Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?

Aller en bas 
+40
Bluefox
stef33
Rogerpierre
chabal
couffin
cricri31
Virginie01
bulitt
MAX35
MARSOUIN 26
spit
ekinox02
zoran
Thias
lucdjedi
GTTeamKiller
capritau
welfra
sadosky A.M
patoche315
one ten kks
mi
EX PSO GD 77
PicaPollo
Peter Blake
ANTONA
Cantona34
babelou
electron84
CORSAIRE
tonnio
Nokota
ronald29
Dodo77
cgasio
SHERIF82
motoraleuse02
The SPAWN
buck danny
Louis15
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2008 - 23:48

Rappel du premier message :

Je lance cette rubrique pour que ceux qui y sont passés, nous disent quel genre de métiers un gendarme n'ayant aucune expérience du civil, expérience seulement de gendarme pendant de longue années, peut-il espérer avoir? Je prends comme exemple le gendarme moyen, n'ayant aucune qualification propre gendarmerie (spécialités ou autres...), gendarme APJ de base voulant se reconvertir. Quels sont ces chances de pouvoir trouver un autre travail dans le civil, et quels sont le genre et type de recruteurs qui sont demandeurs d'anciens gendarmes? Le débat est ouvert. (Débat lancés vis à vis de recruteurs possibles qui sont inscrits sur le forum, ainsi que d'anciens collègues qui ont trouvé et qui vont pouvoir nous parler de leur périple).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 21:30

pas plus tard que maurdi 11 mars, à la société d'HLM ou je bosse, un "chomeur" a été reçu pour une place de gardien d'immeuble à 1200 euros net + logement de fonction....il a refusé.motif: je ne veux pas sortir els pubelles en containers..(réponse donnée à mon collègue Y.... ancien adjudant Gie et qui s'occupe du recrutement chez nous).............
alors quand j'entends çà, je n'ai aucun scrupule à "avoir pris la place d'un chômeur"......
cgasio, je te souhaite de pouvoir continuer ton job.moi j'arrête sûrement en 2009 à 61 ans en retraite en même temps que mon épouse...
Revenir en haut Aller en bas
cgasio
1 étoile
1 étoile
cgasio


Nombre de messages : 37
Age : 71
Localisation : PAS DE CALAIS
Emploi : Ex Gie (23 ans):Auditeur Sécurité transport de fonds
Date d'inscription : 15/07/2007

Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 21:31

Et voilà,

vous ne pourriez jamais être Gendarme, car en plus d'être hors sujet, vous vous emportez facilement.

Pour être Gendarme, il faut savoir se maitriser

Cordialement

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cgasio
1 étoile
1 étoile
cgasio


Nombre de messages : 37
Age : 71
Localisation : PAS DE CALAIS
Emploi : Ex Gie (23 ans):Auditeur Sécurité transport de fonds
Date d'inscription : 15/07/2007

Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 21:34

Effectivement ma réponse était pour Escapade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 21:46

on l'avait bien compris
pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mar 2008 - 0:19

cgasio a écrit:
Et voilà,

vous ne pourriez jamais être Gendarme, car en plus d'être hors sujet, vous vous emportez facilement.

Pour être Gendarme, il faut savoir se maitriser

Cordialement mon pauvre cgasio, je te plaind de tout coeur, tu es un manipulateur tu retourne la situation... quand ton lis tes messages on voit que tu ne peux rien suporter... tu dois etre d'une patience d'ange.... et d'une pretention sans limite.... on le lis dans tes messages... deja je ne voit pas comment tu peux te permettre de juger les autres et quand tu parles de maitrise laisse moi rire, enfin il faut de tout pour faire un monde et un forum...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cgasio
1 étoile
1 étoile
cgasio


Nombre de messages : 37
Age : 71
Localisation : PAS DE CALAIS
Emploi : Ex Gie (23 ans):Auditeur Sécurité transport de fonds
Date d'inscription : 15/07/2007

Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mar 2008 - 1:57

Bon une derniére pour la route et je ne répondrai plus sur ce sujet.

Puisque tu as le don de tutoyer tout le monde Escapade, saches une chose : JE GAGNE PLUS QUE GEORGES et j'en ai pas honte vu le nombre de kilométres et heures travaillées.

Au plaisir de ne plus te lire, ni te répondre.Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 169467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mar 2008 - 5:46

cgasio a écrit:
Bon une derniére pour la route et je ne répondrai plus sur ce sujet.

Puisque tu as le don de tutoyer tout le monde Escapade, saches une chose : JE GAGNE PLUS QUE GEORGES et j'en ai pas honte vu le nombre de kilométres et heures travaillées.

Au plaisir de ne plus te lire, ni te répondre.Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 169467
quel maitrise.... vraiment tu te devoiles de plus en plus.... et quel esprit de competition alors deja d'une je te signale que tu debarques car tu pourras lire QUE TOUT LE MONDE SE TUTOIS SUR LE FORUM tu te prnds en plus pour le nombris du monde.....je te demande pas de me répondre, tu es le genre de personne avec qui vraiment le dialogue n'est pas interessant LES FORUNEURS constaterons,je ne dirai pa jugerons car ici les gens ne jugent personnes; nous ne sommes pas au tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mar 2008 - 11:28

Non je n'étais pas en perm, je suis dans le civil.

J'en reviens sur le cumul retraite-emploi, je campe sur mes positions (mais j'ai bien précisé que peut-être vous aviez des charges de famille).

C'est sur que vous "Gendarmes ou Policiers ou millitaires" vous êtes privilégiés pour avoir de meilleures places (tant mieux pour vous).

Vous avez bien dit : "Evitez de prendre des places de gardiens d'immeubles(sortir les poubelles, nettoyer la m..... des autres etc).

Vous avez la retraite (complète) à quel âge ?

à Laresègue, c'est certainement de l'ironie, mais s'il avait fait le métier de routier, il n'aurait pas envie de continuer à travailler après 60 ans.
Moins pénible maintenant c'est vrai, car les heures de conduite sont controlées.

à Cgasio, non je ne fais pas du social, car moi aussi il y a des choses qui me révoltent. je suis d'accord, il y a trop d'assistés et on n'a pas fini avec tout ce qui nous arrivent des pays de l'Est. Des contrôles plus rigoureux seraient nécessaires. (caf en particulier).
On a toujours travaillé (mon mari et moi) et même avec 3 enfants je n'ai jamais eu droit à rien. et je ne suis pas millionnaire loin s'en faut.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même pannier , j'ai ma fille quand elle était au lycée, travaillait les samedis et ses vacances dans un hyper marché au rayon poissonnerie. (il n'y a aucun déshonneur). Et mon fils pendant ses vacances était dans une société de déménagement (en autre souvent pour la gendarmerie).

Bon j'arrête là
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cgasio
1 étoile
1 étoile
cgasio


Nombre de messages : 37
Age : 71
Localisation : PAS DE CALAIS
Emploi : Ex Gie (23 ans):Auditeur Sécurité transport de fonds
Date d'inscription : 15/07/2007

Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mar 2008 - 12:37

Trop de civil sur ce forum.

On expose divers problémes ou comme certain le demande, notre carriére miltaire, Gendarmerie et maintenant civile, et cela crée des tensions et des polémiques stériles avec des personnes qui ne connaissent rien de la Gendarmerie.

La prochaine fois, je serai prudent sur ce que l'on met sur ce forum. Je pensais qu'il était réservé à la Gendarmerie ou à leur famille.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mar 2008 - 12:42

Je vois que le sujet fâche, je faisais presque parti de votre si grande famille, puisque les civils ne sont pas très bien acceuillis.
JE ME DESINSCRIT DESSUITE

à bon entendeur.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mar 2008 - 12:48

non zi 30 reste avec nous
puis je savoir quel métier tu exerces ?
non je ne suis pas parti avec ma retraite complète de Gendarmerie (39 annuités au grade d'adjudant), si j'en suis parti c'est que j'en avais marre de déménager (15 en 30 ans)......dans le civil vous ne bougez pas temps
as tu lu mes autres posts en réponse aux tiens?
Revenir en haut Aller en bas
tonnio
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2007

Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 21:58

Et bien pour moi qui ai commencé beaucoup de démarches pour partir de la Gie, je me rends de plus en plus compte que ni la Gie ni le ministère de la défense ne fait grand chose pour aider ceux qui s' en vont contrairement à ce qui est dit dans tous les sites ou rubriques traitant le sujet. Je pense que c' est bien le contraire en mettant des bâtons dans les roues dés que cela en est possible.

Et les détachements sont tellement longs que l' administration qui vous reçoit annule tout. La Gie fait trainer en longueur dans cette optique, que tout tombe à l' eau. Voilà la récompense de quelques années données dans le service actif. Comme on dit si bien chez nous "Belle mentalité!"
Revenir en haut Aller en bas
CORSAIRE
2 étoiles
2 étoiles
CORSAIRE


Nombre de messages : 116
Localisation : 22
Emploi : CBT
Date d'inscription : 01/11/2007

Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 22:23

Je viens de lire l'ensemble des post. Je suis surpris par la réponse de ce charment invité. Certe nous avons des avantages et nous ne les renions pas. Mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait et ne peut donc pas estimer la pénibilité de son travail.
Je suis d'accord sur certains points tels la prise d'un emploi en retraite. Je précise néanmoins que certains ont encore des enfants en age de faire de longues études et n'ont pas une épouse qui ramne un salaire. Alors oui je consois que l'on travaille pendant la retraite et que l'on cumule les salaires.
Je trouve domage que l'on se serve de ce forum pour discréditer les gens sans chercher à connaître leur situation de fond.
Maintenant chaque expérience est intéressante et peut servir à d'autres.
Pour ce qui est de mon salaire d'actif il est de 2200 et mon épouse dans le privé à 2000. Dois je avoir honte. Eh ben non j'en suis fière et n'ai pas à en rougir. En parler évite les faux semblants et les hypocrisies.
Sur ce à plus.
Revenir en haut Aller en bas
cgasio
1 étoile
1 étoile
cgasio


Nombre de messages : 37
Age : 71
Localisation : PAS DE CALAIS
Emploi : Ex Gie (23 ans):Auditeur Sécurité transport de fonds
Date d'inscription : 15/07/2007

Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 22:33

CORSAIRE, je n'ai qu'un mot à dire Up 1 :up2: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 753235 Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 536845 :devotion: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 23:10

Bravo CORSAIRE,
Heureusement que mon épouse travaille à domicile, ça met du beurre dans les épinards, retraité je ne suis pas sur la paille, je n'ose penser à ceux qui ne gagnent que le minimun imposé.
Il est vrai que certains anciens ont encore des enfants scolarisés, il faut y pourvoir. ( réserves etc...) Non là je rigole bien entendu.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mar 2008 - 0:46

Bien dit Corsaire
il ne faut pas avoir honte de l'argent gagné honnêtement.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 14:04

UP
plus de manifestation de notre invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Avr 2008 - 23:18

plus personne n'est intéressé par la reconversion ?
étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 11:48

georges a écrit:
plus personne n'est intéressé par la reconversion ?
étonnant !
non rien d'etonnant, toi tu as trouvé un travail il y a 10 ans dans le privé, les conditions pôur trouver du travail ont evolué, moinde de travail, et puis je crois que les gendarmes quand ils ont bien reflechi et pesé le pour et le contre préfere rester en gendarmerie, dans les entreprises la vie n'est pas rose non plus... et les société prefere donner du travail a des gens qui sont vraiment sans travail et le personnel ne voit pas d'un très bon oeil ce genre de candidat ( et puis il faut etre honnete le gendarme a une image de sanction) a divers niveau ont a tous eu affaire aux gendarmes et il y en a qui n'en garde pas un bon souvenir... aussi je ne suis absolument pas surprise qu'il y ait moins de candidat a la reconversions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 11:53

je ne sais pas ce qui c'est passé mon message est passé 2 fois, ce n'etait pas volontaire
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 14:41

Si, Si en ce qui me concerne je suis plus que jamais interressé par la reconversion....

mais pour faire quoi?

les standards pour nous c'est quoi? un poste en PM, clerc de huissier, agent de sécu...... c'est sur que pour ça vaut mieux encore rester chez nous.

mais pour quelqu'un qui veut une vraie reconversion,une reconversion pour tourner la page à la répression, à l'intervention, à l'astreinte.....pour quelqu'un qui a soupé de cette vie de larbin et qui n'est pas en mesure de diviser son salaire par trois.....il reste quoi,????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 14:54

Spawn j'ai un job pour toi , le conseil en rationalisation administrative , en clair , rechercher et dégager des gains de productivité ( réelles pas galvaudés cette fois ) ; notre expérience nous aiderait avantageusement et redonnerait toute sa place à la justice et à l'équité sociales et professionnelles ..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 14:58

The SPAWN a écrit:
Si, Si en ce qui me concerne je suis plus que jamais interressé par la reconversion....

mais pour faire quoi?

les standards pour nous c'est quoi? un poste en PM, clerc de huissier, agent de sécu...... c'est sur que pour ça vaut mieux encore rester chez nous.

mais pour quelqu'un qui veut une vraie reconversion,une reconversion pour tourner la page à la répression, à l'intervention, à l'astreinte.....pour quelqu'un qui a soupé de cette vie de larbin et qui n'est pas en mesure de diviser son salaire par trois.....il reste quoi,????????????????????????
PAS GRAND CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 15:01

georges a écrit:
pas plus tard que maurdi 11 mars, à la société d'HLM ou je bosse, un "chomeur" a été reçu pour une place de gardien d'immeuble à 1200 euros net + logement de fonction....il a refusé.motif: je ne veux pas sortir els pubelles en containers..(réponse donnée à mon collègue Y.... ancien adjudant Gie et qui s'occupe du recrutement chez nous).............
alors quand j'entends çà, je n'ai aucun scrupule à "avoir pris la place d'un chômeur"......
cgasio, je te souhaite de pouvoir continuer ton job.moi j'arrête sûrement en 2009 à 61 ans en retraite en même temps que mon épouse...

******
en 2009.???? ils vont avoir besoin d un remplacement????? tu es ou???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 15:20

escapade a écrit:
je ne suis absolument pas surprise qu'il y ait moins de candidat a la reconversions....

excuse moi mais je n ai, au contraire jamais vu autour de moi bien sur de gens qui partent en préretraite........
des gendarmes entre 40 et 45 ans je connais 6 en 3 ans , des gradés j'en connais deux supérieur , oui des adjudant chef qui ont 45 ans Wink, des officiers même........
et tout cela sur à faible echelle même pas niveau compagnie
alors soit c est une spécialité géographique, et là je comprends pas car je suis dans une des régions les plus demandées
expliquez moi????
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 15:22

Je confirme aisément tes dires mon bon cantona.......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 18:40

Cantona34 a écrit:
escapade a écrit:
je ne suis absolument pas surprise qu'il y ait moins de candidat a la reconversions....

excuse moi mais je n ai, au contraire jamais vu autour de moi bien sur de gens qui partent en préretraite........
des gendarmes entre 40 et 45 ans je connais 6 en 3 ans , des gradés j'en connais deux supérieur , oui des adjudant chef qui ont 45 ans Wink, des officiers même........
et tout cela sur à faible echelle même pas niveau compagnie
alors soit c est une spécialité géographique, et là je comprends pas car je suis dans une des régions les plus demandées
expliquez moi????
as tu une idée dans quoi il se sont reconvertis ? sont 'ils partis avec un travail assuré ou avec l'espoir d'en trouve un rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 23:07

Babelou, je suis dans le 41...et toi?
Escapade, dans ma société, nous sommes 4 anciens de la Gendarmerie et personne ne nous regarde comme des "sanctionneurs"..mais simplement comme des collègues de travail.......................
d'ailleurs que fais tu comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 23:20

georges a écrit:
Babelou, je suis dans le 41...et toi?
Escapade, dans ma société, nous sommes 4 anciens de la Gendarmerie et personne ne nous regarde comme des "sanctionneurs"..mais simplement comme des collègues de travail.......................
d'ailleurs que fais tu comme boulot?
tu sais comment le savoir va voir sur m p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 23:29

Escapade je t'ai répondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?   Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels genre de métiers pour un gendarme peut-on trouver?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou peut on trouver les demarches pour une contre expertise medicale ?
» Trouver un travail pour femme de gendarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser