Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***

Aller en bas 
+5
titan32
gaelle
GD-RGMP
KORRIGAN29
Le Foo
9 participants
AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Aoû 2007 - 17:08

Nouveau point de situation sur la carte de localisation des membres, à laquelle vous pouvez aussi accéder par la barre de menu située juste sous la bannière du forum.

1/ 276 inscrits, soit environ 1/4 des membres du forum : peut mieux faire !

2/ Pour raviver un peu la compétition, remarquons que le Finistère (29) est toujours en tête avec 12 inscrits, suivi de près par la Gironde (33), la Haute Garonne (31) et la Seine Maritime (76).

Intéressons nous à présent au classement des Régions administratives, qui est à mon sens plus révélateur de la mobilisation, sans perdre de vue que ce découpage est relativement inégalitaire ( certaines Régions ne comptent que 2 départements tandis que d’autres vont jusqu’à 8 ) :

    1 – Languedoc Roussillon : 31
    2 – Midi Pyrénées : 26
    3 – Rhône Alpes : 25
    4 – Aquitaine : 23
    5 – Pays de Loire : 22
    6 – Provence Alpes Côte d’Azur : 17
    7 – Paris Ile-De-France : 16
    8 – Bretagne : 15
    9 – Haute Normandie : 13
    10 – Lorraine : 12
    11 – Auvergne : 11
    11 (ex aequo) – Nord Pas De Calais : 11
    13 – Basse Normandie : 9
    14 – Centre : 7
    14 (ex aequo) – Limousin : 7
    14 (ex aequo) – Poitou Charente : 7
    17 – Bourgogne : 6
    18 – Champagne Ardennes : 4
    18 – DOM / TOM et hors métropole : 4
    18 – Franche Comté : 4
    18 – Picardie : 4
    22 – Alsace : 2
    23 – Corse : 1

Les Régions du Sud ressortent ici de façon beaucoup plus nette, et la pauvre Bretagne, pourtant en tête avec son Finistère, dégringole Crying or Very sad

Il ne tient qu'à vous de défendre votre Région, et ça ne coûte rien, même pas le prix d'un SMS. Rassurez-vous aussi, la Région la moins représentée la semaine prochaine ne sera pas éjectée du territoire !

king


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Aoû 2007 - 17:59

Non, comme le dis si bien notre ami LE FOO celà ne coute rien de s'inscrire !
Mais celà peut rapporter....En accord avec la belle mère de RICOU, la mienne, et celle d'un autre ( je reste discret...elle tient à garder l'anonymat)
il y aura des lots pour la région gagnante !

Alors de manière synthétique....LES NORMANDS au boulot !!!!!
GUILE, THE SPAWN, mobilisez vos troupes ! moi la moitié de la BT est dessus !
au boulot les gars ! et je peux vous garantir que le paté est bon ! (merci manoasse )Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Aoû 2007 - 18:57

pas de quoi. Et comme Ricou est en permission, je vais me permettre de parler pour lui. Un pot de pâté aux cèpes à chaque inscrit de la Région en tête le 15 septembre !!!!!!!

A vos claviers !!!!!


(punaise, il va gueuler Ricou quand il va lire ça au retour de permission, vous dites pas que c'est mond idée:affraid: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Aoû 2007 - 19:48

NORMANDS n'écoutez pas le chant des sirènes de la LOZERE...
(ya a pas d'eau chez eux.......)
Comptez sur le viking qui vous représente ! Calva il y aura....

Alors inscrivez vous et localisez vous sur la carte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Aoû 2007 - 13:56

Setu Brezonneg, an tammig startijen ar plij !!!!!!!!!!!!!

Allez les Bretons, un peu d'énergie s'il vous plait -

Tient pour tous vous agacer, vu dans le télégramme du jour : je cite :

""""""""
« Qu’est-ce qu’on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar ? Qui a eu cette idée de demeuré ?... Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte ! """"""""" ...........ils sont vraiment c...ns ces journalistes à rapporter des trucs comme ça !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Aoû 2007 - 2:51

PETIT RAPPEL :


Les modalités d'inscription pour la localisation sur la carte se trouvent
ICI
ou
LA
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
1 étoile
1 étoile
gaelle


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : finistère
Emploi : femme de gendarme
Date d'inscription : 05/07/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Aoû 2007 - 0:02

http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/bretagne/declaration-de-sarkozy-vague-dindignation-20070826-1475738_1020602.php

Il aime pas les gendarmes il aime pas les bretons.... " gendarme breton" : Twisted Evil ...
avec un truc pareil je pense que la carte de localisation en Bretagne devraient atteindre des couleurs non référencées dans le manuel...
*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** 536845 félicitation Monsieur le Président : quelle classe ! Suspect
c'est outrageant

la réponse de la veuve....

"sarkosy en off Sur la photo devant Nicolas Sarkosy se trouve l'officier chef de quart de la marine nationale Nicolas Péres en activité au Cross Corsen, décédé le 16 mai 2007. Des deux Nicolas sur cette photo, s'il doit y avoir un "connard" , ce n'est surement pas de mon mari qu'il s'agit, ni d'aucun autre collègue du Cross Corsen d'ailleurs. En sa mémoire, il m'est tout simplement insupportable de lire de tels propos, si méprisants et insultants pour sa famille et ses collègues.
Armelle Péres"
http://debats.letelegramme.com/view.php?bn=debat_lecteurs&key=1188081352&first=0=last=19#A1188081352

Je sais que je suis un peu hors sujet ici, c'est le terme "localisation" qui me fait venir... si des gens doutaient encore qu'il fallait avoir des scrupules à attaquer "l'autorité extrême"... pardon "suprême" n'ont plus qu'à se localiser...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle.echosblogs.org
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Aoû 2007 - 0:42

gaelle a écrit:
http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/bretagne/declaration-de-sarkozy-vague-dindignation-20070826-1475738_1020602.php

Il aime pas les gendarmes il aime pas les bretons.... " gendarme breton" : Twisted Evil ...
avec un truc pareil je pense que la carte de localisation en Bretagne devraient atteindre des couleurs non référencées dans le manuel...
*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** 536845 félicitation Monsieur le Président : quelle classe ! Suspect

S'il n'y avait pas le "Je me fous des Bretons" (peut-être sorti de son contexte ?), la déclaration me ferait bien sourire. C'est du "spontané", je suis un peu comme ça aussi. Mais c'est vrai que la p'tite phrase ci-dessus, si elle n'est pas replacée dans un contexte plus favorable, risque de faire grincer des dents par chez nous... Malgré tout, pour moi, pas de quoi en faire un plat.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
gaelle
1 étoile
1 étoile
gaelle


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : finistère
Emploi : femme de gendarme
Date d'inscription : 05/07/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Aoû 2007 - 0:47

Le Foo... un post plus haut... j'écrivais en même temps...

les propos c'est une chose.... lis le texte de la veuve de celui qui est en photo avec sarko


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle.echosblogs.org
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Aoû 2007 - 0:48

Ouai, on verra..............qu'il fasse gaffe quant même s'il vient en hélicoptère dans le Finistère.............il y en a bien qui iraient accrocher quelques porcelets bien gras aux pales de l'appareil..............Y'a déjà eu un précédent, je me souviens encore des photos dans la presse !!!!!!!! :affraid:

Drapeau breton
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Aoû 2007 - 0:53

Pour être complet sur la situation et la localisation des membres de Gendarmes Et Citoyens,

17 départements restent blancs :
04 / 05 / 10 / 18 / 2B / 23 / 25 / 58 / 60 / 61 / 68 / 73 / 78 / 82 / 85 / 91 / 94
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Aoû 2007 - 1:11

L'ile de LA REUNION est aussi encore en blanc alors que nous avons des inscrits là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Aoû 2007 - 1:19

Les Rhône-Alpins, on se bouge !!!
La plus grosse région doit se réveiller !!!
Je sais que c'est l'époque de la confiture de mure, bientôt les myrtilles et les chataignes, que les champignons sont en avance dans nos bois arrosés, mais oubliez deux secondes votre ventre pour montrer que vous avez envie de changement !!! Rejoignez-nous et montrez-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Aoû 2007 - 1:35

titan32 a écrit:
L'ile de LA REUNION est aussi encore en blanc alors que nous avons des inscrits là-bas.

Tu as raison Tristan.

Mea culpa, j'ai oublié les Dom-Tom suivants :

Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Wallis - Saint Martin - Saint Barthelemy - La Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Aoû 2007 - 23:26

J'ai suggéré à l'adresse de contact du site Mappemonde.net de rajouter la Polynésie Française, curieusement absente de la France.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2007 - 17:08

un petit up
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Aoû 2007 - 22:15

Je crois qu'internet n'est pas encore arrivé dans mon département de naissance
ou bien tout se passe dans le meilleur des mondes comme au pays de candy

VENDEENS REVEILLEZ VOUS
IL VA FALLOIR EN METTRE UN COUP *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** 384737
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2007 - 13:46

Aquitaine, réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2007 - 13:48

Hé PACA REVEILLEZ-VOUS les congés sont finis !!!!*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** 753235
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 23:00

Merci à vous les gars
cela me fait chaud au coeur de voir que ma VENDEE NATALE n'est plus en blanc *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** 536845 :devotion: *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** 384737 *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** 753235 *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** 753235 *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** 753235
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Invité




*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 23:03

les bretons vous êtes vraiment nuls à les part les 29 nous le 53 on se bouge le cul.....bougez vous le votre un petit peu et pourtant on a des sacré c......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2007 - 0:42

Normands à l'image de vos anciens ! levez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***   *** Carte de localisation des membres : SITUATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Carte de localisation des membres : SITUATION ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOCALISATION ?????
» LOCALISATION SUR LA CARTE
» Une carte de localisation des membres
» CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION
» Carte de France des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser