Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CSA avec OPJ

Aller en bas 
+5
supersexyjubajua
NETHEM
LAVIE
Castelbriant
gregusmccormack
9 participants
AuteurMessage
gregusmccormack
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Emploi : CSA en cours
Date d'inscription : 08/04/2008

CSA avec OPJ Empty
MessageSujet: CSA avec OPJ   CSA avec OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 1:17

Bonjour à tous,
Un collègue OPJ de mon egm est agrée RGAQ, il se demandait combien de temps cela prendrait pour être muté. On (est un con je sais) lui aurait dit que son dossier ne serait traité qu'à partir de cet été. Avez vous des news là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Castelbriant
2 étoiles
2 étoiles
Castelbriant


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Au pays du champagne...
Emploi : Concierge de brigade fille...
Date d'inscription : 06/04/2008

CSA avec OPJ Empty
MessageSujet: Re: CSA avec OPJ   CSA avec OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 14:45

Bonjour !

Logiquement, il devrait partir assez rapidement. Les OPJ qui ont fait leur CSA cette année vont avoir leur dossier traiter cet été, début juin. C'est ce qui est arrivé à mon meilleur pote l'an dernier. Il a eu son OPJ, a fait sa CSA, a eu une première réponse mi juillet lui confirmant son agréement et sa région d'affectation, puis une mutation début novembre.

Cependant, l'Aquitaine doit être une des régions les plus engorgées pour les CSA. Le BRH ne doit pas manqué de sollicitations en tous genres. Donc patience !! et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
LAVIE
Nouveau membre
Nouveau membre
LAVIE


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : VERDUN
Emploi : MOBLO
Date d'inscription : 13/04/2008

CSA avec OPJ Empty
MessageSujet: CSA AVEC OPJ   CSA avec OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 15:39

SALUT,
LES CSA AVEC L'OPJ SONT TRAITEES EN PRIORITE MAIS LA REGION AQUITAINE EST COMME LA REGION PACA PLUS ENGORGEE QUE LES AUTRES.
JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE J'EN SUIS A MA 5 EME DEMANDE.
+ A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSA avec OPJ Empty
MessageSujet: CSA AVEC OPJ   CSA avec OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 19:02

Salut

concernant les CSA pour les GM ayant eu l OPJ , la date butoir est fixée au plus tard au 1septembre. Info recueillie dans la note des csa de cette année qui fixe cette date limite a partir du moment ou on a eu l OPJ , meme pour ceux qui n'auraient pas été agrées au depart et qui partiront aussi.

Donc au moins avec l OPJ on a une date butoir c deja ca...car sinon ca peut etre tres long...

A+ jayjay67
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

CSA avec OPJ Empty
MessageSujet: Re: CSA avec OPJ   CSA avec OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 19:43

Pour gregusmccormack

Ton cmarade sera chez nous dans l'année, le Cdt de la RGSO tient à ce que les CSA à destination de la RGSO soient honorée dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

CSA avec OPJ Empty
MessageSujet: Re: CSA avec OPJ   CSA avec OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 10:19

Et pour la région PACA ?????Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gregusmccormack
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Emploi : CSA en cours
Date d'inscription : 08/04/2008

CSA avec OPJ Empty
MessageSujet: Mutation   CSA avec OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 15:45

Salut à tous,
En effet, du nouveau pour mon collègue, sa mut' est tombé il y a quelques jours..... ça traine pas......
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 18/06/2008

CSA avec OPJ Empty
MessageSujet: Re: CSA avec OPJ   CSA avec OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 11:57

Effectivement, les OPJ GM en CSA sont priorotaire actuellement.

Mais encore faut il qu'il le sache. Un gradé ayant fait un tour à la region est passé dire bonjour à un de ses collègues. Ils ont parlé d'un gendarme en CSA, ils ne savaient pas qu'il avait l'OPJ.

Après correction effectué, il s'est retrouvé en haut de pile et ont lui à immédiatement proposé une place dans sa région. Malheuresement, on lui a donné ce qui restait. Il est vert.

Je préfère attendre un peu et avoir un choix valable de mutation, plutôt que d'être muté en urgence on ne sait où.

L'OPJ est devenu un handicap pour les csa gm
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

CSA avec OPJ Empty
MessageSujet: Re: CSA avec OPJ   CSA avec OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 14:39

Oui la règle maintenant c'est que les OPJ sont focément mutés avant le 1er septembre. En contre-partie, c'est forcément dans une brigade... Donc pas de PSIG.
Pas sûr que j'ai l'opj en octobre moi...:P

Enfin, de toute manière y'a peu de chance que je l'ai !! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Jan-Guy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2008

CSA avec OPJ Empty
MessageSujet: Re: CSA avec OPJ   CSA avec OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juil 2008 - 12:35

Avant le premier septembre, oui...
Enfin moi, on vient de me répondre que ce ne serai pas avant la fin de l'année, alors que j'ai bien réussi l'OPJ, et que je rentre vraiment dans le cadre de la 13472 sur les CSA...
Il y en a qui sont peut être dans mon cas, faites moi signe.
Comme quoi, petit gendarme en bas de l'échelle tu respecteras les textes, mais au dessus, on fait ce que l'on veut, après tout, ce n'est pas grave, ce n'est que la vie de misérables petits pions qu'ils pensent gérer...
(oui, je suis en colère...)
Jan-Guy
Revenir en haut Aller en bas
miko
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Emploi : gendarme mobile OPJ
Date d'inscription : 29/07/2008

CSA avec OPJ Empty
MessageSujet: attente de la CSA avec l'OPJ depuis mars 2007   CSA avec OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Juil 2008 - 19:39

bonjour à tous,

pour mon cas j'ai l'OPJ depuis mars 2007, mais à l'époque mon agrément pour la GD m'avait été refusé, j'ai donc du refaire une demande de CSA l'année suivante, et là je suis agréé pour la Bretagne.

Mais alors que deux de mes camarades qui ont eu l'OPJ cette année, et qui n'avaient pas été agréés, viennent d'avoir leur agrément et leur mutation dans la foulée pour la fin de l'été, moi je ne vois toujours rien venir,

je me demande si mon BRH n'aurait pas oublié que j'ai l'OPJ, et j'ai un peu peur de provoquer les choses et du coup d'être muté rapidement, mais sur une place qui ne me plait pas,

en même temps rien ne dit que si je laisse faire les choses et que je patiente encore plusieurs mois on me donne entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSA avec OPJ Empty
MessageSujet: Re: CSA avec OPJ   CSA avec OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CSA avec OPJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILENCE POUR LES GENDARMES ! (SOUTIEN A JH MATELLY)
» avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser