Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nombre d'inscrit

Aller en bas 
+8
Cantona34
Pipayou 73
chafouette
mi
HEUREUX RETRAITE
Le Foo
Ricou
pink flyod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pink flyod
1 étoile
1 étoile
pink flyod


Nombre de messages : 60
Localisation : au soleil
Emploi : réserviste
Date d'inscription : 11/06/2008

nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 19:50

Rappel du premier message :

J'aimerai avoir une réponse :

Pourquoi inscrit le 01.01.2008, figurant sur la carte et listing de ma région, et après m'être désinscrit en mai, pendant un mois jusqu'à ma nouvelle inscription aujourd'hui, mon nom est resté sur le listing des gens inscrits.
N'y a t'il jamais de mise à jour ?
Quand on est inscrit, est-ce pour toujours ?
Sommes nous vraiment aussi nombreux à être inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 14:05

Mais moi non plus je ne suis pas rancunier, pour preuve, je te réponds.
j'ai commis une faute, j'ai été puni, voilà, c'est tout à fait normal.
Il faut savoir tirer profit de ses erreurs, c'est ce que j'applique aujourd'hui!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 14:07

moi aussi j'ai failli , je me suis confessé et j ai eu droit a deux patés (de cépes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 14:09

deano a écrit:
c'est quand même terrible de poser des questions et de n'avoir comme seules réponses: c'est comme ça et pas autrement ou on peut pas tout dire à n'importe qui mais n'importe qui peut en avoir l'accès.

c est effectivement une faible barrière mais j avoue que moi j ai eu envie d aller poster dans certains forum pour une seule fois et rien que le fait de s inscrire ca ma arreté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 14:09

désolé pour la confession, cela n'est pas trop ma tasse de thé, méa culpa, je préfère.
Bon on arrête là car nous sommes hors sujet et les sanctions vont tomber...n'est ce pas?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 14:11

Cantona34 a écrit:
Lorraine a écrit:
Salut Canto,

Pourquoi toi aussi tu y a eu droit ?

T'as pas de bol, entre les ballets et les MP
vas tu devoir te transformer en Zidane face à Matt ?

tu sais c est la même équipe qui joue sur mes nerfs ma foi je n aurai que ce que je mérite j accepte

je me demande d'ailleurs, si Kolonel Klink n'aurait pas un grand coeur d'or humain caché sous une carapace apparente ?

Excusez mon post qui s'est croisé avec le précédent, tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 14:20

Colonel klink a écrit:
désolé pour la confession, cela n'est pas trop ma tasse de thé, méa culpa, je préfère.
Bon on arrête là car nous sommes hors sujet et les sanctions vont tomber...n'est ce pas?
lol

certes on est hors sujet mais on tend vers une réconciliation et un dialogue amical alors que diable......
et puis le sujet et sur les inscrits et nous sommes des inscrits donc le sujet de ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 14:47

Si mariage il y a je veux être témoin, et si enfants en naissent alors là je veux être parrain...Wink
nombre d'inscrit - Page 2 225456 nombre d'inscrit - Page 2 956511
Belle image de réconciliation.

Que du bonheur....Merci à vous deux Klink et Canto ou Canto et Klink
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 15:00

honneur au co..........lonel Wink et puis maman m a toujours dis les cochons en dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 15:15

Sur tous les forums auxquels je participe, il y en a pas mal, un seul permet de poster sans être inscrit.

Je trouve tout à fait normal de s'inscrire pour participer à des échanges d'idée.
Le fait de pouvoir consulter une partie du forum sans être inscrit peut se concevoir pour se faire une petite idée et ensuite sauter le pas.

Wink


Dernière édition par harmattan le Jeu 12 Juin 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 15:49

pourrais je être la demoiselle d'honnuer ?
je ne suis pus vierge, une fille de 17 ans, mais quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 17:17

Up 1 il est vrai que je ne partage pas certaines opinions et que mes posts sont assez souvent agressifs alors méa culpa.....:salut:
Quant à l'idée d'un mariage avec canto, aie, désolé de vous faire de la peine mais je crois que maman ne va pas donner son accord! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 17:30

Colonel Klink

Loin de te marier avec Canto, je comprends tout à fait,
j'apprécie beaucoup ton mea culpâ, et de mon côté également je bats ma coulpe.
Si de quelque manère, j'ai pu t'offenser ou porter préjudice moral dans tes avis et pensées.
Cela te convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 17:43

deano a écrit:
c'est quand même terrible de poser des questions et de n'avoir comme seules réponses: c'est comme ça et pas autrement ou on peut pas tout dire à n'importe qui mais n'importe qui peut en avoir l'accès.

Je vais essayer de te donner un max de réponses à ton questionnement.
Tout d'abord je vais me présenter un peu... Je suis sur ce forum depuis avril 2007 (date de sa création) et après y avoir été modérateur,je suis aujourd'hui l'un des administrateurs. Donc les réponses que je vais te donner devraient je pense être fiable...

Tu dis que certains forums sont d'accès libre sans inscriptions.... Ok je le sais et je pense d'ailleurs plus précisement à un certain forum, qui a ses débuts était modéré mais qui depuis 2001 ne l'est plus.... Vois ce qu'il est devenu, essaye si tu y arrive d'avoir un dialogue réel sur ce forum....
Tu as deviné je pense que je parlais de ""Gendarmes en Colères""....

Nous nous voulons un forum propre, où les gens respectent la Charte, où l'on puisse dialoguer, Gendarmes, Citoyens, Policiers, Militaires....

Pourquoi ne pas ouvrir en lecture l'ensemble des sous forums aux non inscrits ?

C'est très simple, j'estime que la moindre des politesses si on veut participer, lire les sujets, se renseigner c'est de s'inscrire... N'oublie pas que ces inscriptions, sont anonymes.... Tu choisis un pseudo, tu donnes une adresse émail (connue des seuls administrateurs) et voila tu fais partie de la grande famille des G&C...

Augmenter nos statistiques en nombre d'inscrits ? Oui bien sur, cela est naturel.... Cela donne une force de parole et un impact bien plus grand à être 10.000 inscrits au lieu de 1000....

Certains sujets ou sous forums sont libre en lecture au visiteur...Oui aussi et cela afin de lui donner une idée de qui sont les G&C et peut être lui donner envie de nous rejoindre...

Quand je dit grande famille des G&C, cela n'est pas une utopie, mais c'est bien reel... Il suffit de voir et de lire les ""civils"" qui nous ont rejoinds, et ci ceux-ci ne sont pas des ""frères d'Armes"", ils en sont au moins les sympathisants, et nos amis... Ils deviennent en quelque sorte presque autant "Gendarme" que nous...

Voila, ai-je répondu à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 17:54

Lorraine a écrit:
Colonel Klink

Loin de te marier avec Canto, je comprends tout à fait,
j'apprécie beaucoup ton mea culpâ, et de mon côté également je bats ma coulpe.
Si de quelque manère, j'ai pu t'offenser ou porter préjudice moral dans tes avis et pensées.
Cela te convient il ?

Pas de soucis lorraine, cela me convient tout à fait:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 18:04

merci Colonel Klink,
Haut les coeurs, en attendant une meilleure forme pour tous,
Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 18:35

ronald29 a écrit:
deano a écrit:
c'est quand même terrible de poser des questions et de n'avoir comme seules réponses: c'est comme ça et pas autrement ou on peut pas tout dire à n'importe qui mais n'importe qui peut en avoir l'accès.

Je vais essayer de te donner un max de réponses à ton questionnement.
Tout d'abord je vais me présenter un peu... Je suis sur ce forum depuis avril 2007 (date de sa création) et après y avoir été modérateur,je suis aujourd'hui l'un des administrateurs. Donc les réponses que je vais te donner devraient je pense être fiable...

Tu dis que certains forums sont d'accès libre sans inscriptions.... Ok je le sais et je pense d'ailleurs plus précisement à un certain forum, qui a ses débuts était modéré mais qui depuis 2001 ne l'est plus.... Vois ce qu'il est devenu, essaye si tu y arrive d'avoir un dialogue réel sur ce forum....
Tu as deviné je pense que je parlais de ""Gendarmes en Colères""....

Nous nous voulons un forum propre, où les gens respectent la Charte, où l'on puisse dialoguer, Gendarmes, Citoyens, Policiers, Militaires....

Pourquoi ne pas ouvrir en lecture l'ensemble des sous forums aux non inscrits ?

C'est très simple, j'estime que la moindre des politesses si on veut participer, lire les sujets, se renseigner c'est de s'inscrire... N'oublie pas que ces inscriptions, sont anonymes.... Tu choisis un pseudo, tu donnes une adresse émail (connue des seuls administrateurs) et voila tu fais partie de la grande famille des G&C...

Augmenter nos statistiques en nombre d'inscrits ? Oui bien sur, cela est naturel.... Cela donne une force de parole et un impact bien plus grand à être 10.000 inscrits au lieu de 1000....

Certains sujets ou sous forums sont libre en lecture au visiteur...Oui aussi et cela afin de lui donner une idée de qui sont les G&C et peut être lui donner envie de nous rejoindre...

Quand je dit grande famille des G&C, cela n'est pas une utopie, mais c'est bien reel... Il suffit de voir et de lire les ""civils"" qui nous ont rejoinds, et ci ceux-ci ne sont pas des ""frères d'Armes"", ils en sont au moins les sympathisants, et nos amis... Ils deviennent en quelque sorte presque autant "Gendarme" que nous...

Voila, ai-je répondu à tes questions ?

merci à toi pour cette réponse qui est précise et claire.
quand je parlais d'autres forums, je ne parlais pas forcément de forums gendarmiques, je m'intéresse à beaucoup d'autres choses allant de véhicules de collection à l'informatique et où les forums sont libres, existent depuis longtemps et ouverts à tous en simple lecture.

merci encore pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 18:42

Daeno,

Si je puis me permettre, sans être désobligeante, pour des forums de collectionneurs ou "spéciaux" genre site de rencontre, ils ne demandent pas grand chose, mis à part vendre (bon pour Meetic ou NetClub, c'est gratos pour les femmes seulement).

Ici on ne vend rien, on n'est pas sur E-Bay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 19:03

Lorraine a écrit:
Daeno,

Si je puis me permettre, sans être désobligeante, pour des forums de collectionneurs ou "spéciaux" genre site de rencontre, ils ne demandent pas grand chose, mis à part vendre (bon pour Meetic ou NetClub, c'est gratos pour les femmes seulement).

Ici on ne vend rien, on n'est pas sur E-Bay ?

qui parle de vente? je te parle de forum réunissant des gens qui se rassemble autour d'un point commun et qui en discutent, je ne parle pas de site de rencontres ou autres, je parle de forums et uniquement de forums.

je pense que tu confonds beaucoup de choses et que tu parles de choses que tu ne connais pas forcément.
voici un exemple d'un forum que je connais depuis 2001 et qui fonctionne toujours aussi bien : http://www.flat4ever.com/
et il y a 23.000 membres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 19:08

merci Daeno,
je viens d'aller sur le lien que tu as donné, en effet il s'agit d'un site de vente, et je suis fort étonnée (sans avoir vérifié d'ailleurs), qu'ils ne semblent pa demander de compte ? à l'instar du grand connu E-Bay a entre autres pour fililale Paypal.

Sur tous les forums de vente, généralement, soit paiement par CB sécurisé, soit Paypal, Monaybrookers, et autres par création de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 19:47

Lorraine a écrit:
merci Daeno,
je viens d'aller sur le lien que tu as donné, en effet il s'agit d'un site de vente, et je suis fort étonnée (sans avoir vérifié d'ailleurs), qu'ils ne semblent pa demander de compte ? à l'instar du grand connu E-Bay a entre autres pour fililale Paypal.

Sur tous les forums de vente, généralement, soit paiement par CB sécurisé, soit Paypal, Monaybrookers, et autres par création de compte.

désolé de te reprendre mais il ne s'agit pas d'un site de vente, c'est un forum comme ici avec une partie petites annonces libres pour tous, tout le monde peut avoir accès aux posts sans s'inscrire, idem pour les annonces.
l'inscription devient obligatoire uniquement si on veut passer une annonce (gratuite) ou si on veut écrire.
Revenir en haut Aller en bas
pink flyod
1 étoile
1 étoile
pink flyod


Nombre de messages : 60
Localisation : au soleil
Emploi : réserviste
Date d'inscription : 11/06/2008

nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 21:01

Pourquoi n'y a t'il que 3257 personnes de localisées sur la carte sur les 9900 personnes enregistrées ?
Est-ce la trouille d'être reconnu ?
C'est dommage de ne pas utiliser tous les moyens à notre disposition
pour montrer combien nous sommes par région.
L'union fait pourtant la force ...
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 21:16

macc a écrit:
Pourquoi n'y a t'il que 3257 personnes de localisées sur la carte sur les 9900 personnes enregistrées ?
Est-ce la trouille d'être reconnu ?
C'est dommage de ne pas utiliser tous les moyens à notre disposition
pour montrer combien nous sommes par région.
L'union fait pourtant la force ...
Ecoute, sois gentil, n'insiste pas trop !
En Gironde, nous sommes les premiers depuis la création du forum ! Ca nous était pas arrivé depuis 1999, d'être number one ! Laisse nous savourer ce simili titre de champions ! ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre d'inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'inscrit   nombre d'inscrit - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre d'inscrit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser