Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ET MAINTENANT ???

Aller en bas 
+32
Joe PESCI
GUY 13_83
Gregthegrizzly
thorgal
KORRIGAN29
Apollo
Ricou
fiuducoco
MTT
EX PSO GD 77
Gabatxo
Childéric
romana
quinta55
lolo64
ronald29
BALACASSE
GDriver
NICO
IC13
GD-RGMP
yanoslegringos
azerty
Amondeskon
drb2
The SPAWN
bruno
mailgend
Le Foo
stoy0-0
GolgoT_13
Karadoc
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 13:02

Salut à tous,

Voilà, les élections législatives sont passées... La grogne des gendarmes a été contenue tant bien que mal jusqu'à aujourd'hui. Malgré les coups de semonces, rien ne semble avoir bouger d'un iota.

Alors je pose la question : Que va t il se passer maintenant? Que devons nous encore attendre avant de voir les choses bouger en notre faveur? Quels moyens aalons nous devoir utiliser pour être entendus?
Car sur ce que j'entends ici et là, les gendarmes ont su se tenir jusqu'à maintenant, écoutant les instructions des PSO. Mais là, ça re-commence à grogner sec....

j'attends vos avis éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 13:48

Soyons realiste, il reste une chose a faire: croire au père Noel.
Les changements ne viendront jamais d'en haut mais de la base. Si la base ne bouge pas, rien ne changera.


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoy0-0
2 étoiles
2 étoiles
stoy0-0


Nombre de messages : 107
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 13:53

attendons les municipales.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 13:55

ou la retraite, c'est pas mal aussi la retraite !
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: grogne   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 15:10

Karadoc a écrit:
Salut à tous,

Voilà, les élections législatives sont passées... La grogne des gendarmes a été contenue tant bien que mal jusqu'à aujourd'hui. Malgré les coups de semonces, rien ne semble avoir bouger d'un iota.

Alors je pose la question : Que va t il se passer maintenant? Que devons nous encore attendre avant de voir les choses bouger en notre faveur? Quels moyens aalons nous devoir utiliser pour être entendus?
Car sur ce que j'entends ici et là, les gendarmes ont su se tenir jusqu'à maintenant, écoutant les instructions des PSO. Mais là, ça re-commence à grogner sec....

j'attends vos avis éclairés.


Un chien qui grogne n'est pas spécialement méchant....

Maintenant dis-moi où ça grogne, car dans ma compagnie = RAS et je dirais même plus R.A.Fou....
Je commence à penser comme notre DG, c'est l'oeuvre de quelques cas isolés, une simple machination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 15:43

GolgoT_13 a écrit:

Les changements ne viendront jamais d'en haut mais de la base.


Sans base....pas de toiture !

Sacapuces -poète et philosophe du XXI ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 15:54

WAWA a écrit:
Karadoc a écrit:
Salut à tous,
Voilà, les élections législatives sont passées... La grogne des gendarmes a été contenue tant bien que mal jusqu'à aujourd'hui. Malgré les coups de semonces, rien ne semble avoir bouger d'un iota.

Alors je pose la question : Que va t il se passer maintenant? Que devons nous encore attendre avant de voir les choses bouger en notre faveur? Quels moyens aalons nous devoir utiliser pour être entendus?
Car sur ce que j'entends ici et là, les gendarmes ont su se tenir jusqu'à maintenant, écoutant les instructions des PSO. Mais là, ça re-commence à grogner sec....
j'attends vos avis éclairés.

Un chien qui grogne n'est pas spécialement méchant....
Maintenant dis-moi où ça grogne, car dans ma compagnie = RAS et je dirais même plus R.A.Fou....
Je commence à penser comme notre DG, c'est l'oeuvre de quelques cas isolés, une simple machination.

Tu verras quand les " cousins " auront tout ce qu'ils souhaitent et que nous hommes de " loi " seront laissés en marge une fois de plus ....

Certes, l'été arrive et donc place aux joies des vacances pour tous, mais septembre va être chaud et le reveil de la base plus brutal !!!

J'ai eu l'occasion d'avoir ces derniers jours un explicatif des PSO Gnd et Gradés et je suis loin de toi pour dire que c'est une machination. Durant cet explicatif, j'ai senti de la part de beaucoup de la base une rencoeur de ne rien voir venir du haut. Chez nous, on a pour habitude de ne rien dire durant de nombreux mois, lorsque la base indique dans un énième rapport sur le moral ce qu'il ne va pas, et bien ces rapports sont tronqués pour arriver sur le plus haut bureau avec la version la plus rose ( au fait François s'est séparé de Ségo !!! geek ).

Et dès que la base grogne alors là c'est plus pareil ...

C'est mon inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: grogne   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 18:03

Eh bien Nelkka si j'ai répondu de cette façon c'est à cause d'un ras le bol de ma part (PSO)
Ce matin j'ai envoyé sur les roses un de mes collègues qui ne cessent de raler au gré du vent (comme pas mal de ma CDB et de la Cie).
Hors quand je fais des appels pour demander ce qui ne va pas et faire remonter le problème là y a plus personne. Ahhh je peux te dire que ça bave dur dans les rangs mais aucun n'a assez de C.... pour me l'écrire, eh oui je dis écrire.
Pourqoui je demande un écrit (non non c'est pas pour aller donner le nom du plaignant à mon supérieur, c'est seulement pour pas me retrouver seul devant le seignuer le jour ou je vais au casse pipe.
Depuis que je suis PSO j'ai déja subi la fuite en arrière de mes pairs quand ça chauffe.
Donc quand je vois ce qui se passe je ne m'empêcher de me dire que la DG n'a aucun souci à se faire avec ces gentils moutons.
Je ne prends plus les parôle en l'air de mes camarades, c'est fini. Si j'ai un problème perso je défends mon steak, celui qui voudra que je l'aide à défendre le sien me le demandera par écrit. Je vais faire comme au stage des PSO, je demanderais du FACTUEL.

A l'an 204012 pour la grogne.
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 18:15

No coment, nous n'avons pas la même perception du rôle de PSO, wawa.
C'est ou ta région, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: grogne   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 18:18

C'est quoi ta perception du rôle du PSO ?
Ma région en Bal Perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 19:10

PSO de haut rang,

ne vous fachez pas entre vous mais écoutez vous et donnez votre point de vue sur le sujet.

De toute façon, on comprend bien qu'aujourd'hui le role du PSO doit changer. Il doit devenir unique dans une région et connu de l'ensemble de ses personnels. Pourquoi avoir un PSO par Cie si celui-ci ne joue pas ou ne peut plus jouer son rôle. Autant suprimer ce poste " virtuel " pour certains et donner la pleine responsablilité à un seul bonhomme, détaché dans sa fonction et responsable de ses actes par la voie d'une élection venue de ses pairs. Le Cdt de Région sera ravi de connaître exactement ce qu'il se passe réellement sur le terrain, il sera d'autant plus réactif à tout problème. Enfin ces 22 PSO pourront rendre compte au Super PSO.

Il faut rénover ce statut de PSO et faire de cet organe un vrai relais que désire apparament la Direction !!! Oups j'avance un peu vite ..... mais je suis quand même pas loin de " la " verité.

A MEDITER !!!
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 19:34

Je partage ton avis Nelkka, mais nous en avons déjà discuté.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 19:40

moi aussi, je suis d'accord avec toi NELKKA.
La tâche sera dure pour un seul super PSO... Et aussi pour les PSO région.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 19:45

Bruno a écrit:
moi aussi, je suis d'accord avec toi NELKKA.
La tâche sera dure pour un seul super PSO... Et aussi pour les PSO région.
amicalement.

Dans ce cas là, laissons, en plus, en place les PSO Cie avec leur statut actuel.
Ceux-ci désignerons parmis eux le PSO Région qui eux accompagneront le Super PSO dans les réunions " informelles et décisives " entre le DG et les politiques.

PS: c'était mon 100ème post, je paye le gateau !!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: grogne   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 20:22

WAWA
Je me joins à vous ce soir pour la première fois.
Je suis d'accord avec toi et je comprends ton amertume.
Tu peux contourner la chose.
Je m'explique : Tu relates par écrit tout ce qui t'a été dit ou écrit que ce soit de façon formelle ou informelle.
Tu connais les tenants de chaque CCB donc tu les mets en face de leurs responsabilités, c'est à dire tu leur présentes ce que tu vas transmettre à ta hiérarchie. Soit ils ou elles confirment, soit ils ou elles infirment. Mais ceci ne peut s'effectuer qu'en concertation avec les intéressés réunis.
Ca marche pas mal!
Ca demande un investissement de ta part. Ne te décourages pas.
Bonne chance :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 21:08

démos a écrit:
WAWA
Je me joins à vous ce soir pour la première fois.
Je suis d'accord avec toi et je comprends ton amertume.
Tu peux contourner la chose.
Je m'explique : Tu relates par écrit tout ce qui t'a été dit ou écrit que ce soit de façon formelle ou informelle.
Tu connais les tenants de chaque CCB donc tu les mets en face de leurs responsabilités, c'est à dire tu leur présentes ce que tu vas transmettre à ta hiérarchie. Soit ils ou elles confirment, soit ils ou elles infirment. Mais ceci ne peut s'effectuer qu'en concertation avec les intéressés réunis.
Ca marche pas mal!
Ca demande un investissement de ta part. Ne te décourages pas.
Bonne chance :cyclops:


je me permet d'intervenir:

Déjà soit le bien venu ami démos
ensuite tu sembles parler d'expérience, peux-tu nous en dire plus puisque tu nous donne envie avec ton "ça marche pas mal"ET MAINTENANT ??? 179150
Revenir en haut Aller en bas
drb2
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 23:12

Et maintenant accrochez vous aux branches les grands changements arrivent
rapprochement avec la police nationale pour cause de mise en synergie et rationalisations des moyens.
Pour les officiers de gendarmerie changement de culture total avec pour cadeau le délégué syndical tenez vous prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 23:17

Bonjour drb2 .. si tu pouvais préciser .. citer tes sources ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 23:17

drb2 a écrit:
Et maintenant accrochez vous aux branches les grands changements arrivent
rapprochement avec la police nationale pour cause de mise en synergie et rationalisations des moyens.
Pour les officiers de gendarmerie changement de culture total avec pour cadeau le délégué syndical tenez vous prêts.

Tu pourrais être un peu plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 23:24

Allez d2r2 expliques si tu veux avoir un minimu de crdibilité sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 0:00

J'ai comme l'impression que drb2 est PAM ce soir ... hmm hmm ...
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 1:04

allo, allo
d2r2 de The Spawn comment reçu ??????

des infos sur ton syndicat................balance c'est chaud!!!!!
t'es déjà en réunion??????????
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 1:06

enfin je dis d2r2 mais j'avais bien vu que ton speudo c'était drb2.......
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 1:14

court circuit ? lol ... j'ai failli y croire ... tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: PSO   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 10:30

démos a écrit:
WAWA
Je me joins à vous ce soir pour la première fois.
Je suis d'accord avec toi et je comprends ton amertume.
Tu peux contourner la chose.
Je m'explique : Tu relates par écrit tout ce qui t'a été dit ou écrit que ce soit de façon formelle ou informelle.
Tu connais les tenants de chaque CCB donc tu les mets en face de leurs responsabilités, c'est à dire tu leur présentes ce que tu vas transmettre à ta hiérarchie. Soit ils ou elles confirment, soit ils ou elles infirment. Mais ceci ne peut s'effectuer qu'en concertation avec les intéressés réunis.
Ca marche pas mal!
Ca demande un investissement de ta part. Ne te décourages pas.
Bonne chance :cyclops:

Tu sais ce qu'il fait dans ce cas le CCB ?
Eh bien il prend chaque personnel un par un dans son bureau (c'est une bonne méthode car finalement il y a discussion)
Quand les collègues sont devant lui ""TOUT VA BIEN"" Alors le PSO se fait rattraper et il est informé de la chose, bah qui s'est le plus bête dans l'affaire qui serait allé voir le capitaine avec des infos erronnées ?
J'en ai fait l'expérience y a pas longtemps, les personnels se disaient harcelés.
Revenir en haut Aller en bas
yanoslegringos
Nouveau membre
Nouveau membre
yanoslegringos


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 15/06/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: et maintenant?   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 21:30

bonjour à tous, pour ma part c'est différent car je suis en état major mais pour ce qui est au niveau de la "grogne".... rien vu rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 22:16

yanoslegringos a écrit:
bonjour à tous, pour ma part c'est différent car je suis en état major mais pour ce qui est au niveau de la "grogne".... rien vu rien entendu

Bienvenue à toi.

Juste une question :
Peux-tu SVP préciser ta réponse (rien vu rien entendu au niveau de l'EM lui même ? ou au niveau du terrain ?)

Ne vois pas dans mon intervention une quelconque forme d'inquisition, mais je préfère éviter d'éventuelle remarques...

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 23:47

--- Vous avez des députés tout neuf.
Ils ne sont pas sur une autre planète.
Quant à moi j'attends la désignation du président de la commission de la défense et je lui fait un mot. Ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas, aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2007 - 0:04

Messieurs, il n'y a plus effet de "grogne" de notre part.
A priori, tout "baigne".......
(peut-être dans une marinade ??)
DID44
Revenir en haut Aller en bas
yanoslegringos
Nouveau membre
Nouveau membre
yanoslegringos


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 15/06/2007

ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2007 - 13:56

oui bien sur GD-RGMP, je précise... rassure toi je ne vois aucune forme d'inquisition, je sais bien que mon cas est à part puisque je ne suis pas sur le terrain comme vous ( c'est pourquoi je suis venu sur ce forum, venant de la mobile et maintenant en EM je suis déconnecté de ce qu'il se passe sur le terrain)
donc pour en revenir à ta question lorsque l'on parlait de grogne ici dans le Limousin calme plat c'est à dire aucune remontée d'infos du terrain pas l'impression que cela est envie de bouger...
je doute que les mecs en EM est les memes revendications que vous alors c'est vous qui subissez....

voila j'espère avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ???   ET MAINTENANT ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ET MAINTENANT ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL AVENIR POUR LA GIE ?
» MAINTENANT QUE LA PRESSE EN PARLE, C'EST QUOI LA SUITE ?
» STOP MAINTENANT
» Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
» Et maintenant...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser