Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.

Aller en bas 
+12
Krazukix
Alf
chabal
Piment farci
SPEEDY30
electron84
NARDO
GUY 13_83
galaad30
Asgard
clint
Alain CADORET (GAZOMOUL)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2007 - 18:58

Rappel du premier message :

Grogne (justifiée) dans la gendarmerie, avec un fort risque de retour dans la rue. Discours de Sarkozy devant policiers et gendarmes (applaudissements ???). La grogne : forte baisse de régime - des commandants de groupement qui menacent. (réaction de la hiérarchie beaucoup plus rapide qu'en 2001).
Venue d'un dictateur lybien en France, la honte. Félicitations à Poutine, geste peu apprécié (cela se comprend) de certains chefs d'états ou de gouvernements européens. La courbette devant le régime populaire de Chine et la morale dans tout ça ?
Et pour faire passer le tout - vous serez d'accord avec moi, les médias ne parlent plus ou très peu des faits que je viens de citer - photos dans un parc d'attraction avec sa nouvelle conquête !!!!
Sarko est très fort. Il sait que les français préfèrent les potins à la triste réalité.....SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 4187 Bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
palpat
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 22/10/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 1:38

GAZOMOUL a écrit:
Salut à tous.
Petite précision. Lorsque je dis que Sarko est très fort, il n'y a vraiment aucune admiration de ma part, loin de là.
Je veux simplement dire qu'il est très fort dans la manipulation et l'illusion.
Il a l'art de faire prendre des vessies pour des lanternes.
Ceux qui n'ont pas vu cela avant les élections devraient se rendre chez Afflelou, surtout cette année avec ses promos. Ils ont bien besoin de 3 paires de lunettes.
Kenavo.

Et alors ? Fallait réfléchir avant de voter... !
Je ne parle pas pour toi, mais pour les 53.6% de gros moutons et de futurs misérables ilotes dont le quart regrette aujourd'hui amèrement le choix effectué.
RV aux municipales ! Et encore, çà n'a pas assez suffit, faut qu'il en remette une couche avec la nouvelle réforme des retraites à 41 annuités pour en faire quand même réfléchir et réagir certains.
Allez, préparons nous à une année de galère...
Faut faire avec, santa santa SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 53514



Modération KADOLE : Je viens de supprimer le doublon de celui ci qui se trouvait juste en dessous ! Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2007 - 0:01

c est vrai que SARKO est avocat de formation
tout le monde le sait "1 avocat ne ment pas, il arrange la verité "
je pense que la phrase va bien avec notre actualite
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2007 - 0:21

Hé Speedy , je parlerais plutôt de lifting , à ce niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 17:53

Remarquez, pendant qu'il est en vacances avec sa dulciné à Louxor, et que tous les journaux télévisés et la presse en général en parle, une chose est que pendant ce temps là on nous éloigne du débat politique et de tout ce qui se vote. Exemple malgré que 54% de français ont votés "NON" au traité, et ben lui il dit "OUI". C'est pas démocratique à souhait ça ? Municipales oblige, il dit que les foyers ne payeront pas la redevance pour 2008, mais pour 2009 ? etc, etc, continuons à nous serrer la ceinture, c'est pour ses loisirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YZOKRAS
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Gironde - Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 18:35

Vous savez ce qu'on dit sur les avocats : Il y a ceux qui conaissent bien la Loi et ceux qui connaissent bien le Juge (dixit Coluche). Sarko, lui il a la chance d'avoir les 2 options. Il est très fort. (non je ne l'envie pas. Quoique sur Carla Bruni........................)flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 19:05

Je ne suis pas tellement certain qu'il soit très fort !

A force de promettre et de gesticuler à droite ou à gauche, les échéances vont arriver et alors plus grande sera la chute. Fin 2008, nous pourrons objectivement tirer un bilan comme dans une grande entreprise. Alors là les masques vont tomber et le réveil sera rude. Donc, rendez vous pour Fin 2008.

De toute façon, après les Municipales la ou les piqûres ne feront plus d'effet et la douleur ne sera que plus grande. scratch

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: SARKO   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 19:36

Eh bien! Guy tu es remonté ce soir, tu as mangé du yon ou quoi?.......
Ceci dit, je suis de ton avis, et comme il est contre les parachutes doré, il ne lui en restera même plus un normal genre bidasse pour atterrir, je lui aurait bien prodigué quelques leçons, quoique!..
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 20:02

Non Raymond, je reprends mon naturel et j'ai fini de jouer le père Noël, d'autres s'en chargent pour moi !
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Krazukix
2 étoiles
2 étoiles
Krazukix


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : BESANCON
Emploi : PMO
Date d'inscription : 10/11/2007

SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour sous-brigadier   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 23:40

Nous étions un petit groupe devant le Ministère de la Justice, sur la place Vendôme (mai ou juin 1983) ; les policiers ont manifesté calmement et il me semble me souvenir que certains ont même crié "Les gendarmes avec nous !"
En revanche, vers le Ministère de l'Intérieur, nous barrions l'avenue de Marigny et lorsque les policiers manifestants sont arrivés, nous n'avons pas opposé de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.   SARKO OU L'ART ET LA MANIERE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
SARKO OU L'ART ET LA MANIERE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser