Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Trouver un travail pour femme de gendarme

Aller en bas 
+6
lagardère
cédille
Christi@n
creelia
du fin fond du froid
chabal
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Sep 2011 - 21:17

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur l existence d un service gendarmerie pour l aide a la recherche d emploi pour les femmes de gendarmes ou d offres d emplois qui leurs sont réservés ? Etant femme de gendarme avec 2 enfants en bas age et vu les horaires de mon mari c est assez difficile de trouver un emploi stable avec des horaires pouvant convenir avec une vie de famille . Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 8:30

Bonjour femmedegd
Un conseil, évitez de dire que vous êtes femme de gendarme, car votre futur employeur ne prendra pas le risque de vous embaucher, ( sujet à de fréquentes mutations)
Un service chargé des emplois réservés aux femmes de gendarmes ? même pas pour les handicapés de la gendarmerie
issue de la gendarmerie !
Ceci dit, être femme de gendarme hier et encore plus aujourd'hui, mérite une récompense en fin de carrière.... Twisted Evil
Bon courage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 11:39

la CAEC (cellule d'aide à l'emploi des conjoints), émanation du COR (centre d'orientation et de reconversion.)

ça se trouve à l'échelon Région, il suffit de prendre rdv : très efficace près des villes... inutile dans mon coin !!

bon courage pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 16:12

Effectivement ils sont très efficaces, je connais une femme qui a trouvé en moins d'une semaine..!
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Sep 2011 - 11:18

creelia a écrit:
Effectivement ils sont très efficaces, je connais une femme qui a trouvé en moins d'une semaine..!
Perso, mon épouse a toujours trouvé toute seule, comme une grande, partout où on est passé, même en zone rurale ... mais ce n'est que mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Sep 2011 - 22:34

moi aussi Christian, mais faut juste savoir que ça existe, il ne faut pas passer à coté d'une telle opportunité si tu peux la saisir non ?!

et dire qu'il n'existe RIEN, me parait un tantinet exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Sep 2011 - 10:29

Je n'ai jamais eu a chercher parce que les choix de mon conjoint m'ont préservé, cela dit je suis bien heureuse de savoir que cela existe et qu'en plus ils sont efficaces...!!
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Sep 2011 - 20:39

du fin fond du froid a écrit:
.../...et dire qu'il n'existe RIEN, me parait un tantinet exagéré.
Je ne sais pas si ça s'adresse à mois mais, ai-je dit ça ?

Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Sep 2011 - 18:51

chabal a écrit:
Bonjour femmedegd
Un conseil, évitez de dire que vous êtes femme de gendarme, car votre futur employeur ne prendra pas le risque de vous embaucher, ( sujet à de fréquentes mutations)
Un service chargé des emplois réservés aux femmes de gendarmes ? même pas pour les handicapés de la gendarmerie
issue de la gendarmerie !

Ceci dit, être femme de gendarme hier et encore plus aujourd'hui, mérite une récompense en fin de carrière.... Twisted Evil
Bon courage tout de même.

non ce n'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Sep 2011 - 22:22

du fin fond du froid a écrit:
chabal a écrit:
Bonjour femmedegd
Un conseil, évitez de dire que vous êtes femme de gendarme, car votre futur employeur ne prendra pas le risque de vous embaucher, ( sujet à de fréquentes mutations)
Un service chargé des emplois réservés aux femmes de gendarmes ? même pas pour les handicapés de la gendarmerie
issue de la gendarmerie !

Ceci dit, être femme de gendarme hier et encore plus aujourd'hui, mérite une récompense en fin de carrière.... Twisted Evil
Bon courage tout de même.

non ce n'est pas toi.
Vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cédille
Nouveau membre
Nouveau membre
cédille


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Nov 2011 - 10:52

Je ne connaissais pas du tout, ça peut toujours servir.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagardère
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Localisation : Bien loin de mon Gard natal
Emploi : Juriste en manque d'illusions
Date d'inscription : 07/04/2011

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Nov 2011 - 15:13

il y a un service d'accompagnement vers l'emploi pour les conjoints de militaires les épouses de gendarmes peuvent en bénéficier voir avec l'assistante sociale pour se renseigner sur le centre le plus proche!
Revenir en haut Aller en bas
Sojeho
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : autoentrepreneur
Date d'inscription : 01/02/2012

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Fév 2012 - 19:55

Pour ma part, j'ai trouver la solution, en mettant autoentrepreneur, du coup même avec nos trois enfants et les horaires de mon mari, je peux être disponible pour tout le monde et travailler.
Revenir en haut Aller en bas
TiteFleurAMoto
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/05/2011

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Mar 2012 - 1:47

Et pourquoi pas garder les enfants des autres gendarmes ????

Personnellement c'est une horreur pour trouver une nounou...... Et si il avait une femme gendarme (ou mari de gendarme) dispo bah nous en serions ravis et je ne crois pas être un cas à part..... C'était juste une idée comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Sojeho
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : autoentrepreneur
Date d'inscription : 01/02/2012

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Mar 2012 - 14:06

c'est une bonne idée et je pense que beaucoup de femmes de gendarmes sont assistante maternelle mais je me sens pas de le faire. Nous avons déjà 3 enfants et espérons avoir un 4ème très très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ferrus82
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: travail epouse   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juil 2012 - 13:41

ne veux pas vous decourager, oui il existe dans certaine grande ville un service a l'armee pour la reconverstion des militaire et accesoirement une aide aux epouses dont les epouses de gendarme, mais sincerement c'est bien si cela a marche pour une mais en general il faut pas trop y compter

je suis epouse depuis plus de 27ans et plusieurs demenagement

la solution votre propre cursus ,votre experience , votre motivations

ce qui fonctionne bien c'est les agence interim et le bouche a oreille

et evite de dire sur cv lettre de motivation et entretien que vous etes epouse de gendarme
car même de nos jours ""les epouses de gendarme n'ont pas besoin aller travailler""

une fois le poste en main nous ne devons pas avoir honte du metier de nos epoux!!
Revenir en haut Aller en bas
aleksced
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Charente
Emploi : GD
Date d'inscription : 07/02/2010

Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juil 2012 - 18:20

Bonjour

Nous on a trouvez la solution , un métier à domicile

Pas de patron , pas d'horaires , gestion de l'emploi du temps et du revenu , formation gratuite et accompagnement personnalisé.

Pour plus de renseignement


alexandra16.lr@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un travail pour femme de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Trouver un travail pour femme de gendarme   Trouver un travail pour femme de gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un travail pour femme de gendarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femmes de gendarme : il est temps de s'exprimer !
» FEMME DE GENDARME
» LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser