Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi garde t-on la mobile ??

Aller en bas 
+24
Virginie01
stnono
mieloup
jesuisfan
GDenberne
Thias
CM6
myrddyn
gm78
Castelbriant
labreize
RICOU 64
futuretraité
bayoulabatre
Pascal_LE_BORGNE
Mike
breton
mafalau
Le lapinou
plongee
Thanatos
moblo06
stjohn91
House
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
House
2 étoiles
2 étoiles
House


Nombre de messages : 148
Localisation : 59
Emploi : GD OPJ, assistante sociale, médiateur, etc...
Date d'inscription : 08/06/2007

pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi garde t-on la mobile ??   pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Mai 2008 - 20:56

Rappel du premier message :

pour ca !!
https://www.youtube.com/watch?v=GwIXQTCgn5g&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garde t-on la mobile ??   pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 14:59

Vive la mobile cheers cheers pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 790921 pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 753235 !!!!!!! (et ne me dites pas que c'est pas explicite Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fredd1977
1 étoile
1 étoile
fredd1977


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 32-In the Maïs
Emploi : Exploité
Date d'inscription : 18/09/2007

pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: mOBLOS   pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 15:15

Question bête (quoique) : le "moblo" aurait-il les moeurs légères en déplacement ?

(je préviens : je suis une civile curieuse !)[/quote]
Le moblo est tres soliciter sur le terrain pendant d elongue perriode de déplacement. Alors pour tenir le coup et faire son travail avec tout le seriueux qu'y le caracterise, le moblo aime bien faire la fete pour decompresser.....
Apres une vie de moblo ca ne s'explique pas ca se vit....
Revenir en haut Aller en bas
fredd1977
1 étoile
1 étoile
fredd1977


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 32-In the Maïs
Emploi : Exploité
Date d'inscription : 18/09/2007

pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel delire   pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 15:25

[/quote] toute la G M va venir y mettre son petit mot... le forum va deborder... on ne voit que des messages de G M c'est normal.... ils ne connaissent que ça... c'est un milieu fermé... bonjour l'ouverture vers le monde exterieur....[/quote]

Tu en connait quelques choses car niveau ouverture je pense que tu es la plus fermé de tous ici. Personnellement dans chaque deplacement que je fait au profit de la GD on arrive a travailler en bonne entente. On les renforcent dans les patrouilles notament nocturne, pour les interpellations...etc. Mais eux n'hesitent pas à nous aider quand on veut faire une procedure ou si on a une question judficiaire. Je garde de trés bon contact avec mes camarades GD, il n'y a pas 2 gendarmeries a ce niveau la. On a chacun sa spécilités mais on se compléte. Le tout c'est de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garde t-on la mobile ??   pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 15:49

escapade a écrit:
on se pose la question... pourquoi on garde la mobile... mais pour proteger les gouvernements de debordement, et pour le maintien de l'ordre, le bon ordre dans un pays... donner une bonne image tenir les situations en mains... personnellement je trouve que la gendarmerie Mobile ne sert a rien mais absolument a rien (ho lala que vais je prendre comme coups... mais cela m'ai completement egal.... ) il y a deja les C R S.. mais je sais que l'on ne melange pas les torchons et serviettes et vous savez ,en gendarmerie ils ne veulent absolument pas etre confondus pour mainte raison avec les C R S .... allez donc confondre les G M avec les CR S vous allez voir et entendre....

sourire
je ne sais pas en province mais à la préfecture de police de Paris, ils sont plutôt fan du mobile. en ce qui concerne les rapports CRS/GM, je n'ai pas la même vision que toi, sans doute parce que je n'ai pas les mêmes barrières devant les yeux.
c'est amusant de constater que ce post, à la base, était une rétrospective d'une période charnière dans l'utilisation des premiers mobiles, garants de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire
Nouveau membre
Nouveau membre
crossfire


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : EG
Date d'inscription : 22/06/2008

pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garde t-on la mobile ??   pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 16:05

sympa ce reportage mais trop court Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garde t-on la mobile ??   pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 16:33

a lire le message d'escapade j'ai juste l'impression de lire une caricature des rapports GN/PN .
c'est marrant mais j'ai toujours eu de bon rapports avec la police, CRS et GD, pourtant je suis mobile dans l'ame meme si j'ai abandonne le terrain pour le moment .

mais escapade, oui dis nous d'ou tu tiens tes connaissances de la GM, voir de la GD, voir de la gendarmerie pour avoir des opinions si tranches ?
Revenir en haut Aller en bas
Le lapinou
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 37
Age : 51
Emploi : Gradé P.I
Date d'inscription : 12/11/2007

pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garde t-on la mobile ??   pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 19:23

Je suis allé consulter les messages d'Escapade pour voir un peu à qui j'avais à faire... Oh oui elle connait la mobile, de même que les CRS, pour avoir eu affaire à eux mais dans le camp d'en face.... occupation illégale de local par exemple....
Je ne m'attarderai donc pas à répondre à une personne pourvue d'oeillères et totalement dénuée d'un raisonnement objectif...
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garde t-on la mobile ??   pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Aoû 2008 - 12:33

un up
à l'insu de mon plein gré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garde t-on la mobile ??   pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 17:30

Bonjour les moblos

J'échoue incidemment sur ce sujet.
En tout cas, grâce à lui, je viens de comprendre pourquoi je ne suis plus submergée par des MP assez "insolites" provenant d'ESCAPADE.
Il semblerait qu'elle ne fasse plus partie des inscrits autorisés
pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 541714 pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 541714 pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garde t-on la mobile ??   pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 17:49

salut Blandine,
si ça c'est pas de la cohésion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
House
2 étoiles
2 étoiles
House


Nombre de messages : 148
Localisation : 59
Emploi : GD OPJ, assistante sociale, médiateur, etc...
Date d'inscription : 08/06/2007

pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garde t-on la mobile ??   pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 20:08

ouh ouh !!!!
ce sujet n'etait pas pour faire la guerre entre GM et GD !!
Qu'est ce qu'il se passe ?????!!!!


je voulais juste lancer un petit reportage sur la GM !!! ( que je n'ai jamais oubliée ) !!!!!!


pas d'enervement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garde t-on la mobile ??   pourquoi  garde t-on la mobile ?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi garde t-on la mobile ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» T.A. MOBILE
» TEST DE CONDITION PHYSIQUE
» la mobile
» La gendarmerie mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser