Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Empty
MessageSujet: CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION   CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Avr 2008 - 18:44

Si l'on s'en tient à la localisation surla carte de France, il y a très peu d'inscrit sur ce site.

A vos claviers pour vous localiser, faites bleuir cette carte de France aux couleurs de la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION   CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Avr 2008 - 18:53

Tout à fait PSO GD 77.

Pour mémoire, les explications sur le fonctionnement de la carte sont SUR CE SUJET.

Vous avez aussi L'ACCES DIRECT A LA CARTE SUR CE LIEN ou sinon vous pouvez cliquez sur l'onglet Carte présent en haut de chaque page du forum, entre Portail et Qui est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION   CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Avr 2008 - 19:03

PSO GD 77 a écrit:
Si l'on s'en tient à la localisation surla carte de France, il y a très peu d'inscrit sur ce site.

A vos claviers pour vous localiser, faites bleuir cette carte de France aux couleurs de la gendarmerie.
Super ta reflexion ((CHAPEAU)) et Merci.sunny
Mais quand il s'agit de gérer cette fameuse carte, il y a quelques problèmes quand même.
------------------------------------------------------
Il y a des informaticiens chez nous dans ce forum, qui pourrait faire mieux.
Et j'en connais .
Il suffit de se mettre ensemble et d'en faire quelque chose de concrét , je suis partant.
François.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION   CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Avr 2008 - 19:06

Driver,
je ne comprends pas ce que tu veux dire
As tu des soucis pour t'inscrire sur la carte ?
merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Empty
MessageSujet: n   CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Avr 2008 - 19:17

Oh que non The bouc aucun soucis.
Mais difficile de la gérer.
Pour se désinscrire et réinscrire.

On a tout de même quelques éléments informatitiens qui nous on prouver que même avec OPEN OFFICE l'on peut faire mieux.
Mais pas de critiques depuis moi, juste une Idée.
NON non j'tiens pas à avoir encore un Bouc à la maison.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pipayou 73
3 étoiles
3 étoiles
Pipayou 73


Nombre de messages : 608
Age : 67
Localisation : Le Muy
Emploi : Ex Chef auto GM, maintenant Actif Polyvalent: Accessoirement OPJ et maintenant, entretien caserne sans le sous. Retraité
Date d'inscription : 13/04/2008

CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION   CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Avr 2008 - 23:32

GD-RGMP a écrit:
Tout à fait PSO GD 77.

Pour mémoire, les explications sur le fonctionnement de la carte sont SUR CE SUJET.

Vous avez aussi L'ACCES DIRECT A LA CARTE SUR CE LIEN ou sinon vous pouvez cliquez sur l'onglet Carte présent en haut de chaque page du forum, entre Portail et Qui est quoi ?

Alors les Forumeurs......on se localise CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION 553749 ........et on se fait une Bouffe !!!


cette carte ne bouge pas trop confused
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION   CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Mai 2008 - 18:05

Vous m'excusez, mais moi, je me l'aime cette carte ! ! !
Elle reflète parfaitement la supériorité Girondine ! ! ! Eh j'y peux rien hein ? Je ne fais que constater ! !
Nous avons déjà le meilleur vin du monde (c'est pas moi qui le dis : c'est Parker)
Nous avons les plus belles filles de France (c'est pas moi qui le dis : c'est San Antonio)
Nous avons les plus longues plages de France (c'est pas moi qui le dis, c'est la géographie)
Nous av(i)ons la meilleure équipe de foot de France ! ! (çà c'est moi qui le dis mais pas trop fort)
Nous avons les meilleurs inscrits de ce site (c'est pasmoi qui le dis, c'est G & C)
ET POURTANT ON EST PAS EN LOZERE OU EN BRETAGNE avec plusieurs modos dans notre département : on en a qu'un mais faut croire qu'il est le meilleur de l'asso, parce que p'tin, qu'est ce qu'il recrute ! ! !
:verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION   CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOCALISATION SUR LA CARTE
» Une carte de localisation des membres
» *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***
» LOCALISATION ?????
» localisation de la GR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser