Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PM pris a partie

Aller en bas 
+3
sable
malinois
1ER CLASSE
7 participants
AuteurMessage
1ER CLASSE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Policier Municipal
Date d'inscription : 28/09/2007

PM pris a partie Empty
MessageSujet: PM pris a partie   PM pris a partie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Juin 2011 - 16:58

ALLIANCE Police Nationale(APN), tient à apporter son soutien total aux effectifs de la Police Municipale de CHALONS EN CHAMP, qui, comme nos collègues de la Police Nationale, sont trop souvent prit pour cibles sur la voie publique et notamment mardi soir..., lors de la fête de la musique. Lors de cet événement, des effectifs de la PM intervenants sur un différend de voie publique ont été pris à partie par une cinquantaine de jeunes particulièrement agressifs, ne laissant d’autre choix aux fonctionnaires que celui de se replier dans leurs locaux. Face à un déchainement de violence passant de la simple insulte, aux jets de canettes et autres objets, APN relance le débat de l’application des peines « plancher » APN tient à souligner que si aucun blessé n'est à déplorer, c'est grâce au professionnalisme et au sang froid dont ces derniers ont fait preuve face à de tels actes. APN souhaite que les policiers municipaux puissent être dotés de tous les moyens matériels de protection afin de leur garantir d’ intervenir en totale sécurité sur la voie publique. Le regain de violence de ces derniers mois envers les représentants des forces de l'ordre est incontestable et force est de constater que les délinquants n'ont plus aucune limite en s’attaquant aux Policiers jusque dans leurs locaux (l'Hôtel de Police de CHALONS EN CHAMP ayant déjà fait l'objet d'une attaque en novembre 2010). APN exige l’arrêt immédiat de la RGGP, synonyme de baisse des effectifs, et attend des pouvoirs publics une augmentation rapide des budgets de fonctionnement pour garantir aux citoyens la sécurité qu’ils sont en droit d’attendre
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

PM pris a partie Empty
MessageSujet: Re: PM pris a partie   PM pris a partie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Juin 2011 - 18:35

tant qu'en France on n'appliquera pas "la tolérance zéro" ces bandes de conna... oups pardon je voulais dire ces jeunes en mal de sensations fortes ont encore de beaux jours devant eux.
A quand la sanction dès la première connerie et non pas les traditionnels et sempiternels "rappels à la loi" qui font partie de la culture de la "justice" française Question vous allez peut être me trouver un peu dur mais je ne vois pas d'autres solutions ; tout le monde s'en fout, le mineur de 15 ans qui "pulvérise" à coups de poings la jeune fille de 14 ans devant le collège, le ou les auteurs du meurtre de la jeune fille en Ardèche etc etc vous ne trouvez pas qu'il y a de quoi se révolter.
Bon maintenant si le "laxisme" semble convenir aux français il faut arrêter de se plaindre PM pris a partie 115146
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

PM pris a partie Empty
MessageSujet: Re: PM pris a partie   PM pris a partie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Juin 2011 - 19:37

malinois a écrit:
tant qu'en France on n'appliquera pas "la tolérance zéro"

Il y a trois jours, avec un camarade, interpellation de deux personnes qui avaient commis un vol d'ordinateur dans un magasin trente minutes plus tôt.
Réponses pénale: Rappel à la loi.

Quand je pense au temps passé à faire les auditions victimes, témoins, auteurs, RDK, ADN et à la culpabilité avérée des deux guignols, je suis un peu amer.

On me dit que j'ai fais le travail et que je n'ai pas à me soucier de la réponse pénale. Mais moi j'ai l'impression de bosser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

PM pris a partie Empty
MessageSujet: Re: PM pris a partie   PM pris a partie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Juin 2011 - 20:13

sable a écrit:

. Mais moi j'ai l'impression de bosser pour rien.

Effectivement.Personnellement, je pense qu'il y a beaucoup trop de magistrats qui agissent ainsi (il n'y a qu'à voir journellement les compte-rendus d'audiences) . Ils feraient mieux de se reconvertir en assistantes sociales si tel est leur désir...
C'est mon point de vue : inutile de m'envoyer une volée de bois vert....
Revenir en haut Aller en bas
mathgend
2 étoiles
2 étoiles
mathgend


Nombre de messages : 108
Localisation : oise
Emploi : En attente d'incorporation
Date d'inscription : 21/03/2011

PM pris a partie Empty
MessageSujet: Re: PM pris a partie   PM pris a partie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Juin 2011 - 21:04

le laisser-aller est de rigueur et si vous faites correctement votre boulot vous êtes étiqueté facho.
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
2 étoiles
2 étoiles
Guignol


Nombre de messages : 285
Localisation : Perdu dans la Cob
Emploi : Stastiticien
Date d'inscription : 07/06/2007

PM pris a partie Empty
MessageSujet: Re: PM pris a partie   PM pris a partie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Juin 2011 - 21:12


Bien trop souvent certains magistrats oublient un pan complet de leurs prérogatives. Non seulement ils se doivent de sanctionner le fautif, mais ils doivent également protéger la collectivité qu'ils servent, tout comme nous !

Mais contrairement à nous, eux ne rendent des comptes à personne ! PM pris a partie 169467 PM pris a partie 169467 PM pris a partie 169467 PM pris a partie 169467
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

PM pris a partie Empty
MessageSujet: Re: PM pris a partie   PM pris a partie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Juin 2011 - 22:46

hier ou avant hier...Local d’accueil de la CSP de LE HAVRE...
Deux ou trois "clients " s'amusent avec le "livre d'or " du commissariat, ils couchent de jolis dessins et des mots moins sympa....a destination de la police.
Ils poussent le vice à foutre le merdier....Pas de bol le patron est là....oupsss dommage !

résultat ! comparution immédiate, ils demandent le délai pour préparer leur défense...puis ils se rétractent et demande à $etre jugés de suite....
Résultat magistrat un peu énerve.....Et hop là direction la détention provisoire en attente de jugement courant Juillet !


merci au parquet ! et aux différents juges !!!


vous comprendrez que je passe sur les détails...
mais à la souricière, GD comme PN.....étaient satisfaits de la décision !!

je t'en ferai voir du " mort au flics" !!!!! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PM pris a partie Empty
MessageSujet: Re: PM pris a partie   PM pris a partie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PM pris a partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gendarmes pris a partie dans le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser