Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ecole Sous-Officier

Aller en bas 
+15
simba
Juan69
ollivier44
Spiderman
Jean GORRE
Stonewall
Jice24
Mat7521
wilk33
lafouine
Gregthegrizzly
kaufferboy
miloulou
bonaparte
Nashville
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nashville
1er flocon
1er flocon
Nashville


Nombre de messages : 11
Localisation : En France
Emploi : dans la Gendarmerie
Date d'inscription : 16/11/2007

Ecole Sous-Officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecole Sous-Officier   Ecole Sous-Officier - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2008 - 18:41

Rappel du premier message :

Bonjour

J'ai eu le bonheur (après 5 années de GAV et grâce a mon CB et CBA ) d'avoir le droit d'entrer en Ecole Sous-Officier et j'aurais voulu savoir si il y avait des GAV ayant réussi leur concours et étant en attente d'entrée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Ecole Sous-Officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Sous-Officier   Ecole Sous-Officier - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juin 2008 - 23:28

kaufferboy a écrit:
Salut à tous,



L'ESOG n'est certes pas tous les jours une partie de plaisir mais bon, vous savez tous, comme nous le savions à notre époque, pourquoi vous êtes là, non? Et puis, dites-vous que vous serez les "apprentis" les mieux payés de France. Elle est pas belle la vie??? Laughing

...

je me permets de rebondir, un élève gendarme ne touche que l'équivalent du smic + les 4 heures à 25 pour cent Wink
je connais des jeunes plaquistes plombier ou electricien qui touchent la même chose voir plus ..............
c'était le cas il y a 18 ans quand je suis rentré et que je touché 2000 francs de plus que le smic à 169 h , ce n est plus le cas...
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Ecole Sous-Officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Sous-Officier   Ecole Sous-Officier - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juin 2008 - 23:42

Cantona34 a écrit:
kaufferboy a écrit:
Salut à tous,



L'ESOG n'est certes pas tous les jours une partie de plaisir mais bon, vous savez tous, comme nous le savions à notre époque, pourquoi vous êtes là, non? Et puis, dites-vous que vous serez les "apprentis" les mieux payés de France. Elle est pas belle la vie??? Laughing

...

je me permets de rebondir, un élève gendarme ne touche que l'équivalent du smic + les 4 heures à 25 pour cent Wink
je connais des jeunes plaquistes plombier ou electricien qui touchent la même chose voir plus ..............
c'était le cas il y a 18 ans quand je suis rentré et que je touché 2000 francs de plus que le smic à 169 h , ce n est plus le cas...
C'est un sujet sur lequel je ne peux pas me prononcer. Je suis rentré directement en Gendarmerie au sortir du Service militaire
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Ecole Sous-Officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Sous-Officier   Ecole Sous-Officier - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juin 2008 - 23:47

Je me souviens de ma première solde (on appelle celà comme celà) Quand j'ai vu ces billets, c'était en 1981, je n'ai pas pleuré, mais je me sui posé quelques questions. J'étais deuxième classe ....
Revenir en haut Aller en bas
ceceetseb
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2008

Ecole Sous-Officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Sous-Officier   Ecole Sous-Officier - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 11:46

bonjours a tous !!

je ne savais pas où me poster , mais j'aurai aimer un petit renseignement,

mon mari a reçu sa lettre d'agrément pour son entrée en esog , mais bien sur aucune date de fixer et pas le lieu d'ecole non plus . combien de temps après la lettre d'agrément reçoit t'on ses renseignement ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
1 étoile
1 étoile
DOMINO


Nombre de messages : 93
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 28/11/2007

Ecole Sous-Officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Sous-Officier   Ecole Sous-Officier - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 9:34

Ca peut être deux mois comme six mois.
Dans mon cas, ça été deux mois, mais là j'ai une GAV qui attend depuis six mois, alors wait and see.
Qu'il en profite pour faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Sous-Officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Sous-Officier   Ecole Sous-Officier - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Sous-Officier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENTREE ECOLE DE SOUS OFFICIER DE GENDARMERIE
» Ecole GAV / Concours sous-off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser