Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un peu de douceur dans un monde de brute

Aller en bas 
+6
miloulou
deudeuglt
gm78
gyro
adonfsurlautoroute
pasdidee
10 participants
AuteurMessage
pasdidee
Nouveau membre
Nouveau membre
pasdidee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:31

Bon voila ça fait pas longtemps que je vais sur ce forum (merci FR3) et je voulais juste vous "remontez" le moral et dire que votre métier est difficile avec des horaires à la c... stéréotypé et mal vu par les civils en général.

Franchement je vous plains, surtout quand je lis certains post qui me confortent dans mon idée sur la betise humaine.

Donc continuez à faire votre boulot car vous le faîtes bien et restez zen autant que possible quand certaines gens se permettent de critiquer sans savoir de quoi ils parlent.

Et pour ceux qui raleront quand ils liront ça, ne pensez pas que j'idolatre la gendarmerie ou la police car ça n'est pas mon métier mais je pense qu'il faut respecter tout le monde quelque soit leur métier.

Et puis même quand ils font la police route et qu'on aime pas ça et bah moi suis bien contente qu'ils soient présents sur les accidents de la route ou pour les cambriolages (dédicasse à la police qui est venu me reveiller à 10h du mat apres une garde de nuit et qui a compris que meme avec la meilleure volonté du monde, mon cerveau était encore dans mon lit Very Happy ) ou autre.

Donc voila, faîtes votre métier avec passion et gardez le moral même si les temps sont durs, battez vous pour votre forum, râlez et marronnez quand vous en avez besoin (et vous en avez besoin comme le commun des mortels!), que tout le monde reste courtois et diplomate (comme on me l'a appris dans mon métier).

Bonne soirée à tout le monde afro (je l'aime bien ce smiley hihi)
Revenir en haut Aller en bas
adonfsurlautoroute
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2008

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:38

Je suis bien d'accord! Mais j'espère aussi qu'ils seront faire le ménage, j'ai entendu ce soir, qu'apparement, selon les dernières infos, un gendarme aurait exécuté son prisonnier d'une balle a bout portant alors que celui-ci était menotté et au sol!!

Espérons que le juge saura faire le ménage. Précision, le prisonnier avait essayé de s'enfuir ... on se demande quand même s'il ne pouvait pas l'arrêter autrement que par balle ... Mais il est aussi vrai que pas mal de gendarmes n'ont pas couru depuis bien longtemps et que leurs gros bidons ne doivent pas être faciles à trimballer ...

En tout cas, il faut nettoyer cette gendarmerie de ses éléments deviant, le genre mou du caleçon qui compense avec un pistolet ...


Administration : ce membre est banni pour s'être réinscrit malgré son bannissement plus tôt dans la journée. Adonfsurlautoroute n'est autre que Law&Order.
Revenir en haut Aller en bas
gyro
2 étoiles
2 étoiles
gyro


Nombre de messages : 333
Localisation : Corse du sud
Emploi : Gd unité BTA
Date d'inscription : 30/11/2007

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:40

Suis dégoûté de lire ce que je suis en train de lire. Soit il dégage le moucheron soit je DEGAGE de ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:41

Bon, ça y est , y samouraï ou celui qui a été banni en une heure qui est de retour.................



un peu de douceur dans un monde de brute 363221 un peu de douceur dans un monde de brute 363221 un peu de douceur dans un monde de brute 53514 un peu de douceur dans un monde de brute 53514
Revenir en haut Aller en bas
pasdidee
Nouveau membre
Nouveau membre
pasdidee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:41

Je pense que tu ne sais pas ce que le mot courtois veux dire.
Je te préconise de prendre un dictionnaire.
je ne répondrais pas à ce que tu viens de dire mais je pense que avant de dire quelque chose, tu devrais prendre connaissance du dossier et attendre les jugements du tribunal et de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:42

adonfsurlautoroute a écrit:
Je suis bien d'accord! Mais j'espère aussi qu'ils seront faire le ménage, j'ai entendu ce soir, qu'apparement, selon les dernières infos, un gendarme aurait exécuté son prisonnier d'une balle a bout portant alors que celui-ci était menotté et au sol!!

Espérons que le juge saura faire le ménage. Précision, le prisonnier avait essayé de s'enfuir ... on se demande quand même s'il ne pouvait pas l'arrêter autrement que par balle ... Mais il est aussi vrai que pas mal de gendarmes n'ont pas couru depuis bien longtemps et que leurs gros bidons ne doivent pas être faciles à trimballer ...

En tout cas, il faut nettoyer cette gendarmerie de ses éléments deviant, le genre mou du caleçon qui compense avec un pistolet ...

toi mon bonhomme tu commence sérieusement à me taper sur le haricot avec tes insinuations.

De plus les infos que tu donnes sont fausses ou plutôt volontairement déformées par ta propre personne.

Tu ne viens ici que pour regler tes comptes. Tu t'es fait tartiner en police route c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:42

NE PAS REPONDRE LES MODOS SONT AVISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:43

adonfsurlautoroute a écrit:
Je suis bien d'accord! Mais j'espère aussi qu'ils seront faire le ménage, j'ai entendu ce soir, qu'apparement, selon les dernières infos, un gendarme aurait exécuté son prisonnier d'une balle a bout portant alors que celui-ci était menotté et au sol!!

Espérons que le juge saura faire le ménage. Précision, le prisonnier avait essayé de s'enfuir ... on se demande quand même s'il ne pouvait pas l'arrêter autrement que par balle ... Mais il est aussi vrai que pas mal de gendarmes n'ont pas couru depuis bien longtemps et que leurs gros bidons ne doivent pas être faciles à trimballer ...

En tout cas, il faut nettoyer cette gendarmerie de ses éléments deviant, le genre mou du caleçon qui compense avec un pistolet ...

Il y a déjà un sujet qui parle de sa. Laisse certains infos tranquille de temps en temps. A tu un probléme avec certains de la police ??
Revenir en haut Aller en bas
miloulou
1 étoile
1 étoile
miloulou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:44

Avec un pseudo pareil ça ne m'étonnerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:44

Sinon merci à pasdidee pour son message initial , c'est appréciable , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:45

deudeuglt a écrit:
Sinon merci à pasdidee pour son message initial , c'est appréciable , merci Wink

TOUT A FAIT


ET VOIR MON POST PRECEDENT
Revenir en haut Aller en bas
pasdidee
Nouveau membre
Nouveau membre
pasdidee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:45

De rien, je le pense.
Dommage que mon post se soit fait parasitéCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
adonfsurlautoroute
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2008

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:45

pasdidee a écrit:
Je pense que tu ne sais pas ce que le mot courtois veux dire.
Je te préconise de prendre un dictionnaire.
je ne répondrais pas à ce que tu viens de dire mais je pense que avant de dire quelque chose, tu devrais prendre connaissance du dossier et attendre les jugements du tribunal et de l'enquête.

C'est ce que je viens de lire sur internet. L'enquête nous le dira, mais l'avocate de la victime dit qu'une balle a été tirée horizontalement, ce qui , selon elle, accrédite la théorie d'une "exécution" au sol.
L'enquête parlera, mais il est étrange de lire partout sur le net que certains gendarmes soutiennent l'auteur ... Il faut nettoyer la gendarmerie de ses éléments déviants pour redonner tout son honneur a cette institution.

Dommage par ailleurs que la gendarmerie (même si quelques gendarmes ont resisté) ait participé au régime de Vichy, notamment en participant activement à la rafle du Val d'Hiv!




Administration : ce membre est banni pour s'être réinscrit malgré son
bannissement plus tôt dans la journée. Adonfsurlautoroute n'est autre
que Law&Order.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:45

Je vois en ce moment pour l'exclusion de Adonf......

la bétise paye toujours

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
pasdidee
Nouveau membre
Nouveau membre
pasdidee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:47

Tu amalgames le régime de Vichy avec la gendarmerie. A partir de ce raisonnemment très limité, tu pourrais dire aussi dommage à ceux qui ont collaboré et qui n'étaient pas gendarmes mais de simples civils!!!

bref je prèfère me taire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:49

Tout a fait , comme l'on dit souvent :
"Surtout ne pas parler au C..... ça risquerait de les instruire "
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:50

Adonsurlautoroute est banni définitivement pour usage d'un double pseudo, puisqu'il s'agit en fait de Law&Order qui a déjà été banni cet après midi, pour propos insultants et diffamants.


L'Administration
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:51

Merci Pasdidée

il est comme ça le Français moyen, il nous targue de n être jamais là quand il faut ou toujours là quand il faut pas

il nous hurle dans les oreilles que les jeunes roulent comme des fous devant chez lui et est le premier a faire des appels de phares quand ont se met en place pour le coincer.

Il nous repproche de n être pas capable d attraper un voleur mais ferme les oreilles quand il entend un bris de vitre à 3h du mat chez son voisin

Il nous accuse de ne pas nous occuper des pédophiles alors qu'il vient de mettre une toise à sa femme

il nous traite de fonctionnaires mais nous appelle à minuit pour qu on fasse la morale à son fils qui vient de l insulter

il perd le controle de sa voiture et accuse un renard qui a traversé devant lui

----------- enfin c'est l image qu'on a en retour ------

mais en analysant bien , ont remarque qu'il y a encore une bonne majorité de gens biens, qui nous estiment et qui croient en nous -

Seul problème, c'est que ces gens là , nous ne les connaissons pas , justement parce qu'ils n ont pas de probleme, ou qu'ils les assument

dommage seulement qu'ils sont de moins en moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:52

ADMINISTRATION a écrit:
Adonsurlautoroute est banni définitivement pour usage d'un double pseudo, puisqu'il s'agit en fait de Law&Order qui a déjà été banni cet après midi, pour propos insultants et diffamants.


L'Administration

C'est vrai qu'il a aggraver ses réponses au message.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:53

adonfsurlautoroute a écrit:
'une balle a été tirée horizontalement, ce qui , selon elle, accrédite la théorie d'une "exécution" au sol.
Donc le coup de feu est parti à 10 cm du sol pour avoir une trajectoire horizontale ?
Question Question :affraid: :affraid: pale pale

Je relève volontairement cette partie car la deuxième, faisant référence à un épisode noir de l'histoire fait que tu outrepasses les limites fixées par la Charte.

Aussi, n'ai-je que deux mots à te dire...
Au revoir...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:53

Bien joué!! Rien qu'avec le pseudo, je me doutais que c'étais law&order...
Y en a marre de ces crétins qui viennent envenimer le forum!!
En tou cas, merci à la modération pour la rapidité de leur intervention!!un peu de douceur dans un monde de brute 790921

Y en a pas un qui travaille dans une BRI des fois ??Wink
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 23:21

Ne répondez pas à ce genre de mauvaises infos. Surtout pour un exctité du bulbe sur l'autoroute.

Bonjour SATORY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de douceur dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans un monde de brute   un peu de douceur dans un monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de douceur dans un monde de brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de poesie dans se monde de brute
» Un peu d'humour dans ce monde de brute......
» Malaise dans la gendarmerie dans LE MONDE
» 1 mort de plus dans le monde de BISOUNOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser