Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ????

Aller en bas 
+12
Fredkaki
Cantona34
Marrem
Zocofly
racam de l'Ouest
Alf
EX PSO GD 77
Levieux
in the navy
Iron Man
electron84
Karadoc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ????   Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ???? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 17:39

Rappel du premier message :

Non, non, ce n'est pas l'un des sujets de philo du Bac.... :P

C'est juste un début de réflexion personnelle sur le fait que nous soyons toujours militaires ( il parait ... )

En effet, quand je lis le discours du PR au sujet de l' Avenir de notre grande et belle Armée Française et que le mot Gendarmerie n'y est pas associé,

Quand je vois qu'en 2009 ,nous serons officiellement à la botte du ministère de l'Intérieur,

Mais quand je vois aussi que l'on nous refuse le droit élémentaire à s'exprimer librement ( ne venez pas me saouler avec Gendcom' intox, c'est du vent...) sous pretexte que l'on est militaire,

Quand je vois également que l'on bouffe des heures à tout va sans la solde qui va avec car nous sommes militaires donc corvéables à merci,

Quand je vois que l'on m'impose de vivre dans un logement que ma famille et moi n'avons pas choisi et que l'on m'empêche de vivre comme la plupart des familles françaises car nous sommes militaires....


Tout ça pour moi c'est de la pipe en barre. Même le Chef des Armées ne nous reconnait plus en tant que faisant partie intégrante de la défense....

Alors qu'est ce qu'ils veulent exactement?? Nous ne savons même plus où nous positionner. Je dois dire que je suis un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ????   Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ???? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 19:06

Les violons sont donc bien accordés Very Happy

Tout le monde, n'éprouve pas le même respect à l'égard de La Gendarmerie !
Revenir en haut Aller en bas
kimi rosine
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : île-de-france
Emploi : tête de mule
Date d'inscription : 16/04/2008

Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ????   Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ???? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 2:36

PSO GD 77 a écrit:
Je précise pou nos amis civils qui viennent sur ce site que gratuité du logment veut simplement dire "pas de loyer", toutes les autres charges, électricité, gaz et taxes de toutes sortes sont à notre charge.
Je précise cela car récemment j'ai eu l'occasion de discuter avec une connaissance civile qui pensait que nous n'avions aucune charge.

J'ajouterais que bien que nous ne soyons aucunement obligés, nous sommes pratiquement tous équipés de téléphones portables durant le service pour lesquels nous avons un abonnement perso et qui servent pour ce même service car la gendarmerie dotée d'un réseau radio perfectible!! nous contraint parfois et même souvent à être obligés à utiliser no Tph perso!!!!

Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ????   Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ???? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 8:10

Visiblement les généraux des autres armées commencent à se rebeller!!!

Source France2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ????   Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ???? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarme & Militaire : mythe ou réalité ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» couple militaire et gendarme
» Militaire / Gendarme et auto-entrepreneur
» GENDARME / MILITAIRE ET AUTO ENTREPRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser