Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A partir de combien ?

Aller en bas 
+18
gd 60
Arès
doug94
MTT
Homer SIMPSON
Marnardennais
LILOU 972
urvoy
quinta55
KADOLE
barbe noire 51
zitoune 31
The SPAWN
GD18
POPOL66
Gregthegrizzly
GolgoT_13
ZDV1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

A partir de combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 16:16

Rappel du premier message :

la représentation c'est a nous tous de la faire circuler chez nos elus , nos voisins , et nos differentes personnes rencontrées lors de nos services . Plus on en parle et plus celà se saura Monsieur LAPALISSE n'aurait pas dit mieux .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perrototo
2 étoiles
2 étoiles
perrototo


Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi : Retraite prise avant l'heure !!!!
Date d'inscription : 10/11/2007

A partir de combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Réactions   A partir de combien ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 13:36

Bonjour à tous
Après quelques années d'absence, pour raison OM, je reviens.
Bien qu'éloigné jusqu'à peu, sachez que l'Outre-Mer vous entend, tout au moins, l'île ou je me trouvais..... (pour les autres, je n'y étais pas)....
Concernant le Jt de TF1, très bon impact médiathique. On ne peut que féliciter cet homme d'avoir réalisé ce "sacrifice", et on peut se douter du raz le bol emmagasiné pour y arriver. En un mot Bravo.
Maintenant, deux tendances perdurent, dans notre corporation.
La 1ère, qui ne supporte plus ce statut militaire.
La seconde, qui souhaite le garder, mais avec des spécificités propres.
(l'ordre de présentation des choix n'a pas d'importance)
Le malheureux dans cela, c'est que quelque argument avancé par les uns ou les autres, ne fédère aucunément, chacune des deux parties campant sur ses positions.
- - - - -
Pour en revenir à la seconde, je ne pense vraiment pas, alors que c'était l'un des voeux de 2001, que de garder un statut militaire (même dédié à la gie), permette de retrouver une vie de famille plus en adéquation avec ce qui ce fait dans la société.
On peut aussi parler du logement Nas: certains diront que c'est pratique lorsque l'on débute, et des plus vieux (comme moi farao ) que c'est une contrainte, et même plus (sans même aborder leur état....)
Pour conclure sur ce mail, et ne pas trop embêter avec ma prose de retour (pirat ), il est pour moi évident que si nous restons militaires (même avec un statut propre à la gie), nous ne pourrons jamais aspirer à une vie de famille telle que connait la société tout court.
En revanche, si nous perdions ce statut, effectivement, certains "avantages" (bien souvent à double tranchant) le seraient également, perdus....
Le choix se résume à mon avis à ces deux options, et bien tristement, je dois avouer que nous n'aurons certainement pas voix au chapître lorsque le couperet tombera.
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé:joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

A partir de combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 13:39

Non au contraire perrotto
toutes les remarques sont bonnes à écrire et entendre .
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

A partir de combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 13:42

perrototo

Tout d'abord bienvenu à toi sur le site, je crois que tu as bien résumé la question, seulement encore une fois et je le redis il faut attendre la fin du mois de novembre voire plus compte tenu des mouvements sociaux pour enfin savoir à quelle sauce nous allons être mangé!

Certes nous sommes militaires en ce moment celui qui ne le sait pas c'est qu'il n'est pas en gendarmerie.

Comme je le dis souvent, un militaire confronté tous les jours au monde civil ne peut que finir pas déteindre!!
Revenir en haut Aller en bas
gd 60
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2007

A partir de combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: gd en brigade   A partir de combien ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 14:49

tout a fait d accord avec toi doug 94 des mecs qui critiquent derrière ils y en a mais devant plus rien de plus les pso jamais ils ne passent dans les unités la plupart sont bien au chaud dans les bureaux il faut comme le dis zv des pso candidats a rien et qui osent monter au creneau pas des mecs qui devant des officers font de l huile mince ma carrière oups
peut être candidat a rien mais je continu a faire mon taf et arrêtons de mettre des jeunes gendarmes après deux ou 3 ans de boutique ils sont deja dans unités pepères ou bureau voir dans des psigs sortie d'ecole tranquille pour eux leurs carrières
liberta arma
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

A partir de combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 14:57

Manardennais merci de ton inter et bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
GD
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2007

A partir de combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 15:31

A l'évocation de la bataille des Thermopyles, qui vit le roi grec Léonidas et ses 300 spartiates -----------------
Si nous gardons notre motivation nous réussirons. Mais n'allons pas trop vite car la réunion a été fait répousée pour nous essoufler.
Il faudra faire fort quelques jours avant. ----
Revenir en haut Aller en bas
Marnardennais
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2007

A partir de combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 4:04

Homer SIMPSON a écrit:


Sais tu s'il existe un moyen de mesurer l'impact réel d'un forum par rapport aux nombre d'isncrits?

L'impact il est mesuré par le nombre de sujets et de messages, aussi en partie par le nombre de visites et le nombre de connexions.
Mais faut pas se prendre le chou avec ça, entre un forum qui a un nombre d'inscrits faible et un tombereau de messages comme certains sites d'excités ou un forum au nombre d'inscrits important mais peu de messages, ce forum est très largement au "top", comme on dit.

Quant au nombre de connectés dans les 24 h qui apparait en bas de la page d'accueil, alors là c'est le "top +++".
Ca par contre c'est bon indice d'impact "d'implication".

Tiens on parle de vous encore là, vous allez finir par les traumatiser ils osent plus se montrer. Very Happy

http://blogs.rtl.fr/aphatie/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A partir de combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien ?   A partir de combien ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir de combien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant de partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser