Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.

Aller en bas 
+12
Krazukix
Alf
chabal
Piment farci
SPEEDY30
electron84
NARDO
GUY 13_83
galaad30
Asgard
clint
Alain CADORET (GAZOMOUL)
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2007 - 18:58

Grogne (justifiée) dans la gendarmerie, avec un fort risque de retour dans la rue. Discours de Sarkozy devant policiers et gendarmes (applaudissements ???). La grogne : forte baisse de régime - des commandants de groupement qui menacent. (réaction de la hiérarchie beaucoup plus rapide qu'en 2001).
Venue d'un dictateur lybien en France, la honte. Félicitations à Poutine, geste peu apprécié (cela se comprend) de certains chefs d'états ou de gouvernements européens. La courbette devant le régime populaire de Chine et la morale dans tout ça ?
Et pour faire passer le tout - vous serez d'accord avec moi, les médias ne parlent plus ou très peu des faits que je viens de citer - photos dans un parc d'attraction avec sa nouvelle conquête !!!!
Sarko est très fort. Il sait que les français préfèrent les potins à la triste réalité.....SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. 4187 Bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2007 - 19:02

sans parler des autres mais de nous
je pense que pour notre metier c est comme d habitude
archaisme recul et vous etes militaires
allez joyeux noel
encore un an et 7 jours a attendre 2009
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2007 - 19:45

GAZOMOUL a écrit:
Grogne (justifiée) dans la gendarmerie,...
Venue d'un dictateur lybien en France,...
Félicitations à Poutine, geste peu apprécié ... de certains chefs d'états ou de gouvernements européens....
..., les médias ne parlent plus ou très peu des faits que je viens de citer -
photos dans un parc d'attraction avec sa nouvelle conquête !!!! Sarko est très fort. Il sait que les français préfèrent les potins à la triste réalité...

S'il y a de plus en plus de journaux et magazines à sensations, avec des tirages en augmentation, c'est parce qu'une clientèle de lecteurs et lectrices se délecte de ces potins dont tu parles.
Ces potins dérangent ou arrangent le Politique. C'est selon...

Espérons cependant que les nombreux amateurs de potins n'oublient pas les sujets plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
1 étoile
1 étoile
Asgard


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2007 - 20:44

et oui et les caisses de l'ETAT sont vides...
mais on donne 300 millions de $ à la Palestine...
Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
galaad30
1 étoile
1 étoile
galaad30


Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Laudun
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2007 - 22:18

Oui Gazomoul il y a de quoi être triste et je suis d'accord avec toi.
J'observe ce monde qui marche de plus en plus sur la tête et je me dis que nous faisons partie d'une armée de l'ombre méprisée qui est la seule à se rendre compte de se qui passe réellement.
Pour cette période de fin d'année, je tiens à regarder l'avenir avec optimisme, si ce n'est pas pour moi au moins pour ceux qui suivent.
Alors laissons les inconscients et les menteurs s'amuser et soyons vigilants.
J'ai une pensée particulière pour nos camarades de Corse, victimes de la folie de quelques idéalistes criminels, et des familles qui fêteront Noël pour la première fois sans leur proche,... et je tiens quand même à souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
A chaque jour suffit sa peine. Il y aura de nombreux jours en 2008 où nous aurons à prouver notre valeur devant la foule des fous et des aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.lleti@orange.fr
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2007 - 22:58

gazomoul,
je te cite partiellement "Sarko est très fort. Il sait que les français préfèrent les potins à la triste réalité..... Bonnes fêtes de fin d'année.""""

Non à mon avis, il n'est pas fort et les français ne sont pas dupes. Le cinéma n'est pas la réalité. Je préfère "les commentaires sont libres mais les faits sont sacrés".... Fin 2008, le français feront les comptes ..... scratch
Soyons réalistes et pragmatiques plutôt que rêveurs, même si c'est Noël! santa
Guy Verdier
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 0:17

Guy, je te suis souvent mais force est de reconnaître qu'il a raison : Sarko est très fort.
Voilà un mec qui fait voter 53% de français (dont une très grosse majorité de Gmes) et il nous annonce ne rien pouvoir faire avant 2009 !
Et le plus beau ??? On le croit et on attend les bras croisés. (Moi le premier, quoique pour les bras croisés.............)
Donc Sarko est très fort ! ! ! CQFD
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 1:54

NARDO,
Attention attendre les bras croisés c'est pire que le petit doigts sur la couture du pantalon !
L'attente sera douloureuse et le risque est la paralysie lol! SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. 363221
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: SARKO CHAPO   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 7:51

ESSAYONS JUSTEMENT DE NOUS INSPIRER DE SON ART ,QUE JE RECONNAIS EFFICACE POUR FAIRE AVANCER NOS REVENDICATIONS .....
ET PUIS C EST QUAND MËME MOINS MONOTONE QUE SOUS L ERE CHIRAQUIENNE .... GRRRRRRRRRRR........CARLAAAAAAAAAA......
OUPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOYEUX NOEL A TOUS ......................
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 10:26

je suis d accord avec ce que vous dites mais lorsque l on regarde en face on se rend bien compte qu il n y a personne
aucune concurence pour SARKO avant de tres longues annees
En attendant joyeux noel et tres bonne fin d annee
byeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: SARKO L ART OU LA MANIERE   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 10:47

Salut à tous.
Petite précision. Lorsque je dis que Sarko est très fort, il n'y a vraiment aucune admiration de ma part, loin de là.
Je veux simplement dire qu'il est très fort dans la manipulation et l'illusion.
Il a l'art de faire prendre des vessies pour des lanternes.
Ceux qui n'ont pas vu cela avant les élections devraient se rendre chez Afflelou, surtout cette année avec ses promos. Ils ont bien besoin de 3 paires de lunettes.
Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 19:35

GAZOMOUL a écrit:
Salut à tous.
Petite précision. Lorsque je dis que Sarko est très fort, il n'y a vraiment aucune admiration de ma part, loin de là.
Je veux simplement dire qu'il est très fort dans la manipulation et l'illusion.
.......
Ceux qui n'ont pas vu cela avant les élections devraient se rendre chez Afflelou, surtout cette année avec ses promos. Ils ont bien besoin de 3 paires de lunettes.
Kenavo.

Bonsoir GAZOMOUL.

Sois rassuré, je crois que les camarades du forum ont bien compris que tu constatais des faits ou des situations, sans admiration aucune...
Il faut rendre à César...etc...

Pour ce qui est des lunettes multiples (2 ou 3 paires pour le prix d'une) : désolé, je suis déjà client d'un concurrent d'Afflelou !
lol!

Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Piment farci
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2007 - 5:27

Il a une formation d'avocat le monsieur, faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2007 - 10:54

Donc, l'avocat s'est parfaitement mentir....................
Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2007 - 12:47

GAZOMOUL a écrit:
Salut à tous.
Petite précision. Lorsque je dis que Sarko est très fort, il n'y a vraiment aucune admiration de ma part, loin de là.
Je veux simplement dire qu'il est très fort dans la manipulation et l'illusion.
Il a l'art de faire prendre des vessies pour des lanternes.
Ceux qui n'ont pas vu cela avant les élections devraient se rendre chez Afflelou, surtout cette année avec ses promos. Ils ont bien besoin de 3 paires de lunettes.
Kenavo.

On l'avait bien compris comme çà. T'inquiètes, pour l'instant, il n'y a pas d'échéance nationale (ce n'est pas la claque qu'il va prendre aux municipales qui le fera changer d'avis). Mais dès que çà va arriver, il sera bien obligé de réagir. Remarque, d'ici là, il aura fait payer la totalité de la redevance TV aux vieux non imposables et son augmentation personnelle dépassera peut être les 150%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: SARKO   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2007 - 13:55

L'on nous oublie, et pourtant nous sommes les derniers ramparts de la république en cas de trouble, inquiétant curieux, ou éloquent !
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2007 - 15:05

Eloquant ? Oui. D'où l'intérêt de garder deux forces de police distinctes. On l'a bien vu en 2001, quand les CRS étaient en face des GD, sur les champs élysées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: SARKO..   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2007 - 15:32

Tu sais nardo!,
J'ai eu l'occasion de me trouver devant une manfi de Policiers ( CRS), nous nous sommes gentiment fait bousculés et déborder, dans le genre( allez laissez-nous passer..), petit coups d'épaules bien gentilles et tout et tout.... Mais après, explications des gravures, notre Cdt d'escadron nous avait bien briffé dans ce sens, pas d'affrontement avec la maison d'en face, et ça lui est tombé dessus. (n'est-ce pas GEGE)! de toute façon, je pense qu'il ne pourra jamais y avoir de heurts entre les deux forces qui se respectent et font le même boulot sur le (tarmac.......???), l'une venant au secours de l'autre et inversement comme je l'ai moi-même vécu sur le tas.
Sur ce, aller, bon noël à tous.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
1er flocon
1er flocon
Alf


Nombre de messages : 17
Localisation : planète Melmak
Emploi : Mangeur de chat reconverti en gendarme
Date d'inscription : 26/10/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2007 - 16:44

Piment farci a écrit:
Il a une formation d'avocat le monsieur, faut pas l'oublier.

Eh oui même s'il n'a jamais fait des étincelles dans les prétoires...
et puis combien d'années de politique depuis le défunt RPR jusqu'à son élection ???
L'avant dernier président ne s'y était pas trompé, il avait su voir chez lui le digne fils de Machiavel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: C'est de la physique action/réaction.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2007 - 21:06

scratch Notre PR n'a pas forcément les bons conseillers qui lui faut actuellement au sujet de notre institution. Néanmoins, le conservatisme rétrograde est plus facile à trouver dans notre arme que parmi les politiques. Notre PR n'a peut-être tout simplement pas le bon prisme pour nous regarder. Bon nombre d'entre vous se demande pourquoi notre PR ne fait que trés partiellement confiance à notre institution, il y a peut-être des raisons pour cela. Il faut aller chercher dans le passé trés proche:pirat: ! (régardez l'actualité, réfléchissez, analysez, qu'a-t-il fait en arrivant/aux gendarmes et pourquoi?...) Il faut regarder en profondeur et non pas de manière superficielle. Il n'y a pas de hasard, ce qui est domageable c'est que c'est toute l'institution (et notamment ceux qui sont dans la mine) qui en subit les conséquences. La maison d'en face en profite s'engouffre dans la brêche et règle quelques comptes, quoique de plus prévisible. Quant au reste, la morale des Hommes ne s'applique pas à celle des Etats.
Pour nous, il nous faut attendre le lapin de pâque:cat: puis les vacances estivales8) .....à partir 2009, on attend.... , le père noël santa est déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2007 - 23:01

XLR3 a écrit:
Tu sais nardo!,
J'ai eu l'occasion de me trouver devant une manfi de Policiers ( CRS), nous nous sommes gentiment fait bousculés et déborder, dans le genre( allez laissez-nous passer..), petit coups d'épaules bien gentilles et tout et tout.... Mais après, explications des gravures, notre Cdt d'escadron nous avait bien briffé dans ce sens, pas d'affrontement avec la maison d'en face, et ça lui est tombé dessus. (n'est-ce pas GEGE)! de toute façon, je pense qu'il ne pourra jamais y avoir de heurts entre les deux forces qui se respectent et font le même boulot sur le (tarmac.......???), l'une venant au secours de l'autre et inversement comme je l'ai moi-même vécu sur le tas.
Sur ce, aller, bon noël à tous.
Amitiés.

En 81 ou 82, les policiers manifestaient pour avoir l'ISSP incluse dans la retraite. Nous étions sur le pont Alexandre III à Paris et nous avions ordre de les empêcher de se rendre à l'Assemblée Nationale (alors que nous savions que cela finirait par nous profiter). J'étais bouclier et au contact, lorsque "quelqu'un" à gueulé "à mon commandement, à gauche, GAUCHE ! " Nous avons exécuté et les manifestants sont passés entre nos boucliers. Mon Cdt d'escadron R.C. est à la retraite maintenant, mais il doit encore se souvenir du saxo qui lui a été passé à notre retour au cantonnement.................... Je pensais sincèrement qu'en 2001, les policiers qui étaient sur les Champs sauraient se souvenir de ce que nous avions fait avec eux, mais...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: SAR..   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2007 - 23:06

Oui, je te l'accorde bien volontier.
Que de souvenirs à PARIS comme dans d'autres ville, au moins nous étions solidaires en ce temps là. Les uns venant au secours des autres et inversement, n'est-ce pas? ( j'étais FLG)
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Krazukix
2 étoiles
2 étoiles
Krazukix


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : BESANCON
Emploi : PMO
Date d'inscription : 10/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Déc 2007 - 0:38

Bonsoir à tous - Si mes souvenirs sont bons, la manif de la police dont font état Nardo & XLR3 date de mai 1983. Je faisais partie d'un escadron qui s'est retrouvé face aux policiers sur la place Vendôme (là, ça été cool) puis devant le Minint (place Beauveau).
Sur ordre, on les a laissé passer (faut dire qu'on avait volontairement laissé tout l'attirail du parfait moblo dans les bus) et (manque de chance),un Général de chez nous qui passait par là nous a retendu (c'est la première fois que j'en voyais un et dans quel état:affraid: ) et le lendemain, le cdt d'escadron a enfilé la chemise blanche, direction la rue St Didier !!!SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. 169467
Mais bon, on allait pas leur taper dessus, quand même ni les disperser à coup de lacry (quoique les 2 autres EGM qui barraient la rue du faubourg St Honoré étaient en tenue, eux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Déc 2007 - 9:40

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Un petit lien pour montrer à quel point notre PR est très fort !
http://www.bakchich.info/article2105.html
"Comment Nicolas Sarkozy a trahi ses policiers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Déc 2007 - 13:47

Et ben moi pour 2008
j ai les deux mains coupées

je sais ce que va dire Monsieur NARDOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Déc 2007 - 17:19

Sergio, tu sais ce que je vais dire ??
Hé bé voilà, si t'as les mains comme les joueurs de l'OM ont les pieds, c'est normal que t'en foutes pas une ramée (Ramé, Ramé, c'est pas le nom d'un super gardien du sud-ouest çà ???)
Bon allez, au match retour ! !
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: SARKO OU L ART ET LA MANIERE   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Déc 2007 - 21:44

Le feuilleton Sarko continue.
L'ami de la jet-set va en Egypte dans un jet privé et le plus fort, c'est que le jet a été prêté à celui "qui n'en a rien à foutre des bretons" (c'est le PR lui-même qui l'a dit) , par son ami - breton également - V. BOLLORE. gast !!!
Allez kénavo et au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Déc 2007 - 22:15

pour krasukix et pour mon cher Nardo
c'était peut-être vous 2 qui aussi place vendome nous ont laissé passer suite aux obsèques de 2 collègues assassinés par les membres d'action direct ( tous dehors recemment).en mai 1983 il me semble?.
je dis merçi à nos amis gendarmes, puis CRS qui nous ont laissé passer.
nous sommes allés jusqu'à la place beauveau, c'est pour dire.
et tout çà dans le calme, avec dignité, sans incident,sous les applaudissements même des parisiens.
et là, c'est nos syndicats qui ont pris peur et donc, çà s'est terminé en eau de boudin.
l'administration d'ailleurs a donné quelques sanctions, notamment à ma compagnie d'intervention (ceux qui bossaient) et qui avaient osé enlever leurs képis devant le ministère de la justice.
maintenant, hélas, certains de nos jeunes qui n'ont pas connu certains faits effectivement seraient près à en découdre.
alors que nous sommes tous dans la même galère.
nous faisons le même boulot, quoique qu'en disent certains.
à mon avis, l'état gardera toujours 2 forces à statut different justement pour éviter que nous soyons trop unis, c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Rétrospective France 2007 : SARKO Show !   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Déc 2007 - 22:50

À la Une < Société < Rétrospective France 2007

L'année 2007 en vidéos
NOUVELOBS.COM | 26.12.2007 | 15:38


Une sélection des vidéos les plus marquantes de l'année 2007 en France.

2 mai Les deux candidats au second tour de l'élection présidentielle, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, s'affrontent au cours du traidtionnel débat télévisé, pendant près de 2h40 :


8 juin La RTBF belge diffuse la vidéo d'une conférence de presse de Nicolas Sarkozy, à l'issue d'une rencontre avec Vladimir Poutine. Le président français est essoufflé et semble confus. La télévision belge insinue qu'il est saoul :


Octobre Nicolas Sarkozy est interviewé par la chaîne américaine CBS. Lorsque la journaliste l'interroge sur sa femme, Cécilia, le président sort de ses gonds et quitte le plateau :


25 octobre Neuf Français de l'association l'Arche de Zoé sont arrêtés, à Abéché, au Tchad, près de la frontière soudanaise. Ils s'apprêtaient à emmener en France 103 enfants qu'ils faisaient passer pour des orphelins du Darfour. Trois journalistes sont arrêtés avec eux, dont Marc Garmirian. Ce grand reporter de l'agence Capa a filmé l'opération :



7 novembre François Fillon "se lâche" dans les couloirs d'Europe 1. Le Premier ministre ironise sur l'omniprésence de Nicolas Sarkozy :


25 novembre La moto de deux adolescents heurte un véhicule de police à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise). Les jeunes gens sont tués sur le coup. Rapidement, des violences éclatent dans plusieurs villes de la banlieue parisienne. Pour la première fois, des policiers sont pris pour cibles de tirs d'armes à feu :

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/retrospective_france_2007/20071212.OBS9883/lannee_2007_en_videos.html
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 1:24

sousbrigadier a écrit:
pour krasukix et pour mon cher Nardo
c'était peut-être vous 2 qui aussi place vendome nous ont laissé passer suite aux obsèques de 2 collègues assassinés par les membres d'action direct (tous dehors recemment), en mai 1983 il me semble?.
je dis merçi à nos amis gendarmes, puis CRS qui nous ont laissé passer.
nous sommes allés jusqu'à la place beauveau, c'est pour dire.
et tout çà dans le calme, avec dignité, sans incident,sous les applaudissements même des parisiens.
et là, c'est nos syndicats qui ont pris peur et donc, çà s'est terminé en eau de boudin.
l'administration d'ailleurs a donné quelques sanctions, notamment à ma compagnie d'intervention (ceux qui bossaient) et qui avaient osé enlever leurs képis devant le ministère de la justice.
maintenant, hélas, certains de nos jeunes qui n'ont pas connu certains faits effectivement seraient près à en découdre.
alors que nous sommes tous dans la même galère.
nous faisons le même boulot, quoique qu'en disent certains.
à mon avis, l'état gardera toujours 2 forces à statut different justement pour éviter que nous soyons trop unis, c'est mon avis personnel.

Personnellement, je n'ai jamais fait de MO place Beauveau. Mais il est certain que pour la mémoire de deux collègues, je ne connais pas beaucoup de gars de mon escadron qui auraient joué au c....
De toutes façons, il n'y a qu'à Paris que l'entente est aussi bonne entre policiers et gendarmes. Même ici à Bordeaux, où j'ai la chance de m'entendre avec la majorité de tes collègues, c'est pas pareil. Les seuls qui sont toujours au top du "sympathisme" (nouveau mot), sont ceux du Palais de Justice.
Nous aussi on a des jeunes qui ne connaissent pas ce qui s'est passé entre nos deux Corps, depuis mai 1968. Mais ce site, entre autres, et les discussions avec les anciens, dont malheureusement je fais maintenant partie, leur remettent parfois les idées en place et tant mieux. Alors, si au lieu de lorgner dans les gamelles des uns ou des autres, on pouvait tous marcher ensemble dans la même direction, je pense que nos Politiques seraient obligés d'abdiquer face à nos revendications légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMPS DE TRAVAIL
» La rue ou non ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser