Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'ondes positives

Aller en bas 
+18
CORSAIRE
humungus
patoche315
marcelin
NARDO
EX GENDY88
NETHEM
quinta55
buck danny
Childéric
electron84
deudeuglt
harmattan
Soldat Louis
MARSOUIN 26
Jean GORRE
Le Yeti
Elvie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvie
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin d'ondes positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'ondes positives   Besoin d'ondes positives - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Jan 2008 - 20:31

Rappel du premier message :

Voilà.... J'y suis... Demain matin, convoc à 7h30 pour les 1ere épreuves des tests ESOG.....
J'espere reussir cette premiere journée (et la seconde aussi^^) et de vite faire partie des votres!!!!
Envoyez vos ondes positives afin que tout ce passe pour le mieux Smile
Mici^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Besoin d'ondes positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ondes positives   Besoin d'ondes positives - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Jan 2008 - 15:44

Elvie a écrit:
Snifff, malheureusement me revoilà.... Sur 25, seulement 4 ont été reçus!!!! Mais je remet ca dans 4 mois!!!!!tongue
Merci encore de votre soutien
La GAMINE ^^

pas d'abattement elvie!!! ce n'est pas grave c'est reculer pour mieux sauter continue l'entrainement tu vas y arriver tu as la motivation et ça, ça n'a pas de prix !! fonce, ne baisse pas les bras !!
demande aux papys de t'aider si besoin est! il doit bien y avoir dans le lot un ou deux qui ont fait passé les tests. et qui peuvent eventuellement te donner des tuyaux.
dis nous sur quoi tu t'es plantée... on pourra peut etre t'aider!
mais garde le moral ce n'est pas finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'ondes positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ondes positives   Besoin d'ondes positives - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Jan 2008 - 16:20

motoraleuse02 a écrit:
il doit bien y avoir dans le lot un ou deux qui ont fait passé les tests. et qui peuvent eventuellement te donner des tuyaux.


ben, je suis sous-off testeur, si je peux apporter un éclairage, vous savez où me trouver.

Pas grave Elvie, tu n'es pas la première ni la dernière à rater.

Ce n'est que partie remise, tu saura vite où t'as boulé, et tu pourras concentrer tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Elvie
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin d'ondes positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ondes positives   Besoin d'ondes positives - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Jan 2008 - 16:25

Hannnnn!!!! Y a pas moyen d'un tit piston quand on est plus que motivée mais qu on est une quiche en maths? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'ondes positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ondes positives   Besoin d'ondes positives - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Jan 2008 - 16:34

Il y a toujours moyen d'avoir un petit piston, il suffit de répondre à la question suivante :

sachant que le diamètre d'un piston, multiplié par le coefficient de frottement du segment sur l'alésage, coeeficient qui réduit de 0,0035 % à chaque cycle, et en tenant compte de l'indice de viscosité de l'huile moteur influe pour moitié sur la durée de vie du segment, combien de kilomètre parcours un véhicule à une vitesse moyenne de 65 km/h, considérant qu'il effectue des accélérations et pointes de vitesse atteignant au maximum 123 km/h, le tout sur routes sinueuses, en n'omettant de prendre en compte l'influence de la température extérieure que nous fixerons, pas souci de simplicité des calculs, à une constante de -1° C.


Sinon, juste en faisant quelques exercices niveau seconde, simplement en maitrisant les produits en croix, les équations 1 inconnue, et connaitre les unités de mesures et conversion, ça passe sans souci.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvie
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin d'ondes positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ondes positives   Besoin d'ondes positives - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Jan 2008 - 16:35

Bouhhhhh, vilain! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Besoin d'ondes positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ondes positives   Besoin d'ondes positives - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Jan 2008 - 17:22

Elvie a écrit:
Bouhhhhh, vilain! tongue tongue tongue

Au travail !!! lol! :etudier: :ecriture:
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Besoin d'ondes positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ondes positives   Besoin d'ondes positives - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Jan 2008 - 22:20

elfie, tu as quatre mois pour maitriser ce que t'avance L'ami Manoasse :

Sinon, juste en faisant quelques exercices
niveau seconde, simplement en maitrisant les produits en croix, les
équations 1 inconnue, et connaitre les unités de mesures et conversion,
ça passe sans souci.

très faisable en t'y mettant sérieusement !!!

Alors courage et mets la tête dedans !!



Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

Besoin d'ondes positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ondes positives   Besoin d'ondes positives - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Jan 2008 - 22:50

Je suis vraiment déçu pour toi Elvie.

Allez courage , bosses ,ça passera la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvie
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin d'ondes positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ondes positives   Besoin d'ondes positives - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Jan 2008 - 22:50

Bah, en fait je dois etre super nulle car je revise depuis 3 mois sans relache Embarassed
Cela dit, 4 recus sur 25.... 4 dont 2 militaires en plus (1 bidasse + 1 GAV) donc, je sais pas si c est nous (les 21) les supers nuls ou les 4 de super intello^^
Bref, je garde espoir et on verra en mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/11/2007

Besoin d'ondes positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ondes positives   Besoin d'ondes positives - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Jan 2008 - 23:00

Pour le français le "bled" 4ème et 3ème c'est pas mal.
Pour les math je te conseille le site web "mathenpoche" qui contient tout un tas d'exercices que tu peux faire de la 6ème au lycée.
La rédac 20 lignes mini pas de fautes sinon des points en moins - une intro un développement et une conclusion - écris simplement - au présent c'est plus facile - écris les mots dont tu est sure de l'orthographe
Bon courage
n oublie le sport et l'entretien de l'après midi çà sélectionne pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Besoin d'ondes positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ondes positives   Besoin d'ondes positives - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Jan 2008 - 23:32

Elvie a écrit:
Snifff, malheureusement me revoilà.... Sur 25, seulement 4 ont été reçus!!!! Mais je remet ca dans 4 mois!!!!!tongue
Merci encore de votre soutien
La GAMINE ^^

Dommage...
Mais ça n'est que partie remise, j'en suis sûr.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin d'ondes positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ondes positives   Besoin d'ondes positives - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Fév 2008 - 0:10

Eh gamine ! ! Tu vas arrêter de pleurnicher et te remettre au maille de
suite ! On a besoin de nénettes qui ont la rage, pas de pleureuses.
Alors prends un bouquin de maths et ouste !
Bon sérieusement, l'ami Mano est S/of testeur et moi de temps en temps,
je m'amuse avec des chiffres (mais non pas que le nord au nez !). Alors
si je peux t'aider......
Je peux te prouver que je suis un bon. La solution
du problème à Mano ? ZERO mètre, je dis bien zéro. Ce couillounous a oublié de dire combien de temps sa bagnole roulait. Donc l'inconnue étant 0 seconde, la voiture ne peut pas faire un mètre. Tu vois c'est simple les maths ! ! !
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'ondes positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ondes positives   Besoin d'ondes positives - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'ondes positives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'informations
» BESOIN DE RENSEIGNEMENTS
» Besoin de conseils
» besoin d'un conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser