Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Relations avec la presse

Aller en bas 
+12
provot
gyro
harmattan
GD-RGMP
marcel
asterix
he'enalu
LE BARON ROUGE
Virginie01
ethan
shadow
NARDO
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 13:55

Je viens d'écouter les grandes gueules et notamment un gendarme retraité de 26 ANS de service, parler.

Sans dec les gars, on passe pour des rigolos quand on est pas capable de répondre aux journalistes ou qu'on répond à côté.

Si vous décidez d'intervenir en direct, préparez votre ITW pour éviter que votre intervention déplorable ne rejaillisse défavorablement sur nous tous ! ! !

De plus, on a encore parlé de G & C MAIS EN DISANT QU'ON APPRENAIT RIEN SUR CE SITE ! ! ! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
shadow
2 étoiles
2 étoiles
shadow


Nombre de messages : 124
Localisation : LGDA-33-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/11/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 13:59

Tout à fait d'accord avec toi Nardo.

Les gendarmes sont passés pour des guignols.

Relations avec la presse 169467
Revenir en haut Aller en bas
ethan
1 étoile
1 étoile
ethan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 14:01

+ 1 Nardo, la com. c'est un métier. J'ai eu le même ressenti en écoutant RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 14:08

mais je n'ais rien entendu sur RTL moi !

Il serait bien qu'il soit invité sur TF 1 Jean-Hugues !!!!

Un invité au journal de 20 h 00 par exemple !

Un gendarme içi devrait envoyer un mail à TF1 car c'est inadmissible d'entendre n'importe quoi !!!!

je travaille je ne peux pas écouter les infos !

Vous avez entendu ça où RMC et où ?????

NARDO : je pense que si l'on apprenait rien içi, on ne serait pas 9700 membres, bientôt 9 800 !

D'ailleurs c'est içi que j'ai appris ce qui s'est passé dans l'ain concernant votre collègue samedi dernier !

Donc on a les news ! On en apprend et on peut dialoguer !

qu'ils viennent voir, la critique est facile, sont-ils seulement inscrits ceux qui disent cela ?????

Ils n'ont pas dit que Jean-Hugues est prit pour cible dans l'affaire !

Et pourtant il est Officier, donc sait ce qu'il fait, et a toute mon estime !

Vous imaginez un Officier enfreindre la loi ???

Alors il faudrait qu'il arrêtent de dire n'importe quoi les médias car ils n'arrivent pas à la cheville de Jean-Hugues !

Relations avec la presse 169467 Relations avec la presse 169467 Relations avec la presse 169467


Dernière édition par Virginie01 le Jeu 5 Juin 2008 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
LE BARON ROUGE
2 étoiles
2 étoiles
LE BARON ROUGE


Nombre de messages : 334
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 12/11/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 14:09

c'est comme cela qu'on fait pour démolir quelqu'un ou quelque chose : en le DEVALORISANT !!!
il ne faut surtout pas prendre la parole devant un micro ou une caméra mais laisser faire ceux qui en sont capables et surtout "ceux qui sont en charge de responsabilité " et habitués à cela .
Mais "la gloriole" fait faire parfois n'importe quoi !!!
Chassez le naturel et il revient au galop !!!
DG
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 14:15

Virginie01 a écrit:
mais je n'ais rien entendu sur RTL moi ! Les grosses têtes c'est à 16H30. Mais les grandes gueules c'est sur RMC Infos ! Very Happy Very Happy

NARDO : je pense que si l'on apprenait rien içi, on ne serait pas 9700 membres, bientôt 9 800 ! Virginie, je ne fais que répéter ce qui a été dit par la journaliste. ................................
Revenir en haut Aller en bas
he'enalu
1 étoile
1 étoile
he'enalu


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : gironde
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 19/10/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 14:49

J'ai également entendu l'ITW et je dois avouer qu'au bout d'un moment j'ai préferer couper le son car cela devenait de pus en plus grotesque. Ce retraité a été mis bancale par une question et s'est de suite noyé. On a vraiement ressentit qu'il maitrisait très mal son sujet et on est effectivement passé pour des blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 14:52

On est passé pour rien, ce retraité ce fait passer pour ce qu'il est, et cela sans l'aide de personne, il n'en avait pas besoin et était assez nul tout seul :affraid:

Moi aussi j'ai coupé, car c'était du grande n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 14:52

nANARD tu as un lien !

Juste pour rigoler et entendre Mister BEAN

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 14:54

Sérieusement
Il serait souhaitable que ceux qui veulent faire des déclarations passent par les MODOS et que les médias soient redirigés vers des personnes qui tiennent la route
Des Zorros y en a déjà assez
Laissez les personnes qui sont informées répondre aux médias car le moindre écart sera utilisé

CONTRE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 15:38

Non Sergio, on peut se passer des modos pour de telles choses et je vais même dire mieux : ON DOIT s'en passer, sinon, ce serait leur reconnaître une légitimité de chefs et on pourrait être taxé d'association professionnelle. Eux sont là pour faire respecter la charte du forum, pas pour nous servir de leader sur une action, quelconque.

Ils le disent eux-mêmes : l'association c'est eux - le forum, c'est nous ! !

Maintenant, conseils auprès d'eux (en MP) ou de ceux qui ont l'habitude de ce genre d'interventions, préparation de réponses aux questions habituelles, ça oui, ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 15:46

NARDO a écrit:
Je viens d'écouter les grandes gueules et notamment un gendarme retraité de 26 ANS de service, parler.

Sans dec les gars, on passe pour des rigolos quand on est pas capable de répondre aux journalistes ou qu'on répond à côté.

Si vous décidez d'intervenir en direct, préparez votre ITW pour éviter que votre intervention déplorable ne rejaillisse défavorablement sur nous tous ! ! !

De plus, on a encore parlé de G & C MAIS EN DISANT QU'ON APPRENAIT RIEN SUR CE SITE ! ! ! scratch scratch scratch


d'où la nécessité d'organiser notre discours - d'être connu - référencé - pour éviter ce genre de déconvenue - bref..............

ça me fait mal au coeur moi aussi, ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 15:48

la communication, ca ne s'improvise pas ... et ca se prépare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 16:01

Avez-vous un lien à mettre pour que je puisse profiter un peu de l'élocution de notre ami? lol
J'suis curieux de l'entendre, vous m'avez mis l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 16:08

Colonel klink a écrit:
Avez-vous un lien à mettre pour que je puisse profiter un peu de l'élocution de notre ami? lol
J'suis curieux de l'entendre, vous m'avez mis l'eau à la bouche.


si c'est pour te moquer...
là n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 16:22

Colonel klink a écrit:
Avez-vous un lien à mettre pour que je puisse profiter un peu de l'élocution de notre ami? lol
J'suis curieux de l'entendre, vous m'avez mis l'eau à la bouche.

Voilà LE LIEN


  • Passage concernée de l'ITW du retraité de Gendarmerie au milieu du podcast.
  • Les Grandes Gueules commencent à parler de la Gendarmerie au premier tiers de l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 16:22

Effectivement c'est navrant.

Pour Colonel klink : aide toi et google t'aidera!

Nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 16:51

Pfff.... il est consternant l'ancien. France télécom ne peut pas lui couper sa ligne ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gyro
2 étoiles
2 étoiles
gyro


Nombre de messages : 333
Localisation : Corse du sud
Emploi : Gd unité BTA
Date d'inscription : 30/11/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 17:04

Relations avec la presse 1212674673_2120928112

.......... qu'est ce qu'il dit ? Tait toi ! Rien
.......... qu'est ce qu'il dit ? Pffff... y parle des gengens
.......... qui c'est gengen ? une marque de robots made in japan


Dernière édition par gyro le Jeu 5 Juin 2008 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 17:06

D'autant qu'il y avait d'autres intervenants qui étaient prêts à parler, après avoir peaufiné leur intervention
Mais ce Claude si je ne me trompe pas (ou Michel, j'ai un doute) a été long et à involontairement monopolisé l'antenne.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 17:28

Personne ne pourra empêcher quiconque de parler.

Après il faut assumer ce que l'on dit (pour ce qui est du seul intervenant c'est facile, mais pour ceux qu'il représente où qu'il dit représenter!!! nettement plus difficile).

Mais avant de discuter de l'après il faut préparer l'avant....

Lorsque je suis monté au créneau se fut en partie pour faire cesser les ITW ANONYMES où les intervenants tenaient des propos qui pouvaient et ont été assemblés pour, en sortie, ne plus être crédibles.

Je n'ai pas la prétention de dire que les miens le furent, mais j'avais une main mise sur ce que je voulais faire passer et je remercie l'équipe de TF1 pour la qualité du travail fourni.

La com n'est pas de l'improvisation, le choix de l'émission, de l'heure de diffusion.... ne se fait pas à l'arrache.
Mais c'est une analyse toute personnelle qui n'engage que moi.

Je ne jugerai pas l'intervenant.
Mais voilà derrière lui c'est toute notre institution qui est jugée, et c'est dans cette ligne d'idée que je pense que le CA est quelque chose de risqué car si un des membres tient des propos hors jeu, c'est toute l'assoc qui est remise en cause. Alors dans ces cas il faut être certain de sa composition (ce dont je ne doute pas un instant) et ne pas être trop nombreux, voir notre forum, où plus nous montons en nombre et plus il est difficile de contrôler les débats.


Dernière édition par provot le Jeu 5 Juin 2008 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthroposophe
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 17:35

Réagissez sur le Blog d'RMC.INFO :

http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php?post/2008/06/05/Le-programme-du-05/06/08&pub=1#pr


Voici ce que j'y ai posté :
Le statut général des militaires a été refondu en 2005.
Le statut particulier des sous-officiers de gendarmeries date de 1975, et le nouveau est sur le point d'être promulgué.


Le statut de l'association Gendarmes et Citoyens (association qui ne
comprend qu'une poignée de membres - a distinguer du Forum éponyme)
reprend stricto sensu un élément des associations "Le Trèfle" (qui
concerne spécifiquement les officiers de gendarmerie), ou encore
"L'épaulette" (officiers des armées en général) qui stipulent aussi
tous les deux "la défense des intérêts moraux et matériels" dans le
texte.


Et c'est CETTE partie de phrase qu'utilise le plus haut gradé de la gendarmerie pour verrouiller une autre association ?


Ce qui est bon pour des officiers ne le serait pas pour
(principalement dans le cadre de Gendarmes et Citoyens) des
sous-officiers ?


La gendarmerie d'en haut, et celle d'en bas, en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 17:45

Après avoir lu d'abord un post de XLR3 puis maintenant celui de JL PROVOT,

je me demande si nous vivons dans le même monde scratch

Personnellement, je parle d'un intervenant sur RMC, cet intervenant est une personne lamda, qui se dit retraité de la Gie, mais en AUCUN cas il ne s'agit de quelqu'un du CA de l'association Forum G&C !!

Où avez vous lu, entendu, cela ?

Dans l'émission "Les grandes Gueules" de BOURDIN, tout le monde peut appeler. Il ne s'agit pas là d'ITW préparées.

Alors, oui, je dis que l'intervenant était mauvaix, oui il n'avait rien préparé, mais MOI, je dis que l'institution n'a pas à être jugée suite à cette intervention, car les propos tenus n'implique que celui qui les a tenus.
Point barre

Arrêtons l'autoflagelation, des personnes ont bien parlé, mais pas celui dont il s'agit dans les posts supra.

G&C d'ailleurs ne prétend pas représenter qui que ce soit. Pas plus que l'association, qui ne représente qu'elle !!

Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 18:08

Christian, pour ma part j'ai réagi après avoir visionné le lien que nous donnait RONALD, j'ai l'impression que nous ne parlons pas de la même chose.
C'est peut-être nos âges qui font que nous ne sommes plus dans le coup et là sur le coup.....
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 18:09

Je ne sais si nous parlons de la même émission, mais moi je parlais de RMC
Revenir en haut Aller en bas
gyro
2 étoiles
2 étoiles
gyro


Nombre de messages : 333
Localisation : Corse du sud
Emploi : Gd unité BTA
Date d'inscription : 30/11/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 18:43

Relations avec la presse 1212680468_2120928112


Qu'essssst ce quiiiiiiii dit Christian ?
il dit qu'ils sont pas sur la même longueur d'onde.
Aaaah..!

Qu'essssst ce quiiiiiii dit Raymond ?
il dit qu'ils sont heu... anciens.. plus dans le coup et sur le coup..

Haaaaa...!
comme moi quoi ? Ouais ouais comme toi.

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 19:00

No comment !Relations avec la presse 53514
Revenir en haut Aller en bas
wilk33
2 étoiles
2 étoiles
wilk33


Nombre de messages : 367
Localisation : gironde
Emploi : psig
Date d'inscription : 30/12/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 19:34

L'intervenant nous discrédite plus qu'autre chose.
il confirme le côté archaïque perçu par une grande partie des citoyens.
Et bien sur les journaleux enfoncent le clou en parlant du film" les gendarmes de St tropez".
Voila l'image qui perdure dans l'esprit des gens : des gardes champêtres bon à faire rire.
Je ne me reconnais pas dans les propos de ce retraité, je ne me reconnais pas dans ça façon de s'exprimer; C'est vrai qu'intervenir en direct à la radio avec des journaleux rompus à ce genre d'exercice en posant des questions sans se soucier des réponses ce n'est pas aisé, mais M.rde nous sommes tous amenés à gérer des situations de crise ou chaque mots et chaque phrases a son importance, alors on respire un bon coup et on se laisse pas embringuer par ces pseudos journaleux simplement soucieux d'être en accord avec leurs auditeurs.
La COM c'est un métier, et comme chez nous elle est inéxistante ( autre exemple l'émission C dans l'air concernant l'usage des armes : des syndicalistes policiers présents et de chez nous nada, alors bien sur on entend tout et n'importe quoi nous concernant)
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 19:38

wilk33 a écrit:
L'intervenant nous discrédite plus qu'autre chose.
il confirme le côté archaïque perçu par une grande partie des citoyens.
Et bien sur les journaleux enfoncent le clou en parlant du film" les gendarmes de St tropez".
Voila l'image qui perdure dans l'esprit des gens : des gardes champêtres bon à faire rire.
Je ne me reconnais pas dans les propos de ce retraité, je ne me reconnais pas dans ça façon de s'exprimer; C'est vrai qu'intervenir en direct à la radio avec des journaleux rompus à ce genre d'exercice en posant des questions sans se soucier des réponses ce n'est pas aisé, mais M.rde nous sommes tous amenés à gérer des situations de crise ou chaque mots et chaque phrases a son importance, alors on respire un bon coup et on se laisse pas embringuer par ces pseudos journaleux simplement soucieux d'être en accord avec leurs auditeurs.
La COM c'est un métier, et comme chez nous elle est inéxistante ( autre exemple l'émission C dans l'air concernant l'usage des armes : des syndicalistes policiers présents et de chez nous nada, alors bien sur on entend tout et n'importe quoi nous concernant)

on devrait bénéficier d'un droit de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juin 2008 - 9:58

Reportage sur RTL info le 05/06/08 (ici)

Voici la sauvegarde de la bande son :

- Utiliser Internet Explorer 7
- Laisser télécharger le fichier
- cliquer sur la petite oreille : Relations avec la presse Audio11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la presse   Relations avec la presse Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE et POLICE, JUSTICE ou POLITIQUE, des relations parfois tendues...
» Relations Parents Ado !!!
» Que sont les relations publiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser