Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Célibataires géographiques, qui sommes nous...

Aller en bas 
+20
GUY 13_83
Lara
MARSOUIN 26
kikinou47
Piment farci
QuiCri???
lamiss
jeanlule
GDenberne
Pierre BREUILLE
Brandolph
mi
MARIPOSA
at0ny
provot
Apollo
Alainnamur
The SPAWN
LOURS
GD-RGMP
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: CELIBATAIRE GEOGRAPHIQUE   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2007 - 16:05

Rappel du premier message :

Je n'ai pas parcouru tout le forum mais il ne me semble pas avoir vu un sujet concernant les celibataires géographique , j'aimerais en savoir un peu plus sur ce statut si éventuellement on pouvait me renseigner mon mari à demander des renseignements mais il faut attendre qu'on le lui en donnent quand à savoir quand scratch scratch
Je compte partir vivre ailleurs , choix murement reflechi après 5 années ici . Toutes vos réponses seront les bienvenues .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 18:30

Bonjour jeanlule,

Je suis sincèrement désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles
jeanlule


Nombre de messages : 248
Age : 48
Emploi : GD
Date d'inscription : 20/10/2007

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 18:47

merci pour ton soutien Doberman....Mais ma colère ne se calme pas...

Je vois que l'on ne peut de toute façon, pas lutter alors!!!!!!!!!
On sera soumis jusqu'au bout avec les pieds et mains liés....Ce n'est pas ma devise mais j'aime mon mari...Pas de bol lol! pour moi, j'aurai dû me marier avec un autre queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2008 - 23:08

Et non en gendarmerie ce n'est pas la loi roustan qui s'applique mais plutôt celle des relations... Suite à une erreur du brh mon mari a été affecté loin notre emploi (erreur reconnue par le brh) on lui a dit qu'il n'y avait du coup plus de place près de mon travail pour le réaffecter...une semaine plus tard son voisin de pallier dont la femme ne travaille pas a été affecté à 20 km de mon emploi:affraid: (lui connaissait qui il fallait au brh...et s'est fait pistonner).
Peu importe les situations de famille, ils en n'ont rien à faire. de toutes façon il faut bien avouer que l'on n'a aucun recours contre eux, même en cas de bourde de leur part; du coup la loi Roustan et le reste ils s'en fichent.
Il me semble que nous sommes dans l'ère du "travailler plus pour gagner plus" alors pourquoi met-on des bâtons dans les roues aux femmes de gendarmes qui ont un empploi et qui souhaitent le garder?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles
jeanlule


Nombre de messages : 248
Age : 48
Emploi : GD
Date d'inscription : 20/10/2007

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Jan 2008 - 11:08

Et coucou Pimousse....Waouh, ça fait du bien de te revoir....Dès que j'ai 5 minutes, je t'envoie un MP...

Et oui, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de mes envies mais je ne désespère pas....

Le célibat géo est bien trop important et la vie est si dure, que la sagesse et la raison, ont eu raison de moi....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Jan 2008 - 11:18

coucou jeanlule
j'en suis déjà a mon 6 ème mois de célibat géo...et je fais plus que m'impatienter
j'ai lu que tu avais finalement choisi ta famille et je voulais t'apporter mon soutien, moi j'ai fais un autre choix et comme tu sais je me pose encore la question de savoir si c'était une bonne idée...
je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année 2008
Revenir en haut Aller en bas
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles
jeanlule


Nombre de messages : 248
Age : 48
Emploi : GD
Date d'inscription : 20/10/2007

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Jan 2008 - 15:06

merci beaucoup Lamiss pour ton soutien et je t'envoie aussi plein de courage pour cette nouvelle année....6 mois, et ça va, c'est pas trop dur à tout gérer????? Je pense que ça doit pas être de tout repos....Allez courage miss!!!!

Oui les choix qu'on t'impose, ne sont pas faciles à faire....Si on pouvait t'apporter la sécurité que ton époux se rapproche, oui mais on nous laisse dans le flou...

Lamiss, vous avez pu avoir votre mut. cette année????

BYE
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Jan 2008 - 15:19

c'est une procédure csa, donc a a eu l'agrement pour la bonne région, mais maintenant on doit attendre...c grand une région et le temps est long!!
pour la gestion, je suis sur les rotules, et mes petits aussi
faut dire que j'en ai ral le bol de leur faire des plannings pedagogiques pour leur faire compter le nombre de nuits sans leur père
mais restons optimiste, j'espère qu'il sera affecté dans le bon départment et avant juin...
ce qui est sur ce que je ne referais jamais ce "choix" du célibat géo, tant pis pour moi et ma carrière, c trop lourd a vivre pour ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Jan 2008 - 17:00

j'imagine que le célibat géographique n'est surement pas simple à vivre tous les jours...
mais faire compter aux enfants le nombre de nuits qu'ils passent sans leur père n'est-il pas le meilleur moyen de les traumatiser ?????????
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Jan 2008 - 17:31

c la psy de la creche qui m'avait conseillé de faire ça, à léopque ou mon 1er fils avait beaucoup de mal a s'endormir quand son père était en déplacement, et il dort mieux en sachant...donc je continue
mais je trouve aussi ça un peu tordu, j'ai pas d'autre idée pour "gerer" leurs demandes et l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Jan 2008 - 19:55

Nous aussi on "compte les dodos" avec mon fils quand son papa n'est pas là, je crois que ça le rassure en fait de répéter tous les soirs que son père va revenir, il voit que son absence aura une fin.
Pour nous ça fait quatre ans de célibat géographique, une csa et deux enfants plus tard toujours pas de rapprochement en vue...
Nous aussi nous avons eu la même région mais même pas le même département:verysad:
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Jan 2008 - 21:00

chapeau bas pimousse, moi je tiendrais pas autant de temps!!!
soit c cette année, soit on choisira sa carrière ou la mienne...heureusement mon cheri me comprends et me soutiens
autant que moi j'essaye de comprendre sa "vocation gendarmique"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Jan 2008 - 21:08

si compter les dodos aide les enfants à s'endormir c'est tant mieux !
personnellement quand mon chéri était mobile, je les comptais aussi
mais qu'à partir de la dernière semaine, avant c'était trop dur...!

en tous cas chapeau bas à ceux qui vivent le célibat géo et
bon courage vous en aurez surement encore un peu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Jan 2008 - 22:21

Ben en fait Lamiss on ne tiens plus... Mon mari a choisi de faire une reconversion, ça devenait trop dur et en plus nous n'avons vraiment aucun espoir de rapprochement avant longtemps. Aussi bien dans 20 ans on sera toujours séparés puisque rien ne les oblige à nous rapprocher...D'après ce qu'on nous a dit en gendarmerie c'est l'homme ou la femme qui fait carrière et pas les deux, il faut choisir...Avec une telle mentallité et autant de mauvaise foix tu vois ils ne sont pas prêts à faire des efforts!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles
jeanlule


Nombre de messages : 248
Age : 48
Emploi : GD
Date d'inscription : 20/10/2007

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Jan 2008 - 22:28

oui je vous adresse tout mon soutien afin d'avoir cette volonté pour y arriver...C'est vrai que les enfants, ça doit pas trop les enchanter mais je pense aussi que, peucheure, ils sont contents de le revoir leur cher papa!!!!!!!!!

C'est une des raisons qui m'a poussé à ne pas prendre ce poste, tant inespéré : les enfants et la rupture avec papa...
Tu vois Lamiss, j'avais peur d'être comme toi, fatiguée de la journée et devoir éduquer les enfants sans papa....J'avais pas la force de la faire.
Ca doit pas être évident tout le temps.
Devoir les coucher tous les soirs, toute seule....C'est peut-être pas grand-chose mais c'est un moment important chez nous Sleep Sleep Sleep

Et puis, tant pis pour le boulot...

Lamiss, allez tiens le coup, la mutation va arriver et ce sera bientôt fini:cheers: cheers

Pimousse, votre objectif est parfaitement réalisable....La vie vous semblera tellement douce quand papa sera là Wink Wink Wink Wink
N'hésites pas à me contacter si tu veux des tuyaux....Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 493624

courage à vous tous et toutes pour ce choix et merci de m'avoir prévenu des risques Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 384737 Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 384737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Célibat géographique   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2008 - 0:07

Je lis vos messages et je suis très touché par vos deux situations. Le fait de sacrifier une proposition que tu avais est le plus beau cadeau fait à tes enfants et à ton couple.
Lamiss, j'espère que ton mari obtiendra satisfaction rapidement. Qu'il appelle le BRH pour leur rappeler votre situation.
Des BRH compréhensifs, il y en a: celui de Midi-Pyrénées. J'ai demandé ma mutation en 2005. Ma moitié, enseignante, en a fait de même. J'ai eu mon agrément en 2006. Elle, pas de mutation. Je vous dis pas le coup à avaler. J'ai été muté en décembre 2006 et nous avons pris la décision que nous restions ensemble. Elle a pris un congé parental ( nous avons deux enfants). J'ai appelé le BRH pour leur demander mon ordre de mutation rapidement. Je l'ai eu par fax pour que nous puissions remplir les diverses formalités pour son boulot. Ce même fax a servi pour sa nouvelle demande de mutation. Notre rapprochement a fonctionné et elle a eu sa mut pour la rentrée 2007. Nous savons la chance que nous avons d'avoir pu bouger à deux en 6 mois seulement. Je remercierais toujours le BRH MP pour leur compréhension et la facilité à nous aider. Je ne connais personne dans ce service mais ils ont écouté nos demandes.
Toute ma solidarité à tous les couples qui sont séparés. Restez forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Célibat géographique   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2008 - 0:07

Je lis vos messages et je suis très touché par vos deux situations. Le fait de sacrifier une proposition que tu avais est le plus beau cadeau fait à tes enfants et à ton couple.
Lamiss, j'espère que ton mari obtiendra satisfaction rapidement. Qu'il appelle le BRH pour leur rappeler votre situation.
Des BRH compréhensifs, il y en a: celui de Midi-Pyrénées. J'ai demandé ma mutation en 2005. Ma moitié, enseignante, en a fait de même. J'ai eu mon agrément en 2006. Elle, pas de mutation. Je vous dis pas le coup à avaler. J'ai été muté en décembre 2006 et nous avons pris la décision que nous restions ensemble. Elle a pris un congé parental ( nous avons deux enfants). J'ai appelé le BRH pour leur demander mon ordre de mutation rapidement. Je l'ai eu par fax pour que nous puissions remplir les diverses formalités pour son boulot. Ce même fax a servi pour sa nouvelle demande de mutation. Notre rapprochement a fonctionné et elle a eu sa mut pour la rentrée 2007. Nous savons la chance que nous avons d'avoir pu bouger à deux en 6 mois seulement. Je remercierais toujours le BRH MP pour leur compréhension et la facilité à nous aider. Je ne connais personne dans ce service mais ils ont écouté nos demandes.
Toute ma solidarité à tous les couples qui sont séparés. Restez forts.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2008 - 11:13

Merci lulu pour le soutien
je vais en parler a mon cheri, mais je sais que nous sommes nombreux a attendre cette mutation alors...j'essaye de me raisonner en pensant aux agrées 2007 qui n'ont toujours pas de nouvelles!
mais c vrai qu'une mutation en 6 mois comme toi ça donne envie

le problème principal c quand même la difficulté d'avoir des dates même approximatives d'affectation, histoire de nous permettre à nous épouses avec nos enfants de s'organiser
c'est a mon sens un MINIMUM, je ne comprends pas pourquoi la gendarmerie ne communique pas plus la dessus, quand tu connais mes regles du jeu, c déjà plus facile de jouer:roll:
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2008 - 15:36

C'est super pour vous Lulu81. tu vois malheureusement tous les BRH ne sont pas aussi compréhensifs, nous quand mon mari a téléphoné ils nous ont dit que la situation familiale n'était pas une priorité pour eux.
Au bout d'un moment ils ont même interdit à nos maris de leur téléphoner directement car ils ne voulaient plus leur répondre!
Lamiss, j'espère que vous tomberez sur des gens qui vous écouterons...Je vous souhaite une bonne mutation.
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO 63
2 étoiles
2 étoiles
GERONIMO 63


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Chamalièreres, je pense que j'avais été démasqué
Emploi : Bientôt sur le sentier de la guerre HUG
Date d'inscription : 15/11/2007

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: celibat géographique   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2008 - 23:25

---Bon courage à ceux qui sont confrontés à cette situation, je l'ai vécue de 1986 à 1989, épouse à clermont-ferrand, moi à paris !! DURE A VIVRE, surtout que mobil à l'époque, célibat + déplacements LE PIED
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
1 étoile
1 étoile
Mordicus


Nombre de messages : 68
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 30/06/2007

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 21:40

Qui sommes nous ? combien ? pourquoi cette situation ? comment est-elle vécue par le militaire, par sa famille ?

Pour ma part nous vivons cette situation depuis 4 années. Mon épouse et moi avons fait ce choix car elle ne pouvait pas quitter son travail auquel elle tient particulièrement. Elle m'a suivi pendant 17ans, abandonnant à chaque fois son Job, allant de petit boulot en petit boulot. Puis nous nous sommes installés chez nous (au diable le LNAS) et elle s'est remise aux études pour trouver un travail valorisant, qu'elle a choisi, et pour lequel elle se donne. Elle s'est épanouie. J'ai accepté, et lui ai reconnu ce droit de vivre au travers elle, et non aux dépends de son mari. Vivre pour ses besoins, son ambition et ses compétences.

Le céliba géographique nécessite quelques sacrifices, une bonne organisation et cela a un coût : double logement, double impôts, double charges, deux véhicules, des kms parcourus (beaucoup), des frais de carburant, et beaucoup de fatigue.
Mon épouse n'est pas gendarme, et l'institution n'a pas toujours un regard égalitaire pour celles qui servent l'institution et celles qui choisissent le privé.
Il semble que la hiérarchie s'intéresse au problème, il y a quelques mois le Cdt de région Aquitaine a lancé un audit sur le sujet, mais aucune info n'en est ressortie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 22:06

Modération : Je viens de fusionner 4 sujets sur le célibat géographique éparpillés dans divers forums...
J'espère que tout le monde s'y retrouvera.
J'invite également tout le monde à vérifier, à l'aide de l'outill rechercher, sur les commandes du forum
Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Icon_mini_search Rechercher, que le nouveau sujet n'est pas déjà traité, ça évite la multiplication des sujets identiques.

Merci à tous et bon débat sur le célibat géographique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Mordicus
1 étoile
1 étoile
Mordicus


Nombre de messages : 68
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 30/06/2007

Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 20:50

bien vu et autant pour moi ! j'suis à la bourre sur les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires géographiques, qui sommes nous...   Célibataires géographiques, qui sommes nous... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataires géographiques, qui sommes nous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nous scions la branche sur laquelle nous sommes...
» Nous nous sommes Fait AVOIR !!!
» LA GROGNE MONTE AUSSI CHEZ LES MOBILES !
» nous sommes peu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser