Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restructuration des GC et SR

Aller en bas 
+12
CHEVROLE
bruno24
CHEVALBORGNE
Jice24
baptiste 59
quinta55
PACE E SALUTE
Solidor
moua
Striketeam
The SPAWN
Ka Mate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 14:56

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de cette nouvelle note express qui annonce des réunions au sein des Groupements afin d'être entretenu individuellement par des officiers de l'EM RH sur le thème de la restructuration des GC?

Chose importante, très importante, cette note express est
arrivée directement dans les boites mails perso sans que la hierarchie
soit avisée.

Ca promet pour la suite cheers

TEXTE:

La restructuration des groupes de commandement au sein des groupements de gendarmerie départementale a été décidée par le directeur général de la gendarmerie nationale.

Elle s'inscrit dans un dispositif de transformations de postes mis en oeuvre entre 2008 et 2012 et contribue au recentrage des militaires de la gendarmerie sur leur coeur de métier.


Dernière édition par GDFab le Lun 3 Mar 2008 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 12:28

Punaise, à vous lire, on dirait que tous les gendarmes des états-majors sont des grands blessés ou malades.

D'autre part, je vous rappelle que ces remplacements vont s'effectuer dans le temps en fonction des départs et des rotations.

Mais on n'empêchera personne de crier au loup encore une fois........
Revenir en haut Aller en bas
CHEVROLE
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Y EN A MARRE !   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 12:36

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je consulte le forum GEC, je ne l'ai jamais ouvert, mais là y en a marre.....
C'est la maladie du gendarme de regarder dans la gamelle de l'autre ou quoi ?
Et cette fameuse façon de généraliser les choses, c'est aussi typiquement gendarmique, ou c'est dans la nature humaine ?
Ya pas aussi des fainéants, des pochtrons, des tires au flans et des abrutis dans "tous les gendarmes", terrains ou pas terrain ?
Ya pas aussi des suceurs au bois dans ceux "non de bureau" qui font des "mutations diplomatiques" dans des brigades voisines ? Les frais kilomètriques de déménagement ne doivent pas être bien élevés ?
Je ne me considère pas "de bureau" bien que je suis maintenant dans un CORG, mais vu comment je suis considéré par "ceux de terrains", je me pose des questions ?
J'ai 25 ans d'ancienneté, et donc je ne pense pas être un jeunot dans la maison Gie.
Quand je fais mes nuits, je me fait "chier" à tout faire pour ne pas faire sortir les gars, quand c'est possible.
Exemple : Vaches sur la route à 4h00 du matin où je galère à appeler par tph les paysous voisins pour qu'ils aillent rentrer les bêtes même si pas à eux. Tapage, où je fais des recherches dans annuaires et anciennes inter pour contacter les "auteurs". Inter délicates, où je fais "chier" les gars par tph pour savoir si tous va bien. etc..

La seule phrases qui ressort : "Ah bah t'es planqué au CORG, t'es dans les bureaux !"

Quand ils viennent faire une demi-nuit 18-24, lors de leurs arrivées en poste dans le Gpt, là par contre çà change de ton. Surpris ils sont quand ils sont débordés d'appels. "Bah, je savais pas que c'était çà le CORG"
Et à la question rituelle : "Cà te dirais de travailler ici ?"
"Ah non alors, je préfère encore mieux où je suis, au moins on est notre chef, et puis y a toutes ces nuits, 13 heures, c'est trop long..."

L'an dernier, 02 volontaires sur les tablettes Gpt pour venir au CORG.

La formule, t'es dans les bureaux, y en ras le képi !

Mais réjouissez-vous, car bientôt "A pu dans les bureaux, les gendarmes" Donc, terminé les appels tph des CCB pour des rgts et autres séances de failloteries, bureaux fermés. Car nos amis "les gris" en 35 heures y seront.. ..(déjà dans mon Gpt, bureaux accessible que 02 heures le matin)

Une carrière, c'est très long (surtout maintenant), vous irez où quand vous serez boiteux, ou usé (moralement ou physiquement) par le travail ?
Bientôt : A LA REFORME


Quand je vois qu'on se réjouie collectivement du départ des gendarmes GC et autres, çà me donne envie de gerber !
Revenir en haut Aller en bas
Striketeam
2 étoiles
2 étoiles
Striketeam


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/04/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 12:56

CHEVROLE a écrit:

...
L'an dernier, 02 volontaires sur les tablettes Gpt pour venir au CORG.

La formule, t'es dans les bureaux, y en ras le képi !

Mais réjouissez-vous, car bientôt "A pu dans les bureaux, les gendarmes" Donc, terminé les appels tph des CCB pour des rgts et autres séances de failloteries, bureaux fermés. Car nos amis "les gris" en 35 heures y seront.. ..(déjà dans mon Gpt, bureaux accessible que 02 heures le matin)

Une carrière, c'est très long (surtout maintenant), vous irez où quand vous serez boiteux, ou usé (moralement ou physiquement) par le travail ?
Bientôt : A LA REFORME


Quand je vois qu'on se réjouie collectivement du départ des gendarmes GC et autres, çà me donne envie de gerber !

Dis donc, ne fait fait pas de généralité toi aussi. On ne parle pas de poste d'opérateur CORG qui sont forcément des gendarmes vu qu'il faut connaitre le terrain pour y operer. On parle de poste de responsable matériel, bureau GAV, Affaires Immobilières ect... Des postes, je t'assure, tenus dans mon groupement par des gendarmes de moins de 45 ans, en pleine forme physique. (certains sont même OPJ, très utile...)

Par contre, je peux te donner des exemples de gendarmes : "boiteux, ou usé (moralement ou physiquement) par le travail" et qui sont toujours en brigade.

Je ne me réjouie pas, je trouve ça normal, c'est pas pareil.

Et puis il faudrait arrêter de dire que les "gris" sont tous des feignasses bornés qui volent le pain de la bouche des gendarmes bléssés, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 13:03

CHEVROLE a écrit:
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je consulte le forum GEC, je ne l'ai jamais ouvert, mais là y en a marre.....
C'est la maladie du gendarme de regarder dans la gamelle de l'autre ou quoi ?
Et cette fameuse façon de généraliser les choses, c'est aussi typiquement gendarmique, ou c'est dans la nature humaine ?
Ya pas aussi des fainéants, des pochtrons, des tires au flans et des abrutis dans "tous les gendarmes", terrains ou pas terrain ?
Ya pas aussi des suceurs au bois dans ceux "non de bureau" qui font des "mutations diplomatiques" dans des brigades voisines ? Les frais kilomètriques de déménagement ne doivent pas être bien élevés ?
Je ne me considère pas "de bureau" bien que je suis maintenant dans un CORG, mais vu comment je suis considéré par "ceux de terrains", je me pose des questions ?
J'ai 25 ans d'ancienneté, et donc je ne pense pas être un jeunot dans la maison Gie.
Quand je fais mes nuits, je me fait "chier" à tout faire pour ne pas faire sortir les gars, quand c'est possible.
Exemple : Vaches sur la route à 4h00 du matin où je galère à appeler par tph les paysous voisins pour qu'ils aillent rentrer les bêtes même si pas à eux. Tapage, où je fais des recherches dans annuaires et anciennes inter pour contacter les "auteurs". Inter délicates, où je fais "chier" les gars par tph pour savoir si tous va bien. etc..

La seule phrases qui ressort : "Ah bah t'es planqué au CORG, t'es dans les bureaux !"

Quand ils viennent faire une demi-nuit 18-24, lors de leurs arrivées en poste dans le Gpt, là par contre çà change de ton. Surpris ils sont quand ils sont débordés d'appels. "Bah, je savais pas que c'était çà le CORG"
Et à la question rituelle : "Cà te dirais de travailler ici ?"
"Ah non alors, je préfère encore mieux où je suis, au moins on est notre chef, et puis y a toutes ces nuits, 13 heures, c'est trop long..."

L'an dernier, 02 volontaires sur les tablettes Gpt pour venir au CORG.

La formule, t'es dans les bureaux, y en ras le képi !

Mais réjouissez-vous, car bientôt "A pu dans les bureaux, les gendarmes" Donc, terminé les appels tph des CCB pour des rgts et autres séances de failloteries, bureaux fermés. Car nos amis "les gris" en 35 heures y seront.. ..(déjà dans mon Gpt, bureaux accessible que 02 heures le matin)

Une carrière, c'est très long (surtout maintenant), vous irez où quand vous serez boiteux, ou usé (moralement ou physiquement) par le travail ?
Bientôt : A LA REFORME


Quand je vois qu'on se réjouie collectivement du départ des gendarmes GC et autres, çà me donne envie de gerber !

+ 1 ... sur le fond et la forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 13:04

Restructuration des GC et SR - Page 2 536845 Restructuration des GC et SR - Page 2 536845 Striketeam pour cette remise au point . Restructuration des GC et SR - Page 2 753235 Restructuration des GC et SR - Page 2 790921
Revenir en haut Aller en bas
CHEVROLE
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise au point   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 13:27

Re-bjr,
Je sais très bien que ceux qui sont concernés ne sont par ceux CORG + BDRIJ. Je parle de ce fameux "sport gendarmique" qui fait mettre "le terrain" contre "les bureaux", sans chercher à "y voir plus clair".

Par exemple dans ceux AI, qui sont "virés", il y a aussi ceux des CAS qui sont certes "bureaux" mais tous "terrain", et extrèmenent utiles.

Pour ce qui est "des gris", faut arrêté de voir le mal ou il n'y en a pas. Je n'ai jamais dis qu'ils volaient le pain des "bons gendarmes".
J'ai simplement affirmé que pour la disponibilité (en temps de travail), çà va être autre chose, vu qu'ils font moins d'heures, donc moins joignable....

Et pour ceux des GC, c'est peut-être pas tous des blessés et autres pensionnés, mais de ceux que je connais (02 Gpt), c'est pas des lapins d'un jour, c'est plutôt des fins de carrière, voir bientôt à la retraite.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Restructation   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 13:36

Il n'existe aucune raison objective ou réglementaire que les CSTAGN fassent moins d'heures et soient moins disponibles que les "gendarmes".

Mon expérience personnelle me permet de dire que les CSTAGN que j'ai connu et que je connais, en situation identique avec des "gendarmes", ne font pas moins d'heures.

Il en est différemment pour les civils.
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 13:41

Merci Ka Mate de cette observation. Je suis CSTAGN et militaire.... Donc les horaires, c'est en fonction du boulot. (Je n'ai pas vu de pointeuse dans mon état-major..... !!!!!).

Pour les autres, SI vous trouvez des CSTAGN qui ne font pas leur boulot et qui ne font que 40 heures par semaine (et oui les 35 heures ne sont pas encore arrivées en gendarmerie : 8 heures 12 heures - 14 heures 18 heures cela fait 8 heures par jour, multiplié par 5 jours par semaine = 40 !) et qu'ils ont laissé votre dossier de côté, remettez en cause le fonctionnement du bureau auprès de leur chef, et je vous garantie que là, il y aura une remontée de calle !

Car même s'il y a des cas, le CSTAGN a un chef hierarchique qui saura le remettre en place et lui rappeler son statut de MILITAIRE !

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 15:19

C'est OK pour moi.

Un ancien convaincu.


Restructuration des GC et SR - Page 2 493624

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 16:12

Pourquoi alors les "MILITAIRES" qui s'occupent des rappels de charges ne sont pas sanctionné???

Il semble qu'il y ait des retards allant jusqu'à 2004 !!!

Pour ma part, lorsque les gars ont des PV en retard, on ne manque pas de leur faire remarquer et ils ne peuvent pas invoquer des problèmes matériels, informatiques...

Il ne faudrait pas être militaire que lorsque c'est arrangeant !!!

Le problème vient d'ailleurs, car le conflit existera toujours... et je pense faire parti de ceux qui mettront probablement de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 16:19

moua a écrit:
Merci Ka Mate de cette observation. Je suis CSTAGN et militaire.... Donc les horaires, c'est en fonction du boulot. (Je n'ai pas vu de pointeuse dans mon état-major..... !!!!!).

Pour les autres, SI vous trouvez des CSTAGN qui ne font pas leur boulot et qui ne font que 40 heures par semaine (et oui les 35 heures ne sont pas encore arrivées en gendarmerie : 8 heures 12 heures - 14 heures 18 heures cela fait 8 heures par jour, multiplié par 5 jours par semaine = 40 !) et qu'ils ont laissé votre dossier de côté, remettez en cause le fonctionnement du bureau auprès de leur chef, et je vous garantie que là, il y aura une remontée de calle !

Car même s'il y a des cas, le CSTAGN a un chef hierarchique qui saura le remettre en place et lui rappeler son statut de MILITAIRE !

Voili voilou

40 heures, en vertu de quel texte -
militaire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 17:09

+1 ASTERIX

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 17:44

Heures THEORIQUES.... en pratique c'est pas tout à fait cela !!!!! oui MILITAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 17:59

je sais que la majorité en a conscience, et pas tous les gendarmes, MOUA.
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 18:06

ils vous font faire des patrouilles de nuit ???

ils ne manquent pas d'air d'abuser à ce point de votre statut militaire !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 18:17

Bonaparte, si tu veux donne moi en MP ton numéro de portable.

Je t'appelle pendant une semaine pour te dire quand j'arrive au bureau et quand je le quitte...... je pense que je vais souvent te déranger tôt le matin et tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
coizic
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 211
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 07/05/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 18:37

Moi je pense qu'en GC, ce qui n'est pas normal, c'est que des personnels fassent carrière sans mobilité, sans risque etc ... où est le mérite ...
Celà n'aurait du être qu'un passage et non pas une carrière entière,
Ce qui arrive, c'est bien, à condition que nos blessés (en service) soient pris en compte sans chantage aux primes (risque etc..).
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 19:18

Normalement tu vas me dérranger deux fois par jour : le matin et le soir...

A moins que tu ne fasses des aller/retour toute la journée à ton domicile.
Smile


Par contre, si tu m'appelles à chaque fois que tu bois un café ou dans ta bouteille de CONTREX, là je t'avoue que je risque d'être souvent derrangé.

Veux-tu que je t'apelle à chaque fois qu'on m'appelle la nuit?

On ne fait pas le même métier et le problème est bien là.
Je ne te comprends pas et tu ne me comprends pas.
On se supporte...
mais quand on se voit en vrai, on se fait de grands sourires !!!
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 19:24

bonaparte a écrit:
Normalement tu vas me dérranger deux fois par jour : le matin et le soir...

A moins que tu ne fasses des aller/retour toute la journée à ton domicile.
Smile


Par contre, si tu m'appelles à chaque fois que tu bois un café ou dans ta bouteille de CONTREX, là je t'avoue que je risque d'être souvent derrangé.

Veux-tu que je t'apelle à chaque fois qu'on m'appelle la nuit?

On ne fait pas le même métier et le problème est bien là.
Je ne te comprends pas et tu ne me comprends pas.
On se supporte...
mais quand on se voit en vrai, on se fait de grands sourires !!!

A te lire non TU ne nous supportes pas nous les planqués des bureaux.

Au fait, l'ISSP que tu touches tu la touches pour quoi ???? pour la gloire ?

Heureusement que tous les gendarmes n'ont pas ta mentalité.


Dernière édition par moua le Mer 5 Mar 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 19:24

Pour tout dire, les postes que l'on peut qualifier d'administratifs devraient être réservés aux militaires touchés par la maladie (en service ou non) puis aux militaires de plus de 45 voire 50 ans.

Cela devrait couvrir largement les besoins et s'il n'y en a pas assez, tant pis, comme dans les unités dites de terrain : sous effectif.

On va me dire qu'ils n'ont pas la technicité des CSTAGN ?
Là encore tant pis, je fais confiance aux actives pour gérer n'importe comment l'INSTITUTION.
Quand je vois le matériel que l'on achète et notre gestion, cela ne peut pas être bien pire.

Je ne sais pas trop pourquoi la GIE s'est embarquée dans la montée en puissance des CSTAGN.

Peut être des accords avec les trois armées pour "caser" leurs meilleurs élements dans notre GENDARMERIE bien aimée

lol! Restructuration des GC et SR - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 19:28

Cher ou Chère camarade, je ne pense pas voler ma solde et donc l'ISSP.

Je n'ai jamais dit que tu étais planqué dans les bureaux car même si tu es heureux d'être militaire, aux dernières nouvelles les CSTAGN ne sont pas sur le terrain.

Remarque, avec votre arrivée dans les COB et BTA il n'y a qu'un pas.
Peut être que des CCB indéliquats vous laisseront faire des PV simplifiés et commander les GAV... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 19:30

Rien compris, tu n'as rien compris.

STOP et fin pour moi avec cela. Je risquerais de devenir trèèèèèès désagréable à ton encontre Bonaparte.
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 19:33

Je n'ai rien contre les CSTAGN mais la Gestion de l'INSTITUTION ne me plait guère en ce moment.

Que cela soit au niveau

AGP
GLF
AI
RC


j'en passe et des meilleures, ces domaines vous sont réservés et pour ma part c'est du grand n'importe quoi.

Il y a toujours des excuses de problèmes informatiques, enveloppes budgétaires, textes, gestion ou autre mais force est de constater que cela ne tourne pas rond.

Chacun son opinion, j'ai la mienne... il faut de tout pour faire un monde même des CON-RDS comme moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 19:34

Je suis pour le débat... alors lâche toi !!!

En MP si tu préfères, je ne suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 19:43

BONAPARTE, pour proposer un débat il faut avoir un esprit d'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 19:49

Moi, je n'ai rien contre les CSTAGN, je les ai vu au travail dans différents services, que des professionnels dans leurs spécialités.

De plus, les rapports étaient très chaleureux, personne ne se prenait la tête. ( chacun son job, oui ils sont également militaires)
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 20:17

bonaparte a écrit:
Normalement tu vas me dérranger deux fois par jour : le matin et le soir...

A moins que tu ne fasses des aller/retour toute la journée à ton domicile.
Smile


Par contre, si tu m'appelles à chaque fois que tu bois un café ou dans ta bouteille de CONTREX, là je t'avoue que je risque d'être souvent derrangé.

Veux-tu que je t'apelle à chaque fois qu'on m'appelle la nuit?

On ne fait pas le même métier et le problème est bien là.
Je ne te comprends pas et tu ne me comprends pas.
On se supporte...
mais quand on se voit en vrai, on se fait de grands sourires !!!

Restructuration des GC et SR - Page 2 536845 Excellent !

Bonaparte, tu as ton franc parler et c'est ce que j'aime. Oui nous sommes différent avec les CSTAGN. Oui, il va y avoir quelques rancoeurs. Et oui, on se prépare à un sombre avenir lorsque des "militaires bureaucratiques" envahiront notre environnement.
J'attends avec impatience le premier dans ma COB pour voir comment il s'intègrera. Mais cela va être difficile, car des rustres en Gendarmerie j'en connais beaucoup. Il va falloir qu'ils aient la foi et surtout qu'ils ne regardent pas leur montre car si il y a deux poids et deux mesures ça va grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 20:19

vulcain a écrit:

Restructuration des GC et SR - Page 2 536845 Excellent !

Bonaparte, tu as ton franc parler et c'est ce que j'aime. Oui nous sommes différent avec les CSTAGN. Oui, il va y avoir quelques rancoeurs. Et oui, on se prépare à un sombre avenir lorsque des "militaires bureaucratiques" envahiront notre environnement.
J'attends avec impatience le premier dans ma COB pour voir comment il s'intègrera. Mais cela va être difficile, car des rustres en Gendarmerie j'en connais beaucoup. Il va falloir qu'ils aient la foi et surtout qu'ils ne regardent pas leur montre car si il y a deux poids et deux mesures ça va grincer des dents.

Vulcain, tu te trompes pour l'arrivée des CSTAGN dans les COB !!!! Signée une militaire bureaucratique !!!! mdr ! Ton environnement sera préservé ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 20:22

C'est vrai que si le CSTAGN quitte tous les soirs vers 18h00 cela ne va pas la faire.
Il va se sentir bien seul.

Tout ça pour dire qu'il va y avoir des soucis.

Qui a eu cette idée de mettre des CSTAGN en COB et BTA?
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 20:23

PERSONNE ! puisque ce n'est pas à l'ordre du jour...

IL FAUT VOUS LE DIRE DANS QUELLE LANGUE ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration des GC et SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des GC et SR   Restructuration des GC et SR - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration des GC et SR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapprochement Gend-Pol. les G.I.P.J. pour Septembre ?
» Restructuration Gendarmerie
» restructuration des bmo et pa
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser