Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 localisation de la GR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

localisation de la GR Empty
MessageSujet: localisation de la GR   localisation de la GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Juin 2009 - 22:28

Salut à tous localisation de la GR 493624

Je souhaiterais connaître les différents lieux de résidence des GR (les villes ou arrondissements) car ma moitié localisation de la GR 974668 souhaite la GR en sortie d'école et moi je voudrais pouvoir anticiper pour mon boulot.

Il n'a aucune particularité (pas musicien, ni cavalier) professionnelle.

Merci d'avance pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
cyrim
1 étoile
1 étoile
cyrim


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : garde republicain
Date d'inscription : 28/11/2007

localisation de la GR Empty
MessageSujet: localisation   localisation de la GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Juin 2009 - 12:05

Pour le premier régiment, il est basé a nantaire.
Le deuxieme régiment est basé sur Paris exception faite pour une caserne basé à Dugny.
Pour plus de renseignements tu peux venir en MP.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




localisation de la GR Empty
MessageSujet: Re: localisation de la GR   localisation de la GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Juin 2009 - 14:45

bonjour,

et concernant les logements, en caserne egalement? comment sont logés les motards détachés dans les ministères (finance etc),

merci
Revenir en haut Aller en bas
poo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

localisation de la GR Empty
MessageSujet: Re: localisation de la GR   localisation de la GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Juin 2009 - 14:51

Merci cyrim pour les infos!
localisation de la GR 790921
Revenir en haut Aller en bas
cyrim
1 étoile
1 étoile
cyrim


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : garde republicain
Date d'inscription : 28/11/2007

localisation de la GR Empty
MessageSujet: logement   localisation de la GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Juin 2009 - 12:50

Les logements sont en caserne. Dans l'ensemble, ils sont bien, avec un gros bémol pour la caserne de Babylone.
Pour le logement des motards, il dépend de plusieurs critéres, si le détachement est provisoire le militaire restera dans sa caserne d'origine. Par contre lorsqu'il s'avere définitif, il peut etre dirigé vers Dugny. Actuellement lorsque le démenagement est demandé celui ci ce fait en convenance personnel (économie.... economie).
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




localisation de la GR Empty
MessageSujet: Re: localisation de la GR   localisation de la GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juil 2009 - 23:26

merci,

et pour les motards GR "normaux" ils sont logés ou? satory?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




localisation de la GR Empty
MessageSujet: Re: localisation de la GR   localisation de la GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Juil 2009 - 14:43

UP
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

localisation de la GR Empty
MessageSujet: Re: localisation de la GR   localisation de la GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Juil 2009 - 19:23

mili22 a écrit:
merci,

et pour les motards GR "normaux" ils sont logés ou? satory?

A Dugny (93).
Pas de motard GR sur Satory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




localisation de la GR Empty
MessageSujet: Re: localisation de la GR   localisation de la GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Juil 2009 - 19:54

merci, et (y a t il un motard GR inscrit ici meme? j ai plein de questions.....................),

ils partent en mission de Dugny, ou ils rejoignent leurs emplacements de travails autrement, voiture, moto?
Revenir en haut Aller en bas
pouny
2 étoiles
2 étoiles
pouny


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2007

localisation de la GR Empty
MessageSujet: Re: localisation de la GR   localisation de la GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Juil 2009 - 20:40

je suis ancien de l'escadron, j'y étais durant 14 ans et après sept ans à fontainebleau peut être que je vais y retourner s'il y a de la place, sinon c'est la gm.

Toutes les misssions se font à moto, manquerait plusque çà, mais bon le chauffeur du pit est en voiture et le radio,
les deux voitures partent sur le tour de france, plus le camion atelier et le camion bagages, deux minimum par véhicule, les autres en moto.

Les déplacement se font en rame de quatre voir cinq motards, suivui de la voiture. L'autoroute est généralement la voie la plus rapide pour rejoindre un point. Donc 90 % des déplacements passent par ces voies.

Les estafettes, 95% sont logés à dugny, ils partent par deux ou seul en fonction de leur emploi.

Le ministere des finances est composés que des personnels de l'escadron moto, normal puisqu'ils sont détachés pour emploi au ministere des finances.
Le ministere de la défence Idem, sauf qu'ils sont administré par le 2ème R.I, ils sont à la cspn1 si l'appellation n'a pas changé.
Ensuite tu as pour les plus gros pool : l'assemblée et le sénat, composés de personnels de la garde ayant le permis civil et qui ont la plupart suivi un préstage etun stage estafette de quinze jours à fontainebleau.
Et pour finir d'autre ministere de moindre importance ont un pool moto de 1,2,3ou 4motards, ils sont tous au 2ème R.I.

Donc escadron moto : 100 motards et 100 motos, de mon temps, qui appartiennent au 1er R.I
Estafettes environs 85 motards qui dépendent essentiellemnt du deuximème R.I
voila si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas
bruce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





localisation de la GR Empty
MessageSujet: Re: localisation de la GR   localisation de la GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
localisation de la GR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une carte de localisation des membres
» LOCALISATION ?????
» LOCALISATION SUR LA CARTE
» CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION
» localisation CIGA Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Garde Républicaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser