Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 combien d'inscrits s'expriment sur le forum

Aller en bas 
+25
inidace
mi
Vincent
ALMOGAVARES
BUZZ47
Le Yeti
gm78
MG61
retraité viril
Mordicus
Gregthegrizzly
at0ny
yoyoboy
Coutelier63
CORSAIRE
Koala Masquée
Pollinamix
MARSOUIN 26
NARDO
Elvie
electron84
deudeuglt
GERONIMO 63
quinta55
Le Foo
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 23:16

je trouve un peu domage qu'il n'y ait pas plus d'echanges sur le forum vu le nombre d'inscrits, beaucoup lise et ne vont pas plus loin....exprimer des ponts de vues memes si ils sont differents c'est très positifs, on est pas obligée de partager les memes idées, on a l'impression qu'il y a une peur de s'exprimer.... d'afficher des idées... on rencontre souvent les memes c'est sympa... allez du courage.... et venez discuter et meme pousser des coup de gueulle parfois c'est necessaire et cela fait reflechir et relance le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 23:25

Cette "timidité" n'est pas l'apanage de la gendarmerie. Ceci étant dit, c'est quand même très ancré chez nous.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 23:29

je m'y exprime de temps en temps, avec mes pots bons et siant et parcie et monie....

combien d'inscrits s'expriment sur le forum 956511
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO 63
2 étoiles
2 étoiles
GERONIMO 63


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Chamalièreres, je pense que j'avais été démasqué
Emploi : Bientôt sur le sentier de la guerre HUG
Date d'inscription : 15/11/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: combien d'inscrits   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 23:31

--pour ma par je ne suis pas là régulièrement, mais peut-être que certains ont peur !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 23:33

GERONIMO 63 a écrit:
--pour ma par je ne suis pas là régulièrement, mais peut-être que certains ont peur !!!!!!!!!!!!!!!

peur de quoi ??? Suspect scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 23:34

Du grand méchant loup. :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO 63
2 étoiles
2 étoiles
GERONIMO 63


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Chamalièreres, je pense que j'avais été démasqué
Emploi : Bientôt sur le sentier de la guerre HUG
Date d'inscription : 15/11/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: combien d'inscrits   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 23:35

sans doute d'être reconnu, ou alors ils sont attentistes
quoi qu'il en soit, Gendarmes et citoyens est une trés bonne chose, on peu s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 23:37

electron84 a écrit:
Du grand méchant loup. :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

lol!

@ geronimo : oui G&C est très bien pour s'exprimer et échanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 23:46

Et combien s'expriment pour informer, pour construire, font des propositions ?
Et combien d'adeptes de la dérision, du second degré ou de l'humour ?
De moins en moins... et en ce moment peu assurément ... !

J'aime tous les gendarmes sans distinction mais je n'aime pas les gendarmes sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Elvie
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 23:51

Pour ma part, je lis le forum plusieurs fois par jour, mais j ai du mal a m impliquer ds les sujets car simple civil....

Cela dit, je passe mes tests ESOG Mercredi 30!!!! Alors, peut etre que de faire partie des votre me permettra de reagir plus souvent aux posts....

Besoin de pleins d ondes positives car je crain l echec aux tests alors, une petite pensée pour moi mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 23:52

Et alors ?
continues sur ta lancée
et dis nous le fond de ta pensée,
nous sommes dans l'expectative là ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elvie
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 23:58

Christian a écrit:
Citation :
Et alors ?
continues sur ta lancée
et dis nous le fond de ta pensée,
nous sommes dans l'expectative là ! scratch

Heu... qui? moi?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 0:00

non je pense que Christian il a posté là sur le coup pour moa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvie
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 0:04

Ha ok... *blonde XD*
J arrete de flooder et je vais au lit rever à ma future école.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 0:05

Non, c'est suite au questionnement de Chipe, je pense qu'il ne va pas au fond de sa pensée

tout simplement

Pour Elvie, nos posts se sont croisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 0:08

Oui, mais pour s'exprimer il faut du temps et c'est cela qui nous manque le plus.
J'aimerai bien passer plus de temps sur le site mais je peux pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 0:10

CHIPECAWET a écrit:
Et combien s'expriment pour informer, pour construire, font des propositions ?
Et combien d'adeptes de la dérision, du second degré ou de l'humour ?
De moins en moins... et en ce moment peu assurément ... !

J'aime tous les gendarmes sans distinction mais je n'aime pas les gendarmes sans distinction.

Moi mes dernières infos, elles sont dans ma campagne présidentielle (heu pardon, çà c'était de la dérision ou de l'humour au choix.)
combien d'inscrits s'expriment sur le forum 956511 combien d'inscrits s'expriment sur le forum 956511 combien d'inscrits s'expriment sur le forum 956511
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 0:12

Fidèle lecteur depuis AVRIL 2007? Je ne me suis inscrit qu'en Novembre !
Bien sur qu'au regard du nombre de visiteurs/connexions figurant au compteur ca ne fait pas beaucoup d'inscrits , pas beaucoups de forumeurs qui écrivent ce qu'ils pensent ! Mais le forum est jeune ! Le principal c'est que les idées circulent enfin entre nous !

Des mécontents, des mauvais coucheurs, des provocateurs il y en a dans toutes les couches de notre société, ce n'est pas nouveau ! C'est comme ca !

Positivons ! Voyons le bon côté des choses ! Combien de forums du genre de G & C peuvent se targuer d'avoir autant de lecteurs ! Certains viennent y chercher un peu de réconfort, de soutien, des renseignements ou des conseils ! Tous ne sont pas des graines de Goncourt ! Faisons avec ! Avec le temps et le respect de la charte du forum les hésitants finiront par s'inscrire !

VIVE G & C !
:ecriture: :etudier: :freedom:
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 0:15

je ne sais que dire je vous combien d'inscrits s'expriment sur le forum 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 0:19

pour vulcain, tu aurais mieux fait de ne pas mettre ton proverbe... les 2 premieres lignes etaient parfaites... ils n'y a que ceux qui ne font rien et qui ne disent rien qui ne risquent pas de se tromper.... et si on ne fait rien et si on ne dit rien quelle tristesse personnes n'est infaillible et tout le monde peut se tromper sans pour cela etre des CONS sans rencune et a ton prochaim message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 0:24

escapade a écrit:
pour vulcain, tu aurais mieux fait de ne pas mettre ton proverbe... les 2 premieres lignes etaient parfaites... ils n'y a que ceux qui ne font rien et qui ne disent rien qui ne risquent pas de se tromper.... et si on ne fait rien et si on ne dit rien quelle tristesse personnes n'est infaillible et tout le monde peut se tromper sans pour cela etre des CONS sans rencune et a ton prochaim message

Je ne comprends pas le sens de ton message. Est-ce une attaque gratuite ?
J'ai juste voulu dire que j'étais désolé de ne pas passer plus de temps sur le site, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 0:55

vucain , je pense qu escapade parlait de ta signature.

@ escapade : la signature est un message ou un image voir un lien que tu enregistres et qui apparait à chaque post. Il n'est pas forcément en rapport avec le post de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 1:00

Le rapport de la gendarmerie révèle que le forum G&C se serait suicidé lui-même à force de citation, de Up de LOL ou encore de trop de +1
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 1:01

J'ammène de l'eau au moulin... Je ne suis QUE femme de gendarme et je me mèle souvent (au vue des commentaires qu'on me fait) de choses qui me regardent pas mais je m'exprime.

Par contre par égard pour mon homme oui je reste discrète sur les détails... affectation, anecdotes, lieu de vie... J'en connais des capables de lui reprocher ma grande ... verve diront nous... lol... donc pour vivre heureuse je vis masquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 1:07

Il n'y aura jamais assez de membres qui s'expriment, mais ce forum, avec ses forces vives et ses forces passives, a déjà pris sa place dans le monde gendarmique.

Créé en avril, rapidement, les premiers membres de l'équipe modératrice ont offert un espace propre de discussion. L'engouement a été tel que la DGGN a été obligé d'ouvrir en catastrophe Gendcom V3, une tentative désespérée de forum, où on se méfie encore beaucoup quant à la liberté d'expression annoncée. Ah, les réputations ont la peau dure. Alors, oui ils ont 40000 inscrits, mais ce n'est pas un forum libre, ne serait-ce que parce qu'on ne peut pas y ouvrir un sujet.

Ensuite, sur G&C, il vous est proposé le Good Morning Gendarmerie, tous les jours, même le week-end, et cela dès 07h-07h30.

Et bien, dernière nouveauté, le SIRPA diffusera dorénavant, du lundi au vendredi, un panorama de la presse, à partir de ... 10 heures.

Fait-on des émules ? Les gendarmes auraient-ils aussi parfois de bonnes idées ??

Alors, oui, sûrement que nous ne sommes pas encore assez nombreux à poster, mais nous sommes déjà suffisament pour donner des idées à la DG, alors, continuons ainsi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 1:15

Ne compare pas ce forum au forum PDC RANCON de GENDCOM je t'en prie !

Concernant le SIRPA ce sont des professionnels de la communication ?
En 2008 toujours pas de gend info en ligne, des affiches CMFG sans aucune adresse internet, des messages vidéo du DG dynamiques et modernes et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 11:01

Chipe

j'apprécie la première phrase de ton dernier post :affraid:

et de plus, sur 40000 inscrits, GENDCOM a nettement moins de participants que G&C, cela veut 'il dire qu'il est foutu ?

Nan, c'est pas vrai dis !!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 11:08

Chipecawet,

ne te méprends pas, je ne compare pas G&C à GendCom. Je remarque simplement qu'ils ont balancé une version 3 dans l'urgence, mise en route alors même que toutes les fonctionnalités n'étaient pas actives, qu'ils nous a été balancé dans les gencives qu'ils avaient 40000 inscrits, mais ils ne sont une grosse centaine à poster, et je remarque avec ironie qu'ils nous "inventent" maintenant un panorama de la presse, mis en ligne par le SIRPA, vers 10 heures tous les jours.

Comment comparer ce site de professionnels, qui n'ont que ça à faire, avec notre forum, où nous sommes tous bénévoles, nous prenons tous sur notre temps libre, nous arrivons à fournir un Good Morning Gendarmerie dès 07h30 (au plus tard) alors qu'eux n'ont eu cette idée que maintenant, et ne peuvent même pas le sortir avant 10h00.

Voilà, je compare pas, rassures-toi, je constate avec plaisir que G&C est bien un forum vivant, ayant une place particulière, ne serait-ce que parce qu'il est copié.
Et ça, c'est déjà une victoire en soi.

Rassurés les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
CORSAIRE
2 étoiles
2 étoiles
CORSAIRE


Nombre de messages : 116
Localisation : 22
Emploi : CBT
Date d'inscription : 01/11/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 12:22

Ce forum permet d'apprendre énormément de chose dans un esprit détendu que l'on a pas obligatoirement l'envie de lire sur le mémorial.
De plus il est permis de dire ce que l'on vit sans se voir couper la parole ou sans qu'à l'apparition d'un mot et non d'une phrase complète il en soit donné une interprétation.
Ce système est excellent et j'aiplaisir à y venir, intervenir et ce bien sur en fonction de ma disponibilité professionnelle et familiale.
J'encourage le plus grand nombre à s'exprimer car c'est éducatif pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Jan 2008 - 13:36

Il est légitime que certains n'osent s'exprimer de crainte de se voir reconnaitre par leurs supérieurs.
En ce qui me concerne, c'est fait pour moi. Il m'a fait savoir, qu'il savait.
Et alors ???
Bah rien de spécial.
A partir du moment où le discours que l'on tient ici, reste respectueux, courtois, constructif et tolérant, je ne vois pas vraiment ce que l'on peut nous reprocher.
A moins de n'avoir pas bien saisi le but de ce forum, nous sommes ici pour proposer et trouver d'éventuelles solutions pour allez de l'avant.
Et aussi pour nous soutenir les uns les autres en cas de moments difficiles à passer.
J'aime bien venir ici. On y rencontre des personnes fortes intéressantes et pleines de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'inscrits s'expriment sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien d'inscrits s'expriment sur le forum   combien d'inscrits s'expriment sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'inscrits s'expriment sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir de combien ?
» combien sommes nous chaque jour sur le forum
» Notre forum.....et l'ancien forum....
» Combien savent ce qui se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser