Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rupture de contrat G.A.V.

Aller en bas 
+17
gm78
Gregthegrizzly
OPJA46
Milcis
Koala Masquée
gendy_contrelesclavage
Samuel6790
semperdark67
NETHEM
thorgal
Boudh
panzers
Cantona34
24/24
omplus80
pso 50
ardechois
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Rupture de contrat G.A.V.   Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 15:14

Rappel du premier message :

En raison de l'abandon des conventions nourriture et paiement de l'indemnité (dérisoire), les G.A.V. vont être reçus par le Cdt de Cie à la suite de la rupture, par certain, de leur contrat suite au non respect des closes (nourri et loger)
Il se pourrait que certain saisissent la justice pour publicité mensongère (la brochure sur les G.A.V. mentionne toujours qu'ils sont nourris)
Quand est-il dans vos régions respectives ?
En 2009 aurons-nous autant de candidats à ce poste? Quel va être le rôle des recruteurs (personnel des brigades bien sûr) et JAPD ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de contrat G.A.V.   Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 14:10

Je viens de lire l'ensemble des réponses et je me fais du soucis pour les GAV car je vois que l'élite des Sous Off Gendarmarie regorge de critique à leur égard.

Lorsque je vois certains avancer qu'un GAV gagne plus ou autant qu'un Sous Officier Gendarmerie je me demande si j'évolue bien au sein d'une arme d'élite ?

Je comprends mieux pourquoi MALAKOFF a tant de succès.

Face à la recrudescence de militaires limités intellectuelement les psychologues parisiens se régalent.

Pour ma part, je préfère rendre hommage à ces jeunes gens qui pour la majeur partie d'entre eux travaillent sur le terrain pour 1000 E par mois alors que certains civils voire des conjoints de militaires préfèrent rester au chomage car ils ne souhaitent pas se lever pour gagner un salaire aussi bas.

Honte aux militaires critiques à l'égard des GAV.
Comme quelqu'un l'a souligné, il s'agit vraisemblablement de militaires bas de gamme.

Pour preuve, on ne les voit plus parler à moins qu'ils soient retournés boire le café dans leur bureau climatisé.
Revenir en haut Aller en bas
matelldama
1 étoile
1 étoile
matelldama


Nombre de messages : 92
Localisation : Morbihan
Emploi : Vroum Vroum
Date d'inscription : 24/06/2007

Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de contrat G.A.V.   Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 15:29

En tout point d'accord avec ton analyse et ta réponse.
Messieurs les sous officiers réveillez-vous, comment pouvez-vous tenir ce genre de propos envers tant de jeunes qui pour la plupart font leur travail avec beaucoup d'abnégation.
Avez vous oublié ?? Pour la plupart d'entres nous, n'étions nous pas des GA, avec les mêmes missions et les mêmes critiques de nos pairs.
Notre mal est que nous avons perdu le sens des réalités, noyés dans nos revendications et nos contradictions. Certains sont trop payés pour ce boulot et d'autres réclament des revalorisations de leurs traitements !!
soyons cohérents, nous prêchons dans la même paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de contrat G.A.V.   Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 19:22

Bien dit Cantona. Heureusement qu'il y en a beaucoup qui pensent comme toi.
Un petit restificatif mon fils est GAV et il ne gagne pas 1000 euros, mais 855 euros/mois. En ce qui concerne l'argent de poche comme certain le disent, ils font le même travail ou pratiquement le même que nous même horaires, contraintes etc etc......... Rarement j'en ai vu qui réchinaient.......
Tout travail mérite salaire.
Que les militaires qui critiquent cette prime regardent dans leur assiette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de contrat G.A.V.   Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 20:52

bonaparte a écrit:
l'élite des Sous Off - Je comprends mieux pourquoi MALAKOFF a tant de succès - Face à la recrudescence de militaires limités intellectuelement les psychologues parisiens se régalent - Honte aux militaires critiques à l'égard des GAV -
Comme quelqu'un l'a souligné, il s'agit vraisemblablement de militaires bas de gamme - Pour preuve, on ne les voit plus parler à moins qu'ils soient retournés boire le café dans leur bureau climatisé.

Peut-être que ces militaires bas de gamme ont des prérogatives sur le plan professionnel qui les empêchent d'être en permanence sur internet au bureau à visiter ce forum (o combien intéressant Very Happy ...) et s'y défouller.

Le but de ce forum et des sujets qui y circulent est de débattre sur des idées. Comme tout débat chacun à les siennes. Mais apparemment pour certains il est plus facile de débattre en critiquant des personnes "militaires limités..." que d'apporter des éléments intéressants, des critiques constructives.

Bonaparte tu reprends des idées de OPJA 46. Pour ma part je me suis expliqué en MP avec OPJA46. Je pense que l'on s'est compris. Ce dernier a d'ailleurs par la suite fourni une critique intéressante sur le sujet en cours.

Malheureusement, cette démarche n'est a priori pas donnée à tout le monde, il est tellement plus facile d'utiliser le forum G et C comme un défoulloir plutôt que de débattre en toute convivialité.

On ne peut pas être d'accord sur tout, et c'est pas parce que l'on n'est pas en accord avec son interlocuteur qu'il faut l'agoniser de sotises.
Revenir en haut Aller en bas
OPJA46
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de contrat G.A.V.   Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 22:02

Citation :
Bonaparte tu reprends des idées de OPJA 46. Pour ma part je me suis expliqué en MP avec OPJA46. Je pense que l'on s'est compris. Ce dernier a d'ailleurs par la suite fourni une critique intéressante sur le sujet en cours.

Je suis affolé de voir un mythomane pareil.
En lisant tes réponses je n'avais pas beaucoup d'estime pour toi mais là c'est de la folie furieuse !!!

Ce que tu raconte est un tissu de mensonge.

Pour répondre au grand jour à ton MP insultant à mon égard pour ne pas dire injurieux, je tiens à te préciser qu'au sein de ma Brigade je n'ai aucun soucis et que je l'ouvre beaucoup plus que sur ce FORUM. A ce sujet, mon CB qui se ballade dans le secteur peut l'attester. A mon niveau et avec mes moyens je lutte contre les injustices et j'essaie de faire évoluer les mentalités et je n'ai pas la prétention d'autre chose.

Tu te plais à me dire que ton papa est Gendarme et que tu adores jouer à 27 ans à la Nitendo ainsi qu'à la Playstation.

Pour ma part, j'ai 30 ans, je suis le fils de personne et je n'aime pas les jeux vidéos.

D'après ce que tu me dis, tu es un élement moteur de ton unité, débordé par les beaux dossiers j'en passe et des meilleurs.

Au final, je demande aux membres de GEC de respecter GROSCHAT qui est un militaire de haut niveau et de ne prêter que peu d'attention à mes interventions car je suis un Gendarme de BT au rabais.

N'oublie jamais "collègue" que l'orgueil précède la chute.

Plus je te lis, et plus je vois petit pistoné, infantile et hautain.

Bonne soirée à tous

MODERATION14 : Merci de bien vouloir revenir au sujet, vos griefs n'intéressent que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de contrat G.A.V.   Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 22:13

Afin de ne pas polluer ce forum de débat viril sans intérêt, j'avais pris le parti de répondre à ce cher OPJA 46 en MP.

J'en resterai là, je n'ai rien à ajouter à ce type de polémique.


Dernière édition par Groschat le Dim 18 Mai 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de contrat G.A.V.   Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 23:17

Cher GROSCHAT


Je vois que tu affectionnes les débats et c'est tant mieux.
Pour le reste, je ne suis pas dans les bureaux et pour être franc, je suis en froid avec les militaires qui n'évoluent pas en unité OPS au même titre que les CSTAGN mais ce n'est pas pour ça que je refuse le dialogue mais ça c'est une autre histoire.

Malheureusement, je ne peux pas passer mes journées sur GEC à mon grand regret car j'apprécie fortement ce FORUM qui est un formidable lieu d'échanges et d'information.

Au regard de ta mentalité et de ton disours j'espère n'avoir jamais à te commander.
Je vois en toi un militaire hypocrite, peu instruit et dépourvu de courage. Je m'arrête là car la liste est loin d'être exhaustive.

L'avenir d'un enfant est l'oeuvre de sa mère dixit Napoléon BONAPARTE
Dans ton cas, c'est plutôt de ton papa chéri qui sans nul doute t'a pistoné.

Retourne à tes consoles et à l'instar de ton père, donne un piston à ton fils afin qu'il soit Gendarme et non pas GAV.
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de contrat G.A.V.   Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 23:23

Pour en revenir aux GAV, je pense que les futurs candidats vont être de plus en plus complqiués à trouver car ce statut n'est pas très motivant même si pour certains, c'est le paradis.

De ce fait, il ne restera que des civils sous diplômés sans motivation pour rejoindre nos rangs un peu comme les paysans improvisés militaires à une autre époque.

J'espère me tromper... et qu'il n'y aura que la crème des civils qui souhaitera devenir GAV
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de contrat G.A.V.   Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 23:31

bonsoir, je vais faire un petit HS mais ce n est pas parque l on a 27 ans et l'opj que l on est forcément compétent ( dans compétante il y a ..........pétent ) j ai connu des mobile qui arrivé avec l OPJ en BT et ils étaient très loin, mais alors très très loin d 'être compétent.....
mais bon on peut aussi avoir 27 ans et l être c est vrai !!!
mais c 'est rare
en plus 4 ans de BT et déjà tout vu c est pas beau tout ça
allez je retourne jouer sur le live avec ma 360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de contrat G.A.V.   Rupture de contrat G.A.V. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture de contrat G.A.V.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rupture contrat GAV
» Rupture d'un contrat GAV pour un CDD
» CONTRAT GAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser