Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3 Gendarmes Tués !!!!!

Aller en bas 
+164
jmelmout
nemrod
mirage29
moblo06
UNEGENDARME
sage
Coutelier63
thunder fox
Barricoules
Ka Mate
one ten kks
fredd1977
Juan69
provot
GD-RGMP
aviron64
Pancho villa
MG61
he'enalu
Macfly19
Karadoc
triplezero
Bidouille
urvoy
riton62
PSO972
contestataire
themarmotte
boubou
PAUL
anachronisme
Magcapok
MAM33
jeanlucscott
steval29
papytransalp
Tigron
jayjay68
christo
chabalou
NEOXEOX76
GDenberne
motoraleuse02
simba
NARDO
Elvie
EX GENDY88
panzers
promethe
runner
deudeuglt
Pilou
thierry
Striketeam
pat55
zitoune 31
BALACASSE
fabrice
ronald29
loloidf
Vic Mackey
celt
tartine
NANARD15
The SPAWN
Carine
yoyoboy
DG52
Ahcairacaira
Marie 56250
titan32
patoche315
lacomblez
marianne epouse
nono
marcelin
BENIAT33
Le Kurgan
lou gascoun
freestyler
gozer
Jice24
gulliver
jeanluc973
mataf57
Boudh
buck danny
babounou77
pauleta 25
Dodo77
sousbrigadier
Le Foo
Le Yeti
ELKARREKIN
in the navy
homme vert
babelou
GAZ29
Poids.L
pascal
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Nitic
LAW
STEF51
TOMMY
M007
at0ny
Eddie 86
IC13
manubierstub
joseph
Soldat Louis
House
Pollinamix
YZOKRAS
Bricard033
BUZZ47
tripuniforme
psigman
sarainuela
gast
axel Foley
GolgoT_13
clint
gendy974
Komugi chan
kikinou47
cédric5151
lesud83
Lara
CORSAIRE
harmattan
Amondeskon
mg51
BeAware
leaetleselfes
BREIZHOU29
jeanlule
DARKVADOR
electron84
Jean GORRE
NETHEM
KORRIGAN29
Piment farci
gm78
ardechois
chabal
vfr750
shadow
marilou
jeromia
GERONIMO 63
quinta55
aligator17
DORIOL Eric
Jean-Hugues Matelly
Yori
5314
scorpion
Gregthegrizzly
loletio
cybersurfeur
Alain95
MARSOUIN 26
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 8:45

Rappel du premier message :

2 Gendarmes Tués et 1 gravement blessé suite à une course poursuite à Neufchateau. Le véhicule du fuyard s'est arreté sur un passage à niveau. Un train de marchandise est passé, à percuté la voiture et happé les Gendarmes!!!!!

Toutes mes condoléance à sa famille, amis et collègues
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 19:08

A mon tour de pleurer la mort de nos 3 jeunes frères d'arme. Mourir en tentant de sauver la vie d'un individu qui fuit au volant d'un véhicule volé, qui n'a pas de permis de conduire, défavorablement connu de la brigade, qui franchit les demi-barrières d'un passage à niveau. :evil:
Quelle abnégation, quel courage, quel amour de leur métier, c'est bien cher payé quand même et ma colère est grande car nombreux seront ceux qui penseront qu'ils n'ont fait que leur travail.
Reposez en paix mes braves.3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 503119
Je présente toutes mes condoléances à leurs familles, amis et camarades en ce bien triste jour.
3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 115146
Revenir en haut Aller en bas
gendy974
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 19:18

triste nouvelle, quel drame... courage aux familles
No
Revenir en haut Aller en bas
Le Kurgan
1er flocon
1er flocon
Le Kurgan


Nombre de messages : 11
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 19:30

Des mots si légers pour une journée aussi noire.
Sincères condoléances aux familles, collègues et amis de nos frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
BENIAT33
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 19:36

Que de vies brisées pour rien. Notre envie du "devoir accompli" nous fait parfois commettre des erreurs, Pour qui? pour quoi?. Courage et soutien aux familles et aux collègues. De tout coeur avec vous.3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 503119 3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 503119 3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 503119

Revenir en haut Aller en bas
marcelin
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: 2gendarmes tués et 1 grièvement blessé   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 19:38

Encore une fois les gendarmes paient le prix fort, de leur chaire pour accomplir leur mission. Gémissons,gémissons,gémissons, mais espérons que l'année 2008 soit moins funestre. Resseronsles coudes. Condoléances attristées aux familles des victimes. KIMBE RAID'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 19:40

je l'ai appris en regardant télé matin ça m'a fait un terrible choc je n'ai pas pu poster avant. Sincères condoléances aux familles et collègues
Revenir en haut Aller en bas
nono
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
nono


Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : ISTRES
Emploi : BMO AIR
Date d'inscription : 31/10/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: condoléances   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 19:45

Comment ne pas avoir une pensée profonde pour nos 3 collègues décédés ce jour. Sincères condoléances aux familles des défunts et beaucoup de courage aux collègues de la brigade .
Revenir en haut Aller en bas
marianne epouse
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 19:51

JE NE TROUVE PLUS DE MOTS APRES CE TERRIBLE ACCIDENT SAUF QUE JE SUIS SUPER TRISTE ET EN COLERE 3 JEUNES DISPARUS A CAUSE D UNE PERSONNE IRRESPONSABLE . QUE FAIT LE MINISTRE DE LA DEFENSE A MA CONNAISSANCE PAS DE COMMENTAIRE LAMENTABLE CE MR N'EST VRAIMENT PAS A LA HAUTEUR.SINCERES CONDOLEANCES AUS FAMILLES ET COURAGE A TOUS
UNE EPOUSE

Modération : Je comprends ta colère, mais sache que les ministres, de l'intérieur, de la Défense, des transports et le Premier Ministre, ont adressé des messages aux gendarmes via l'intranet. Gregthegrizzly
Revenir en haut Aller en bas
lacomblez
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Nos trois gendarmes morts se matin   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 19:52

Avec des ciconstances similaires par la mort de mon epoux.Je présente mes sincéres condoléances aux familles et beaucoups de courages étant dans la peine.Je suis avec vous par la pensées.Madme lacomblez.
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: 3 gendarmes tués   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 19:53

Bonsoir à tous.
Je viens de lire ici:http://www.ladepeche.fr/article/2008/01/25/429055-Quatre-morts-dont
-trois-gendarmes-dans-une-collision-train-voiture-dans-les-Vosges.html?
refresh=1&filename=Quatre-morts-dont-trois-gendarmes-dans-une-collision-
train-voiture-dans-les-Vosges
Qu'est-ce qui se passe? A quoi ressemble ce monde? Jusqu'àquand ça va durer? Je ne connais ces gendarmes même pas de loin mais le respect que j'ai pour vous fait qu'aujourd'hui je ressent un profond sentiment de tristesse, de dégout, à savoir que ce type d'info peu survenir! Dans un monde civilisé cela ne saurait être. Quand les peines prononcées, le suivi et toute la sauce qui va avec vont elles être revues afin que de tel actes ne se reproduisent plus car cela ne doit plus arriver, il vous faut aussi mettre un frein à vos activités dans de tel cas, vous devez garder on fond de vous une notion de sauvegarde! Vous méritez la vie autant que d'autres même si vous la mettez en en péril quotidiennement. Moi ça ....m'enmerde, ça me fait trop monter la pression, la reconnaissance, les moyens doivent passer avant tout dans de tel cas qui prouvent que " à titre postume" ça sert plus à rien! J'en termine en transmettant mes condoléances à leur famille et à leurs proches en souhaitant que cela plus jamais plus jamais n'arrive quel qu'en soit le prix. Et que ceux qui arriveront à dormir après ça réfléchissent un peu car avec un cerveau sain c'est normalement impossible !
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 19:54

C' est horrible

Sincères condoléances aux familles et aux proches
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 19:55

C'est vraiment terrible, je suis de tout coeur avec les familles et les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Ahcairacaira
1 étoile
1 étoile
Ahcairacaira


Nombre de messages : 78
Age : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 19:56

Que dire de plus. Pas facile, comme beaucoup ca m'a fait un choc et ca fout les boules. Trois jeunes camarades tués dans un accident aussi stupide que cet idiot qui s'engage sur la voie ferrée.
Mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: 3 gendarmes tués   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 20:05

Ahcairacaira a écrit:
Que dire de plus. Pas facile, comme beaucoup ca m'a fait un choc et ca fout les boules. Trois jeunes camarades tués dans un accident aussi stupide que cet idiot qui s'engage sur la voie ferrée.
Mes sincères condoléances.

Vous avez raison ça fout les boules on devrait plus voir ce type d'info sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
DG52
2 étoiles
2 étoiles
DG52


Nombre de messages : 125
Age : 72
Localisation : 05 - En retraite.
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 25/11/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 20:12

marianne epouse a écrit:
JE NE TROUVE PLUS DE MOTS APRES CE TERRIBLE ACCIDENT SAUF QUE JE SUIS SUPER TRISTE ET EN COLERE 3 JEUNES DISPARUS A CAUSE D UNE PERSONNE IRRESPONSABLE . QUE FAIT LE MINISTRE DE LA DEFENSE A MA CONNAISSANCE PAS DE COMMENTAIRE LAMENTABLE CE MR N'EST VRAIMENT PAS A LA HAUTEUR.SINCERES CONDOLEANCES AUS FAMILLES ET COURAGE A TOUS
UNE EPOUSE

Modération : Je comprends ta colère, mais sache que les ministres, de l'intérieur, de la Défense, des transports et le Premier Ministre, ont adressé des messages aux gendarmes via l'intranet. Gregthegrizzly

Un drame de plus. Sincères condoléances aux familles de victimes.
de tout coeur avec les collègues de NEUFCHATEAU ET DE COUSSEY. UN VOSGIEN.

En réponse à Marianne, je confirme les dires de GREG. Mais elle n'a peut être pas accès à GEND.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.guy05@wanadoo.fr
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 20:13

terrible nouvelle
sinceres condoleances aux familles
dire que notre metier n'est pas reconnu comme étant à risque...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 20:15

Vu sur Gendcom, pour éviter des colères et des mots insensés (la douleur engendre parfois la colère) et faire en sorte que les personnes n'y ayant pas accès puissent lire les réactions suscitées par ce drame :

Citation :
Le 25 janvier, trois militaires de la gendarmerie sont
décédés à la suite d'une collision entre un train de marchandises et
une voiture.


Selon les premiers éléments de l'enquête, les circonstances seraient les suivantes :
Le 25 janvier, vers 1 heures 45, sur la commune de NEUFCHATEAU (Vosges), les gendarmes de la Brigade territoriale de proximité (BTP) de NEUFCHATEAU prennent en chasse un véhicule Peugeot 309 pour refus d'obtempérer. Alors que cette voiture arrive sur une voie de chemin de fer (passage à niveau protégé par des demi-barrières), le conducteur s'arrête sur la première voie pour laisser passer un train venant de sa gauche et circulant sur la deuxième voie.
Les militaires de la patrouille stationnent leur véhicule de dotation.
Décelant l'arrivée d'un second train venant de la droite et circulant sur la première voie, ils seraient alors descendus pour signaler le danger au conducteur du train. Malgré cela, le train percute la voiture et happe les trois militaires de la patrouille.
Les gendarmes Bertrand BOYER et Philippe REGNIER, tous deux de la BTP de NEUFCHATEAU, célibataires, sans enfant, décèdent sur le coup.
Le gendarme adjoint volontaire Jérôme BIENFAIT, de la BTP de COUSSEY (Vosges), célibataire, est très gravement blessé. Transporté d'urgence à l'hôpital de NANCY (Meurthe-et-Moselle), il décède vers 06H40.
Le conducteur de l'automobile signalée volée est également décédé.
La Section de recherches de NANCY et la compagnie de NEUFCHATEAU sont saisies de l'enquête.

Réactions après ce drame (avec AFP) :

M. le
Premier ministre :
PARIS, 25 jan 2008 (AFP) - Le Premier ministre François Fillon a exprimé vendredi sa "très grande tristesse" après le décès dans la nuit de trois gendarmes dans une collision avec un train lors d'une intervention à Neufchâteau (Vosges).
Le Premier ministre "a appris avec une grande tristesse le décès cette nuit de trois gendarmes du groupement de gendarmerie des Vosges", a affirmé Matignon dans un communiqué.
"Il adresse ses plus sincères condoléances aux familles des victimes et un message de solidarité dans cette épreuve à leurs camarades", a ajouté Matignon.
"Le Premier ministre salue l'engagement de la Gendarmerie nationale qui mérite la reconnaissance de la Nation", a conclu le communiqué.

Mme la Ministre de l'Intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales (MIOMCT) :
PARIS, 25 jan 2008 (AFP) - Michèle Alliot Marie, ministre de l'Intérieur, a fait part vendredi de sa "très vive émotion" à la suite du décès dans la nuit de trois gendarmes après la collision d'un train avec une voiture à Neufchâteau (Vosges).
La ministre "présente aux familles des trois militaires décédés ses plus sincères condoléances et les assure de tout son soutien dans cette terrible épreuve". Elle "a une pensée particulière pour l'ensemble des militaires du groupement de gendarmerie, durement frappés dans ce drame", a déclaré la ministre dans un communiqué.
Mme Alliot-Marie "souhaite que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce dramatique accident", a poursuivi le texte.

M. le Ministre de la Défense :
PARIS, 25 jan 2008 (AFP) - Le ministre de la Défense Hervé Morin a exprimé vendredi sa "sa plus vive émotion" après le décès dans la nuit de trois gendarmes dans une collision avec un train lors d'une intervention à Neufchâteau (Vosges).
Dans un communiqué, M. Morin rend "hommage au courage et au professionnalisme avec lesquels ces trois militaires ont accompli leur devoir et assure de son soutien la brigade de Neufchâteau et l'ensemble de la Gendarmerie Nationale".
Exprimant "sa plus vive émotion, sa peine et sa reconnaissance", il "s'associe étroitement à la douleur des familles et de leurs proches et leur adresse ses plus sincères condoléances".

M. le Ministre de l'écologie et M. le secrétaire d'Etat chargé des transports :
PARIS, 25 jan 2008 (AFP) - Le ministre de l'Ecologie, Jean-Louis Borloo, et le secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau, ont exprimé "leur profonde tristesse" après l'accident qui a coûté la vie à trois gendarmes et à la personne qu'ils poursuivaient.
Dominique Bussereau a demandé "immédiatement" à ce qu'une enquête soit ouverte par le Bureau d'enquête accidents des transports terrestres "pour déterminer les circonstances techniques de ce dramatique accident", a affirmé un communiqué du ministère de l'Ecologie.
Le ministre et son secrétaire d'Etat "tiennent à assurer les familles, ainsi que l'ensemble des membres du groupement de gendarmerie des Vosges de leur sincère soutien dans la tragique épreuve qu'ils traversent", a ajouté le communiqué.

Ca devait être souligné.


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 20:16

tristesse, abattement, voilà quels sont mes sentiments aujourd'hui.

La colère existe, oui, car mourir pour sauver un délinquant qui lui prends des risques inconsidérés pour ce que l'on peut appeler des infractions banales, et bien mourir dans ces conditions là relève d'un professionnalisme qui dépasse l'entendement pour nos concitoyens.

Et oui, le sens du service public et du dévouement pour autrui, au péril de sa vie, prend malheureusement toute sa dimension dans ces dramatiques circonstances.

Une pensée sincère à leurs familles, mais aussi à leurs camarades.

Le moral doit être terrible à l'heure actuelle sur la COB et la compagnie.

Je n'ose même pas imaginer ........
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: AUJOURD'HUI TOUTE LA FAMILLE GENDARMERIE EST BRISEE PAR LE   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 20:23

CHAGRIN.

Nous nous sommes tous réveillés au petit matin, pour nous préparer à vaquer à nos occupations quotidiennes.

Comme d'habitude, en prenant un café pour réveiller le corps encore endormi, machinalement la radio est allumée pour la météo et quelques nouvelles....

Le Choc, la stupeur, le drame annoncé m'a assailli comme un énorme coup de poing dans l'estomac.Trois de nos jeunes gendarmes avaient perdu la vie là bas quelque part dans les Vosges en pleine nuit noire. Nuit noire comme la mort qui les a emportés.

J'ai mal au coeur, toute la journée je n'ai cessé de penser à mes trois jeunes camarades, trop jeunes pour mourrir, seuls dans la froideur de la nuit. Ils pouvaient être tous les trois mes fils......

Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que de nous rapprocher en silence de leurs parents dans la peines, de nos camarades des Vosges et de leur brigade boulversée, anéantie....

Jeunes hommes, jeunes gendarmes ma pensée la plus émue et paternelle accompagne votre mémoire là où vous êtes partis en faisant votre devoir.

Que c'est dur et pourtant il nous faudra accepter.....l'inacceptable 3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 503119

Quinta, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je fusionne ton message avec les témoignages de soutien des autres forumeurs.
Merci l'ami. Gregthegrizzly.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 20:46

Quelle horreur.. Comment cela a t il pu arriver??
C'est monstrueux.
Toutes mes condoleances aux familles. ...


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
lacomblez
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: tristesses   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 20:49

Que dire de nos trois gendarmes mort se matin rien si juste de sinceres condoléances aux familles.Madame Lacomblez
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 20:57

honneur à nos frères, morts dans le dévouement et le courage...... j'ai pas les mots pour exprimér ma tristesse


mes sincères condoléances aux familles, aux amis et aux collègues.

un ancien de la cie neufchateau (2000-2003)
Revenir en haut Aller en bas
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Condoléances   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 21:01

Sincères condoléances aux familles des militaires.....De tout coeur avec vous dans cette dure épreuve...Une bien trop triste affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 21:07

Toutes mes condoléances aux familles, aux proches et aux collègues.

Une fois de plus, l'institution paie dans sa chair le prix de huit siècle de dévouement sans faille !
Revenir en haut Aller en bas
tartine
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Condoléances   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 21:13

je suis de tout coeur avec les familles de nos trois camarades et avec leurs camarades. Vieux soldat en fin de carriére, ils auraient pu être mes fils. Mon coeur saigne
Revenir en haut Aller en bas
celt
2 étoiles
2 étoiles
celt


Nombre de messages : 193
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/04/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 21:18

Toutes mes condoleances aux familles.3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 503119
encoe trois personnes qui payent à cause de co....d:censuré:
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Nouveau membre
Nouveau membre
Vic Mackey


Nombre de messages : 7
Localisation : farmington 60
Date d'inscription : 03/01/2008

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 21:33

toutes mes sincères condoléances aux familles que ces trois jeunes camarades qui n'ont fait que leur travail
Revenir en haut Aller en bas
loloidf
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2008

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 21:35

que de moments difficiles à vivre pour la gendarmerie en ce début d'année...
mes pensées les plus sincères aux familles de nos camarades victimes du devoir et un grand soutien aux personnels de la COB de Neufchâteau...3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 4187
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 21:38

Mes plus sincères condoléances aux familles et collègues de nos 3 camarades....

Que dire de plus sinon que je suis au bord de l'écoeurement, je n'en veux a personne sinon à la fatalité qui touche encore nos camarades....

Honneur à Notre Gendarmerie.....

Et que cessent toutes critiques ou polémiques.... Ceci est encore la preuve que notre Arme est composée d'hommes d'Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : GENDARME MOBILE région nord
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 28/09/2007

3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: CONDOLEANCES   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 21:40

toutes mes condoléances aux familles, amis et collégues de ces trois malheureuses victimes du devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Gendarmes Tués !!!!!   3 Gendarmes Tués !!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Gendarmes Tués !!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Blessés - Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser