Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nombre d'inscrit

Aller en bas 
+8
Cantona34
Pipayou 73
chafouette
mi
HEUREUX RETRAITE
Le Foo
Ricou
pink flyod
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pink flyod
1 étoile
1 étoile
pink flyod


Nombre de messages : 60
Localisation : au soleil
Emploi : réserviste
Date d'inscription : 11/06/2008

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 19:50

J'aimerai avoir une réponse :

Pourquoi inscrit le 01.01.2008, figurant sur la carte et listing de ma région, et après m'être désinscrit en mai, pendant un mois jusqu'à ma nouvelle inscription aujourd'hui, mon nom est resté sur le listing des gens inscrits.
N'y a t'il jamais de mise à jour ?
Quand on est inscrit, est-ce pour toujours ?
Sommes nous vraiment aussi nombreux à être inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 20:01

Lorsqu'une personne se désinscrit du forum, elle est automatiquement retirée du listing des inscrits.
Concernant la carte, c'est un programme qui différe du forum.
Tu constateras que 3257 personnes se sont mentionnées sur la carte et pourtant plus de 9900 personnes sont enregistrées.
Il n'y a pas de lien directe entre le forum et la carte de localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 20:18

en effet il n'y a pas de lien entre la carte et les inscriptions sur le forum.
par exemple sur la carte j'apparais toujours avec mon ancien pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 22:06

Je voudrais me désinscrire, quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à mettre en oeuvre - merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 22:33

Oui en allant sur le profil du pseudo
il faut cliquer en bas de page sur supprimer compte
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 23:58

Lorraine a écrit:
Oui en allant sur le profil du pseudo
il faut cliquer en bas de page sur supprimer compte

Exactement, tout est dit : la desinscription est aussi libre et facile que l'inscription : nous ne pratiquons pas la séquestration virtuelle des membres, surtout pas au delà de 7 jours !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 0:14

pourtant dans le cadre des stats...nous pourrions faire état des 30 jours pour les accidents de la circulation routière...
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 8:36

Pour toute chose, quand la question est formulée poliement !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
HEUREUX RETRAITE
1 étoile
1 étoile
HEUREUX RETRAITE


Nombre de messages : 43
Age : 76
Localisation : yonne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 15/04/2008

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 8:56

Tu es tout à fait libre de te désinscrire, mais rien ne t'empêchera de venir lire ce forum afin d'y rechercher de l'information ou suivre les avancées en matière de communication; en effet aucune hièrarchie ne puis t'interdire la consultation de ce forum (inscrit ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 9:55

HEUREUX RETRAITE a écrit:
Tu es tout à fait libre de te désinscrire, mais rien ne t'empêchera de venir lire ce forum afin d'y rechercher de l'information ou suivre les avancées en matière de communication; en effet aucune hièrarchie ne puis t'interdire la consultation de ce forum (inscrit ou pas)


Ouais mais s' il reste inscrit = c' est encore mieux !!! Non ??? :avosordis:
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 10:01

Je me pose aussi la question : les inscrits désinscrits sont ils déduits ou depuis la création du forum c'est un total de tous ceux qui s'y sont inscrits un jour sans déduction des désinscrits ?
A ce jour je n'ai toujours pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 10:07

pourquoi avoir restreint l'accès de certaines parties du forum uniquement aux inscrits?
il est très simple de s'inscrire pour tout le monde, la seule réponse qui me vient à l'esprit c'est d'inciter les gens à s'inscrire pour augmenter le nombre de membres.
je ne vois pas d'autres réponse pour justifier la restriction d'accès de certaines parties.
peut être existe t'il une autre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 10:10

mi a écrit:
Je me pose aussi la question : les inscrits désinscrits sont ils déduits ou depuis la création du forum c'est un total de tous ceux qui s'y sont inscrits un jour sans déduction des désinscrits ?
A ce jour je n'ai toujours pas de réponse ?

La réponse a été donnée plus haut.
Va falloir t'entrainer à lire les posts parce que demain, tu va avoir du boulot, enfin, je l'espére pour toi.


Dernière édition par Ricou le Jeu 12 Juin 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 11:00

deano a écrit:
pourquoi avoir restreint l'accès de certaines parties du forum uniquement aux inscrits?
il est très simple de s'inscrire pour tout le monde, la seule réponse qui me vient à l'esprit c'est d'inciter les gens à s'inscrire pour augmenter le nombre de membres.
je ne vois pas d'autres réponse pour justifier la restriction d'accès de certaines parties.
peut être existe t'il une autre réponse?

et oui, certaines parties du forum comme par exemple les Questions Gendarmiques, contiennent des informations qui ne peuvent être en accès libre, la moindre des choses étant de demander au moins une inscription, pour avoir une adresse mail, du lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
chafouette
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Grâcier les bannis du forum   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 11:29

Plusieurs membres ont été bannis du forum gendarmes-et-citoyens. Pourquoi ne pas faire comme le Président de la République le 14 juillet et grâcier tous ces forumeurs dont on a tellement besoin pour faire nombre. Merci aux responsables d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Pipayou 73
3 étoiles
3 étoiles
Pipayou 73


Nombre de messages : 608
Age : 67
Localisation : Le Muy
Emploi : Ex Chef auto GM, maintenant Actif Polyvalent: Accessoirement OPJ et maintenant, entretien caserne sans le sous. Retraité
Date d'inscription : 13/04/2008

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 12:59

deano a écrit:
pourquoi avoir restreint l'accès de certaines parties du forum uniquement aux inscrits?
il est très simple de s'inscrire pour tout le monde, la seule réponse qui me vient à l'esprit c'est d'inciter les gens à s'inscrire pour augmenter le nombre de membres.
je ne vois pas d'autres réponse pour justifier la restriction d'accès de certaines parties.
peut être existe t'il une autre réponse?
Bjr, je pense que c'est sur tout les forum pareil, il faut une inscription pour avoir accès à tout. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 13:06

oui sur la plupart des forums c est comme çà alors pourquoi devriont nous encore une fois faire autrement que les autres;)
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 13:15

chafouette a écrit:
Plusieurs membres ont été bannis du forum gendarmes-et-citoyens. Pourquoi ne pas faire comme le Président de la République le 14 juillet et grâcier tous ces forumeurs dont on a tellement besoin pour faire nombre. Merci aux responsables d'y penser.

C'est une plaisanterie, CHAFOUETTE ???
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 13:20

deano a écrit:
pourquoi avoir restreint l'accès de certaines parties du forum uniquement aux inscrits?
il est très simple de s'inscrire pour tout le monde, la seule réponse qui me vient à l'esprit c'est d'inciter les gens à s'inscrire pour augmenter le nombre de membres.
je ne vois pas d'autres réponse pour justifier la restriction d'accès de certaines parties.
peut être existe t'il une autre réponse?

Parce que les forums sont comme ça, point.

Si on suit ta logique, tu vas certainement demander pourquoi ne pas permettre aux gens de poster sur le forum sans être inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 13:24

Ricou a écrit:
chafouette a écrit:
Plusieurs membres ont été bannis du forum gendarmes-et-citoyens. Pourquoi ne pas faire comme le Président de la République le 14 juillet et grâcier tous ces forumeurs dont on a tellement besoin pour faire nombre. Merci aux responsables d'y penser.

C'est une plaisanterie, CHAFOUETTE ???

je crois que oui
ou alors Chafouette n'a pas l'expérience ?

Parce que pour être banni, ou avoir "des vacances" il faut vraiment dépasser certaines grosses limites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 13:35

Ricou a écrit:
deano a écrit:
pourquoi avoir restreint l'accès de certaines parties du forum uniquement aux inscrits?
il est très simple de s'inscrire pour tout le monde, la seule réponse qui me vient à l'esprit c'est d'inciter les gens à s'inscrire pour augmenter le nombre de membres.
je ne vois pas d'autres réponse pour justifier la restriction d'accès de certaines parties.
peut être existe t'il une autre réponse?

Parce que les forums sont comme ça, point.

Si on suit ta logique, tu vas certainement demander pourquoi ne pas permettre aux gens de poster sur le forum sans être inscrits.

bon nombre de forum sont en accès libre pour la lecture, l'inscription devient nécessaire uniquement pour pouvoir poster.

et pour ce qui est de limiter l'accès uniquement parce que certaines infos gendarmiques ne peuvent être accessible à tout le monde, alors là, je me marre:
-même dans ces sections, il n'y a rien de secret qui mérite de n'être lu que par des gendarmes
-de plus une simple inscription de n'importe qui permet d'y avoir accès, et il est si facile de se créer une adresse mail bidon.

si l'accès à certaines zones devait vraiment être limité uniquement qu'au personnes de l'arme, dans ce cas je comprendrais, mais comme c'est fait actuellement, c'est purement ridicule.

je ne suis toujours pas convaincu de l'utilité des restrictions à part pour faire des stats si souvent décriées sur le forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 13:39

Attention Deano

Tu poses des questions, nous y apportons des réponses, mais nous ne faisons pas de prosélitisme, pour porter atteinte à ta conviction !!

Pas de conversion de confession ici, pas de discrimination !
Cacun conserve sa foi, ou son absence:D
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 13:41

DEANO, chacun est libre de penser ce qu'il veut, cela ne changera rien au systéme de fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 13:54

Attention deano, tu risque le bannissement suprême...lol
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 13:56

Colonel klink a écrit:
Attention deano, tu risque le bannissement suprême...lol

on peut en MP si tu veux colonel Wink remarque mp ou forum c est la même chose pour toi
nombre d'inscrit 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 13:59

Cantona34 a écrit:
Colonel klink a écrit:
Attention deano, tu risque le bannissement suprême...lol

on peut en MP si tu veux colonel Wink remarque mp ou forum c est la même chose pour toi
nombre d'inscrit 956511

Ah il est rancunier le footballeur retraité!! lol:up2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 13:59

Salut Canto,

Pourquoi toi aussi tu y a eu droit ?

T'as pas de bol, entre les ballets et les MP
vas tu devoir te transformer en Zidane face à Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 14:01

Colonel klink a écrit:
Cantona34 a écrit:
Colonel klink a écrit:
Attention deano, tu risque le bannissement suprême...lol

on peut en MP si tu veux colonel Wink remarque mp ou forum c est la même chose pour toi
nombre d'inscrit 956511

Ah il est rancunier le footballeur retraité!! lol:up2:

et mon colonell c est toi qui t est fait bannir et punir pas moi, donc je n ai aucune raison de t en vouloir et la preuve en est que je t ai presenté mes excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 14:02

Lorraine a écrit:
Salut Canto,

Pourquoi toi aussi tu y a eu droit ?

T'as pas de bol, entre les ballets et les MP
vas tu devoir te transformer en Zidane face à Matt ?

tu sais c est la même équipe qui joue sur mes nerfs ma foi je n aurai que ce que je mérite j accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 14:04

c'est quand même terrible de poser des questions et de n'avoir comme seules réponses: c'est comme ça et pas autrement ou on peut pas tout dire à n'importe qui mais n'importe qui peut en avoir l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre d'inscrit Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre d'inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nombre de connections sur 24 heures !!!
» nombre d'inscrits
» A partir de combien ?
» le nombre fait la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser