Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 création nouvau site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

création nouvau site Empty
MessageSujet: création nouvau site   création nouvau site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 16:02

Il existe des sites pour moblo/personnels civil gend. etc.... Pourquoi ne pas créer un site pour les réservistes. Certes, certains diront que les réservistes ne servent à rien, mais pourquoi ne pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
gigaber
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

création nouvau site Empty
MessageSujet: Re: création nouvau site   création nouvau site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 19:21

Salut,
Pour info, ça existe déjà des sites réservistes de la gendarmerie et même avec forum celui-là par exemple: http://reserveahp.free.fr c'est le site des réservistes du département des Alpes de Haute-Provence. Je sais qu'il y a des sites identiques dans d'autres départements.
Revenir en haut Aller en bas
gigaber
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

création nouvau site Empty
MessageSujet: Re: création nouvau site   création nouvau site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 19:30

Pour continuer dans ton idée, ceux qui disent que les réservistes ne servent à rien sont les mêmes qui disaient que les gendarmes auxiliaires ne servaient à rien. Quand on a supprimé le service militaire et les gendarmes auxiliaires ils ont pourtant bien râlé qu'ils avaient plus de larbins pour leurs basses besognes. Pour avoir été CB d'une grosse brigade à 25 personnels (je suis retraité depuis 3 ans), j'en ai utilisé beaucoup des réservistes et si je les avais pas eu il y a bien des missions qu'on aurait pas pu faire dans les meilleurs conditions et c'est les personnels des autres brigades qui seraient venus en renfort ne serait-ce que pour les épreuves sportives, les transfèrements, les postes saisonniers, j'en passe et des meilleurs. Bien-sur çà ne remplace pas des personnels d'active mais quand on a pas le choix faut faire avec et c'est déjà bien. Le tout c'est de bien les former et de bien les encadrer ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement.
Bon c'est tout, c'était juste pour donner mon opinion sur les réservistes sans esprit de polémique.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
PIFOU90
1er flocon
1er flocon
PIFOU90


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

création nouvau site Empty
MessageSujet: Re: création nouvau site   création nouvau site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 22:03

Je suis webmaster du site inter-gendarme. pour votre info les réservistes peuvent s'inscrire sur mon forum ainsi que les gav et les militaires de la gendarmerie actifs et retraités.
Revenir en haut Aller en bas
le croquant
2 étoiles
2 étoiles
le croquant


Nombre de messages : 173
Localisation : Le Périgord
Date d'inscription : 18/09/2007

création nouvau site Empty
MessageSujet: Re: création nouvau site   création nouvau site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 22:21

Seul problème sur intergendarme : L' anonymat !!!
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

création nouvau site Empty
MessageSujet: Re: création nouvau site   création nouvau site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 22:21

Pourquoi vouloir crééer un nouveau site alors que vous êtes entrain de poster sur le meilleur. Demandez aux administrateurs de vous crééer une sous sections rien que pour vous plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création nouvau site Empty
MessageSujet: Re: création nouvau site   création nouvau site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 11:15

J'arrive un peu tard, mais c'est fait depuis quelques semaines à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création nouvau site Empty
MessageSujet: Re: création nouvau site   création nouvau site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
création nouvau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!
» CREATION PM
» creation d un 3 eme PI2G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser