus le fonctionnement à l’intérieur de votre institution, j’ai cru comprendre qu’un journal, s’appelant l’ESSOR, a pris fait pour vous et s’est engagé dans votre voie. Il semble appuyer la lettre adressée par les Mousquetaires.

Journal qui semble s’apparenter ( je dis bien de loin !! ) à une forme d’association qui pourrait être reconnue comme telle. D’anciens gendarmes de votre arme semblent être les adhérents et donc un homme ( le Président de ce journal par exemple ) de la trempe du Dr PELLOUX pourrait jouer sur le même tableau et s’afficher au grand jour comme tel et parlant aux noms de vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 22:44

A mon sens et cela n'engage que mouais,

Si y'avais à l'ESSOR un homme de la trempe de PELLOUX et ayant la même conviction à vouloir défendre nos interêts, nous n'en serions pas là, car l'ESSOR cela ne date pas d'hier.......

maintenant avoir un représentant "venu d'ailleur" pourquoi pas, faut y réflechir....


Au fait Nelkka, t'as pas des envies Crasukiste pas hasard???NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Lol
Revenir en haut Aller en bas
RDX
1 étoile
1 étoile
RDX


Nombre de messages : 54
Localisation : Cassos'Land
Date d'inscription : 12/07/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 22:50

The SPAWN a écrit:
Nous sommes devenu une "minorité", une minorité créee pour être corvéable.

Sans toujours passer pour un rabat-joie pessimiste et vulgaire mais je dirais même plus, que nous sommes un peu les asphalteuses de la République, à battre le pavé toute la sainte journée (et nuit aussi), à tout faire et pour pas cher.(Cf les posts sur la Multipolyvalence) Même nos Gds Chefs ils savent pas dirent NON mais eux aurait plus le role de proxo , si ca aussi ca ressemble pas des fois à de la pros... Excusez moi pour l'image. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 22:52

The SPAWN

Tu as essayé de m'introniser membres des dégusteurs de "tripes à la mode de CAEN" .........

Maintenant tu veux faire croire que j'ai des envies Crasukiste !!!

Pourquoi il est encore en vie ce monsieur ?

" Le Libéralisme économique, c'est le moins mauvais des remèdes qu'on ait pu trouver contre le Communisme. "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 23:05



C’est une raison à entretenir.



L’Essor, représenté par l’UNPRG, retraités de la Gendarmerie, se bât depuis des décennies, sur le devenir de notre Arme, soit. Quand il n’y avait pas ce genre de Forum, voir Internet, beaucoup d’entres nous, nous nous exprimions par lettres anonymes, voir signées, qui étaient publiées dans ce journal. J’ai plusieurs de mes lettres qui en font état, dans les années 80, entre autre sur le sujet du suicide.

Bref pour en revenir à l’association en question, elle est le trait d’union entre l’actif et le retraité, mais à aussi sa fonction de faire remonter les doléances de nombreux actifs et retraités bien évidemment. Malheureusement, son statut d’association de retraités, à mon avis, je dis bien mon avis, ne fait pas l’essentiel dans les débats, s’arrête à une pensée transmise par ceux qui ont été dans cette arme.. Il faut reconnaître que lors de la dernière grogne, l’UNPRG, n’était pas présente sur tout le territoire et de ce fait ne donnait pas forcément son aval à cette manifestation, hors du commun.

Nous nous devons, par notre engagement, créé une coordination sans précédent, pour analyser tous les sujets divers, qui incombe à notre institution et qui ont du mal depuis des années à se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
megacoler
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : RGPC
Emploi : GD en BT (j'aime pas les COB !!)
Date d'inscription : 02/04/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 23:06

Tout à fait d'accord, y en a marre d'être les putains de ces messieurs, corvéables à merci. Nous sommes encore les euls dont les heures supp. ne sont ni récupérées ni payées. regardez les gardiens de prisons, les douaniers, les policiers, les infirmières bientôt, j'en oublie bien sûr ....


NINIC a raison, faut agir à la rentrée et avec quelque chose de percutant pour que l'on ne se fasse pas baiser comme en 2001.

Y EN A MARRE
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 23:12

Un peu de tolérance sur ce Forum, sans pour autant que je sois administrateur ou modérateur, les Maux ne sont pas trés appréciés et nous nous devons de nous contenir dans le sujet traîté mais avec pertinence. ce n'est pas en balançant de ces sortes de Mots, que nous avancerons.


:censuré:
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 23:13

(...)NINIC a raison, faut agir à la rentrée et avec quelque chose de percutant pour que l'on ne se fasse pas baiser comme en 2001.

Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Microsoft
1 étoile
1 étoile
Microsoft


Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : En France
Date d'inscription : 17/07/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 23:15

Il me semble que le service hospitalier
est déjà au 35H ce qui pose d'ailleurs quelques
problèmes d'organisation. Mais si je ne m'abuse, ce n'est pas
le cas de la Gie. Même la DG est au 40H par semaine. Je ne
parle évidemment pas des services de nuit, fériés
et week-end (payés à 50% dans le privé). Alors
!!! A quand la contre-partie financière ou et humaine ??? Et
certains du gouvernement qui pensent retarder à nouveau l'âge
de la retraite.
Êtes-vous sûr de pouvoir faire encore
une 2h-6h à 60 ans ?
Personnellement non.
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 23:20

Et oui, travailler plus longtemps, pour gagner plus et avoir moins de retraite à payer, tellle est la devise aujourd'hui.
Mais les jeunes, on en fait quoi?
On leur paye le chômage?

:broiedunoir:
Revenir en haut Aller en bas
Microsoft
1 étoile
1 étoile
Microsoft


Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : En France
Date d'inscription : 17/07/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 23:29

Il est certains qu'à ce rythme, ils vont faire des économies voire même des bénéfices !!!
Revenir en haut Aller en bas
RDX
1 étoile
1 étoile
RDX


Nombre de messages : 54
Localisation : Cassos'Land
Date d'inscription : 12/07/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 23:32

Microsoft a écrit:
!!! A quand la contre-partie financière .

On va pas se plaindre on a la TAOPC (Arrêté du 14/02/2002 Art. 1er. - Les officiers de gendarmerie, les sous-officiers de gendarmerie et les volontaires dans les armées affectés dans les unités de la gendarmerie dont la liste figure en annexe I perçoivent une indemnité annuelle forfaitaire pour temps d'activité et d'obligations professionnelles complémentaires correspondant à 15 taux journaliers pour une année civile entière de service. Cette indemnité, versée mensuellement,est exclusive de toute autre compensation en temps.)
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Microsoft
1 étoile
1 étoile
Microsoft


Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : En France
Date d'inscription : 17/07/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 23:48

Un calcul peu savant des heures réelles multipliées par le SMIC horaire ferait certainement peur à beaucoup (en comptant évidemment les Majorations pour heures supplémentaires et les Majorations pour travail du dimanche, des jours fériés et de nuit) !!!

Sommes-nous si bien payés que l'on veut bien nous le laisser croire ?
Comment se fait-il que la Gie ai du mal à recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 23:51



Les jeunes savent utiliser une calculette.......lol!
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 23:55

C'est vrai que cette déclaration m'a fait sourire amèrement lorsqu'il a dit qu'à sa connaissance, il n'existait pas de travailleur qui ne méritait pas qu'on lui paye ses heures sup.

A moins qu'il ne sache pas qu'on existe ......
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 1:08

Chez nous il y avait bien un truc comme le toubib qui parle pour ses confrères, j'ai un trou de mémoire , ah oui le CFMG et ses membres donneurs de leçon qui n'ont même pas pensé à démissionner pour nous soutenir dans notre GROGNE et qui maintenant ont quelques idées par biais de G.E.C, mais surtout beaucoup de justifications inutiles à mes yeux........

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 1:26

quinta55 a écrit:
Chez nous il y avait bien un truc comme le toubib qui parle pour ses confrères, j'ai un trou de mémoire , ah oui le CFMG et ses membres donneurs de leçon qui n'ont même pas pensé à démissionner pour nous soutenir dans notre GROGNE et qui maintenant ont quelques idées par biais de G.E.C, mais surtout beaucoup de justifications inutiles à mes yeux........

Un CBTA

Il y a quand même une énorme différence :
- Le Docteur PELLOUX s'exprime très souvent devant les médias. Il est soumis à un devoir de réserve en ce qui concerne les patients, mais de ses conditions de travail.
- Les membres du CFMG n'ont pas la possibilité (et c'est bien dommage) de s'exprimer devant les médias, et ne peuvent exposer nos problème qu'en interne.

La portée des paroles n'est donc pas du tout comparable entre le Docteur et le CFMG.
Revenir en haut Aller en bas
raleur
1er flocon
1er flocon
raleur


Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : GD 12
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/04/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 7:55

Chers collègues. Ca fait 22 ans que je suis en BT. A chaque fois que l'on a eu des avancées sociales, il a fallu saisir les médias ou bien descendre dans la rue. Qu'est ce qu'on attend pour ce rendre ensemble le même jour en convoie voir le médecin chef ?
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 11:40

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377
NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377
NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 224377
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 11:49

OUI comme le dit NINIC et le reprend Michel, il faut à présent qu'à la rentrée les gendarmes se fassent entendre.

En effet, comme il a été dit toutes les professions revendiquent et obtiennent des avancées, notamment nos amis de la Police. Quant à nous les laissés pour compte encore une fois on se F.. de nous.

Préparons sérieusement une rentrée en utilisants toutes les forces médiatiques, Elus, à nouveau l'ESSOR pour voir suite de la lettre ouverte au Président par les Mousquetaires, notre institution doit être avisée par l'intermédiaire des PSO et autres. "Grève du zéle" N'exécuter que les missions de routine, plus d'initiatives, présence sur le terrain.

Oui, c'est possible, j'ai participé en I973 (oui, oui !) au P.A. de MACON à une grève de ce genre pour des conditions mal adaptées. Après 1O jours de grève du zéle, seulement constats des accidents, enquêtes, nous avons eu satisfaction. Sur 22 personnes, 20 ont été solidaires....

Il n'y a plus de temps à perdre, il ne reste plus qu'un mois et demi.....


"""Ce n'est pas pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parceque nous n'osons pas que les choses sont difficiles..."""
(PLAUTE)
NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 26_12_4





Revenir en haut Aller en bas
simba
2 étoiles
2 étoiles
simba


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: avantages   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 13:42

Il est très sérieusement à l'étude pour les fonctionnaires le paiement des heures supplémentaires (par rapport aux 35 heures).

Les médecins et infirmiers viennent d'obtenir en grande partie satisfaction avec soit paiement soit mise en oeuvre d'un compte épargne ''temps''.

Et nous, TOUJOURS RIEN ????????????

Va-t-on rester sur le bord du terrain alors que bon nbre de catégories sociales obtiennent des avantages sociaux énormes ???

Sans commentaire.

La grogne monte, monte, monte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 13:44

Citation :
La grogne monte, monte, monte !!!!

oui elle monte au fond de chacun, mais va t'elle finir par sortir au grand jour ? J'en suis moins sur.NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT 4187
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 14:03

Je fais partie des détracteurs mais je dirais qu'il faut attendre la LOPSI II avant d'envisager une quelconque action. Nous ne connaissons toujours pas les avancées qui seront obtenues.

Je dirais également de faire attention aux effets d'annonces qui dans ce cas peuvent prendre des proportions incontrôlées, alors que sur le terrain rien n'est fait à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 14:05

Heures sup, RTT, TAOPC, TAOPM.......
Que de mesurettes !
A quand de vraies décisions ?

Je ne peux pas faire le tour de mon groupement, mais nous allons devoir mobiliser les troupes !
Revenir en haut Aller en bas
ninic59
1er flocon
1er flocon
ninic59


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 22:39

up lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 22:59

Effectivement, attendons la LOPSI 2 avant d'entreprendre quelconque action qui pourrait nous être préjudiciable.

Encore une fois, je ne suis pas un vendu moi aussi je suis pressé mais quelque fois il faut peut-être attendre un peu.

J'ai toujours les messages de 2001 et s'il faut les ressortir je le referai.
Revenir en haut Aller en bas
PIM
1 étoile
1 étoile
PIM


Nombre de messages : 95
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 23:39

salut,

il suffit de remplacer ''infirmières'' par ''gendarmes'' et là tout de suite ça va mieux.

Ecoeuré moi aussi.

Bonne nuit quand même.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser