Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gendarmes à tout faire

Aller en bas 
+15
Castelbriant
joseph
Ex - Esclave Moderne
gm78
Ka Mate
BULL51
cougar89
Amiral-VB
in the navy
Cantona34
neels
petitcowboy2930
supersexyjubajua
spiderman61
Targos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Targos
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2008

Gendarmes à tout faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Gendarmes à tout faire   Gendarmes à tout faire - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 18:21

Rappel du premier message :

Est-ce qu'un commandant d'escadron peut demander à ses gendarmes du rang de peindre sa cage d'escalier et la porte de son appartement ? Avons-nous aussi signer pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Targos
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2008

Gendarmes à tout faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes à tout faire   Gendarmes à tout faire - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 17:19

Je tiens à préciser que la peinture ne me déplait pas. J'ai peint et tapisser tout mon appartement seul à mon arrivée. Et puis c'est un bon entraînement pour mieux réussir son propre habitat !! Je n'ai rien non plus contre l'homme et son grade même s'il affirme sa "différence". Je me demande pourquoi nous ne recevons pas l'ordre de refaire également nos locaux sous-officiers. Ici le casernement est inexistant et la caserne a 50 ans. C'est toujours sympa de pouvoir rendre service mais dans ce cas là et vu la manière; c'est un du ! à sens unique !
Pour éviter cette tâche, l'un de mes camarades s'est même mis en maladie. P'tit filou va Smile
Revenir en haut Aller en bas
dd
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008

Gendarmes à tout faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes à tout faire   Gendarmes à tout faire - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 17:09

Une solution est de se mettre en maladie, malheureusement, car oser dire qq chose pourrait lui valoir des problèmes, vrai?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmes à tout faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes à tout faire   Gendarmes à tout faire - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Avr 2008 - 12:32

dd a écrit:
Une solution est de se mettre en maladie, malheureusement, car oser dire qq chose pourrait lui valoir des problèmes, vrai?????????
bjr
par expérience, tu n'es pas obligé de savoir faire (voir un ou deux post plus haut) à moins que tes diplomes civils ne prouvent le contraire. et croit moi on t'emploiera à autre chose,par exemple a monter la garde, là tu auras le temps de méditer
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

Gendarmes à tout faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes à tout faire   Gendarmes à tout faire - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Avr 2008 - 19:45

Tout a fait d'accord avec toi...Je vis actuellement cette situation à l'escadron...On m'a demandé de faire de la peinture et du papier peint...J'ai dit que çà ne m'interressait pas..Et je me suis retrouvé au poste....Mais je ne me plaints pas...Je l'ai demandé....

Par contre ceux qui n'ont rien dit, eux , se retrouvent à faire de la peinture et râlent....mais ils le font.....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Gendarmes à tout faire - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Gendarmes à tout faire - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Mai 2008 - 18:27

ce que je ne trouve pas normal quand tu vas au casernement demander du matos pour faire ton appart,( lorsque tu arrives), leur reponse est: dsl plus d'argent. mais pour refaire le logement du cpt. là ils trouvent des credits et du personnel. toi tu demande à ton a. heu oui on vera comment on bosse, je ne te garantie rien. tu vois ça tu es degouté!!!!!!
les off ont ils des credits differents que les notres?????
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Gendarmes à tout faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes à tout faire   Gendarmes à tout faire - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Mai 2008 - 19:10

Là encore, il y a un truc qui m'échappe.
Ton EGM ne dispose d'aucun crédit pour la réfection des logements sous-officiers par contre il en a pour les logements officiers ?
C'est un fait qui doit être monter à l'attention du CDU...
Afin que le chef du cas fasse une demande de crédits pour la réfection des logements...
Cependant, si la région n'a pas reçu de crédits quant à la réfection des logements, il n'y aura rien du tout.

A Satory, les crédits pour l'instant ne manquent pas et bon nombres d'appartements sont régulièrement refaits.
Certains les transforment même en véritable petis bijoux alors qu'au départ...No
Revenir en haut Aller en bas
themarmotte
1 étoile
1 étoile
themarmotte


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 01/01/2008

Gendarmes à tout faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes à tout faire   Gendarmes à tout faire - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Mai 2008 - 18:20

supersexyjubajua a écrit:
Castelbriant a écrit:
Bonjour !

On est toujours près à filer un coup de main à un personnel gendarmerie lorsqu'il s'installe, officier ou non. Le problème, ce sont les moyens mis à disposition...

J'ai connu à l'escadron un personnel qui avait tout compris... Il tapissait les murs de manière horizontale et s'arrêtait à 50 cms du radiateur pour faire la découpe.. Il avait aussi une manière bien particulière à lui de peindre... il y en avait autant sur le mur que sur le sol... C'est devenu une "légende" chez nous...

Eh bien je ne sais pas pourquoi mais on l'a dispensé de service aux affaires immobilières. Depuis il est parti mais on devrait le rappeller pour en calmer certains. C'est bizarre mais c'est souvent comme celà qu'on a la paix !!

On en revient toujours à la même conclusion...Etre incompétent pour être tranquille...

Chez moi y'en quelques uns qui usent de ce principe toute l'année....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..Qu'ils soient de n'importe quel grade....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tout a fait d'accord avec toi, et c'est encore eux qui sont les mieux vu !!! comme quoi faire le boulet de base, c'est peut etre pas si innocent que ca...Gendarmes à tout faire - Page 2 115146
mais ca, c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmes à tout faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes à tout faire   Gendarmes à tout faire - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Mai 2008 - 19:09

Petite recette de grand mére !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Gendarmes à tout faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes à tout faire   Gendarmes à tout faire - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Mai 2008 - 22:59

gm78 a écrit:
A Versailles, les logements du Commandant du GBGM et du GIGN font l'objet d'une rénovation complète faite par les casernements (tapisseries, peinture...).
Pour les autres officiers, ils se débrouillent tout seul. Si leur logement a été rénové il y a 6 ans, le casernement leur fourni la peinture et la tapisserie choisie, mais pas de main d'oeuvre de l'Arme.....
Au moins, les choses sont claires....D'ailleurs, cela surprend pas mal d'officiers qui arrivent chez nous....


Je trouve cela normal moi !!!

Je suis pour aider mais de part le travail demandé, le nombre d'effectifs, si encore les gendarmes doivent refaire de la peinture ou tapisserie non mais et quoi encore ?????

Mon homme a beau être Chef il s'est débrouillé seul !

sauf pour mettre les meubles dans l'appartemnt et il leur a payer à manger à ses gars ce qui est normal mais la peinture et la tapisserie il s'en est chargé lui-même !

Pourtant j'adore aider, je fais beaucoup de bénévolat !

mais pas pendant mes heures de travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





Gendarmes à tout faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes à tout faire   Gendarmes à tout faire - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarmes à tout faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout le monde peut le faire
» Les SUCCES des GENDARMES contre la DELINQUANCE
» FLASH - Effectifs de Police et de Gendarmerie insuffisants sur le terrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser