Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de me confier

Aller en bas 
+31
GENDSTAS
Dignité
CAPISTE29
TiteFleurAMoto
sekkhi
El jubilado
Fantôme
SIPM
Pitch
AK47
Nikosaliagas
luna5967
L'idiot utile
du fin fond du froid
CSG 23
martopikeur
rouletabille82
Bilboquet
silver72
Overdose89
vicking
malinois
cti 41
Christian
excelsior
FLECHE D ARGENT
Marrem
chabal
MO PATCH
electron84
LOU380
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LOU380
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 2:41

Epouse de gendarme, maman de trois enfants dont le petit dernier est autiste, je me sens bien seule ce soir devant mon ordi. Envie de parler, depuis si longtemps je garde toute cette souffrance. Deux ans que nous sommes dans cette sordide histoire et un an que la hiérarchie de mon mari nous pourri la vie.
Suite à un litige avec un garagiste qui a osé se faire de l'argent sur notre dos nous avons du aller au tribunal.
Litige plus de 12000 euros de dégats. Un seul salaire car enfant handicapé à + de 80%.
Procés perdu car faute d'argent pas de conclusion d'avocats. Revanche du garagiste qui a juré de nous détruire.
Il porte plainte. A noté, à l'origine nous n'avons pas voulu lui acheter de véhicule. Nous sommes les seuls avec le commandant de brigade. Son major a conforté le garagiste a poursuivre son action. Normal il était lui aussi client de celui-ci. Fuite, trahison.
Sans est suivi une mutation dans l'interêt du service. J'écris une lettre au colonel. Je lui explique les répercutions sur la maladie de mon petit; pas de réponse. Dégats financiers. Ce garagiste non content d'avoir gagné son procés grace au renseignements de certains collègues, nous a envoyé l'huissier. Trois saisies en 4 mois de temps. La première tout juste lorsque la paye fut viré. Rien ne nous a été laissé. Mari hospitalisé pour dépression; la 3ème saisie nous a achevé. Plus de 5000 euros de saisies et de frais d'huissier. Le nouveau logement reste trop petit pour 5 personnes. 20m2 de moins plus la surface de jeu extèrieure réduite. Je dois laisser des meubles sur le trottoir, y laisser aussi un de mes enfants plus mon petit malade car logement pas adapté à son handicap. Trop dangereux. Malgré toute notre attention il a déjà été victime de deux accidents domestiques. Un signalement à l'hopital a déja été fait. Je ne veux pas risquer de perdre mon enfant. Les professionnels de santé ayant vu les photos nous déconseillent d'y aller. L'assistante sociale remplaçante d'une autre région n'a pas pu ou voulu faire grand chose. Pour elle mon époux à déçu sa hiérarchie. Elle n'a pas vu le coté humain de notre histoire. Nous lui avions donné tout le dossier médical de notre petit avant l'affectation. Par courrier elle nous explique que la hiérarchie n'a pas souhaité faire d'enquête sociale. Nous n'avions pas demandé cette affectation car logement trop prés de la nationale, toiture en tôle donc trop bruyant lors des coups de vent pour un enfant autiste. La hièrarchie nous propose des verroux pour enfermer notre petit dans sa chambre pour régler le problème car d'autres points dangereux existent dans la cuisine, la salle de bain et les chambres ont toutes des portes fenêtres. Ils ont reprochés à mon mari de se cacher derrière la maladie. Comment peuvent ils dire cela? Savent ils au moins ce que c'est que d'être parents d'un enfant autiste? Bref. Affectation en x de l'année 2011. Mon mari en arrêt maladie n'a pu prendre ses fonctions qu'en x+1mois de l'année 2011. Je ne l'ai pas suivi vu le caractére dangereux de ce logement. J'ai dù choisir entre mon mari ou mon enfant. Toutes les mamans me comprendront, mêmes si cela fait mal de choisir. Mon époux a subit harcélement pendant plusieurs mois quand au déménagement. Mensonges, menaces, Punitions 30 jours d'arrêt. et depuis 7mois nous avons été dénoncé au domaine et devons payé plus de 5000 euros de loyers. Cela ne me plait pas de squatter ce logement loin de mon mari. Seul avec la maladie de mon petit; c'est trés fatiguant et je suis à bout. Suite à cette catastrophe financière la banque à ralonger le crédit pour payer la facture; mais les frais d'huissier nous ont fait plonger. Depuis mars 2011 nous vivons avec les allocations familiales soit 615 euros mais elles ont été revus à la baisse en février 2012 maintenant nous survivons avec 489 euros. Mon enfant allant tous les jours à l'hopital, le trajet aller et retour avec l'ambulance est pris en charge. Les nombreux autres rendez vous hebdomadaire sont à notre charge. Depuis quelques semaines je ne peux assurer ces rendez vous faute de pouvoir mettre de l'essence. En effet je dois nourrir mes enfants. Mon enfant que j'avais détecté malade depuis ces 18 mois avait de bon résultats; encourageant lorsqu'on sait la complexité de la maladie. Mais il était jeune. On ne peut le guèrir mais on peut lui permettre de vivre mieux sa vie future. L'éloignement de son papa à tout brisé. Mon mari ne rentre pas souvent non plus, faute de carburant. Il ne dispose dans son logement que d'un lit picot, un réchaud, une TV, table et chaise de camping; très précaire. C'est dur, trés dur. Mon enfant replonge doucement depuis peu dans la maladie. Les stéréotypies sont revenues. Tous mes espoirs, envolés. Il ne parle que depuis 1an. Il en a 6. Il peut s'arrêter de parler à n'importe quel moment. Une contrariété, un choc etc... Voilà mon combat.
Mon époux à depuis le début fait des comptes rendus concernant ce logement. Sans succés. Des recours, il en a fait trois. Le dernier, nous n'avons pas réponse. La date est dépassée. J'ai sollicité depuis cet été tous ceux que j'ai cru capable de m'aider. Le défenseur des enfants, Autisme France, 2 députés, La MDPH, dernièrement le ministre de la santé, maintenant La ministre chargée de la famille. Ils ne peuvent rien. C'est de l'interne leur a t'on répondu. Pourtant l'année 2012 a été déclaré grande cause nationale. Mon enfant ne serait il pas né dans la bonne catégorie professionnelle que personne ne puisse le protéger??? Pourtant nous parents sommes responsables pénalement. On nous demande des loyers pour occupation indue de logement mais nous une voir deux fois par an nous recevons un commandement de payer parce que la gendarmerie ne paye pas ces factures d'eau. Quelle ironie. Nous sommes épuisés tous les deux mais je ne partirais pas de ce logement. On nous a promis une expulsion puis radiation. Quel prix fort nous payons pour protéger notre enfant. Jamais je n'ai autant souffert; comme si la maladie ne nous suffisait pas. Du courage j'en ai lorsque je regarde mon enfant. Lui qui peine à soutenir mon regard mais qui arrive maintenant à nous sourire. Que de force il me donne lorsqu'il me dit "Maman je t'aime". Du haut de ces 6 ans il ne sait pas tout ce que la famille souffre pour lui. Pourtant des logements de libres plus grands et adaptés existent au sein de la communauté de brigade. Ils sont libres depuis le début de l'annonce d'une future mutation; un restera libre jusqu'en sept 2012. Mais on refuse toujours. Maintenant c'est punir pour le plaisir de punir. Mais moi je maintiens que c'est pour détruire toute une famille. Deux autres enfants souffrent aussi de cette situation. Moi seule de mon coté, avec parfois des envies de passer à l'acte et de l'autre mon époux avec son arme. Et au milieu de cette histoire sordide, un enfant qui n'a pas eu la chance d'être comme les autres; mais qui à autour de lui toute une famille qui l'aime. S'il vous plaît, rendez nous notre vie d'avant. Je ne veux pas vivre un drame. Mon époux et moi avons mis à l'abri nos enfants car nous avons deux assurances vies. Nous avons lancé un plan de surrendettement; eux aussi ne comprennent pas ce que nous vivons. Qui pourrait croire cela en 2012. S'il vous plaît ne supprimez pas mon message. C'est tout ce que j'ai trouvé à faire ce soir de grande tristesse pour m'empêcher de sombrer. Parler.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 5:40

Lou , ton post m'a ému ........et je dois dire à la lecture de celui-ci que ta situation doit trouver une solution en interne ....car on ne peut laisser une famille dans cette situation que tu as bien expliquée par ailleurs .........encore une fois dans ce cas ci-exposé , je suis abasourdi de constater le manque d'implication de l'assistante sociale .....comment ne pas penser après cet énième exemple , que cette catégorie n'est pas un faire-valoir au sein de l'Institution .........
Côté professionnel , je vois que ton mari n'est pas "en odeur de sainteté" pour le moins avec son commandant d'unité , lequel s'est mis du côté du garagiste ...(pour autant je n'ai pas en ma possession les tenants et aboutissants de cette affaire de véhicule .....................)
...J'espère que tu as le soutien d'autres mamans au sein de la caserne , voire également à l’extérieur ......et si c'est le cas et je l'espère ,faites une pétition .... faites vous entendre car on ne peut raisonnablement te laisser toi et ta petite famille dans ce contexte présent !!!Courage et gardez espoir .Cordialement Electron . Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 7:27

[quote] Je dois laisser des meubles sur le trottoir, y laisser aussi un de mes enfants plus mon petit malade car logement pas adapté à son handicap. Trop dangereux. Malgré toute notre attention il a déjà été victime de deux accidents domestiques. "



Suspect Suspect je ne veux pas paraître , insensible mais la je trouve cela un peu gros !!!! quand on voit comment ça ouvre le parapluie , du moins ici, quand un des "hommes" n est pas au top ou bien dans sa peau , j ai du mal a croire ce que je viens de lire . Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 8:48

A la base, je suppose qu'il s'agisse de l'achat d'un véhicule d'occasion ( 12 000 euros). Peut-être sans garantie ?? et là, c'est le risque.. et les périls.. Attaquer en justice dans ces conditions, c'est risqué.
Ensuite, c'est le détonateur qui s'est mis en route, au niveau local avec une mutation. Puis, tout s'est enchaîné avec une résistance pour essayer de faire face aux problèmes, sans aucun soutien... Pourquoi ?.... Le commandement est un système qui peut tout faire dans un sens comme dans l'autre. Tout dépend du " comment on s'y prend ". Et il est juste de reconnaître que quelquefois, la vie est loin d'être rose, lorsque le commandement a décidé de maintenir " la pression". Dans ce cas, que je ne connais pas ( sauf ce que nous savons tous ), il me semble que c'est ce qui se passe. Je vous souhaite de remonter la pente petit à petit, et peut-être prendre des résolutions radicales ( changement d'emploi) je sais que celà ne va pas être facile, mais si cela est nécessaire, il faudra le faire, dans un but de dégager cette pression hiérarchique que vous ne retrouverez pas dans le civil et de retrouver une vie " normale" pour pouvoir s'occuper pleinement de vos trois enfants. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 9:06

Il ne faut hésiter à tendre la main aux personnes qui en ont besoin ! Et je pense savoir de quoi je parle !

Néanmoins, nous sommes encore une fois devant un cas étonnant dont nous avons une uniquement une seule version des faits et comme "Patchouly", je trouve ça un peu gros .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de me confier Empty
MessageSujet: re   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 10:23

et après on me demande pourquoi je me suis battu avec le commandement pour assurer mon rôle de correspondant social de la région..............lorsque je me trouvais à Saint Brieuc...........certains confirmeront.............................cependant, nous n'avons qu'un son de cloche, attendons ........................serait t'on tombés si bas????????????????? titanic Shocked je suis néanmoins content finalement qu'on m'ait affublé du nom de "trop bon samaritain", c'est mieux que le contraire.................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 10:28

La première tout juste lorsque la paye fut viré. Rien ne nous a été laissé. [u]

http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/remuneration,113/saisie-et-cessions-des,5512.html

Cela me paraît surprenant que l'huissier ait tout saisi. Je vous conseille de consulter ce site et le cas échéant saisir le juge de l'exécution de votre tribunal

http://vosdroits.service-public.fr/F2183.xhtml

Si vos dires sont vrais tout cela est complètement illégal.

je suis pour le moins surpris par l'action de cet huissier!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLECHE D ARGENT
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : vendee pres de la mer
Emploi : retraité ex cbMO
Date d'inscription : 29/05/2008

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Besoin de me confier    Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 10:51

Porquoi ne pas la croire. Je sais trop bien ce qu un supérieur peut faire pour détruire quelqu'un l'ayant moi même vécu.

Vous trouvez peut être que son témoignage n'est pas suffisamment édifiant?

Accepteriez vous de vivre dans ces conditions . Telle estla question.

La loi oblige aux soins à apporter à un enfant . Ce n'est pas moi qui le dit c'est la loi. Qui peut contrer cela.

Est-il normal de faire vivre cela à une famille. Seriez vous capable d'y faire face sans pêter un plomb? J'avoue que personnelement je m'incline devant tant d'abnégation et de courage. Malheureusement il est toujours plus facile de tourner la tête que de soutenir, n'est-il pas dirait certain.

Perso , je suiis maintenant en retrtaite et j'ai malheureusement vécu trop de ce types de situation pour tourner la tête.

Qhand il n' y a plus de solution, il en reste une risquée certe mais infaillible. Poursuivre l'état gendarmerie pour non assistante à personne en danger et saisir les médias pour solutionner cette affaire.

J'ai toujours fait frond à toutes situations et ce n'est pas maintenant que je vais changer.

Pour les ceptiques poser vous seulement la question de vlous trouver dans cette situation et demander vous si vous n'attendriez pas de l'aide.

Nous sommes nombreux à nous lamenter lorsque la catastrophe arrive mais que faisons pour l'empêcher. ?........

Ou est le grand esprit gendarmique? L'entraite, le soutien en fait partie et non le dénigrement.

Certainement comme tout le reste, égoisme, égocentrisme ect..

Je ne prends pas partie, mais la situtation de cette famille me laisse pantoie. Le Cdt de groupement, le CC, le CB et les collégues de travail doivent être de parfait S........
pour oser agir de cette manière.

Ancien CB je n'ai jamais agi de cette manière et encore moins pris partie contre mes personnels. J'ai toujours respecté mon enghagement qui s'xprime dans le c omportement du chef : Le chef aide, dirige, soutien ses personnels en toute situation et se montre toujours responsable de ses subordonnés.

Apparemmment ce n'est plus le cas où j'ai mal lu?

J'ai connu plusieurs cas où à force d'être poussé à bout le subordonné pête un plomb et dessoude son tortionnaire. Voulez vous que cette famille en arrive là. Pas moi en tout cas.

Debout les gars, réveillez vous, agissez pour venir en aide à cette famille au lieu de la laisser plonger vers l'abime.

Voila c'était un coup de gueule d'un vieux "CON" que de tels actes révoltent .

Soutien en tout cas à cette femme qui a "OSE" demander de l'aide et du réconfort . Il lui en a fallu du courage, devant tant de déolation intellectuelle et de déliquescence de l'esprit initial gendarmerie. Chapeau bas madame ainsi qu'à votre mari qui doit être si fort psychologiquement pour tenir le coup.

Un seul mot "RESPECT", courage et s'il le faut n'hésitez pas sauter le pas, quitter cette GENDARMERIE devenue si inhumaine qui traite les siens moins bien que ses propres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 10:54


justement , le passage ou il est dit que des meubles et des enfants doivent rester sur le trotoir , me semble impensable , désolée!!! je ne peut pas imaginer que ses "collègues" puissent laiser faire cela , donc j ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 11:32

Pourqoui ne pas croire..... ????
une partie est probablement vraie...

Mais quand on en arrive aux saisies d'huissier ( et là je parle en connaissance de cause ) c'est que tout a été tenté d'abord et qu'uaucne solution n'a été trouvée......

En général ( et pour une dette qui n'est " que " de 12.000 €) l'huissier a du proposer un échénancier de paiement.......

Pour le reste , un seul son de cloche , même s'il y a des vérités dans le récit.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ?????   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 11:51

Shocked Shocked Shocked
Effectivement c'est toujours impensable et pourtant cette histoire est bien réelle. C'est une longue histoire qui résume parfaitement le comportement des CCB dans une COB actuellement. Se regarder le nombril et laisser cre.... les autres!!! Mais qu'a t-on enseigné à ces pseudo-officiers ? Diviser pour mieux régnier. Il est probablement certain que ces individus ne sont pas touchés par la maladie ? Attention, la maladie est sournoise.
Cette institution devient insensible aux maux des autres. Mais où est passé le patriotisme ?
D'autres familles vivent des situations conflictuelles directement liées au travail et n'osent pas prendre la parole par crainte d'être caricaturées.
Bravo Lou d'avoir osé - ensuite on s'étonnera pourquoi discrètement, dans les locaux professionnels, on cesse de vivre !!!!!
Conserver la tête haute, si vous n'avez plus de valeurs pour la Gie, vous en avez sûrement pour vos enfants, votre famille et vos amis. Il faut continuer d'exister et vous battre pour vos enfants, rien que pour ceux que vous aimez. Je vous encourage à résister.
Encore une fois, mais qu'elle est la fonction des services sociaux - soutenir ou entretenir les problèmes ? Arrow

Besoin de me confier 232631

Joyeux anniversaire à G & C Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 12:29

JYCROISPLUS a écrit:
et pourtant cette histoire est bien réelle.

Tu as l'air de connaître cette histoire !

Sans rentrer dans des détails "personnels", peux-tu nous en dire plus ?

Parce que personnellement, je rejoins les propos de Patchouly et de Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 12:57

Pour mieux appréhender la situation et ne pas rester au niveau du bla bla, plusieurs questions :

1) le mari semble être en CLDM, donc il continue à toucher sa solde (sauf erreur) sans les primes. Exact ?

2) j'ose espérer qu'ils sont à UNEO, donc par conséquent à la CNG, et dans le cas de maladie, la CNG donne un complément de solde. Est-ce le cas ?

3) le mari a été muté en 2011 mais si nous comprenons bien, l'épouse et les enfants n'ont pas suivi et seraient restés dans l'ancien CLNAS ?
Donc deux CLNAS étaient occupés ?

4) l'autisme est pris en charge par la collectivité, pourquoi cette famille n'en bénéficie t'elle pas ?
(je côtoie tous les jours l'autisme, fréquentant un IME spécialisé dans la prise en charge d'enfants (de 6 à 20 ans) atteint de cette maladie. Perso, j'en transporte 6 tous les jours.

Voilà quelques questions qui permettraient de mieux comprendre la situation et de mieux orienter notre amie et notre camarade

Très Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 14:18

Lou 380, je t'envoie un message personnel.
Revenir en haut Aller en bas
LOU380
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Suite de j'ai besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 17:21

Fusion des deux sujets
La modération




Messieurs,

Je prends un peu de mon temps avant que mon enfant ne rentre à la maison. Aprés ce sera tard ce soir.
Je ne suis pas étonnée que tant de questions concernant notre histoire vous viennent à l'esprit.
Tous ceux qui m'on écoutée sont restés sidérés de tant de malchance au début de l'histoire et de tant de
douleur et de souffrance morale. Oui maintenant j'en suis arrivée à ne dormir que 3h par nuit, et à ne presque
plus manger. Cette nuit j'ai trouvé refuge si je puis dire sur votre forum; il fallait que je parle pour éviter (disons
le comme plusieurs fois par semaine lorsque les journées sont dures) de mettre fin à mes jours.
Avec mon mari nous en sommes arrivés à espérer que l'autre ne le fera pas avant.

Pour répondre aux questions dès quelques personnes qui ne me croiraient pas voici quelques éléments.

Dès l'annonce de la maladie de notre enfant au sein de la brigade nous avons moi et mon fils était rejetés par les
autres épouses. Comme si cela s'attrapait. Mon fils alors agé de 3ans n'a pas compris pourquoi du jour au lendemain les enfants rentrés quand il sortait et inversement. Nous avons composé avec. A l'époque l'ancien Commandant de Brigade a apprécié cette situation. Selon ces dires nous avions besoin d'attirer l'attention.
Donc je suis seule dans cette brigade. Pas de paroles, pas de bonjour, excepté du commandant de brigade qui habite à coté de chez moi. Il est vrai que la maladie m'a renfermé sur moi même et encore plus vu la situation.
Je n'ai aucun soutien morale féminin. Difficile à croire mais c'est pourtant la vérité.

Quant à la phrase "meubles sur le trottoir, laisser un enfant, plus l'enfant malade. Je m'explique

Le recours contre la mutation nous est revenu du ministre avec la mention.Que vu que mon ainé avait 22ans elle n'était plus à notre charge donc ne devait pas habiter avec nous. Sauf qu'elle va reprendre ses études car ne trouve pas de travail, et elle n'est pas autonome financièrement. Pour les meubles il fallait composé avec et en laisser, et pour le danger du logement rien ne m'obligeait à l'habiter. Propos tenu aussi par quelques hiérarchiques. Vu la taille des pièces mon enfant hormis la sécurité n'emmenerait pas de jouet non plus.

Concernant mon véhicule;
c'est un véhicule neuf de 27000 euros. Il y a 2ans nous avions appris qu'en plus de la maladie notre enfant pouvait avoir une tumeur au cerveau. Mon mari tout cela mis bout à bout en plus du travail à tout simplement oublié une révison. Le moteur a souffert d'un manque d'huile. Partie à la concession, notre véhicule y est restait un mois sans que personne ne daigne s'en occupait. Je précise que la concession est à plus de 130 kms. Aucun devis par téléphone excepté que le minimum serait de 4000 euros mais pas de maximum. On nous a dit peut etre le pris du neuf soit 25000 euros. Devant ce manque de professionnalisme nous avons fait rapatrié notre véhicule par le garagiste locale; nous avions absolument besoin de notre voiture pour les rdv du petit. Je passe tous les détails. Car nous avons récupéré notre voiture 6 mois aprés. Elle ne valait plus que 2000euros à l'arrivée chez le 2ème garagiste. Celui s'est servi des dégats du 1er pour s'enrichir en cassant des éléments qui n'avaient rien à voir avec la panne de l'origine. Il nous a aussi cassé la garantie de certains éléments pour mettre des éléments à l'enseigne de son garage. Nous avons refusé de payer cette partie. ce qui nous a amené au tribunal car il était venu nous menacer de nous mettre à l'huissier. Toute la brigade étant ami avec ce dernier; Pas de main d'oeuvre sur les factures si vous m'amener des clients. Sauf nous qui avons acheté une autre marque, alors qu'il avait fait le forcing pendant plusieurs mois lorsqu'il avait su que nous allions changer de véhicule. Le commandant de brigade lui aussi n'est pas un client de ce garagiste. Mais le major de la communauté de brigade lui oui est un bon client; devant notre refus de payer ce garagiste a convié le commandant de brigade a venir le voir; Refus de celui ci c'est du privé. Donc il agit plus haut sur de bons conseilleurs; même chose pour le major qui lui sans savoir veut punir mon époux qui ne paye pas ces factures. Mon mari tente de lui expliquer et lui propose de voir le dossier avec photos et preuves. Refus. Donc tribunal de proximité. Avant nous avons demandé l'assistance juridique à nos assurances. Pas possible si on est à l'origine de la panne. Donc nous sommes allés seul devant le juge. je passe les détails troublants de ce jugement, sauf que le garagiste a refusé comme le juge nous l'avait demandé de montrer ses preuves, et là nous aurions pu apporter le contraire car nous avons appris lorsque nous avons été débouté que le garagiste avait apporté la preuve qu'il nous avait prété un véhicule pendant 6 mois. Faux car nous avons du en acheté une à 2000 euros un mois aprés la panne pour assurer les soins du petit. Débouté aussi car lorsque l'on met son véhicule au garage l'obligation de résultat doit etre assurer. Là notre voiture était réparé donc rien à dire. Les photos sont spectaculaires, car tout est démonté y compris le moteur, calandre optiques et déposé en vrac dans tout l'habitacle.

Pour la saisi d'huissier. La première fois pour nous notifié que l'on avait perdu; refus catégorique d'étalement de la dette soit disant que le garagiste voulait son argent. deuxième fois saisi au niveau de la préfecture et saisi salaire de 1800 euros; le temps d'aller à la banque; celle ci s'était servi pour une partie des crédits. D'aprés eux il m'appartenait d'être plus rapide. Troisème visite deuxième saisi 1700 euros un mois plus tard; Troisième saisi 1800 euros. et une semaine aprés l'huissier et revenu pour exiger le solde des frais d'huissier soit 1500 euros . plusieurs fois l'huissier venait à la brigade. D'aprés lui c'était les ordres du garagiste qui connaissait trés bien notre adresse. Nous avons contacté l'assitante sociale dès que nous avons su que nous avions perdu le procés. Afin de trouver une solution pour le paiement. Elle est venu 4 semaine aprés. Aucun échéancier n'a été possible.

Le garagiste nous a confié dans le couloir du tribunal, avoir pu bénéficier des conseils des collègues de mon mari lors des nombreux apéritifs privés. En effet mon époux ne s'est pas méfié et à toujours exposé ses intentions, et montrait son dossier à la brigade. Tout le monde disait que le dossier était béton.

Voila messieurs, mais il y a encore bien d'autres abbérations dans notre histoire. Je souhaitais juste parler de mon histoire que j'ai d'ailleurs écrite dans un cahier au cas où. Ce serait trop dur pour mes enfants de tout ce rappeler.
Croyait vous messieurs que j'ai assez de temps et d'imagination pour inventer tout cela. D'ailleurs mon mari avait fait appel à une association de défense des militaires pour avoir des conseils.
Le plus important dans l'histoire ce sont les harcéléments pendant plus de 6 mois pas une semaine tranquille, tous les mensonges, et maintenant les loyers du logement de fonction "squatter", les doubles factures. Le stress. L'envie que tout s'arrête enfin. Qui pourrait tenir aussi longtemps que nous. Notre force: notre amour et l'amour de nos enfants mais parfois le cerveau l'emporte; lorsqu'il y a trop de souffrance on veut juste avoir la paix et croyez moi je sais de quoi je parle; pourtant je suis forte.
Bien à vous; merçi des messages de gentillesse pour moi qui suis seule et isolée. heureusement mon mari est dans une bonne brigade. Ils le soutiennent du mieux qu'ils peuvent, mais lorsque la porte se ferme on est bien seul.......
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 17:39

Et pourquoi un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 17:49

j ai du mal a saisir !!!!
tu reste dans un appart alors que ton mari est muté ailleurs??? un appart gendarmerie???
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 18:52

PATCHOULY a écrit:
j ai du mal a saisir !!!!
tu reste dans un appart alors que ton mari est muté ailleurs??? un appart gendarmerie???
je n'arrive pas à comprendre non plus mais peut être ai-je mal lu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 18:58

ben j ai lue et relue les deux posts et...................................................................??????????????
mais bon je vais être encore accusée de "mauvaise foi" donc ..............
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 19:02

PATCHOULY a écrit:
ben j ai lue et relue les deux posts et...................................................................??????????????
mais bon je vais être encore accusée de "mauvaise foi" donc ..............

Pareil ! C'est pour cela que je ne ferai pas d'autres commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 19:17

Moi aussi j'en resterai là, car mes questions sont restées sans réponse !!!!

Au passage, je viens de me renseigner auprès des familles des enfants que je transporte (je viens de rentrer du transport de retour à domicile)
Elles touchent toutes une allocation de la MDPH (maison départementale de la personne handicapée) de l'ordre de 600 euros mensuellement.

Nous pourrions certainement être utile à ce couple, mais encore faut-il ne pas rester dans le ressentiment, le problème de la voiture étant secondaire à mon sens.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
LOU380
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 21:40

JE PENSAIS ETRE SUR UN FORUM OU L'ON POURRAIT S'EXPRIMER LIBREMENT ET AVOIR DU SOUTIEN MORAL MAIS JE ME SUIS TROMPEE; J'AI L'IMPRESSION D'ETRE AU TRIBUNAL; OU SERIEZ VOUS DANS LES HAUTES SPHERES OU CLIENTS DE CE MEME GARAGISTE,????????
HIER JE ME SUIS TROMPEE JE VOULAIS PARLER SUR UN FORUM FEMININ ON M'AVAIT PREVENU DES FORUMS MASCULINS.
JE NE MERITE PAS NI MA FAMILLE DE SUBIR TOUT CE QUE JE SUBIT QUOI QUE VOUS PUISIEZ EN PENSER;
PENSEZ EN TANT QU'ETRE HUMAIN ET NON PAS AVEC L'ESPRIT GENDARMIQUE. NOUS SOMMES 5 A SOUFFRIR.

POUR REPONDRE ENCORE AUX QUESTIONS

LE LOGEMENT QUE J'OCCUPE ACTUELLEMENT NE SERA REPRIS PAR PERSONNE.

MON MARI A ETE MUTE JE NE L'AI PAS SUIVI CAR TROP PETIT POUR CINQ PERSONNES. ET TRES DANGEREUX ET MAL ADAPTE POUR UN ENFANT AUTISTE. IL EST AU NORME NF MAIS PAS POUR UN ENFANT HANDICAPE AUTISTE ET HYPERACTIF; TOUS LES PROFESSIONNELS DE SANTE ME SOUTIENNENT DANS MA DECISION DE NE PAS Y ALLER. JE METTRAI LA VIE DE MON ENFANT EN JEU ET PENALEMENT NOUS PARENTS SERIONS RESPONSABLES. ILS M'ONT TOUS FAIS DES ATTESTATIONS POUR NOUS APPUYER DANS NOTRE DEMARCHE.

JE N'AI PAS LA CHANCE D'AVOIR MA PROPRE MAISON. VOILA POURQUOI JE SUIS RESTEE. SI JE DOIS CHOISIR ENTRE MON EPOUX OU MON ENFANT. LE CHOIX EST FAIT. ET MON EPOUX POUR Y VIVRE QUOTIDIENNEMENT M'AFFIRME QUE C'EST INVIVABLE PAR GRAND VENT VU LE TOIT EN TOLE; UN ENFANT AUTISTE EST EXTREMEMENT SENSIBLE AU BRUIT;

JE N'AI RIEN DEMANDE JUSQU'A MAINTENANT.JUSTE UNE OREILLE DANS UN MOMENT DE MAL ETRE.
TOUT VOUS SEMBLE SI ABBERRANT. POURTANT VOTRE HIERARCHIE SEMBLE PRETE A TOUT PARFOIS. DIFFICILE DE LE CROIRE TANT QU'ON NE L'A PAS VECU. POURTANT DANS MA REGION NOTRE HISTOIRE EST CONNU BIEN LOIN JUSQU'A D'AUTRES DEPARTEMENTS. D'ANCIEN COLLEGUES A MON MARI ANCIEN MOBILE LUI TEMOIGNE LEUR SOUTIEN. FAUDRA T-il QUE MON HISTOIRE PASSE A LA TV OU DANS LES JOURNAUX POUR QUE L'ON DISE. C'ETAIT DONC VRAI. ET PRESENTER A L'EPOUSE OU AU MARI AINSI QU'AUX ENFANTS LES SINCERES CONDOLEANCES.

JE REPONDRAIS EN PRIVE A TOUS CEUX QUI M'ONT SOLLICITE.

CONCERNANT L'ALLOCATION MDPH IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE NOUS L'AVONS DEMANDE; ELLE ETAIT D'ABORD DE 1000EUROS AVEC L'ALLOCATION DE COMPENSATION MAIS SACHEZ MONSIEUR QUE PLUS VOUS SOIGNEZ VOTRE ENFANT MOINS VOUS AVEZ D'AIDES. JE ME SUIS BOUGEE DEPUIS QU'il A 18 MOIS POUR SA PRISE EN CHARGE. CAR UN ENFANT AUTISTE A UN PLANNING BIEN REMPLI. JE TOUCHE DONC MAINTENANT 489 EUROS.VU QUE MON DEUXIEME ENFANT A ATTEIND L'AGE DE 20ANS. MON CREDIT A LA BANQUE AVEC LES DEGATS DU GARAGISTE ET DE 1200 EUROS UN DECOUVERT DEPUIS LES SAISIES D'HUISSIER DE 900 EURO;PLUS TOUTES LES FACTURES ET CERTAINES EN DOUBLE JE N'AI PLUS QUE LES ALLOCATIONS POUR VIVRE.

LA HIERARCHIE LE DOMAINE SONT AU COURANT DE LA SITUATION FINANCIERE DEPUIS LE DEBUT MAIS EXCERCE CE MOYEN DE PRESSION. UN GENOU A TERRE MAIS ON ENFONCE ENCORE PLUS; LA BANQUE DE FRANCE M'A CONVOQUE POUR QUE JE RACONTE A LA COMMISSION MON HISTOIRE JE L'AVOUE HALLUCINANTE. MAIS AVEC TOUTES LES PREUVES ELLE A N'A PU QUE CONSTATER. LE DEPUTE QUE NOUS AVONS RENCONTRE LUI AUSSI EST ECOEURE.

S'IL VOUS PLAIT ARRETEZ VOS SOUS ENTENDUS. JE PENSAIS JUSTE QU'EN PARLANT SUR CE SITE JE TROUVERAIS DES PERSONNES COMME MON MARI. JE SUIS ASSEZ DESESPEREE ET CE SOIR JE SUIS PLUS ANEANTIE QU'HIER.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 22:14

Triste histoire, on est bien d'accord !

Maintenant considérer qu'un forum peut être une oreille, je suis septique ! Un forum est un lieu de débat !

Les gens ont donc le droit de poser des questions et tu as le droit d'y répondre, si tu le désires !

Maintenant, j'ai l'impression que nous sommes dans un schéma classique:

GROS SUJET / GROSSES QUESTIONS / ENERVEMENT DE CELUI QUI A POSTE INITIALEMENT / DISPARITION TOTALE DU POSTEUR

Malgré tout, j'espère que tes soucis (quels qu'ils soient) vont s'arranger et que tu sauras trouver de VRAIES OREILLES pour t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
vicking
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 23:24

Allez! Un peu de délicatesse... Essayons de comprendre que quelqu'un dans une situation aussi délicate, stressante, fatigante n'a pas la la patience, le recul pour supporter un questionnement qui lui semble remettre en cause la situation de victime qu'elle estime être.
Je suis certain que Lou est à même de nous éclairer sur les tenants et aboutissants pour autant que l'on prenne la peine d'y mettre un peu de tact.

Pour ma part, présentée ainsi, je trouve cette situation désastreuse. quoique l'on reproche à ton mari, il doit y avoir une solution raisonnable, humaine pour votre situation de famille.
Garde courage, Lou, explique nous.
Revenir en haut Aller en bas
Overdose89
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2012 - 0:00

QUELLE HORREUR ENCORE !!!!!!! Que Dieu vous vienne en aide Lou
Je suis sidérée !
Revenir en haut Aller en bas
LOU380
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2012 - 0:24

Pour répondre à Vicking, c'est tout à fait cela. Je suis à bout; la maladie de mon enfant est épuisante
de jour comme de nuit.Souffrant de l'absence de son papa, et persevant tout notre désarroi, notre petit
se renferme "dans sa bulle"; Il ne parle que depuis 1ans,il en a 6. Du jour au lendemain lui seule peut décider
de ne plus parler et tout sera fichu; toutes ses années de lutte pour rien; Mon mari rentrant peu je gére tout, seule; les bonnes commes les mauvaises nouvelles. Ma patience est ébranlée; elle peut y être vu que cela a fait 2 ans en janvier que nous sommes dans cette histoire. Désoleé Messieurs si je ne supporte plus le questionnement; Essayer de penser comment serait votre épouse dans un tel cas. Merçi de votre compréhension;
Tant de personnes m'ont demandé de raconter. Défenseur des enfants, autisme France, député, MDPH commission
de sécurité, conseil général, banque de France, les personnels soignants de notre fils, assistante sociale CIVIL, etc....
Chaque fois cela me plonge dans notre drame. Je peux comprendre qu'un homme soit plus endurant quand au questionnement mais je ne suis qu'une femme, et j'en ai déjà trop supporté. La maladie c'est bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2012 - 1:34

Bonsoir,

Ce que je lis me touche et me sidère à la fois.

J'ai du mal à penser que ce genre de situation peut exister sans que cela ne soit pris en compte. Je serais vraiment intéressé de connaître l'ensemble des versions concernant cette histoire.

Désolé, c'est un réflexe professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2012 - 7:28

Je comprends votre souffrance Madame, mais ce n'est pas une raison pour nous faire subir votre colère, nous n'y sommes pour rien.
Personnellement, ma démarche dans mes deux posts avaient pour but de vous aider, mais je me suis trompé, et si Vicking pense que j'ai moi aussi manqué de tact, car je n'ai pas eu les réponses attendues, je vais m'abstenir.

Bonne chance à cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2012 - 7:33

Lou ; prends contact avec la presse locale voire nationale ..........................car ton cas est sidérant !!!!!!!!!!!!!!Je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille !!!Tu peux me contacter en MP .Electron . pale pale pale pale pale pale silent silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2012 - 7:46

Manquer de tct ?? non je ne pense pas pour apprehender une situation il faut un minimum d explications !!! on a déja donné dans les "sensationnel" qui s est avéré etre du pipot a la fin , alors désolée d etre sceptique , mais au vue de certaines parties de cette "malheureuse histoire" je reste dans le doute , car si mad occupe encore un appart dans l ancienne caserne c est qu elle n est pas tout a fait abandonnée , alors que la maldie du petit soit horrible je le conçoie que ce soit dur a gerer je le conçoie aussi pour le reste ........... et a la place pour certains de profiter de ce post pour tomber a bras raccourci sur la hierarchie il serait plus judicieu de l orienté vers un professionel de santé pour etre prise en charge avnt que ce soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de me confier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Besoin de me confier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de me confier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'ondes positives
» Besoin d'un conseil.
» besoin d' un conseil
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser