Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT

Aller en bas 
+12
GolgoT_13
simba
GUY 13_83
raleur
GD-RGMP
quinta55
NETHEM
Microsoft
megacoler
RDX
The SPAWN
ninic59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninic59
1er flocon
1er flocon
ninic59


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 21:51

Rappel du premier message :

Déclaration du 1er ministre au 19/20 sur France 3
Citation :

François Fillon "scandalisé" par le non-paiement des heures supplémentaires des infirmières


Le Premier ministre François Fillon s'est dit "scandalisé" mardi sur France-3 par le non-paiement des heures supplémentaires des infirmières à l'hôpital.
"Je vois depuis quelques jours beaucoup de sujets sur les infirmières qui font des heures supplémentaires et qui ne sont pas payées. Nous sommes scandalisés, le président de la République (Nicolas Sarkozy, NDLR) et moi même, par le fait qu'il puisse y avoir dans notre pays des gens qui font des heures supplémentaires et qui ne soient pas payés", a-t-il dit.
Dès lors, "j'ai demandé au ministre compétent de mettre en oeuvre tout ce qui est nécessaire pour que ces heures supplémentaires soient payées".
Interrogé sur la question des compte épargne-temps accumulés par les personnels hospitaliers après le passage aux 35 heures, François Fillon a souhaité "qu'on puisse, si on désire faire des heures supplémentaires à l'hôpital ou si on a fait des heures supplémentaires à l'hôpital, être rémunéré. C'est normal". AP

On parle de travailler plus pour gagner plus, défiscaliser et payer les heures supplémentaires, notre 1er ministre est "scandalisé" que les personnels hospitalier travaillent plus de 35 heures et ne sont pas payées.

Mais nous, rien aucune allusion, aucune mention sur la pénébilité de notre métier, sur le nombres d'heures, nous sommes les oubliées, on ne nous connait pas, notre gouvernement sait-il que la gendarmerie existe encore, je ne pense pas.

Une nouvelle fois nous sommes les laissés pour compte de la société, vous allez me dire c'est normal nous sommes militaires et corvéables à merçi

Et bien "NON Y EN A MARRE IL FAUT REAGIR". A la rentrée de septembre lorsque tout le personnel aura repris le travail je pense que seul une action de grande envergure (gréve de PV médiatiser, descente dans la rue, lettres aux élus et médias) pourra réveiller notre hierarchie et les politiques

:x :x :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT   NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juil 2007 - 0:00

Nous sommes laissés sur la touche. On nous a oublié. On on ne se rapelle pas que l'on existe...
Faudrait peut être le faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser