Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'informations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
élisa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2007

besoin d'informations Empty
MessageSujet: besoin de l'aide d'un gendarme   besoin d'informations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Déc 2007 - 15:02

Bonjour,
Je suis en terminale STG et j'aurais besoin de quelques réponses dans le cadre d'une étude pour le bac.
Mon thème est "les conditions de travail" et mon sujet porte sur ce qui a poussé les gendarmes à manisfester en 2001.

Tout d'abord j'aimerais connaître les droits et obligations du gendarme.
ensuite j'aimerais connaître les raisons de ces mouvements de 2001 et s'il y a aussi eu des grèves.
Si des grèves ont eu lieu, de quelle manière se sont-elles manisfestées puisque le statut de gendarme l'interdit.
Qui était concerné par ces mouvements?
Avez vous quelques dates importantes?
Considérez-vous avoir obtenu satisfaction?

Seriez-vous d'accord de répondre à des questions supplémentaires si besoin?
merci d'avance

élisa
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
1er flocon
1er flocon
marseillais


Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBP et Président de catégorie
Date d'inscription : 14/11/2007

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations   besoin d'informations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Déc 2007 - 15:25

Citation :
Bonjour,
Je suis en terminale STG et j'aurais besoin de quelques réponses dans le cadre d'une étude pour le bac.