Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .

Aller en bas 
+23
Gregthegrizzly
mi
Miclo Daniel
NETHEM
EX GENDY88
mange du grain
joseph
jeanluc973
KADOLE
NARDO
stnono
The SPAWN
Soldat Louis
Donnie Brasco
ronald29
provot
Pipayou 73
Cantona34
Ex - Esclave Moderne
Cavendish
elab
Alain CADORET (GAZOMOUL)
MARSOUIN 26
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Empty
MessageSujet: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 20:42

Rappel du premier message :

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 LolRECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 LolRECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Lol

HONNEUR ET RESPECT AUX MEMBRES DU CONSEIL D ADMINISTRATION DE GENDARMES ET CITOYENS QUI SONT RECUS CE JOUR PAR LES COMMANDANTS DES REGIONS DE GENDARMERIE.
MA FOI DANS MA GENDARMEIRE VA EN GRANDISSANT.
CHAPEAU MESSIEURS.

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 LolRECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 LolRECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Empty
MessageSujet: o   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 23:09

Lorraine a écrit:
Bonsoir Escapde,

Pour être fiché(e)s nous le sommes tous et toutes depuis longtemps,
carte d'identité
n°sécu
dossier scolaire dès la maternelle
+ un gros reste détenu Ailleurs

alors franchement, je suis dans l'annuaire et je n'ai rien à cacher !
bonsoir Lorraine, je sais bien que nous sommes tous fichés, tu ne m'apprends rien... meme nous sommes mis regulièrement sur ecoute pour savoir la temperature de la france...il n'ai pas question de se cacher... quand on voit les ecoutes telephoniques de l'elysée... on peut s'attendre a tout.. mais de là a faire un tri les gendarmes d'un coté et les civils de l'autre, on va bientôt nous marquer comme sympatisants, gens a suveiller... mais nous avons un pouvoir de reactions... atteintes anotre vie privée... de quel droit, et pourqoi, et par quelle procedure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 23:13

The SPAWN a écrit:
Pour être identifier il faut qu'ils fassent des réquisitions judiciaires au fournisseurs d'accès pour savoir qui est à l'autre bout de l'ordi....aprés y'a peut-être d'autres méthodes mais j'y connais rien

de toutes manières le résultat est le même.....ce type de recherche est assimilée à une enquête judiciaire et pour effectuer les dites recherches il faudrait que nous soyons en infraction pour justifier ces recherches.

et comme nous ne commettons pas d'infraction ici, j'ai pas vu d'appel au terrorisme ou des trucs du genre....

Donc, ils ne peuvent pas nous rechercher, et si c'est déjà fait......vaudrait mieux qu'ils ne l'ébruitent pas, sinon cela pourrait bien faire un remake des écoutes de mitterand

Feu !
Pourquoi pas ! Après tout, le côté légal ! mince alors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 23:15

Même si nous ne sommes pas fichés, je crois fermement que nous sommes connus par notre direction.

Le coeur du sujet est:

Tentons nous de saborder l'institution ou bien essayons nous de sauver ce qui peut encore l'être?

Je suis plus confiant en la deuxième proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 23:19

je ne crois même qu'il y ait un tri à ce niveau la vie privée, n'étant intéressante pour l'Etat qu'en termes de fiscalité (tous types de taxes et impôts)...
il faut scuciter un intérêt spécial, comme le disait Spawn, terrorisme, pédophilie, stup, politique ....

et alors se fier aux adresses IP (même hors procédure, car du secteur privé), ce serait oublier les caïds de la programmation (certains ont à peine 12 ans) !
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 0:18

Si la communication n'était pas unilatérale...
Si les gueux pouvaient, tel que la déclaration des droits de l'homme et du citoyen les y autorise, disposer du droit fondamental de liberté d'expression...
Si l'expression n'était pas systématiquement assimilé à de la subversion...

Ces discussions n'auraient pas lieu d'être et c'est en notre nom, sur Gendcom, que nous discuterions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
seblacan
2 étoiles
2 étoiles
seblacan


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : dans mon coin
Emploi : OPJ - Chef (quant ca arrange mon CCB), assistante sociale (très souvent), clerc d'huissier ou de notaire, greffier, etc...
Date d'inscription : 04/04/2008

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 0:37

Gregthegrizzly a écrit:
Si la communication n'était pas unilatérale...
Si les gueux pouvaient, tel que la déclaration des droits de l'homme et du citoyen les y autorise, disposer du droit fondamental de liberté d'expression...
Si l'expression n'était pas systématiquement assimilé à de la subversion...

Ces discussions n'auraient pas lieu d'être et c'est en notre nom, sur Gendcom, que nous discuterions...


Tout à fait d'accord avec toi.
Si nos soit-disant organes de concertation, prenez attache avec la base, il est vrai qu'on n'en serait pas là.
Pour ma part, 0 réunion avec le PSO en 6 ans donc qu'on m'explique où est la soit-disante concertation ????????
Liberté d'expresssion n'est pas incompatible avec DEVOIR de réserve.
En attendant, j'espère que cela s'est bien passé pour nos camarades qui ont été reçus en haut lieu, une pensée pour eux et encore merci pour votre investissement.

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 536845
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc973
3 étoiles
3 étoiles
jeanluc973


Nombre de messages : 544
Age : 61
Localisation : Chanas (38)
Emploi : Piéton en PA
Date d'inscription : 05/11/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 9:40

chtimilozère a écrit:
Liberté d'expresssion n'est pas incompatible avec DEVOIR de réserve.
En attendant, j'espère que cela s'est bien passé pour nos camarades qui ont été reçus en haut lieu, une pensée pour eux et encore merci pour votre investissement.

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 536845

Rien à rajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 19:40

Je trouve pour ma part qu'il fallait oser.
Il faut quand même reconnaître que les grands patrons sont intelligents NON?
Un grand bravo et félicitations aux membres de G&C car il fallait en avoir des c....
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AIE !!! COMMENT EXPLIQUER NOTRE SITUATION A NOTRE PRESIDENT
» Les propositions du DGGN au sujet des 2%
» Livraison vetigend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser