Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS

Aller en bas 
+3
Pascal_LE_BORGNE
in the navy
ronald29
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS   L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Avr 2008 - 21:31

Notre forum comporte actuellement 8029 inscrits. Je pense que les fondateurs méritent notre respect. A nous maintenant de faire avancer la machine. C'est à dire expliquer qui nous sommes . Notre But. Notre avenir.
Toujours dans un esprit constructif. Le matin, à la machine à café. Dans le calme, la sérénité. Car, si beaucoup dans notre grande maison, font mine de na pas vouloir savoir qui est le forum G & C. Le soir, dans le calme, ils se connectent. Ce sont nos invités. Alors messieurs. INSCRIVEZ VOUS.
Je le répété depuis mon inscription ( de plus je me suis identifié. Car moi, à mon stade de carrière, j'ai donné beaucoup notre arme. Comme Beaucoup ).
ALORS AU BOULOT ET JE RÉPÉTÉ CE FORUM A PERMIS D ÉVITER UNE TROISIÈME GROGNE DANS LA RUE.
JE RESTE SEREIN DANS LES REFORMES ET L AVENIR DE MA GENDARMERIE.
ALLEZ AU BOULOT.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS   L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Avr 2008 - 22:05

DEMON a écrit:
Notre forum comporte actuellement 8029 inscrits. Je pense que les fondateurs méritent notre respect. A nous maintenant de faire avancer la machine. C'est à dire expliquer qui nous sommes . Notre But. Notre avenir.
Toujours dans un esprit constructif. Le matin, à la machine à café. Dans le calme, la sérénité. Car, si beaucoup dans notre grande maison, font mine de na pas vouloir savoir qui est le forum G & C. Le soir, dans le calme, ils se connectent. Ce sont nos invités. Alors messieurs. INSCRIVEZ VOUS.
Je le répété depuis mon inscription ( de plus je me suis identifié. Car moi, à mon stade de carrière, j'ai donné beaucoup notre arme. Comme Beaucoup ).
ALORS AU BOULOT ET JE RÉPÉTÉ CE FORUM A PERMIS D ÉVITER UNE TROISIÈME GROGNE DANS LA RUE.
JE RESTE SEREIN DANS LES REFORMES ET L AVENIR DE MA GENDARMERIE.
ALLEZ AU BOULOT.


Et oui DEMON, certains osent encore faire croire qu' ils ne connaissent pas G&C, certains jouent les étonnés quand ils entendent dans notre bouche "" Gendarmes & Citoyens "".....

""C'est quoi ce truc la ????""

""Jamais entendu parler ....""

""Ha ???? je ne savais pas ....""

Ces Gendarmes là, vulgairement ou populairement appelés ""POULETS"" moi je les appellerai des ""AUTRUCHES"" animal à plumes certe, mais connu de tous pour se cacher la tête dans un trou pour ne pas voir le danger.....

Ils me font aussi penser aux trois singes.... J'ai rien vu, j'ai rien entendu, j'ai rien à dire....

Allons, allons, soyons sérieux.... G&C inconnu ????? les journaux, la presse, les radios, la télévision....
Si vous osez encore dire que vous ne savez pas ce que c'est G&C c'est que en tant que Gendarmes vous vivez en dehors de votre monde et de la société qui vous entoure...

Soyez honnêtes et dites sincèrement "" cela ne m'intéresse pas !!! "", "" je ne me sents pas concerné "" , "" Je suis contre "".... Mais bon sang ne dites pas ""JE NE CONNAIS PAS !!!!!""

Allez donc regarder mon message ICI


Dernière édition par ronald29 le Mer 23 Avr 2008 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS   L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Avr 2008 - 22:08

Mais quand il s'agit d'engranger du pognon : J'AVAIS TOUT VU ... TOUT ENTENDU ET TOUT DÎT.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_LE_BORGNE
2 étoiles
2 étoiles
Pascal_LE_BORGNE


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : LANDERNEAU - 29800 - BTA
Date d'inscription : 09/04/2007

L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS   L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Avr 2008 - 22:24

Certains critiquent ouvertement ce forum alors même qu'il y viennent en invité afin de se tenir au fait de l'actualité qui s'y trame car ils ne voudraient surtout pas ne pas être au courant de ce qui pourrait leur être profitable.
Ceux là même qui se penchent sur la liste des inscrits et se ventent d'en connaître. Parfois aussi, ils essayent de glisser un nom à la hiérarchie et c'est tellement simple lorsque ce membre est identifié sous son nom.
Toutefois même si ce récit à le ressenti d'une expérience personnelle, il est indispensale de ne pas baisser les bras et croire bec et ongle que la discussion de quelque forme qu'elle soit ne peut être que profitable à l'ensemble de la collectivité.
Revenir en haut Aller en bas
George75
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS   L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Avr 2008 - 22:41

pour tous ceux qui sont de la maison, ils ont forcement entendu parlé de ce site ...Intranet, la presse!!
Je suis entierement d'accord avec toi Pascal
A plus tard.
Continuez, on est avec vs!
L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS 753235 L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS 753235
Revenir en haut Aller en bas
elab
2 étoiles
2 étoiles
elab


Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : landes
Emploi : gd
Date d'inscription : 11/03/2008

L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: salut   L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Avr 2008 - 23:42

Dans ma Cob, je leur parle ouvertement du forum, mais certains ont toujours l'air étonné !! d autres ont peur de passer pour des syndicalistes !! je pense qu ils me trouvent certainement un peu trop" militant" à leur gout, mais bon, si on parle pas, on avancera jamais. De quoi ont ils peur. Ce n est pas interdit de discuter sur un forum !!!!
De plus, je remarque aussi que beaucoup de collègues n'osent même pas poser des questions à leur président de cat, alors se rendre sur un site dit "off" , mon dieu !!! Un petit communiqué diffusé dans toutes les unités mentionnant et expliquant que G&C n'est pas hors la loi ( comme certains aimerai le faire croire ) ferai certainement franchir le pas à tous les "frileux".
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS 753235 L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS 753235
Revenir en haut Aller en bas
lesud83
1 étoile
1 étoile
lesud83


Nombre de messages : 83
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/11/2007

L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS   L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 8:39

oui Elab, un communiqué officiel mais je doute que pour l'instant la DGGN soit près de l'annoncer, au nom du grand principe que l'anonymat n'est pas une valeur de l'institution.
Mais un jour, lorsqu'ils seront acculés le dos au mur, ils le feront donc une seule chose à faire inciter nos camarades à s'inscrire sur le site sachant que l'unions fait la force et que ce site est fédérateur et que la majorité des membres du forum n'ont qu'une idée améliorer la gendarmerie et non pas la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS   L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 8:46

Je vous envoie une réponse que j'ai adressé à un PSO qui me demandait comment mobiliser. Je lui ai dit comment je pratiquais.
Ci-dessous, copie de mon MP.

PSO d'une Cie Nordiste a écrit:
Effectivement, moi aussi je l'ai en MP mais il ne
me dit pas grand chose, j'ai également peur que les choses s'enveniment
car les annonces ne sont pas tellement follichonnes.

La question par contre que je me pose comment allons nous faire pour rassembler, hormis la guerre par internet et intranet je ne vois pas comment car les personnels sont de plus en plus démotivés.

Bjr
C'est la raison pour laquelle je ne cesse de dire et de crier qu'il faut absolument recruter. Tous les jours, je vois des gendarmes qui ne sont pas inscrits et je leur demande de le faire. Parfois même je gueule après eux. Je m'explique : j'amène volontairement la question sur les problèmes en Gie et lorsque je leur demande s'ils se sont exprimés sur G & C et qu'ils me disent ne pas être inscrits, je coupe net alors, en leur disant que leur attitude est stupide : il ne sert à rien de gueuler contre l'Institution si on refuse de s'inscrire sur le seul endroit qui peut encore représenter un espoir. Une fois sur 2 çà marche et G & C enregistre une inscription.
Je pense qu'il n'y aura pas besoin de rassembler dans la rue. Car si nous arrivons à dépasser les 25 ou 30.000, la DG sera obligée de compter VRAIMENT avec nous. Mais sinon, ne t'inquiète pas. En Gironde, tous les anciens
......................... je supprime volontairement le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS   L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
L AVENIR DE GENDARMES ET CITOYENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructurations: Les mesures d'accompagnement social.
» QUEL AVENIR POUR LA GIE ?
» une charte du PSO "gendarme et citoyen" ?
» Messages d'anniversaire : Gendarmes & Citoyens a 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser