Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 parlons foot

Aller en bas 
+15
Bidouille
EX PSO GD 77
Jean-Luc LUMEN
NARDO
buck danny
electron84
GIMMLY
in the navy
Evynrude
jmcr
patrick leborgne
kimi rosine
jessicadu51
gael
du fin fond du froid
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 20:38

Rappel du premier message :

bon cet euro... ?
si vous avez le temps de regarder les matchs...

il semble qu'il y ait une prime au beau jeu et aux jeunes qui courrent : espagne, portugal et magnifiques hollandais (on dit pas ça parcequ'ils ont ECLATE les italiens...!!!)

Et vous des impressions ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 1:10

buck danny a écrit:
parlons foot - Page 2 503119parlons foot - Page 2 503119 parlons foot - Page 2 503119parlons foot - Page 2 503119, le match est fini.

Merci aux italiens d'avoir siffler la marseillaise, d'avoir souffert de fractures ouvertes et de posséder un arbitre comme 12ème homme.
Quant à toi Raymond D, sois heureux pour ton mariage et laisses la place...


Tout à fait avec toi
Je rajouterai que l'arbitrage a été une CATASTROPHE. A quand la vidéo (comme au rugby) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc LUMEN
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 153
Age : 71
Localisation : FILSTROFF (57)
Emploi : en invalidité depuis 10 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 2:00

C'est quoi le foot ???...................serais ce quand mon chef et mon Shetland m’interdisent la télé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 14:34

Et si tout simplement, on arrêtait de se (leur) chercher de fausses excuses ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 14:40

Allez les bleus :clown:
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 14:54

Non par jalousie, mais quand je vois ces gars qui arrivent aux entrainement en véhicule haut de gamme, qui font de la pub à la télévision etc..., cela me dégoute de les voir sur un terrain de foot à tenter de jouer pour ne pas perdre plutôt que de jouer pour gagner.

Leur premier match, c'est de la faute de l'adversaire car il tentait de ralentir le rythme.

Leur deuxième match, c'est de la faute de l'arbitre!

Leur dernier match, Ribéry se blesse et l'arbitre n'est pas de leur côté.

Qu'avons nous vu à la télé, des tirs de joueurs professionnels à côté des buts de l'adversaire, des passes imprécises, des coups francs, des corners tirés dignes du niveau d'un pupille, des joueurs qui attendent que le ballon leur arrive seul dans les pieds sans aller le chercher, etc...

Pensez au salaire mensuel que ces joueurs touchent, encore une fois cela va être de la faute du sélectionneur!

Il faut arrêter de les plaindre et d'ailleurs Marseillaise obligatoire chantée par tous les joueurs avec leurs tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 15:03

Hier, la FRANCE a réalisé un macth médiocre malgré une belle entame de match ternie par la blessure de RIBERY, le seul à avoir tiré le groupe vers le haut.
Ensuite, nous avons pu constater que les italiens étaient et resteront toujours de véritables starlettes d'opéra, confondant le jeu football avec des scènes d'action qui consistent à se rouler le plus longtemps possible au sol. Avec leur maillot blanc, le préposé au nettoyage va avoir du boulot:D .
Plus sérieusement, pourquoi sélectionner un VIERA complètement hors de sujet avec ses pépins physiques, si le gars blessé avait été un FLAMINI, il ne serait pas resté. Une nouvelle fois, Raymond DOMENECH a fait ses choix .. plutôt critiquable.
Je pens que la plupart de sjoueurs de l'équipe de FRANCE, les THURAM, MAOULDA, HENRY ( encore que lui, il apporte un peu ), MAKELELE ( lui aussi apporte beaucoup ), VIERA, c'est terminé.
J'aime bien DOMENECH mais maintenant, faisons place à DESCHAMPS, lui tirera la sélection vers le haut tout en faisant en sorte de ne pas "sélectionner" ceux qui croivent qu'ils sont indéboulonnable.
Finir quatrième, être disqualifié, c'est malheureux mais pas pour la population française. Je m'explique, le fait que la FARNCE ne soit pas qualifiée fera en sorte que nos impôts ou autres taxes, payent le prix de schambres, trop luxueuses pour des joueurs qui ne se sont pas bougé sur le terrain.
On peut dire tout ce que l'on veut, l'arbitrage a été très mauvais durant cet EURO, encore pire que l'arbitrage de la L1, mais au final, c'est bien la FRANCE, ses joueurs, qui se sont disqualifiés seuls.
Je déteste l'ITALIE, mais c'est bien eux qui vont être champion d'europe, à moins que les Portugais ne fassent déjouer tous les pronostics.
Une nouvelle ère va commencer avec nos jeunes qui sont déjà très bon, à l'image d'un NASRI et surtout d'un BENZEMA qui n'a pas encore le melon.
La FRANCE rebondira, j'en suis sûr, mais les mois à venir vont quand même être difficile, il faudra trouver un juste milieu pour parvenir à faire de notre équipe un véritable rouleau compresseur, à l'image de la HOLLANDE ou l'ESPAGNE qui s'appuient sur de sjeunes talents. Nous en avons les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 15:06

PSO GD 77 a écrit:
Non par jalousie, mais quand je vois ces gars qui arrivent aux entrainement en véhicule haut de gamme, qui font de la pub à la télévision etc..., cela me dégoute de les voir sur un terrain de foot à tenter de jouer pour ne pas perdre plutôt que de jouer pour gagner.

Leur premier match, c'est de la faute de l'adversaire car il tentait de ralentir le rythme.

Leur deuxième match, c'est de la faute de l'arbitre!

Leur dernier match, Ribéry se blesse et l'arbitre n'est pas de leur côté.

Qu'avons nous vu à la télé, des tirs de joueurs professionnels à côté des buts de l'adversaire, des passes imprécises, des coups francs, des corners tirés dignes du niveau d'un pupille, des joueurs qui attendent que le ballon leur arrive seul dans les pieds sans aller le chercher, etc...

Pensez au salaire mensuel que ces joueurs touchent, encore une fois cela va être de la faute du sélectionneur!

Il faut arrêter de les plaindre et d'ailleurs Marseillaise obligatoire chantée par tous les joueurs avec leurs tripes.

parlons foot - Page 2 536845 Je te rejojns, nous devons être la seule Nation ou la plupart de sjoueurs ne chantent pas l'hymne.
Si j'étais sélectionneur, je dis bien "si", celui qui ne chante pas, ne joue pas, c'est honteux de voir cela et à chaque fois, je me fais la réflexion.
Je n'ai que 28 ans, mais allez demander à un PLATINI ou à un KOPA ce qu'ils en pensent de ne pas chanter la MARSEILLAISE?
Ceci étant, il me semble que ZIDANE non plus ne chantait pas.
THURAM, je le félicite pour sa carrière, jusqu'au dernier match il chante l'hymne comme un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
2 étoiles
2 étoiles
Iron Man


Nombre de messages : 171
Emploi : Ch'ti Gd
Date d'inscription : 27/05/2008

parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 15:18

Bon, il nous faut encore attendre si je comprends bien.

Il nous faut attendre 2010 la coupe du monde s ils sont prêts ou alors 2012 pour la coupe d'Europe. En espèrant, qu'ils auront le temps de se préparer d'ici là. Il faut dire qu'ils sont tellement occuper tous les bleus avec la pub, les vacances, etc

Cette année, ils étaient un peu fatigués donc pas vraiment en condition physique, et puis il y a eu la chaleur, le terrain qui était trop sec, l'arbitrage, la blessure de Riberi et les conneries d'Abidal.

Bon, j'ai l'habitude d'attendre vous me direz, je suis gendarme.

parlons foot - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 15:23

Citation :
THURAM, je le félicite pour sa carrière, jusqu'au dernier match il chante l'hymne comme un nouveau.


Il est vraiment courageux notre Thuram national , il chante La Marseillaise comme un jeune premier tout en sachant qu'il va peut être rejoindre le PSG la saison prochaine :affraid: :affraid: :affraid: !!!!!!!!!
pale parlons foot - Page 2 347730 parlons foot - Page 2 53514 ok je sors parlons foot - Page 2 956511 parlons foot - Page 2 956511 parlons foot - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 15:52

lol! lol! rooooooooooooooo electron !!!!!!!flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 17:34

J'aime bien Thuram ce garçon est droit et à une bonne moralité,en outre il a beaucoup apporté à la France . Bravo Lillian .
Revenir en haut Aller en bas
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 13:38

Je suis déçue par le résultat de la France, je ne suis pas foot du tout (en réalité, je n'y connais pas grand chose), mais ma fille regarde et elle est trés contrariée par cette défaite parlons foot - Page 2 4187
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 18:23

Vaut mieux en rire un peu....

parlons foot - Page 2 Ebay_f10
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 22:19

bulitt a écrit:
J'aime bien Thuram ce garçon est droit et à une bonne moralité,en outre il a beaucoup apporté à la France . Bravo Lillian .

Moi aussi, dommage qu'il aille se fourvoyer désormais dans un club de "voyous" le PSG....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Invité
Invité




parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 22:35

Pour karadoc même à ce prix là je n'achète pas, trop de frais de porc non pardon de port pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parlons concertation
» SUICIDES ? PARLONS- EN !
» Parlons un peu de sport...
» euro $ foot
» VOUS ALLEZ MAL ? PARLONS-EN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser