Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un peu de poesie dans se monde de brute

Aller en bas 
+4
angell
Saint Just
Gregthegrizzly
bacoco
8 participants
AuteurMessage
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 13:32

bjr...ah! les braves jeunes, qui s'expriment en chanson....


Le groupe "113"
> > > > >
> > > > > extrait de leurs chansons :
> > > > > > > > > > > > j' crie tout haut : " J'baise votre nation "
> > > > > > > > > > > > On remballe et on leur pète leur fion.
> > > > > > > > > > > > Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
> > > > > > > > > > > > Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
> > > > > > > > > > > > A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
> > > > > > > > > > > > Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.
> > >
> > > > > Le groupe "Sniper",
> > > > >
> > > > > extraits de leur chanson "J'aime pas" :
> > > > > > > > > > > > J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.
> > > > > Extraits de leur chanson "La France" :
> > > > > > > > > > > > Pour mission exterminer les ministres et les fachos
> > > > > > > > > > > > La France est une garce et on s'est fait trahir
> > > > > > > > > > > > On nique la France sous une tendance de musique populaire
> > > > > > > > > > > > Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
> > > > > > > > > > > > Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes
> > > > > > > > > > > > et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
> > > > > > > > > > > > Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
> > > > > > > > > > > > La France aux français, tant qu' j 'y serai, ça serait impossible.
> > > > > > > > > > > > Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en
> > > > > > > > > > > > faire baver la seule chose qu'ils ont méritée.
> > > > > > > > > > > > T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait
> > > > > > > > > > > > désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte
> > > > > > > > > > > > pour éviter la guerre civile.
> > > > >
> > > > > Salif,
> > > > >
> > > > > extrait d'un de ses écrits
> > > > > > > > > > > > Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres,
> > > > > > > > > > > > > > > quoi Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics
> > > > > > > > > > > > > > > C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
> > > > > > > > > > > > > > > Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.
> > > > > > > > > > > > > > > Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres
> > > > > > > > > > > > > > > sont cassées,
> > > > > > > > > > > > > > > Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.
> > > > > > > > > > > > > > > On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La France pète,
> > > > > > > > > > > > > > > J' espère que t'as capté le concept.
> > > > >
> > > > > Ministère Amer,
> > >
> > > > >
> > > > > extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon
> > > > > > > > > > > > > > > Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours
> > > > > > > > > > > > > > > par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > dommage (....) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays
> > > > > > > > > > > > > > > me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs
> > > > > > > > > > > > > > > fois torché.
> > > > >
> > > > > Smala
> > >
> > > > >
> > > > > , extrait de la chanson "meurtre légal" :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre raciale,
> > > > > > > > > > > > > > > guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,
> > > > > > > > > > > > > > > par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français)
> > > > > > > > > > > > > > > c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On
> > > > > > > > > > > > > > > s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > La France est un pays de putes
> > > > > > > > > > > > > > > Mafia etc
> > > > > > > > > > > > > > > je suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)
> > > > > > > > > > > > > > > Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
> > > > > > > > > > > > > > > Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
> > > > > > > > > > > > > > > Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré
> > > > >
> > > > > Lunatic,
> > >
> > > > >
> > > > > extraits de leur chanson "Temps mort" :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent.
> > > > > > > > > > > > > > > On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a
> > > > > > > > > > > > > > > été pillé.
> > > > > > > > > > > > > > > Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes
> > > > > > > > > > > > > > > ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle.
> > > > > > > > > > > > > > > vote pour emmener les porcs à la morgue,
> > > > > > > > > > > > > > > Eh négro ! C'est l'heure d' manger,
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Brûler leur sperme enéchantillons, souder leurs chattes
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...),
> > > > > > > > > > > > > > > j' suis venu manger et chier là.
> > > > > > > > > > > > > > > Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile.
> > > > > > > > > > > > > > > Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France
> > > > > > > > > > > > > > > un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger
> > > > > > > > > > > > > > > dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.
> > > > > Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :
> > > > > > > > > > > > > > > Les colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va leur faire,
> > > > > > > > > > > > > > > On est venu récupérer notre dû
> > > > > > > > > > > > > > > Dans vos rues on va faire couler votre pu
> > > > > > > > > > > > > > > Attends toi à plus d'un attentat
> > > > > > > > > > > > > > > Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
> > > > > > > > > > > > > > > A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.
> > > > > Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :
> > > > > > > > > > > > > > > on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
> > > > > > > > > > > > > > > La France n'est pas territoire neutre.
> > > > > > > > > > > > > > > Mes troupes sont mobilisées
> > > > > > > > > > > > > > > Ils ont leurs paradis fiscaux
> > > > > > > > > > > > > > > fauton impose nos lieux de non-droits
> > > > > > > > > > > > > > > Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos
> > > > > Extraits de leur chanson "Islam" :
> > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Mains on reste pratiquants, délinquants
> > > > > > > > > > > > > > > Nos psaumes récitées
> > > > > > > > > > > > > > > Par nos mômes de cité à cité.
> > > > > > > > > > > > > > > Nique la justice
> > > > > > > > > > > > > > > Y'a qu' dieu qui peut me juger
> > > > > > > > > > > > > > > Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs
> > > > > > > > > > > > > > > L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.
> > > > > Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :
> > > > > > > > > > > > > > > J'aime voir des CRS morts
> > > > > > > > > > > > > > > J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
> > > > > > > > > > > > > > > Un jour j' te souris, Un jour j' te crève
> > > > > > > > > > > > > > > J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus
> > > > > Lunatic dans la violence incite, extraits de leur chanson "Racisme" :
> > > > > > > > > > > > > > > Et si ma haine diminue C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste plus qu' dix minutes.
> > > > > > > > > > > > > > > On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand j' vois un porc chez moi.
> > > > > > > > > > > > > > > A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.
> > > > > Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :
> > > > > > > > > > > > > > > J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards....
> > > > > > > > > > > > > > > Chante pour que les porcs rampent ....
> > > > > > > > > > > > > > > J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
> > > > > > > > > > > > > > > On vend du shit aux blancs
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 13:37

Retransmettre des emails sur ce forum, je veux bien...
Et encore...
Quand ils sont orientés comme celui-là...
J'ai beau chercher la finalité...
Et je ne parle pas de la présentation...
M'enfin...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 13:41

Salut mon Bacoco

Superbes poèmes sur leur mal-être.
Je me souviens d'une commune de l'OIse où sur un mur il y avait écrit "un flic ne mérite pas la balle qu'il prend dans la tête".

Maxime écrite par un jeune qui avait fait certainement maternelle sup...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: a    un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 20:43

Savoir garder raison , entre paroles de chansons et la réalité il y a un monde .....
Il ne faut d'ailleurs pas chercher bien loin pour trouver des textes de chansons et des écritsde "grands"hommes (reconnus comme tel... )qui en ferais bondir plus d'un ici ....

Je pari un billet que le Déserteur de Boris Vian (entre autre) à amené en son temps les memes passions ... et que d'aucuns voulaient le mettre dans le premier Avion en partance pour Moscou....

Un artistes reste un artiste on aime ou pas on partage ou pas ses textes, ses tabeaux,sa musique ,mais cela reste de l'imaginaire et non du réel, c'est le réel vue au travers du prisme déformant de"l'individu artistes"....

Rouget de Lisle ne pensait certainement pas que son texte provoquerait tant de^polémique encore 2 siécles plus tard ...!!!!
Je ne remet nullement en cause l'hymne national je précise simplement que pour le moins ses paroles ne sont pas de celles que l'on tient en cour de récré de maternelle ...!!!

Quand à113 le premier groupe cité que je connais un peut pour les avoir croisés dans ma ville (nous habitons la meme)"dans le civil"ces gens sont comme vous et moi et loin d'etre des "sauvages" .

Une chose est "l'artiste" une autre le citoyen


113 c'est aussi " Un jour de paix" (que je n'arrive pas à transférer mais qui se trouve sur le net )

Toujours le réel vu au travers du prisme déformant de l'artiste ... !!!

Aprés on aime ou pas le rap c'est autre chose....

Perso je me souviens qd j'ai amené mon 1er 33 tour de Bill haley a la maison la réaction du paternel a été de me dire:" vire moi illico de chez moi cette musique de négre".......!!!!

Il est clair que 99% des jeunes écoutent du rap et ce quelque soit leurs origines familiales sans pour autant devenir des délinquants.....
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 21:00

Quand à l'exemple de citoyenneté.

Qui montre le meilleurs vis a vis de la jeunesse ,

Tel membre d'un groupe de rap aux paroles de chanson contestables qui paie ses impots en France

Ou des Halliday, Aznavour ,Delon et autres, liste non exhaustive ... qui eux paient leurs impots en Suisses
Revenir en haut Aller en bas
angell
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/11/2010

un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 21:07

Ah ! ces braves jeunes arrivés il y a 10 ans par bateau pour découvrir l'eldorado de l'occident. Qu'ont il trouvé ou pas trouvé ?

Ces paroles "d'artistes!!!" ne sont elles pas des incitations à la haine raciale, aux meurtres et à la destruction d'un pays ?

Mais profitons en, on peut s'exprimer en France !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 21:22

angell a écrit:
Ah ! ces braves jeunes arrivés il y a 10 ans par bateau pour découvrir l'eldorado de l'occident. Qu'ont il trouvé ou pas trouvé ? Ne parlant pour ma part que de ce que je connais, concernant le groupe 113 cité en 1er dans le post d'origine , ses 3 membres sont tout aussi français et de naissance que toi et moi mon cher Angell ....

Ces paroles "d'artistes!!!" ne sont elles pas des incitations à la haine raciale, aux meurtres et à la destruction d'un pays ?

Mais profitons en, on peut s'exprimer en France !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi : Commandant de BP
Date d'inscription : 14/08/2009

un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 22:10

Bonsoir,

Benh oui angell tu as raison, ces paroles incitent à de la haine. Mais à chaque fois qu'un tel sujet est abordé ça fait polémique et on nous reproche le simple fait de dire que c'est pas bien.
peut être que le groupe que tu connais, Saint Just, est composé de gens honnêtes, mais ça n'empêche pas que leur chanson influencera la cervelle d'oiseau de certains.

laissons les chanter leur saloperie, ça fait des années que j'en entends qui parlent de guerre civile ( peut être 100 000 clampins contre toute la France ) alors qu'ils ne sont même pas foutus de s'entendre entre quartiers...

la raison pour laquelle les politiques et surtout le CSA laissent publier des idioties pareilles, eh benh je ne la connais pas mais je m'en doute un peu.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 22:17

Salut SAINt-JUST

Tu peux nous avoir des places pour le prochain concernant ???


Ceussent qui veulent des places, Tapez SAINT JUSTE
Ceussent qui veulent pas des places tapez rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 22:31

En tant qu'artiste, je pense que Saint Just est un vieux bolchevique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 22:35

C'est peut-etre celui-ci, UN JOUR DE PAIX

Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour,
Une trêve, une pause pour que l’on sache après quoi on court.
Sait-on encore c’que signifie l’amour ?
J’ai bien peur que non, Dieu nous le montre tous les jours…
La planète tourne à l’envers, ça m’fait peur,
Voyez vous les flammes de l’enfer frères et sœurs.
Ne lui vendez pas vos âmes.

J’aimerai dire qu’les clés du bonheur s’trouvent pas dans les billets d’banque.
Voir tous ces gens libérés d’la peur qui les hante
Qui aiment la vie mais celle-ci leur a fait un baiser mortel
Quelques rimes que tu peux comparer aux larmes du soleil
Un jour de paix, tant qu’y’aura des hommes et des femmes qui s’aiment
Mon cœur c’est pas une télécommande
Nous on veut tous une femme présente, même dans la tourmente
Chacun regagne son domicile, comme les tranchées
Ta couleur de peau peut faire de toi un étranger
Tu trouves ça normal ? Moi j’me sens chez moi n’importe où.
Citoyen du monde avec peu d’moyens mais libre au moins,
Au fond d’moi j’ai du mal à comprendre,
Quand j’vois ces mômes mal vêtus, mal nourris, victimes de maltraitances,
Vitry, mon cadre de vie rongé par l’trafic d’l’amour au compte goutte
Comme les aides humanitaires pour l’Afrique
Au cœur d’l’incendie, suffit pas d’s’lever du bon pied,
Traverse les flammes courageux et brave comme un pompier.

Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour,
Une trêve, une pause pour que l’on sache après quoi on court.
Sait-on encore c’que signifie l’amour ?
J’ai bien peur que non, Dieux nous le montrent tous les jours…
La planète tourne à l’envers, ça m’fait peur,
Voyez vous les flammes de l’enfer frères et sœurs.
Ne lui vendez pas vos âmes.


Comment rester insensible ?
La violence déborde, changer l’attitude de l’être humain est-ce possible ?
Comment rester insensible ?
Une vie minable dans un quartier minable mais pour la paix tant qu’c’est possible.
Blacko:
En tant que rasta man, je mène mon combat
J'veux la paix, l’amour mais pour le diable j’ai des coups de ton-ba.
J’lâcherai pas l’affaire, non je ne baisserai pas les bras
J’y croirai dur comme fer même quand mon cœur s’arrêtera.
Un jour de paix pour nos fils,
Un jour de paix pour nos filles,
Un jour sans que tout parte en vrille,
Un jour sans pleurs, sans haine, sans peur, sans peines
Un jour où tombe Babylone system.

J’suis un être humain comme tout l’monde
J’m’arrête aux choses sensibles,
Tu sais que même avec le temps les plus rebelles s’assagissent
J’veux voir d’la joie au lieu d’la haine dans les yeux des gens
J’ai d’la peine quand j’regarde les infos, et vois c’qui s’passe sur notre continent
J’vis là où les jours s’confondent avec la nuit,
Là où aussi on laisse peu d’chances aux plus démunis,
Aux orphelins qui retrouvent l’amour dans un foyer secondaire,
Dès leur enfance, bercés par la colère d’un père
Toutes nos valeurs sont écoulées dans les unes.
Une violence urbaine au milieu des nôtres.
Rêve d’une terre sans discriminations, sans conflits,
Tend la main à ceux dans la solitude
Comme ce p’tit paralysé sur un lit, qu’on voit qu’le bonheur ce second souffle
Y’a des gens qui souffrent, et qui font pas semblant.
Pour tous les pays en guerre, j’agite le drapeau blanc.
Baissez les armes, séchez vos larmes pour un jour de paix c’est maintenant.

Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour,
Une trêve, une pause pour que l’on sache après quoi on court.
Sait-on encore c’que signifie l’amour ?
J’ai bien peur que non, Dieux nous le montrent tous les jours…
La planète tourne à l’envers, ça m’fait peur,
Voyez vous les flammes de l’enfer frères et sœurs.
Ne lui vendez pas vos âmes.

Comment rester insensible ?
La violence déborde, changer l’attitude de l’être humain est-ce possible ?
Comment rester insensible ?
Une vie minable dans un quartier minable mais pour la paix tant qu’c’est possible.




Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 22:41

Merci Milou 34 c'est effectivement celle la ... un peu de poesie dans se monde de brute 790921
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi : Commandant de BP
Date d'inscription : 14/08/2009

un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 22:49

Ils pourraient faire de la politique ce groupe de musique, ils disent une chose et son contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 23:20

Bonsoir,
Non, à mon avis, ils sont cohérents, pour avoir la paix un jour, il faut faire la guerre le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
gibolin
2 étoiles
2 étoiles
gibolin


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : ain
Emploi : ex vache à lait
Date d'inscription : 16/09/2010

un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Déc 2010 - 0:00

Tiens ça me rappelle un groupe de Jurassiens (les dolipranes) qui chantaient une chanson humoristique sur le rap ( jurap !), les paroles c'étaient:
"ah ouais le rap ? c'est une musique qui s'écoute autour d'un feu de bagnoles, non ? !! chez eux on dit 9-3! 9-3! chez nous c'est 3-9 ...."
je ne parviens plus à retrouver la chanson sur internet dommage c'était assez sympa comme parodie et d'actualité puisqu'évoquant l'épicea et
bien d'autres choses encore... un peu de poesie dans se monde de brute 363221 un peu de poesie dans se monde de brute 363221

Pour le reste, laissez ces moins que rien, éructer, vomir leur haine, ils "marinent" (si j'ose dire!!!!!!) dans leurs frustrations , dans leur têtes ils
sont encore au moyen âge, rien à espérer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de poesie dans se monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans se monde de brute   un peu de poesie dans se monde de brute Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de poesie dans se monde de brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mort de plus dans le monde de BISOUNOURS
» un peu de douceur dans un monde de brute
» Malaise dans la gendarmerie dans LE MONDE
» UN PEU D'HUMOUR DANS CE MONDE DE BRUTES.;;;;;;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser