Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gmgdgr
Nouveau membre
Nouveau membre
gmgdgr


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX" Empty
MessageSujet: CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX"   CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Fév 2008 - 4:35

lol! Salut tous, oui j'apporte ma voix pour un chapitre (ou sous-chapitre) traitant de cette foutue marche d'escakier que représente cette grande inconnue "LA RECONVERTION"CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX" 553749

Qui peut nous en parler?
Qui dispose des bons tuyaux?
Quels conseils avisés pour un jeune de 50 ans, 42 annuités et 33 ans de service.

Merci

PS: Bravo pour cet excellent site:super: CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX" 536845
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALBORGNE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 206
Localisation : R.P
Date d'inscription : 28/11/2007

CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX" Empty
MessageSujet: HUGGY LES BONS TUYAUX   CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Fév 2008 - 8:42

Je t'ai envoyé un MP pour que nous puissions discuter en point à point. Je pense être en mesure de t'aider à faire ton analyse/bilan de compétences et ensuite de te donner des conseils pour faire ou non le grand saut !
Il est vrai que beaucoup se posent cette question "à quel moment partir pour entamer une autre vie professionnelle?" surtout lorsque l'on a encore des enfants à charge qui sont un peu jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX" Empty
MessageSujet: Re: CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX"   CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Fév 2008 - 9:29

gmgdgr a écrit:
lol! Salut tous, oui j'apporte ma voix pour un chapitre (ou sous-chapitre) traitant de cette foutue marche d'escakier que représente cette grande inconnue "LA RECONVERTION"CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX" 553749

Qui peut nous en parler?
Qui dispose des bons tuyaux?
Quels conseils avisés pour un jeune de 50 ans, 42 annuités et 33 ans de service.

Merci

PS: Bravo pour cet excellent site:super: CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX" 536845

T'attends la nouvelle grille et tu te barres aprés 6 mois tant que c'est encore temps -
Si tu as le moyens - tu profites de ta retraite -
Même si t'es reveillé par le téléphone qui sonne pas, la nuit, c'est pas grave, ça dure pas, deux trois mois, pas plus .
Tu vas constater dans quel état, ce putain de métier nous met et combien il est doux de vivre sans pression.

Si t'as pas les moyens - va voir les gars de la reconversion - prend la température par toi même et ne pense surtout pas que les meilleurs postes sont pour les copains - moi j'y connais personne et j'ai été trés bien accueilli surtout à la DG où j'ai eu affaire à un Chef d'Escadron exemplaire.
D'ailleurs, si tu me lis, merci, mon commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX" Empty
MessageSujet: Re: CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX"   CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Fév 2008 - 10:17

Sache également qu'un sous-forum de la reconversion vient d'être créé. Tu peux l'animer ou solliciter des réponses en y créant des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Contenu sponsorisé





CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX" Empty
MessageSujet: Re: CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX"   CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHONS UN "HUGGY LES BONS TUYAUX"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons comptes font les bons officiers !!!!!!!!
» sondage pour ou contre les syndicats
» Pourquoi il faut armer les policiers municipaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser