Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonnio
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2007

avec Empty
MessageSujet: avec   avec Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 19:39

Je viens d' apprendre quelque chose d' hallucinant au rapport de 13 heures 30.

Il serait organisé, prochainement, une journée d' information ouverte aux GAV ainsi qu' aux Sous-Off dans le cadre de la reconversion. Celle-ci est organisée par la société mauri sécurité ( avec l' accord de la DG) dans le but d' expliquer et de recruter des militaires de l' arme.

Ce qui est encore plus fort, c' est que les gens désirant y participer seront considérés en service.

Alors là! s' ils ne cherchent pas à en foutre dehors, qu' on me dise ce que c' est!!!

Je ne critique pas la démarche qui, finalement, peut être utile à certains voulant quitter l' arme mais je comprends mieux pourquoi nous sommes de moins en moins considérés. Nous ne sommes vraiment que des pions, au cas où certains ne le savaient pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec Empty
MessageSujet: Re: avec   avec Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 19:55

tonnio a écrit:
Je viens d' apprendre quelque chose d' hallucinant au rapport de 13 heures 30.

Il serait organisé, prochainement, une journée d' information ouverte aux GAV ainsi qu' aux Sous-Off dans le cadre de la reconversion. Celle-ci est organisée par la société mauri sécurité ( avec l' accord de la DG) dans le but d' expliquer et de recruter des militaires de l' arme.

Ce qui est encore plus fort, c' est que les gens désirant y participer seront considérés en service.

Alors là! s' ils ne cherchent pas à en foutre dehors, qu' on me dise ce que c' est!!!

Je ne critique pas la démarche qui, finalement, peut être utile à certains voulant quitter l' arme mais je comprends mieux pourquoi nous sommes de moins en moins considérés. Nous ne sommes vraiment que des pions, au cas où certains ne le savaient pas. lol

Salut tonio, il serait interessant que tu précise, si tu es GD ou moblot ainsi que ta localisation géographique, sans rentrer dans les détails. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tonnio
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2007

avec Empty
MessageSujet: Re: avec   avec Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 21:43

Je suis dans le sud-ouest en mobile. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

avec Empty
MessageSujet: Re: avec   avec Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 22:33

Tonnio ce que tu annonces est-il national?
Revenir en haut Aller en bas
tonnio
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2007

avec Empty
MessageSujet: ar   avec Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 23:55

Et bien, en fait, ceci a été annoncé au rapport de 13 h 30. Donc, je pense que chez nous, ils n' annoncent pas de telles infos officiellement à un rapport sans l' accord d' une direction (groupement, compagnie etc...). Surout que la réunion d' information faite par cette société se trouve sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

avec Empty
MessageSujet: Re: avec   avec Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Oct 2008 - 0:20

Tonnio, je te demande si cette annonce faite chez toi devrait l'être aussi sur le plan national, car les conséquences ne sont pas les mêmes.Si une société de sécurité commence à s'introduire dans le milieu gendarmique pour aller chercher du personnel, c'est à mon avis pour substituer des postes qui vont passer du domaine public (gendarmerie) au domaine privée (société de sécurité). On verra....... avec 553749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Empty
MessageSujet: Re: avec   avec Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILENCE POUR LES GENDARMES ! (SOUTIEN A JH MATELLY)
» CSA avec OPJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser