Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RAVE PARTIE

Aller en bas 
+30
GD AQUITAIN
nenette
GTTeamKiller
electron84
scout toujours
moblo06
one ten kks
mange du grain
rangi
pim's
lucifer1307
Boudh
Pascal_LE_BORGNE
jmcr
Antoine 007
Mac Bernik
Anthroposophe
Barricoules
24/24
dépé56
GERONIMO 63
Komugi chan
OUDIN Dimitri
patoche315
ZDV1
Laurent Dycha
tarmac
he'enalu
Gregthegrizzly
ardechois
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mai 2008 - 14:34

Rappel du premier message :

Le département de l'Ardèche a eu le privilège de recevoir en toute illégalité des teffeurs pendant le grand week-end de l'ascencion. Les gendarmes ont reçu le renfort de leurs camarades des départements 26 - 38 - 42 - 43 pour des services pouvant aller jusqu'à 20 H sur place (et oui certains ont été oubliés dans la relève ?)
La logistique inexistante comme à son habitude...
Le travail dans les unités où le personnel a été détaché doit être fait avec les moyens du bord (QL supprimés...) A part ça tout va bien ... ces jeunes ont pu s'amuser sans problème
Pourquoi la Gendarmerie doit assurer la sécurité d'une manifestation non autorisée ? Le Préfet prend un arrêté qui n'est pas exécuté malgré sa présence sur les lieux mais, celà ne fait broncher personne .
Est-il convenable dans une administration digne de ce nom de ne pas faire appliquer correctement les Lois de la République????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Barricoules
2 étoiles
2 étoiles
Barricoules


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 03/12/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 21:50

Aprés l'exposé de Voldemor. Que dire de plus. Bien vu camarade. C'est une honte tout simplement:broiedunoir:
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO 63
2 étoiles
2 étoiles
GERONIMO 63


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Chamalièreres, je pense que j'avais été démasqué
Emploi : Bientôt sur le sentier de la guerre HUG
Date d'inscription : 15/11/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 22:03

Y a t il eu perception de bouchons anti bruits, vu le volume sonore, quand on voit que pour tirer 10 cartouches ont doit porter un casque, des fois que l'on devienne un peu sourd, mais là c'est en plein air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthroposophe
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 22:54

DOBERMAN a écrit:
Bonjour,

ardechois a écrit:
Est-il convenable dans une administration digne de ce nom de ne pas faire appliquer correctement les Lois de la République????

Question de pragmatisme, je pense.

Lorsque l'on ne peut pas stopper un torrent, on essaie d'éviter qu'il ne déborde.

Non..... C'est de la "Real Politic"......
Revenir en haut Aller en bas
Mac Bernik
1 étoile
1 étoile
Mac Bernik


Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Sud de la France
Emploi : ancien GD reconverti PM
Date d'inscription : 29/05/2008

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 19:05

La dernière RAVE PARTY où j'ai été invité de force par la hiérarchie :

Six morts (en une semaine ! pas mal pour une petite sauterie entre jeunes !!) , XXX blessés (ils ne sont pas comptabilisables puisque non sortis de la RAVE) - des dizaines de gendarmes en plein cagnard a attendre comme des connards que cette brave jeunesse ait fini de se camer devant le box de médecins sans frontières (qui testait les produits......!!!! si si !! c'est vrai !!!), un accident (connard de piéton) et des supermarchés qui fermaient car dévalisés par des groupes de "gentils jeunes" qui étaient juste venus pour s'amuser..

la musique s'entendait à près de 10 kms à la ronde.....et au départ de ces "gentils jeunes" 45 tonnes (quarante cinq) de déchets et une dizaine de voitures volées brulées.... A votre avis qui a payé ? (pas la préfecture qui avait donné sa bénédiction !!) .. Ahh j'oubliais,... pendant plusieurs mois, la plage interdite pour cause de ....seringues.....surement mises là par les méchants gendarmes qui voulaient nuire à cette saine jeunesse ... (pas de viol déclaré.....nous avons tous était surpris, elles ont du déposer plainte chez elle après que l'effet des produits soient dissipé !!!)

Un vrai bon souvenir !!!

Bon courage à tous -- A +

Mac Bernik
Revenir en haut Aller en bas
Antoine 007
1er flocon
1er flocon
Antoine 007


Nombre de messages : 23
Age : 64
Emploi : Flic, et fier de l'être !
Date d'inscription : 04/06/2008

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 19:30

Je fais des bonds lorsque j'entends les médias dire "La rave s'est bien déroulée...".
Pour être intervenu (en BAC) sur de nombreuses raves, je peux certifier que ce sont TOUTES des supermarchés de la drogue ! (et je pèse mes mots).
Les gendarmes et policiers de ce forum le savent déjà, mais je le précise quand-même pour les autres.


Dernière édition par Antoine 007 le Dim 8 Juin 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 20:21

dépé56 a écrit:
Nous les Bretons on est vacciné avec les raves, on y a doit tous les étés, une géante et cette année pour faire moins grand, l' Etat a décidé d'en faire une par département donc 4 mais pas aux même dates, donc tout va bien.

J'espère que c'est de l'ironie Dépé56:lol!: Parce que moi je vois çà sous un autre angle. 4 dates différentes donc 4 occasions de faire la teuff et qu'ils soit du 29 ou du 35 il feront les 4 nos "amis" teuffeurs.Donc bon courage aux forces de maintient de l'ordre les vacances d'été c'est pas gagnéRAVE PARTIE - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:16

Bonsoir....

Les RAVES parties ne sont pas "gratuites" pour tous le monde....

Réflechissons un peu...

Combien coûtent les mégas sonorisations.....les camions etc....et les déplacements a travers toute la France ?....il suffit de demander a des organisateurs de spectacles et des groupes de musique légaux.

Donc, question suivante....d'où vient l'argent ?
si l'on concidère que ces gugus tournent plusieurs mois, alternant 3 jours de "fête", 1 a 2 jours de repos pour s'en remettre et le reste pour ce déplacer....ils ne travaillent pas. Alors ?

Ben, ils touchent au minimum leur commission sur le produit de la vente des stupéfiants et / ou sont financés par les réseaux de vente de ces saloperies.

Conclusion.....

Favoriser ce type de manifestation.....c'est du laxisme, c'est baisser les bras.....et utiliser et transformer nos forces de l'ordre en GO a cette occasion....c'est de la bêtise humaine dans toute sa splendeur.


Mes enfants sont prévenus, je les emmênerais voir les épaves humaines pour qu'ils voient de leurs yeux avec moi ces zombies....je les emmènes déjà voir de vrais concerts.....ou des vrais spectacles (comme au Mans ou je vais au GP mais pas au 24 h Moto :affraid: )......la découverte accompagnée fait partie de l'éducation.

La fête pour les jeunes, OUI......le tramplin pour la dépravation et le billet pour la morgue, NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:41

Ben ils vivent du rmi et diverses aides sociales, qui sont généreusement préle vé sur nos impots.
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:46

pbqg1961 a écrit:
Ben ils vivent du rmi et diverses aides sociales, qui sont généreusement préle vé sur nos impots.

Ouais....l'argent de poche pour payer les vraies cigarettes lol!

Grrrrrrrr :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:53

jmcr a écrit:
pbqg1961 a écrit:
Ben ils vivent du rmi et diverses aides sociales, qui sont généreusement préle vé sur nos impots.

Ouais....l'argent de poche pour payer les vraies cigarettes lol!

Grrrrrrrr :x


Exact celles qui font rires ou pleurer (ou pire parfois) suivant le degré d'avancement:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_LE_BORGNE
2 étoiles
2 étoiles
Pascal_LE_BORGNE


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : LANDERNEAU - 29800 - BTA
Date d'inscription : 09/04/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:58

J'avoue moi aussi trouver inadmissible de voir l'état cautionner des rassemblements de ce type, ou il existe comme précédemment cité de véritables supermarchés de la drogue, et ceci, sans aucune intervention ferme ! ! ! !

On met un max de personnels Gendarmes et Policiers sur le terrain, eux ils ont le droit d'exécuter leur service et tenter de faire ce qu'ils peuvent avec les petits moyens qu'ils ont et à côté de nous, des jeunes . . . Ivres . . . Drogués ! ! ! ! !

Nous vivons tout de même une époque formidable
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO 63
2 étoiles
2 étoiles
GERONIMO 63


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Chamalièreres, je pense que j'avais été démasqué
Emploi : Bientôt sur le sentier de la guerre HUG
Date d'inscription : 15/11/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:03

d'accord avec toi pascal et malheureusement si un gendarme ou un policier se fait topper en alcoolémie on en fait un plat
IMMAGE DE MARQUE DE LA POLICE OU DE LA GENDARMERIE

ET LA DROGUE ON EN FAIT QUOI ???????
ET NOS JEUNES ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:06

Je n'ose espérer que la SACEM n'est pas payée? Sinon les pirates vont tirer la tronche!
Une idée peut etre pour en etre vite débarassé et apporter la tranquilité: autoriser ce genre de manifestation uniquement en corse, là bas ils sauront règler le problème je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:13

Qui va croire que les représentants de la SACEM vont oser se présenter sur une rave partie?????? faut pas rire, c'est plus facile de venir contrôler une salle municipale avec des personnes faisant de la Gym en association loi 1901, je sais encore de quoi je parles: ( musique dans la salle de cours, égal diffusion sur la voie ou un lieu public), mon épouse étant alors trésorière de l'assos en sait quelque chose.

(Il est toujours plus facile de s'en prendre aux moutons qu'aux Loups)
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Boudh
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : forét de la belle au bois dormant
Date d'inscription : 28/11/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:26

En plus ce n'est pas de la musique... C'est du bruit... Donc pas de SACEM !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:27

Bien vu l'ami. Very Happy
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:59

Pascal_LE_BORGNE a écrit:
J'avoue moi aussi trouver inadmissible de voir l'état cautionner des rassemblements de ce type, ou il existe comme précédemment cité de véritables supermarchés de la drogue, et ceci, sans aucune intervention ferme ! ! ! !

On met un max de personnels Gendarmes et Policiers sur le terrain, eux ils ont le droit d'exécuter leur service et tenter de faire ce qu'ils peuvent avec les petits moyens qu'ils ont et à côté de nous, des jeunes . . . Ivres . . . Drogués ! ! ! ! !

Nous vivons tout de même une époque formidable
Bien d'accord, Pascal.
Ce qui me turlupine ici, c'est que
- 92 % de l'héroïne produite dans le monde vient de l'Afghanistan, sur l'incitation des talibans, et si j'en crois l'émission entendue sur France culture sur le sujet http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/asuivre/index.php ,
- que 5 % des bénéfices de la vente de celle-ci vont dans les poches des producteurs,
- 95 % de ces bénéfices sont engrangés en Occident.

Donc il faut bien l'écouler, cette drogue !

Ce qui signifie que cette guerre se déroule également chez nous, que l'organisation de la vente de la drogue en fait partie.

Je ne connais pas les prix de vente de ces produits, mais je suppose que la gendarmerie est bien placée pour les connaitre, et peut alors avoir une idée des sommes d'argent en question ici.

Donc quel est le véritable objectif de cette guerre : la lutte contre le terrorisme ou l'argent de la drogue ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antoine 007
1er flocon
1er flocon
Antoine 007


Nombre de messages : 23
Age : 64
Emploi : Flic, et fier de l'être !
Date d'inscription : 04/06/2008

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 23:04

Komugi chan a écrit:
... Je ne connais pas les prix de vente de ces produits, ...
Certaines doses d'héroïne sont parfois moins chères (au gramme) que la cannabis. Mais peut-être que la qualité n'est pas au rendez-vous. Les clients ne vont généralement pas se plaindre auprès de la DGCCRF...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucifer1307
2 étoiles
2 étoiles
lucifer1307


Nombre de messages : 131
Localisation : Pas là où il voudrait être
Emploi : MDL/Chef
Date d'inscription : 11/10/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 23:43

24/24 a écrit:
0 euro, je confirme. Aucun repas pris aux frais de l'Etat...
****************************************************
bjr
je me permets d'intervenir pour venir infirmer cette affirmation et pour venir rétablir une certaine réalité qui va peut etre ne pas plaire ou qui va surprendre quelques-uns qui se sont déjà exprimés plus haut.
1 ---premièrement j'étais également de la partie sur le teknival qui s'est déroulé le long (très long !!! ) week-end du premier mai en Ardeche dans le cratère du volcan du pal, sur la commune de Montpezat (07).
2---Contrairement a ce qui a été dit une logistique a été mise en route dans l'urgence par les militaires de la petite brigade locale.
tous les jours, le tour des postes tenus notamment par les GD venus en renfort a été effectué par les militaires de la BT locale pour servir les gds qui s'y trouvaient et qui avaient demandé au PC la possibilité de percevoir un repas....
3---Je précise également que ces repas ( plus d'une centaine par jour, soit environ un par militaire gd en poste,) ont été pris en charge en totalité par la gendarmerie
4--- Pour ceux qui affirment (comme ARDECHOIS) ou qui confirment l'inverse (Comme 24/24), c'est qu'ils n'en ont pas été informés pour une raison que j'ignore, mais en tous les cas la logistique bien que simple et développée sous le coup de l'urgence était bel et bien présente ...avec les moyens du bord ...
5--- Pour ce qui est des oublis de la relève, comme tout le monde le sait la gendarmerie et notamment la region rhone alpes est très fournie en effectif, il a beaucoup de réservistes (mais il faut les commander bien à l'avance !!!) quant aux effectifs GD et notamment dans le département de l'Ardèche ....c'est à : RAVE PARTIE - Page 2 4187 .
Cependant il est vrai que les postes ont quasiment tous été tenus pendant près de 24h. il est compréhensible que certains soient exaspérés de cette situation mais c'est pourtant une réalité qui se voit de plus en plus et je ne pense pas que ça va évoluer en bien pour nous...
6 ---- pour finir GROSCHAT a fait allusion aux médias qui ont dit que la rave s'était bien passée --- effectivement si on ne parle pas des évacuations sur le C H , les vols de matériels de gendarmerie, les dégradations de VL gendarmerie, les dégradations de VL civils de GD locaux, etc...

voila je tenais à remettre un peu d'ordre dans certaines affirmations sans aucune méchanceté envers ceux qui les ont évoquées sur le site, car ils devaient avoir de bonnes raisons de le faire,
mais pour signaler que je pense que les GD de la petite brigade locale ont fait tout ce qu'ils ont pu pour que tout se passe au mieux dans nos rangs, mais ils ne sont eux aussi qu'exécutants ...

pour ceux à qui la rave a plu, je vous invite à consulter les sites de Teuffeurs pour réserver vos places pour la ou les prochaines, car j'ai bien peur qu'on en ai de plus en plus en Ardeche, il parait que les teuffeurs ont trouvé le site magnifique (voir DAYLIMOTION, YOUTUBES, ect...).
:SLT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 23:55

Bravo à vous, mais lors de teufs dans lla région, que nénie, aucun repas pris aux frais de l'état. Au petit matin, certains chefs des BT environnantes venant nous relever nous apportaient le café thermo et les croissants. Je les en remercient encore, pour moi c'étaient des copains de Galère.....

Et que dire des décibels ingurgités pendant des heures, surveillance des schoutés ivres de fatigue le regard vide afin qu'il ne leur arrive rien, et au petit matin, tout ce beau monde repartait avec leurs véhicules, ATTENTION, pas de heurts, pas de contrôles ou d'initiatives malheureuses. TOUT EST BIEN QUI SE TERMINE BIEN, tout le monde est content, et nous les CONS de service, désolé mais il fallait le dire.
Bonne soirée à tous.
Raymond.


Dernière édition par XLR3 le Lun 9 Juin 2008 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
24/24
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Localisation : rhône alpes
Emploi : ex-gendarme depuis 04/09
Date d'inscription : 02/12/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 1:12

Pour lucifer1307 :
je ne savais pas qu'il y avait eu distribution de repas par la brigade locale, et c'est tout à son honneur et je les en félicite.
Malheureusement certains ont été oubliés et surement qu'ils ne savaient pas où tous les militaires se trouvaient.
Merci quand même pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 9:38

ardechois a écrit:
Confirmation pas d'indemnité repas puisque pas de facture - à moins d'ête positionner dans un village mais je ne pense pas que beaucoup de militaires aient eu le temps de faire des emplettes.
Par contre 3 jours de musique intense comment aller par la suite verbaliser le citoyen pour un anniversaire qui se poursuit après 22 h ou un cyclomoteur qui fait du bruit ????
Il faut faite le tampon...
RAVE PARTIE - Page 2 536845 RAVE PARTIE - Page 2 536845 +10
Revenir en haut Aller en bas
rangi
2 étoiles
2 étoiles
rangi


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/11/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 14:15

Super, la gendarmerie requise pour encadrer des jeunes pour une journée "défonce" ! Vive l'argent du contribuable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 14:34

La soirée rave, c'est aussi un déni de justice, ou une inaction coupable. Quand l'état veut bien fermer les yeux, ça ne pose aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 14:37

et ceux qui commande ont été oublié lors du ravitailement ? si ce n'est pas la cas c'est bien ce que je dis nous ne sommes malheureusement que quantité négligeable pour nos supérieurs.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 14:40

et ceux qui commandent ont été oubliés ? rectification
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 14:50

c'est l'art et la manière de créer un monde d'assistés !!!!RAVE PARTIE - Page 2 363221

d'ailleurs j'ai eu l'occasion de croisé pas mal de collègue ce jour là puisque je partaias à un rassemblement d'une certaine marque anglaise de 4X4...
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 15:12

eh oui sacré weekend, je faisais parti des "heureux elus" qui participaient à ces raves...........
arrivé sur place en vrac car nous etions en dsi.
notre SGO de la 6. nous a dit: bienvenue en camping et vive la rusticité!!!!!!
il fait dire que nous n'avions pas mangé depuis 12h.
arrivé vers 19h sur place aucuns repas de prevu. demmerdez vous!!!!!!!!!
prise de service 19h30 pfffffff
par chance nous avons trouvé une pizzeria pas loin de nous.
nous avons "dormi" en vrac dans les irisbus. nous logions à l'hotel qui se trouvais à 1 h de notre "boulot". oui 1 h de route pour rejoindre notre hotel. en 3 jours nous avons dormi 2 matinée. sachant que la gendarmerie avais payé pour les 3 jours.
bien sur il y avais des logements pas loin de la rave, a 10 minutes environ. sachant que là ou nous etions c'etais une rave "sarkozy"c'est à dire une rave autorisée avec des badges. il y avais pas tant de monde que ca. le dimanche soir nous sommes parti au fin fond de l'ardeche pour aller sur une rave interdite a la limite de la lozere pfff
4 h de route . arrivé sur place nous avons dus aller recuperer la sono, tout c'est passé dans le calme.
donc un superbe weekend passé en compagnie des "reveurs" sachant que nous etions 5 escadrons engagés. calculez le cout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scout toujours
1 étoile
1 étoile
scout toujours


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 17:42

c'était où en ardeche,

a quand une rave partie organisé par la Gendarmerie...
que pour les gendarmes..
le lieu... le plateau du larzac...
la musique.... l'orchestre de la garde....
la danse... defilé au pas version techtonik
la drogue que l'on ferait circuler... les notes de services et les nouvelles réglementations qui nous abrutissent

le service d'ordre... les CRS (qui viendrait nous épauler)
la nourriture : prévoir repas froid (comme ça pas d'OM)

si tout le monde y met du sien... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 17:46

Citation :
Citation :
c'était où en ardeche,

a quand une rave partie organisé par la Gendarmerie...
que pour les gendarmes..
le lieu... le plateau du larzac...
la musique.... l'orchestre de la garde....
la danse... defilé au pas version techtonik
la drogue que l'on ferait circuler... les notes de services et les nouvelles réglementations qui nous abrutissent

le service d'ordre... les CRS (qui viendrait nous épauler)
la nourriture : prévoir repas froid (comme ça pas d'OM)

si tout le monde y met du sien... pourquoi pas

RAVE PARTIE - Page 2 541714 RAVE PARTIE - Page 2 541714 RAVE PARTIE - Page 2 541714 :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr:

Eh Scout , c'est plus une rave , c'est une grave partie !!!!!C'est pareil ....ah bon !!! confused confused confused drunken :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAVE PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTIE   RAVE PARTIE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
RAVE PARTIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tout cela
» PARTIE IMMERGEE DE L ICEBERG !!!!!
» PM pris a partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser