Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .

Aller en bas 
+23
Gregthegrizzly
mi
Miclo Daniel
NETHEM
EX GENDY88
mange du grain
joseph
jeanluc973
KADOLE
NARDO
stnono
The SPAWN
Soldat Louis
Donnie Brasco
ronald29
provot
Pipayou 73
Cantona34
Ex - Esclave Moderne
Cavendish
elab
Alain CADORET (GAZOMOUL)
MARSOUIN 26
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 20:42

Rappel du premier message :

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 LolRECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 LolRECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Lol

HONNEUR ET RESPECT AUX MEMBRES DU CONSEIL D ADMINISTRATION DE GENDARMES ET CITOYENS QUI SONT RECUS CE JOUR PAR LES COMMANDANTS DES REGIONS DE GENDARMERIE.
MA FOI DANS MA GENDARMEIRE VA EN GRANDISSANT.
CHAPEAU MESSIEURS.

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 LolRECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 LolRECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeanluc973
3 étoiles
3 étoiles
jeanluc973


Nombre de messages : 544
Age : 61
Localisation : Chanas (38)
Emploi : Piéton en PA
Date d'inscription : 05/11/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 13:52

Je cois avoir déjà dit ça sur un autre post mais je le redis :

Wait and see !!
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 13:55

NARDO a écrit:
manoasse a écrit:
Pas de supputations, s'il vous plait. Sois poli STP ! !

Donc, on vous dira plus quand on aura plus. Dire (faire ?) plus pour avoir plus , çà me rapelle un slogan d'un candidat. Fais ch....r Mano, on avait dit : pas de politique ! ! ! Là, je n'engage que moi, mais il ne s'agit pas forcément d'allumer un incendie qui n'a pas lieu d'être. ben j'espère bien ! ! !
Voilà, pour le moment, restons zen, buvons frais.
Pour moi, ce sera un petit Sauternes avec une tranche de pain grillé et du foie gras, merci de le proposer si gentiment ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tu as raison Nardo, mets un verre de plus, j arrive, y'a pu d'neige

heuuuu! elle est où notre approvisionneuse en terrine tous zazimut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 13:56

Et bien justement, en attendant et en buvant frais, pourquoi ne pas en profiter pour parler de G&C autour de vous pendant cette petite attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 16:58

Bonjour:)

Copier/coller à l'instant de l'intranet gendarmerie...
Citation :

"Création d'une association Loi 1901
Le 12 avril, une dépêche AFP annonce la création de l'association « Forum Gendarmes et citoyens ».
Réaction de la direction générale de la gendarmerie nationale.


L'association « Forum Gendarmes et citoyens » a notamment pour objet, selon ses initiateurs « de faciliter l'expression et l'information des gendarmes et des citoyens sur la situation et le fonctionnement des forces de sécurité et de défense, en vue de renforcer la compréhension et les liens entre les citoyens et les agents de la force publique qu'ils entretiennent pour l'intérêt de tous, conformément aux principes posés par la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. »
Cette dépêche, reprise par d'autres médias, laisse entendre que cette association a été créée afin « d'offrir de nouvelles possibilités de liberté d'expression aux militaires astreints au devoir de réserve ».
Dans un communiqué daté du même jour, la direction générale de la gendarmerie nationale a manifesté sa plus grande réserve à l'égard de cette initiative, attendant d'avoir connaissance officielle des statuts pour en analyser de manière vigilante le contenu et se prononcer sur la compatibilité de l'adhésion des militaires d'active à cette association avec les dispositions du statut général des militaires.
En effet, cette démarche montre un manque de confiance et de loyauté vis-à-vis de l'institution militaire, notamment à l'égard du commandement mais aussi des instances de concertation qu'elles soient locales, régionales ou nationales (CFMG et CSFM). L'engagement au sein d'une association à caractère professionnel n'est pas compatible avec le statut général des militaires, voté en 2005 par les parlementaires. Toutes les conséquences en seront tirées.
En ce qui concerne le droit d'expression, la direction générale rappelle, une nouvelle fois, que le militaire - à l'instar de tout agent public - jouit de la liberté d'expression en dehors du service et sous réserve de respecter les obligations de discrétion et de réserve (statut général de militaires). Dans la mesure où elle ne fait pas l'objet d'une autorisation préalable, la liberté d'expression est susceptible d'engager la responsabilité du personnel concerné.
Contrairement à ce que disent certains, cette association pourrait bien constituer un groupement professionnel. Le directeur général a demandé à la hiérarchie de prévenir les militaires, membres de cette association, que s'ils devaient persister dans leur démarche, ils s'exposeraient aux sanctions prévues en de telles circonstances."

La DG semble vraiment vouloir rester dans sa bulle...
edti: Méa coulpa, j'étais au boulot, je comptais revenir là-dessus plus tard:)
Le "dialogue" et le respect ne semblent devoir aller que dans un seul sens. On me demande de faire confiance à mes chefs, qui eux ne me font pas confiance et me traitent comme un enfant...Je pense avoir passé l'âge de l'adolescence, si on prend le temps de m'expliquer les choses (comme, par exemple, cette loi sur la gendarmerie qui se trame tout à-haut et qui doit sortir bientôt...) je vais prendre le temps d'y réfléchir et être content d'être mêlé à ce qui va m'arriver...

Bref, comme le dit Lorraine, la DG punit avant même d'avoir lu les statuts...
La Confiance règne!!




VOIR LE RAPPEL LEGISLATIF PLUS BAS, POUR INFO - LA MODERATION




Dernière édition par Kerst le Mar 15 Avr 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 17:12

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 536845 RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 753235 ce qui pourrait être bien une fois que tous les problèmes administratifs seront résolus et que la DG sera devant le fait accompli apparaîssont dans les forums sous nos vrais noms ou bien créons une boite qui permette cela. au moins en signe de soutient envers les adm et mod et ensuite parcequ'il est temps de se mouiller tous.... et de montrer aux loupq que nous n'avons plus peur. ça changera
:devotion: :devotion:
mange du grain
et comme disait le CHE "hasta la vista siempre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 17:19

je ne comprends pas pourquoi la DG fait tant de bruit pour une minorité qui n'existe pas:sortie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 17:27

[quote="Kerst"]Bonjour:)



Erratum, je me suis trompée de sujet


Dernière édition par Lorraine le Mar 15 Avr 2008 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 17:40

Pour reprendre le poste de mange du grain, s'il faut se mouiller pas de problème.

Soutien à l'association sans faille. Je pense que je suis déjà "fiché" depuis mes premiers posts sur G&C car j'avais mis ma photo comme avatar et le nom de mon unité. De plus, des gendarmes corréziens né le 31.07.57 doit pas y en avoir des tonnes sur le Gpt.

Sans parler de tous les autocollants G&C sur ma voiture, celle de mon épouse et celles de mes filles.

Alors comme dis mange du grain, hasta la vista siempre.

J'ai passé l'âge d'avoir peur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 17:48

RAPPEL IMPORTANT DE LA MODERATION :


Attention, un simple copier/coller, non commenté, pourrait vous être reproché. Ici, vous commentez effectivement.

Se contenter de reproduire un texte est à proscrire.

Si vous ne commentez pas ce texte, vous ne respectez pas les dispositions de

Art. L122-5 3°-a CPI



Légifrance a écrit:


Article L122-5
Modifié par Loi n°2006-961 du 1 août 2006 - art. 1 (V) JORF 3 août 2006

Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :

1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;

2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde établie dans les conditions prévues au II de l'article L. 122-6-1 ainsi que des copies ou des reproductions d'une base de données électronique ;

Sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source :

a) Les analyses et courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information de l'oeuvre à laquelle elles sont incorporées ;

b) Les revues de presse ;
(..........)

Merci d'en tenir compte.
La modération
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish
2 étoiles
2 étoiles
Cavendish


Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 08/11/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 19:55

Un exemple de concertation version DGGN...
Revenir en haut Aller en bas
EX GENDY88
2 étoiles
2 étoiles
EX GENDY88


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/11/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 20:07

Courage et chapeau bas à tous ces membres qui vont encore subir quelques turpitudes !!!!!!!!!!!!

A QUAND LE VRAI CHANGEMENT :radioactives:
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 22:41

Laissons le temps à ces valeureux représentants d'être recus, de décripter le message qui leur a été transmis, d'en évaluer la porté et les conséquences. Enfin après mûre réflexion il vont nous faire le communiquer qui sera le seul crédible.
Après ce genre d'épreuve il faut du temps pour réagir si on veut que cette réaction ne soit pas un coup de sang qui serait préjudiciable.
Wink Up 1 :up2: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 22:43

provot le sage a parlé.

Toujours dans le vrai JL.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 15:28

up là....................
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: reception de notre conseil d'administration   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 20:08

:noncolère: merci soldat louis et je suis d'accord avec toi et saches que moi je suis déjà grillé avec ma hiérarchie depuis trés longtemps. c'est pour ça que j'attends un grand mouvement de solidarité envers l'équipe G&C de notre part.
mange du grain
et comme disait le CHE "hasta la vista siempre"
et vive carquefou
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 21:19

Ce mouvement, mange du grain, il est là part grâce à ta présence et celle de tous les camarades.

Continuons ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Miclo Daniel
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 81
Localisation : Savoie
Emploi : EX Futur retraité - Jeune Retraité
Date d'inscription : 08/11/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 21:32

Bonsoir à tous,
Pour ce qui est de posté découvert, je n'ai plus de soucis avec cela. Tous les moyens techiques dont dispose notre institution sont mis en oeuvre pour savoir qui se cache derrière un pseudo. Pour ma part, je trouve plus loyal et cela peut avoir un effet modérateur de poster découvert.
Concernant cette association, lors de la création d'un journal à l'esprit vindicatif il y a quelques années, je pense que les réactions étaient du même acabit, les anciens qui postent sur ce forum de me démentiront pas.
Aujourd'hui, nouvelle façon de réagir de la base mais toujours même levier d'action de la hiérarchie. C'est le devoir du militaire qui ressort et doit sanctionner tout ce qui n'est pas prévu par le RDG et pourtant cela fait l'affaire de tous les personnels de la gendarmerie.
Je me souviens d'un stage important dans ma carrière qui se déroulait en Corrèze où lorsque l'on abordait certains thèmes, si au final la punition n'était pas de mise, la note mise n'approchait pas la moyenne....
Apprendre à punir avant de comprendre ; un sujet vaste mais pourtant bien nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 21:42

C'est pour cette raison qu'il faut tout faire pour que cela change !

Voila je crois que je peux annoncer qu'à ce jour l'ensemble des membres du Conseil d'Administration de l' Association G&C ont été reçus.

Une synthèse de l'ensemble va être rédigée et vous sera communiquée dès que possible et après bien entendu validation des personnels reçus.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 21:49

ce qui est rassurant et encourageant c'est que, bien que reçu, ils sont toujours là, en notre Forum.

Bravo messieurs, le respect ce gagne, et pour vous c'est chose faite.... RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 493624


J'espère que la hiérarchie fera honneur à notre arme et à notre esprit et que " la grande famille" n'est pas un mythe......;

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 21:56

Nous attendons avec impatience le résumé , la synthèse bref ce qui en est sorti.
Pour le pseudo, à votre avis les grandes instances n'ont qu'à voir notre localisation et ainsi ils seront qui nous sommes (je ne me suis jamais cachée de faire partie de ce forum) et étant la seule CB en BTA sur le groupement, la DG va pas se creuser les méninges pour mon identité lol!
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 21:57

KADOLE a écrit:
C'est pour cette raison qu'il faut tout faire pour que cela change !

Voila je crois que je peux annoncer qu'à ce jour l'ensemble des membres du Conseil d'Administration de l' Association G&C ont été reçus.

Une synthèse de l'ensemble va être rédigée et vous sera communiquée dès que possible et après bien entendu validation des personnels reçus.

Amicalement

Répondre seul ce n'est pas un mince exploit, alors à 10 celà relève du miracle. Il faut de la concertation, peser chaque mot, ne pas retranscrire les propos tenus par la partie adverse, mais les raporter et c'est bien là la difficulté de l'exercice, car il doit rester une part de discretion sur ce qui se dit dans un bureau, faire une synthèse et enfin après approbation faire la communication.
Il est certain qu'il va y avoir de la critique, mais elle doit exister pour être crédible avoir un débat et que l'action soit constructive et éducative pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D ADMINISTRATION   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 22:02

Lorsque j' ai mis ce sujet en ligne, je savais de quoi je parlais. Pour ma part, concernant mon inscription au forum de Gendarmes et Citoyens, j'avais mis mon adresse perso internet. De plus, lors du sujet, fin de l'anonymat, j'ai mis mon pédigré. car je peux être fier de ma carriére gendarmerie. Comme beaucoup .
ALORS SI DES GENS CHERCHENT A SAVOIR QUI JE SUIS ? JE PREVIENT. J'AI EU TROIS CHIENS, MAIS JE PEUX ANNONCER QUE JE RESTE AVEC DU MORDANT.
Non, je redevient sérieux. Ma carriére à moi, dans ma Gendarmerie, ce n'est rien que du terrain, encore du terrain, du service au public....ECT
De plus, j'ai travaillé avec des officiers prestigieux, beaucoup. Je suis en contact avec un Général de coprs d'armée.
Pour moi, mon inscription au forum Gendarmes et Citoyens est une facon de participer aux grandes réformes de l'arme. Elles sont nécessaires. Mais je le répéte, je ne veux pas de syndicat dans ma Gendarmerie. Je reste militaire et je le revendique.
Peut être que grace à notre forum, il n y aura pas de manifestation de Gendarmes dans la rue.
Merci encore à l'équipe de Gendarmes et Citoyens.
MAIS JE RESTE LIBRE DE MON CHOIX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 22:04

Tu as TOUT résumé DEMON

c'est le sens de notre démarche

et rien d'autre


alors si l'on veut nous discréditer, soit, mais cela retombera sur ceux qui agiront ainsi;

Merci à vous tous, au nom de toute l'équipe G&C
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 22:15

Simple membre d'une association LOI 1901, je suis également touché comme le dit si bien Christian.
Mettre en avant que nous userions de stratagèmes pour nuire à l'institution me blesse... Réellement.
Et là, je ne vous sers pas la "séquence émotion" des familles...

Cela montre qu'aux yeux de certains, l'engagement dans et pour la Gendarmerie n'est qu'un contrat d'embauche d'où la notion humaine est bannie... Vouloir bien faire n'est plus récompensé dans ce bas monde et il faut croire que la vérité doit forcément être issue de l'élite...

Peut-être faisons-nous fausse route, mais votre présence à nos côtés montre bien que pour un certains nombres de gendarmes, nous répondons à un besoin et non à une croisade personnelle...

Merci les copains !!!
:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 22:26

provot a écrit:
KADOLE a écrit:
C'est pour cette raison qu'il faut tout faire pour que cela change !

Voila je crois que je peux annoncer qu'à ce jour l'ensemble des membres du Conseil d'Administration de l' Association G&C ont été reçus.

Une synthèse de l'ensemble va être rédigée et vous sera communiquée dès que possible et après bien entendu validation des personnels reçus.

Amicalement

Répondre seul ce n'est pas un mince exploit, alors à 10 celà relève du miracle. Il faut de la concertation, peser chaque mot, ne pas retranscrire les propos tenus par la partie adverse, mais les raporter et c'est bien là la difficulté de l'exercice, car il doit rester une part de discretion sur ce qui se dit dans un bureau, faire une synthèse et enfin après approbation faire la communication.
Il est certain qu'il va y avoir de la critique, mais elle doit exister pour être crédible avoir un débat et que l'action soit constructive et éducative pour l'avenir.
Etre constructif! le mot a été dît. Nous devons travailler ensemble pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 22:28

tout à fait Greg je suis d'accord avec toi dans ta vision de notre arme
jamais nous n'avons cherché à destabilisé l'institution, nous voulons seulement que sur le terrain nous puissions faire notre métier comme nous l'ont appris les anciens avec les moyens nouveaux qui sont une évolution de la société
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 22:35

Gregthegrizzly a écrit:
Simple membre d'une association LOI 1901, je suis également touché comme le dit si bien Christian.
Mettre en avant que nous userions de stratagèmes pour nuire à l'institution me blesse... Réellement.
Et là, je ne vous sers pas la "séquence émotion" des familles...

Cela montre qu'aux yeux de certains, l'engagement dans et pour la Gendarmerie n'est qu'un contrat d'embauche d'où la notion humaine est bannie... Vouloir bien faire n'est plus récompensé dans ce bas monde et il faut croire que la vérité doit forcément être issue de l'élite...

Peut-être faisons-nous fausse route, mais votre présence à nos côtés montre bien que pour un certains nombres de gendarmes, nous répondons à un besoin et non à une croisade personnelle...

Merci les copains !!!
:devotion:
Merci Greg,
je ne suis pas de la maison, mais inscrite sur ce forum, pour soutenir Un Besoin pour l'exercice d'un métier Hors du Commun (la priorité étant de pouvoir bien exercer les Métiers des Gendarmes et pas à desfins d'intérêt personnel).

Alors RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 22:43

ils veulent compter le nombre de gendarmes qui sont en activités... pouvez vous nous dire par quels methodes... et le civils, nous allons etre auusi controlés... puisque parait 'il il faut une procédure juridique pour pouvoir rechercher une personne inscrite sous un speudo, je me demande comment je dois qualifier ces projets et en quel terme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 22:51

Bonsoir Escapde,

Pour être fiché(e)s nous le sommes tous et toutes depuis longtemps,
carte d'identité
n°sécu
dossier scolaire dès la maternelle
+ un gros reste détenu Ailleurs

alors franchement, je suis dans l'annuaire et je n'ai rien à cacher !
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 23:04

Pour être identifier il faut qu'ils fassent des réquisitions judiciaires au fournisseurs d'accès pour savoir qui est à l'autre bout de l'ordi....aprés y'a peut-être d'autres méthodes mais j'y connais rien

de toutes manières le résultat est le même.....ce type de recherche est assimilée à une enquête judiciaire et pour effectuer les dites recherches il faudrait que nous soyons en infraction pour justifier ces recherches.

et comme nous ne commettons pas d'infraction ici, j'ai pas vu d'appel au terrorisme ou des trucs du genre....

Donc, ils ne peuvent pas nous rechercher, et si c'est déjà fait......vaudrait mieux qu'ils ne l'ébruitent pas, sinon cela pourrait bien faire un remake des écoutes de mitterand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .   RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION . - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser