Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RAVE PARTIE

Aller en bas 
+30
GD AQUITAIN
nenette
GTTeamKiller
electron84
scout toujours
moblo06
one ten kks
mange du grain
rangi
pim's
lucifer1307
Boudh
Pascal_LE_BORGNE
jmcr
Antoine 007
Mac Bernik
Anthroposophe
Barricoules
24/24
dépé56
GERONIMO 63
Komugi chan
OUDIN Dimitri
patoche315
ZDV1
Laurent Dycha
tarmac
he'enalu
Gregthegrizzly
ardechois
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mai 2008 - 14:34

Rappel du premier message :

Le département de l'Ardèche a eu le privilège de recevoir en toute illégalité des teffeurs pendant le grand week-end de l'ascencion. Les gendarmes ont reçu le renfort de leurs camarades des départements 26 - 38 - 42 - 43 pour des services pouvant aller jusqu'à 20 H sur place (et oui certains ont été oubliés dans la relève ?)
La logistique inexistante comme à son habitude...
Le travail dans les unités où le personnel a été détaché doit être fait avec les moyens du bord (QL supprimés...) A part ça tout va bien ... ces jeunes ont pu s'amuser sans problème
Pourquoi la Gendarmerie doit assurer la sécurité d'une manifestation non autorisée ? Le Préfet prend un arrêté qui n'est pas exécuté malgré sa présence sur les lieux mais, celà ne fait broncher personne .
Est-il convenable dans une administration digne de ce nom de ne pas faire appliquer correctement les Lois de la République????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 17:51

Ou une GARDEN partie.....comme on veut.
Very Happy
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 18:57

scout toujours a écrit:
c'était où en ardeche,

a quand une rave partie organisé par la Gendarmerie...
que pour les gendarmes..
le lieu... le plateau du larzac...
la musique.... l'orchestre de la garde....
la danse... defilé au pas version techtonik
la drogue que l'on ferait circuler... les notes de services et les nouvelles réglementations qui nous abrutissent

le service d'ordre... les CRS (qui viendrait nous épauler)
la nourriture : prévoir repas froid (comme ça pas d'OM)

si tout le monde y met du sien... pourquoi pas

lol! RAVE PARTIE - Page 3 536845 excellent !!! rien à dire de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juin 2008 - 9:57

Ca me rappelle la fois où on cherchait une pseudo rave dans le Vercors ...

On voyait bien des véhicules errer dans le secteur, mais le massif est assez mal balisé et du coup ils étaient tous perdus ...

On avait passé la nuit à chercher ce qui finalement n'a rassemblé qu'une dizaine de voitures et un autoradio en guise de sono puisqu'elle n'est jamais arrivée, et qu'on a jamais trouvé de toutes facons, on avait pu que ramasser un des participants tres fatigué le lendemain matin au bord de la nationale dans le fossé, heureusement pas blessé ...


Pendant ce temps la, à l'autre bout de la compagnie, le PSIG demandait des renforts de façon urgente car ca dégénérait dans un bal et on devait poursuivre par ordre du CCA la mission 'prioritaire' de recherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nenette
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 24
Localisation : péri-urbain
Date d'inscription : 23/09/2007

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juin 2008 - 16:02

autre anecdote qui me revient................Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lors d'une rave-partie, chaque jour, il fallait laisser passer un véhicule de la DDE qui se rendait sur le site des teufeurs.........

Ce véhicule était rempli de croquettes pour les chiens et la distribution était gratos...........

Pourquoi donner à manger à ces chiens .........????
tout simplement, pour éviter qu'ils attaquent...........

ventres remplis.............chiens apaisés.........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Bernik
1 étoile
1 étoile
Mac Bernik


Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Sud de la France
Emploi : ancien GD reconverti PM
Date d'inscription : 29/05/2008

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juin 2008 - 19:03

AVIS AU PARENTS DE VICTIMES DANS LES RAVES PARTIES

Parents, votre enfant a fait une overdose dans une rave party encadrée, vous pouvez :

1- prendre un avocat
2- déposer plainte contre les personnes suivantes :
- l'organisateur (personne physique ou morale)
- la direction de la gendarmerie ou de la police (pour prévarication et non assistance a personne en danger)
- Médecins sans frontières (provocation à l'usage des stupéfiants)
- la préfecture qui autorise la manifestation....

et vous aurez bien raison car si ces personnes avaient été fermes et avaient interdit la manifestation, votre enfant ne serait pas mort à cette PARTIE STUPEFIANTE


Un truc pour ceux qui vendent (des stups) dans les TEUFS : mettez vous à côté du stand de TESTING (généralement médecins sans frontières) ils prouveront scientifiquement (avec des tests que nous n'avons même dans les gendarmeries) à vos clients que vous ne tentez pas de les rouler et quand ils diront que la came est bonne, vous pourrez monter les prix ...

Ahhh je ne fais rien d'illégal avec ques quelques lignes puisque des ministres ont dit qu'il s'agissait de culture

Bon courage et bonne TEUF à tous !!

Mac Bernik
Revenir en haut Aller en bas
GD AQUITAIN
2 étoiles
2 étoiles
GD AQUITAIN


Nombre de messages : 136
Localisation : sud-ouest
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/07/2007

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est plus facile pour l'Etat ...   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juin 2008 - 19:30

... d'interdire une association de gendarmes que de faire respecter la loi pour les teufeurs !
Moi qui participe à l'organisation de festivités réunissant tous les ans plusieurs milliers de participants pour lesquels nous nous payons tout (location et aménagement du terrain, équipes de secours et de sécurité, etc...) on se demande de qui on se moque en amenant aux teufeurs tous les moyens médicaux et autres pour se saouler et se camer en toute quiétude.
On vit une époque épatante !!!
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 10:02

Oui le coup des médecins sans frontière qui teste la came je trouve ca ahurissant ...


Sérieusement, même si la drogue est de 'bonne qualité' c'est à dire qu'elle est vraiment ce qu'elle est censée être, ca reste un produit excessivement dangereux :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 21:39

Entendu aux infos TF1 ce soir ,
encore un pov jeune mort d'overdose dans une RAVE party ( ou les gendarmes une fois de plus étaient omniprésents merci le stat mili )
parce que c'était de la mauvaise qualité : que faisaient les gendarmes , z'ont même pas contrôlé que cétait de la bonne...............

Non m'sieur dans les rave y a que de la zique , ya pas de drogue

Mon C.... c'est du poulet !

Donc donnez nous les moyens de leur taper sur la G..... quand ils sont installés
condoléances à sa famille

mais Ca fait toujours un de moins qui viendra nous les casser les C.......... s la prochaine fois

Mort au cons ------------- vaste problème -----------------
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 21:45

Excelsior a écrit:
Entendu aux infos TF1 ce soir ,
encore un pov jeune mort d'overdose dans une RAVE party ( ou les gendarmes une fois de plus étaient omniprésents merci le stat mili )
parce que c'était de la mauvaise qualité : que faisaient les gendarmes , z'ont même pas contrôlé que cétait de la bonne...............

Non m'sieur dans les rave y a que de la zique , ya pas de drogue

Mon C.... c'est du poulet !

Donc donnez nous les moyens de leur taper sur la G..... quand ils sont installés
condoléances à sa famille

mais Ca fait toujours un de moins qui viendra nous les casser les C.......... s la prochaine fois

Mort au cons ------------- vaste problème -----------------

je ne te félicite pas exelcior !!!!!!!!

tu parles quand même d un jeune qui est mort, qui avait des parents, des frères une petite amie

tu est content de sa mort sous pretexte qu il ta fait bosser quelques heures un week end

et bien dis donc il y plein de gens a qui tu souhaite la mort, les cas soc qui te font sortir de chez toi le soir ou entre midi et deux Wink

tes propos mériteraient une sanction ou un rappel à l ordre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 21:53

Désolé , ça ne se passait pas chez moi, donc j'ai pas été dehors à cause d'eux ( mais ça m'est arrivé avec 15.000 personnes )quant à la sanction , je m'y attends , j'ai pas trop l'habitude d'être hypocrite ? j'estime plutôt avoir le sens de l'humour comme vous avez pu sans dout le remarquer mais il ya des moments ou " yen a marre "
Je ne souahite pas la mort de ces jeunes cons , mais quand ça arrive , avouez qu'ils l'ont bien cherché.
Arrêtons de se voiler la face , tant qu'oi aura pas une solutiion radicale pour arrêter ce genre de soirées , il y aura ce genre de problèmes.
Comme je l'ai dit c'est dommage et regrettable pour sa famille ; ses "amis" s'il en a devaient être à la même soirée que lui je pense , si c'était des vrais amis , ils lui auraient peut-être dit de faire attentention mais comme ils devaient être proches du même état que lui............................

OUVREZ LE FEU ET PREPAREZ L ENCRE ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 21:56

entre l hypocrisie et la connerie il y a un pas et tu l as franchi!!!

ce jeune n a ni tué, ni violé, il a effectivement participé à une rave parti, doit on autant se rejouir de sa non participation à la prochaine rave party??

cela peut arriver a n importe qui, le fils d un collègue !!!!

pathétique !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 22:04

Cantona34 a écrit:
entre l hypocrisie et la connerie il y a un pas et tu l as franchi!!!

ca c'est pas faus , mais je le savais depuis longtemps.
ce jeune n a ni tué, ni violé,

qu'en sais tu , qu'aurait-il pu faire dans son état , s'il n'y était pas resté en prenant par exemple le volant de sa voiture

peut-être tuer le fils ou la fille d'un collègue , ou un collègue lui - même ?
il a effectivement participé à une rave parti,
doit on autant se rejouir de sa non participation à la prochaine rave party??

Oui , même si c'est dommage pour sa famille qu'il en soit arrivé à ce niveau de déchéance.

Et on verra par la suite si on ne mettra pas en cause l'action des gendarmes qui n'ont pas fait leur boulot en contrôlant la possession de produits interdits

cela peut arriver a n importe qui, le
fils d un collègue !!!!

Et le fils ou la fille du collègue peut se trouver devant la voiture d'un gugusse qui a pris des produits divers....... ou toi.
Et ce gugusse dans son état ne saura même plus ou se trouve sa droite de sa gauche , le frein ou le volant , lamentable.

pathétique !!!!!!!!!


C'est vrai que ça fait longtemps que j'avais pas fait un peu de provoc
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 22:08

non je ne pense pas, car dans ce cas la tu dois te rejouirs de la mort des dizaines de jeune accidentés de la route les samedi soir, ils t emmerderont plus cela, tu sortira plus à caise d eux, de dizaines de jeunes qui se suicident........ils t emebeteront plus non plus
sous pretexte qu'il auraient pu faire ceci ou cela !!!
j aimerais bien te voir aussi vaillant dans une cité de l oise

mon dieu tu atteint des sommets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 22:14

[quote="Cantona34"]non je ne pense pas, car dans ce cas la tu dois te rejouirs de la mort des dizaines de jeune accidentés de la route les samedi soir, ils t emmerderont plus cela, tu sortira plus à caise d eux, de dizaines de jeunes qui se suicident........ils t emebeteront plus non plus
sous pretexte qu'il auraient pu faire ceci ou cela !!!
j aimerais bien te voir aussi vaillant dans une cité de l oise


Ne mélangeons pas tout , en ce qui concerne les accidents de la route , les responsabilités sont totalement différentes et les j jeunes accidents ( et les vieux ) ne sont pas toujours responsables de ce qui leur arrive.

Mais je vais étudier de près ton raisonnement , j'y avais pas encore pensé lol!

mon dieu tu atteint des sommets

Non non , je peux encore grimper lol!

mais jele ferais pas , j'aurais trop peur de me retrouver dans une cité de l'oise.

Allez bonne soirée quand même et merci pour la joute verbale, qu' est c e que ça défoule.

RAVE PARTIE - Page 3 541714
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 22:19

mais re rien et tu as bien raison de choisir la fuite aux excuses ......

c'est une question d'éthique et de (certaines) qualités humaine dont tu dois être dépourvu....



les accidents sont le plus souvent du a des erreures humaines donc on peut tous en être victime indirectment
alcool, fatigue, mauvaise entretien du véhicule, inattention, non respect du code de la route............

donc pour tout ces gens là....................c est bien fait pour vous selon le théoreme d excelesior!!! vous le ferez plus chier ou alors allez mourir hors de sa circo

FERMER LE BAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 22:25

[quote="Cantona34"]mais re rien et tu as bien raison de choisir la fuite aux excuses ......
Je ne fais pas d'excuses , j'assume mes propos
c'est une question d'éthique et de (certaines) qualités humaine dont tu dois être dépourvu....
J' en étais pourvu mais au bout de quelques années en Gendarmerie de plus que toi , ça sérieusement entamé mes réserves!

les accidents sont le plus souvent du a des erreures humaines donc on peut tous en être victime indirectment
Je sais j'ai donné de ma personne et mon épouse aussi ( si tu veux des précisions en MP no problème)

alcool, fatigue, mauvaise entretien du véhicule, inattention, non respect du code de la route............
C'est ce que j'ai voulu dire un peu différemment.
donc pour tout ces gens là.
pas pour tout mais certains.........
...................c est bien fait pour vous selon le théoreme d excelsior!!!
vous le ferez plus chier ou alors allez mourir hors de sa circo
Ca par contre c'est pas con mais le mieux c'est quand même de pas mourrir du tout.

FERMER LE BAN !!![/quote]
BAN FERME
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 22:38

Excelsior, j'ai l'impression que tu rejettes la culpabilité sur le type qui est mort. Je ne te dis pas qu'il n'a pas une part de responsabilité dans ce qui lui est arrivé : personne ne l'a obligé à en prendre avec un fusil sur la tempe, et il connaissait certainement les risques. Mais dans l'affaire, c'est lui la victime, et il le paye de sa vie. Sa mort a rapporté de l'argent à la personne qui lui a vendu l'héroine, qui me semble bien plus condamnable.

Le problème, c'est que quelqu'un qui est dépendant de cette saleté ne peut pas s'arrêter : s'il arrête, il se retrouve en manque, et souffre le martyre pendant une semaine, d'où le fait qu'il ne peut s'en passer.

Question : au lieu de s'en prendre aux victimes, est-qu'il ne te paraitrait pas plus efficace de s'en prendre aux vendeurs ?

D'où vient l'héroine ? A 95 % d'Afghanistan. Lutter contre le terrorisme, ça ne se fait pas seulement sur le terrain là-bas, ça peut commencer à se faire chez nous, au niveau de la vente de l'héroine, non ?


Dernière édition par Komugi chan le Dim 5 Oct 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 22:41

dsésolé , j'ai fermé le ban ( j'avais peur de me faire faire pan pan cucul ) , mais en MP si tu veux ! par contre réponse demain , je vais au pieu
A plus ........................ peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 22:55

Je ne comprends pas tout....Mais ce gamin a agi en toute connaissance de cause ; alors arrêtons !!!! Il faut être adulte. Il n'y a plus de valeur, défaut de paternité, alors quoi ? Il ne faut pas se manger la figure pour ce système pourri qui gangrène notre société. Je pense qu'il ne reste que quelques familles qui accomplissent leur devoir dans le domaine de l'éducation et des valeurs. Même en Gendarmerie nous sommes touchés, mais combien de temps tiendrons nous ? Ce souci concerne tout le monde mais peu ont compris l'avenir.... Donc je suis d'accord à combattre les forces du mal en Afghanistan, ^puisque tout le ddiable vient de ce pays, malgré lui.
Désolé d'être aussi solennel. RAVE PARTIE - Page 3 363221 RAVE PARTIE - Page 3 363221 RAVE PARTIE - Page 3 363221 RAVE PARTIE - Page 3 363221 RAVE PARTIE - Page 3 363221 RAVE PARTIE - Page 3 53514
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 22:56

Excelsior, on a déjà tout dit sur le sujet dans Pourquoi les gens consomment-ils des drogues ? et je ne vois pas l'intérêt de disserter là dessus en MP.
J'ai l'impression que tu voulais utiliser le sujet comme prétexte pour te défouler à travers un pugilat avec Canto. Je me trompe ?

Faudrait quand meme pas nous prendre pour des putching-balls ! Il y a erreur sur les personnes, là ! Inscrits toi à un club de boxe si tu as besoin de cogner, sinon tu ouvres un forum en annonçant la couleur :"Cherche volontaire sur lequel passer mes nerfs".
Wink
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Oct 2008 - 1:11

EXCELSIOR et CANTO, prenez en un peu de l'exta, ça vous fera du bien...lol!
C'est pas faux que l'on ne va (que je ne vais) pas pleurer quand un camé meurt d'une overdose ou qu'un voleur de voiture se fracasse contre un mur. La famille, les copains et les médias s'en chargent
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Oct 2008 - 1:22

Polémiquer pour savoir où, quand, comment, à cause de quoi ou de qui quelqu'un est mort ne sert strictement à rien.

Personellement je pense que quelqu'un qui meurt, quelqu'en soient les raisons, c'est un constat d'échecs...

Je pense davantage à la famille, aux frères et soeurs de ce jeune décédé d'une over dose... Il a joué avec le feu et il s'est irrémédiablement brulé...
mais savoir la faute à qui ne le ramènera pas...

Ce gamin n'a pas eu la chance d'emprunter le bon chemin, de croiser les bonnes personnes voire de se faire arrêter par un flic ou un Gendarme... C'est tout ce que je trouve à dire...

Si faute il y a, elle nous incombe à tous, cest à dire à la société dans laquelle nous vivons où tant de publicité est faite pour tous les plaisirs
même les plaisirs artificiels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAVE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
RAVE PARTIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tout cela
» PARTIE IMMERGEE DE L ICEBERG !!!!!
» PM pris a partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser