Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A partir de combien ?

Aller en bas 
+18
gd 60
Arès
doug94
MTT
Homer SIMPSON
Marnardennais
LILOU 972
urvoy
quinta55
KADOLE
barbe noire 51
zitoune 31
The SPAWN
GD18
POPOL66
Gregthegrizzly
GolgoT_13
ZDV1
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 16:16

la représentation c'est a nous tous de la faire circuler chez nos elus , nos voisins , et nos differentes personnes rencontrées lors de nos services . Plus on en parle et plus celà se saura Monsieur LAPALISSE n'aurait pas dit mieux .
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 16:17

SAlut,
Nous preferons la qualité à la quantité.

En ce moment ca part dans tout les sens et il faut canaliser les ardeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 18:03

Je trouve que ce forum est bien fait. Sans excés mais tous les problèmes sont abordés, maintenant il faut savoir quelle sera sa portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 19:50

Catalunya, crois-moi, cette réponse, c'est nous qui devons la faire.
Si nous sommes de plus en plus nombreux, si nos idées convergent, il faudra forcément qu'un jour quelqu'un nous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
POPOL66
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 100
Localisation : 66
Date d'inscription : 08/11/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 21:20

bonsoir à tous,

dans mon unité ( grosse unité des du 66 ) je suis le seul à être connecté et pourtant tous suivent le mouvement.
Donc pas de soucis, je pense que nous devons avancer en bloc et pousser nos PSO à se réunir.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 21:43

Catalunya a écrit:
Je trouve que ce forum est bien fait. Sans excés mais tous les problèmes sont abordés, maintenant il faut savoir quelle sera sa portée ?

Petite réponse personnelle :
-Quel est le site que l'on vient de voir sur les écrans aux JT de france 2, France 3 (2 fois) et TF1 (2 fois) ?
-Quel est le site que le DG a cité sur intranet ?
-A qui répondait-il quand il mettait en garde contre un projet d'association ayant pour objet de promouvoir la création d'associations professionnelles de gendarmes ?

Pour l'instant, je ne vois qu'une portée nationale pour le grand public, et au niveau du DG pour la hiérarchie. Very Happy
Je pense que bientôt ce sera les Mindef et Minint qui parleront de nous, et pourquoi pas le Chef des Armées ?
Revenir en haut Aller en bas
GD18
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/09/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 21:50

Dans mon unité, personne n'ose parler du site!!!
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 22:03

Déjà un bonhomme qui a quelque chose à dire c'est important!!!!

Donc réponse: 1

Cependant nous sommes plus de 3000 inscrits mais nos soucis concernent nos femmes, nos enfants et combien d'autres subissent le système gendarmique...

Gendarmes!!! lorsque vous etes chez vous et que vous entendez l'adjudant chef PROVOT parler.....qui applaudit????? c'est vous et vos femmes et enfants et qui sais-je encore....


alors 3000.....mais 3000 puissance combien?????????
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 22:24

GD18 a écrit:
Dans mon unité, personne n'ose parler du site!!!
Tu n'as qu'à les rassurer en leur disant que "normalement", personne ne sera fusillé...
Blague à part, le site est une chose, mais si déjà vous communiquez entre vous...
Maintenant, il faut bien comprendre que s'exprimer sur les sujets nous tenant à coeur, partager les sentiments vécus actuellement et envisager un avenir solidaire, ce n'est pas dans une salle café que l'on peut y arriver...
Alors rassure-les en leur expliquant que malgré ton adhésion, il n'y a pas de grésillement sur ta ligne téléphonique et que tu n'as pas encore vu de voiture garée en bas de chez toi !!!
Au plaisir de te lire et de lire tes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 0:11

matelldama a écrit:
Actuellement nous répertorions 3181 inscrits.

Nous avons 3328 membres enregistrés ...... Juste pour un UP amélioré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbe noire 51
1er flocon
1er flocon
barbe noire 51


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 0:16

Faites connaitre ce site autours de vous.
Plus il y aura d'inscrits, plus notre légitimité sera reconnue !
Actuellement, ce site dérange, mais il ne représente qu'un faible pourcentage d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 0:56

Le nombre est bien entendu significatif.

Mais il vaut mieux d'abord apprendre à marcher, ensuite trottiner et pour finir courir.

Notre nombre augmente de jour en jour et il en est de même de notre notoriété.

Mais plus que cela c'est notre sèrieux, c'est notre aptitude à traiter des sujets avec discernement et pragmatisme ainsi qu'en toute objectivité qui feront que nous acquerrons cette faculté d'être considérés comme des interlocuteurs incontournables.

C'est la qualité de toutes vos interventions qui feront que ce qui se discute ou s'expose sur G&C soit considéré avec toute l'attention voulue.

En résumé c'est nous tous ensemble qui amèneront ce site sur le devant de la scène Gendarmique.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 1:05

Mes pauvres amis,

Nous en avons toujours autour de nous, des gens qui n'osent pas, des gens indécis, des révolutionnaires au café et qui s'en tapent de leur voisin...

Mais nous en avons qui seront toujours présents, enfin normalement, à nos côtés...Mari ou épouse et enfants !

Ces catégories de personnels, ne sont que tolérés en GIE, personne ne vient leur demander leur avis ! ces personnes qui composent nos familles vivent notre métier par procuration, en subissent autant que nous, alors qu'il ne perçoivent pas de solde à la fin du mois !

J'ai un profond respect pour ces personnes qui subissent, qui laissent gérer leur gendarme de mari...ou d'épouse... Mais qui nous dis qu'ils et elles vont endurer encore longtemps ces situations.....A partir de combien ? 974668

Je me pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 1:59

P'itin jeune bouc là tu t'éclates, maman t'as promis quelque chose:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
urvoy
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : langon (33)
Emploi : BT (11 ans) et PSIG (11 ans)
Date d'inscription : 17/09/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: à partir de quel nombre ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 2:08

G&C grandit bien et les derniers jours ont montré que nos camarades s'y intéressaient. G&C nous réunit et je souhaite qu'il devienne à part entière un mode reconnu de concertation. Des idées fleurissent, à nous de les travailler et d'agir en conséquence. Moi aussi, j'en ai marre d'attendre. 2001 me reste en travers, mais en même temps, 2001 a été nos classes et cette fois, nous devons être unis et fermes.
C'est dur d'attendre mais j'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
LILOU 972
1 étoile
1 étoile
LILOU 972


Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Martinique
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 09/09/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: les épouses ne parlent pas mais...   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 6:10

et oui "the bouc" nous sommes toujours là..derrière vous en silence (enfin pas toutes :up2: ).
Et je t'assure que toutes vous soutiennent sur le débat et dans votre quotidien, la forme par contre nous vous laissons la choisir, car seule votre décision sera la bonne...et quelle qu'elle soit...nous serons encore derrière vous, nous ne sommes que tolérées...mais restons TOLERANTES !!!!!!
Je regrette que très peu de femmes ne s'expriment ici, mais je suis certaine que plein d'autres que moi vous lisent et en discutent avec leurs amis, leurs collègues, leur famille, et çà ....croyez moi çà a vachement plus de poids, car çà n'est pas "censuré" ou détourné, et çà vient du fond du coeur, donc c'est écouté !
Enfin je souhaite que vos revendications soient écoutées...ou lues....car je vis aussi votre quotidien, et pour résumer je vis avec un fantome en quelque sorte, que je n'attends plus pour manger, que mes filles ne croisent même plus le soir avant d'aller se coucher, et qui ne fait que courir quand il est de repos pour rattraper le temps perdu...alors je pense en effet qu'il faut que les choses changent. Mais je n'ai pas la recette, si ce n'est que je prone toujours envers et contre tout la COMMUNICATION. Nous sommes encore en FRANCE : république libre et démocratique, alors ...vivons libre et exprimons nous égalitairement...
Revenir en haut Aller en bas
Marnardennais
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 6:31

Le petit bonjour d'un citoyen qui vous lis, mais n'intervient pas trop.

Je le fait aujourd'hui parce que je pense qu'il est bon de vous réitérer un soutien de sympathie, mais qui se veut lucide, ainsi que pour vous donner un avis sur deux ou trois petites choses.

D'abord parce que je vois presque une déception de n'étre QUE pas plus de 3300 membres inscrits.
Je ne peux pas cause perso, vous citer un des forums des plus actifs et au nombre d'inscrits des plus élevés dans cette catégorie de forums sur laquelle vous étes (parce que pas confondre avec des forums Jardin qui sont des exceptions par nature sans jeu de mots, avec un potentiel de millions de jardiniers amateurs), mais sachez qu'il posséde trés exactement 3729 membres aprés s'étre ouvert en... 2005.

Je peux par contre vous citer dans une catégorie plus attirante, vu catégorie de loisir, un site de pêche, un véritable appel à internautes (astuces, places de péche, endroits de vacances, etc), le fleuron des sites de pêche, en tête de Goggle et pourtant... 5700 inscrits.. depuis 2002.
Pouvez vérifier, je peux mettre le lien cette fois :
http://www.pechemaniac.com/forums/
J'ajoute que le nombre de pécheurs APP et plans d'eaux privés cumulés, tourne autour des plus de 2 millions.

Le nombre de webmaters qui voudraient avoir autant d'inscrits que sur ce forum et aussi vite, doit friser le million à vue de pif.
Et j'ai de la bouteille sur le web pour vous le certifier.

Je comprends néanmoins que vous aimeriez étre autant d'inscrits que de collégues, mais là encore je vais vous redonnez une indication dans le même registre, il est rare que sur un site dédié, les concernés dépassent 1 % d'inscrits. Très rare.

Puis un nouvel avis donc de ce qui se dit vu de ma chaumiére, je réitére que c'est pas la préoccupation premiére de la population, mais les gendarmes on en parle en ce moment.
Au passage (pour sourire un peu j'y résiste pas) ça a toujours été le cas, au moins pour ma femme dés qu'elle vous voient à l'horizon. cheers A partir de combien ? Papiersht9
(Un jour je lui collerai la clé de contact avec de la super-glue sur son porte-carte à elle, je vois plus que ça.)

Un mouvement dans la rue, de mon modeste avis, ça me parait bien aléatoire et risqué.
Sauf si abus caractérisé, mais sinon mieux vaut s'armer d'un peu de patience dans un tel contexte et prendre du recul. On se plante toujours de réagir à vif à sur des événements, surtout s'ils deviennent quelque peu émotionnels.

Par contre j'ai un avis perso un tantinet taquin, de petit économiste méconnu pour finir.
J'ai dans l'idée que les fantaisies de changements vont rapidement passer au second plan, derriére des réalités bassement financiéres, devenant par nécessité porteuses de tolérance.
J'ajoute : comme jamais !!!

Ne pas sous-estimer que des asphyxiés de la tirelire qui restent autoritaires, c'est rare vous savez. A partir de combien ? 0101053ga7

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Homer SIMPSON
2 étoiles
2 étoiles
Homer SIMPSON


Nombre de messages : 301
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/09/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 7:11

bonjour manardenais

très bien ce que tu viens de dire.

Sais tu s'il existe un moyen de mesurer l'impact réel d'un forum par rapport aux nombre d'isncrits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 10:41

Vous savez, si on veut minimiser un mouvement, on dit qu'il à tant de % de membre par rapport à la population concernée

Lorsque l'on veut le mettre en exergue on dit qu'il a tant d'adhérent.

alors nous près de 3400 pur un peu plus de 100.000 soit environ 3,4%

Pour exemple, l'UMP compte 346202 adhérents à jour de cotisation (source site UMP) soit environ 0,6% de la population française


Donc j'en conclu que représentant en % 6 fois plus, nous sommes sensés ne rien représenter

Et pourtant, tout le monde s'accorde pour dire que l'UMP est un grand mouvement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! même démonstration avec le PS, et d'autres...

Des chiffres à deux vitesses ?
Des lectures partisannes ?

Je n'ose y penser :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de combien ? Empty
MessageSujet: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 10:54

Suite à une fausse manip de MATTELDAMA, son sujet devenait illisible, obligé d'enlever son avatar et je rouvre le sujet

A PARTIR DE QUELS CHIFFRES

SON TEXTE :

Quand GEC pourra t'il devenir incontournable et influent ?
Actuellement
nous répertorions 3181 inscrits. Ce chiffre a progressé de manière
spectaculaire depuis quelques jours, mais néanmoins ces 3000
inscriptions ne réprésentent que 3 % de la population gendarmique !!!
A mon avis nous commençons à déranger, mais pas réprésentatif !!!
Quel est votre opinion sur cette question ?

Salut Matelldama. Emploie plutôt G&C, car nous veillons à éviter les dérives de GEC1... Merci d'avance ! Gregthegrizzly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 10:57

Dernière réponse de MATTELDAMA

-------------

J'aime vos arguments. Je n'avais effectivement pas vu le problème sous ces aspects là.
Je pense que l'avenir de G&C est devant lui et que ce site sera la référence en la matière.
Non pas pour revendiquer, mais pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 11:08

Très bonne question de MATTELDAMA,

Mais à ce jour, y a-t-il une autre source d'informations, dans tous les médias réunis, qui ait une si forte audience, et qui réunisse autant de gendarmes d'active ?

Il y a le "phorum" de l'Essor... (regroupant surtout des retraités...)
Il y a GEC... (avec ses dérive... que je ne qualifierais pas...)
Il y a également l'ADEFDROMIL... (plus "toutes armes" que gie...)

Ceci explique, à mon humble avis, le succès de G&C...

Amicalement.
Didier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 12:09

je viens de regarder - le 2 avril, nous étions 49 inscrits.
aujourd'hui............ 3200 à peu prés

Rien que cette spectaculaire progression est un indicateur de l'influence de G&C.
Le DG a été obligé de citer ce site dont il tenait à ignorer l'existence officiellement.
Le premier pas est franchi - le site existe officiellement - dit autrement, on le lis, on le regarde, on l'écoute là haut, et même plus haut encore.
Il a franchi les frontière lorsqu'un camarade Belge est venu nous conseiller. Si ce n'était la barrière de la langue, je suis persuadé que les allemands viendrait nous renseigner également. Nous sommes également assez proches de la guardia civil et des carabiniers.

Tiens Christian c'est une idée - rassembler les compétences linguistiques - et aller à la pêche ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
doug94
1er flocon
1er flocon
doug94


Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : Biganos 33380
Emploi : retraité
Date d'inscription : 11/11/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Ce site est connu et reconnu   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 12:23

Ce site est connu et reconnu pas seulement par notre institution mais aussi par les civils qui nous soutiennent. Ils connaissent nos contraintes, nos horaires et nos (soucis) actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
1er flocon
1er flocon
Arès


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: -   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 12:36

Oui, aujourd'hui le site prend de l'ampleur (en raison de la médiatisation) et le nombre d'adhérents augmente, mais qu'en sera t'il demain!!!

Nous nous sommes faits entendre par les médias, notre DG communique timidement, notre ministre nous rappelle que nous sommes militaires, ...

Et, maintenant, qu'attendons nous: 1 communiqué, 1 date de réunion (sans cesse repoussée) ou je ne sais quoi encore. Il faut être patient, j'ai déjà entendu dire ça à de nombreuses reprises, la dernière fois c'était juste avant les élections présidentielles...

Nous avons attendu, et que s'est il passé: la suite vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 12:39

Arès
avant les présidentielles le mouvement n'avait
pas pris cet ampleur . Maintenant tous le monde en
parle . Alors patience , ça nous sommes assez grand
et responsable pour le comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
gd 60
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: solidaire tous ensemble   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 12:48

c'est vrai que nous sommes nombreux sur le site mais combien osent parler ou effectivement dire ce qu'ils en pensent
je discute avec des collègues qui reconnaissent le malaise mais ils ne bougeront pas ils vont attendre que les autres le fassent et biensur ils seront là si on obtient des satisfactions .
j'en connais ce sont toujours ceux qui laissent parler les autres de leurs mal être mais quand ils ont la parole plus rien
Ils ne pensent qu'a leur interet c'est ce que je disais il y a quelques jours pour certains le mot cohésion ne fait pas parti de leur vocabulaire
ils sont de la partie mais sur la touche et non sur le térrain .
vous aussi vous en avez dans vos unités dites leur qu'une révolte se fait à plusieurs et non tout seul
liberta arma
Revenir en haut Aller en bas
doug94
1er flocon
1er flocon
doug94


Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : Biganos 33380
Emploi : retraité
Date d'inscription : 11/11/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 12:56

Tu as bien raison GD 60 des comme ça j'en connais plein ils pensent plus a leur petite carrière qu'a défendre les intérêts généraux. Dont certans PSO ils sont a pour se faire mousser devant les grands patrons. Ce n'est pas évident de faire avancé des vieux garçons d'un autre époque qui serait prêt à sacrifier leurs loisirs, et jusqu'à leur vie de famille pour notre belle institution. Mais STOP les temps ont changé pour cela je laisse la parole (si ils sont inscrits) aux jeunes sous-off qui je l'espére ont les dents longues sans être syndicalistes et diront ce qu'ils pensent de la grande maison. Pourquoi ne pas mettre un age maxi ou un temps de carrière au représentant PSO ??? Qu'en pensent les jeunes ???
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 13:08

Doug
un age je ne sais pas mais un certain nombre d'années de service je suis d'accord mais élisons des PSO Canditat à rien .
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 13:26

Tous les syndicats en France sont représentatifs de leurs corporations et ils bougent et se font très souvent entendre. Alors qu'ils représentent que seulement 8% des salariés....

Alors comme dit Christian les % ne sont pas significatifs dans tous les cas, la preuve......

Ce qui compte c'est la qualité de la représentativité et non la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A partir de combien ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir de combien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant de partir...
» Quand partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser