Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!

Aller en bas 
+37
jean pierre
CORSAIRE
NETHEM
clint
BUZZ47
riton62
VIEUX GROGNARD 31
titan32
electron84
GUY 13_83
jeromia
humungus
ronald29
KORRIGAN29
LUCKY LUKE 66
Adam KADAMON
scottie
NARDO
le druide
kikinou47
Lara
Shéridan
JP39
Mac
panzers
omplus80
Sir75
Le Yeti
MARSOUIN 26
BALACASSE
Ahcairacaira
motoraleuse02
petula34
GUARD
SPEEDY30
phil28
The SPAWN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 21:55

Rappel du premier message :

Le constat est le suivant:

Aujourd'hui moins de 10 nouveaux membres

Je veux juste rappeler au hommes et femmes de ce forum qui veulent faire evoluer la gendarmerie et la "citoyenniser", qu'il ne faut pas lacher le morceau maintenant

en effet depuis l'annonce "commerciale" du PR du 29/11, le forum et moins fréquenté et le nombre d'inscrits et à la hauteur de ce que nous faisions en 04/2007

hors, gardez à l'esprit que le 29/11 il n'y a eu que des propositions de promesses..........

Notre crédibilité c'est notre force, et notre force est pour beaucoup dans notre nombre!!!

- Continuez à diffuser les infos (news lettre, etc.....) à votre carnet d'adresses y compris ceux qui se disent inscrits ou lecteurs.
- Remotivez vos troupes en rappelant que ce Forum n'est pas annecdotique....
- Ouvrez les yeux de vos camarades sur ce que sont des promesses de politiques.

Que chacun relance le Forum.....n'attendez pas que de courageux gendarmes se sacrifient pour nous une fois de plus au JT pour vous rappeler que le boulot n'est pas terminer......

Action les gars:milicam: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 493624
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Jan 2008 - 14:49

The SPAWN a écrit:
Oui, les gars ça nous mets les nerfs.............

Glorieux gendarmes nous sommes et nous devons être, comment croire que seulement une poignée d'entre nous tire la barque vers la citoyenneté....

PUT..N, les gars vous n'êtes pas des moutons, tous les jours faut faire pêter les scores....

La DG, tient compte de nous maintenant, il faut en être conscient.....au travers de ce Forum, nous sommes quelqu'un, nous sommes REPRESENTATIFS

Pensez à vos gamins, à vos femmes........avez-vous oubliez pourquoi nous sommes ici, et les répercutions de notre chemin déjà parcouru.

Soyez conscient également que l'aspect financier importe plus que nos conditions de vie au regard du politique......et c'est pour cela qu'il faut bien conserver à l'esprit que la "marche arrière" est toujours enclanchable.

Alors gonflons nos rangs, c'est notre Force....que les promesses faites soient des promesses tenues, nous nous le devons!!!!

faut pas avoir que de la GUEULE les gars, faut aussi avoir de l'EFFET, comptez pour les autres et pas seulement sur les autres

ATTENDRE ! c'est bien ! LIRE ! c'est bien mais il faut aussi faire part de vos idées et sentiments en postant ! CONTINUEZ à faire connaître ce forum, espace de liberté et d'échanges ! ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 224377 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 224377 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 224377


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Alerte   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Jan 2008 - 15:13

?????????
ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 363221

Je suis au regret de constater que le prix des muselières a considérablement baissé ces derniers temps dans les animaleries.

Je m'en suis bien évidemment doté afin de ne pas encombrer ce forum avec des idées à deux balles........( qui ont été les miennes, comme j'ai eu le
loisir de le constater très récemment ici.)

J'ai réappris à jouer aux billes, quel plaisir retrouvé, je suis ici et maintenant convaincu que la parole unique en son genre est très appréciée de tous, en raison des réactions constructives de tous les modérateurs depuis hier soir.

Ce n'était pas mon coup de gueulle cette fois mais une de mes constatations. ( Pour réagir, aucun des modérateurs n'a oser aller à l'encontre de cette parole unique en son genre: si vous n'adhérez pas , allez bonsoir et à ne plus vous revoir!!!!!) Eh bien c'est au moins fait, vous resterez entre vous et ainsi dans la sérénité retrouvée.
PS: Au point que même NARDO et MONCEY sont jusqu'à lors restés muets à ces posts.
( je ne m'avance pas en disant ici tout Haut que ce forum est malheurement MORT, faute de participants actifs et au manque de communication et de concertation de certains, désolé.) ( au fait, au début je donnait mon nom et mon prénom et par la suite j'ai utilisé le pseudo d' XLR3 pour poster dans "votre meilleurs anecdote," sujet également mort à mon avis faute de posteurs).
Désolé, j'ai bien aimé mais en ait été profondément dégouté par la suite.
PS: A l'issue, je ne répondrai plus à aucun commentaire sur ce sujet.
RESTEZ CONSTRUCTIFS ENTRE-VOUS, et TOUS à LA MINE comme on oses vous le faire entendre.!!!
-Dernier commentaire eu égard à mon éducation.
Bon vent ,et mes meilleurs sentiments à tous.
RAYMOND, dit XLR3 pour les raisons invoquées..
Salutions, je vais faire comme certains d'entre vous ici même, rejoindre d'autres forums plus constructifs et moins stériles.
FIN pour XLR3 ADIEU à TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Un pour tous , tous pour un !!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Jan 2008 - 17:02

XLR3 pour ma part tu as été un forumer actif et j'ai apprécié nombre de tes posts . Ne lâche pas en si bon chemin , le devenir de l'institution est plus important :x :x ............. :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX GROGNARD 31
2 étoiles
2 étoiles
VIEUX GROGNARD 31


Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 20/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: LOGEMENT DE SERVICE   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Jan 2008 - 17:09

Vous avez du recevoir votre Déclaration de Situation Individuelle et
familiale (DSIF), vous pourrez remarquer que dessus, la mention suivante à a été modifiée :

Nous sommes plus logés par Nécessité Absolue du Service (NAS) comme auparavant, mais logé gratuitement, alors à vous d'effectuer la rectification qui va bien, car en Off, la DG tente discrètement de nous faire bénéficier de cet avantage en nature pour rémunérer nos astreintes (bien tenter n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Et surtout bonjour les impots car cela veut dire que l'on risque une belle augmentation. Encore un sujet de polémique, normal notre pouvoir d'achat étant en hausse pour les 2 premiers échelons, il faut bien montrer que tout le monde bénéficie de hausse mais a par celle des heures effectuées je n'en vois malheureusement aucune autre.
Alors bonne année à tous et qu'elle soit meilleure que 2007 en attendant 2009 et notre augmentation de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Jan 2008 - 17:12

Eh vieux grognard l y a déjà un sujet d'ouvert pour la DSIF !!!
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ47
2 étoiles
2 étoiles
BUZZ47


Nombre de messages : 117
Age : 57
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE
Emploi : gendarme OPJ
Date d'inscription : 25/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Jan 2008 - 1:37

Restons vigilents ! sans m'appeler madame "Soleil" ,j'ai l'impression qu'avec notre nouveau roi "Soleil", la gendarmerie a du soucis à ce faire... et qu'elle ne brille d'un éclat ternis par l'ombre que lui fera la grande maison de l'intérieur...
ne baissons pas les bras...j'ai découvert ce site un peu tardivement...il y a plein de gendarmes déçus qui n'ont plus la foi...c'est un travail de patience...je ne cesse de parler de ce site à mon entourage...je suis sur que l'on va recruter....
FORCE A G&C....
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Jan 2008 - 16:06

bounce bounce On est en passe d' atteindre le million de visiteurs ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un petit coup booster pour les plus sceptiques ................ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Amis forumeurs civils et autres , vous voulez faire avancer notre cause d'intérêt national , soyez pour l'occasion nos parrains en faisant connaître ce forum . La défense de nos conditions de travail et autres révendications sont les meilleurs garants à une sécurité renforcée pour tous nos concitoyens !!!!!!!Et ce n'est pas du prosélytisme primaire , c'est une réalité , le forum et son contenu en sont une preuve supplémentaire ............................


Tous ensemble , tous ensemble, tous ensemble
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Jan 2008 - 23:47

The SPAWN a écrit:
Oui, les gars ça nous mets les nerfs.............

Glorieux gendarmes nous sommes et nous devons être, comment croire que seulement une poignée d'entre nous tire la barque vers la citoyenneté....

PUT..N, les gars vous n'êtes pas des moutons, tous les jours faut faire pêter les scores....

La DG, tient compte de nous maintenant, il faut en être conscient.....au travers de ce Forum, nous sommes quelqu'un, nous sommes REPRESENTATIFS

Pensez à vos gamins, à vos femmes........avez-vous oubliez pourquoi nous sommes ici, et les répercutions de notre chemin déjà parcouru.

Soyez conscient également que l'aspect financier importe plus que nos conditions de vie au regard du politique......et c'est pour cela qu'il faut bien conserver à l'esprit que la "marche arrière" est toujours enclenchable.

Alors gonflons nos rangs, c'est notre Force....que les promesses faites soient des promesses tenues, nous nous le devons!!!!

faut pas avoir que de la GUEULE les gars, faut aussi avoir de l'EFFET, comptez pour les autres et pas seulement sur les autres

ATTENDRE ! c'est bien ! LIRE ! c'est bien mais il faut aussi faire part de vos idées et sentiments en postant ! CONTINUEZ à faire connaître ce forum! ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 224377 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 224377 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 224377
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 12:05

Ohé , Ohé , amis invités et autres , qu'arttendez vous pour nous rejoindre et participer et renforcer activement les débâts d'idées qui s'y jouent .C'est électron qui vous le demande , agitateur de conscience pour la renovation de notre institution et là .....effectivement cela concerne tout le monde , tout le monde , tout le monde ----cela ne vous rappelle rien !!!!!A très bientôt . :x :x :x Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 12:39

Question idiote appelle à réponse intelligente !!

Si un civil du privé, quand il croise des gendarmes peut leur demander s'ils connaissent G&C ? et dans l'affirmative, que risque t il ?
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 12:44

Citation :
Question idiote appelle à réponse intelligente !!

Si un civil du privé, quand il croise des gendarmes peut leur demander s'ils connaissent G&C ? et dans l'affirmative, que risque t il ?

Ars , la reconnaissance !!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 16:08

Engagez vous disait-il !!
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 16:44

Ca ne va pas fort les inscritptions depuis le 20/11/07 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 17:28

Si tu parles pour le forum que tu modères, tu as raison

mais comme d'habitude, tu n'as toujours rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 18:23

Ars Auctor a écrit:
Question idiote appelle à réponse intelligente !!

Si un civil du privé, quand il croise des gendarmes peut leur demander s'ils connaissent G&C ?

et dans l'affirmative, que risque t il ?

Pourquoi poser ces questions Ars Auctor ?

Un civil (pas plus qu'un gendarme) ne doit se sentir coupable d'être un membre inscrit
du forum G&C.
Faire partie de G&C n'est pas interdit par la loi..., et tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, non ?
Alors, quel risque y-a-il à évoquer notre forum en discutant avec des gendarmes ?

S'ils font partie de G&C, ils seront certainement très heureux de rencontrer un civil, camarade de forum, qui s'intéresse à leur situation et à celle de la gendarmerie.

S'ils connaissent G&C (sans en être membre), ils se demanderont peut-être pourquoi ils ne se sont eux-mêmes pas encore inscrits.
Ce sera l'occasion de leur faire de la "pub" pour le forum.

S'ils ne connaissent pas G&C (mais y-a-t-il encore des gendarmes qui ne connaissent pas le forum ?), ils seront intrigués et cela pourrait bien les inciter à se connecter au site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 18:38

Eh, eh, avant de faire de la pub auprès des vôtres, je voulais être certaine que cela ne pouvais pas nuire à ce Forum, tout bêtement ou pire, que l'on me rétorque "de quoi vous mêlez vous ?"
Par contre du prosélitisme auprès de mes relations, j'en fais en toute liberté !!
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 18:52

Ars la Gendarmerie , c'est l'affaire de tous !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 19:58

Aucun soucis de ce côté là Ars.

Sans forcément faire de la pub, cela montrerait aux gendarmes qui ne connaissent pas G&C, que les civils s'intéressent à eux.

Et quelque part, je me demande si cela ne leur ferait pas un peu chaud au coeur.

Bien entendu, tout dépend du contexte, surtout si tu viens de prendre une prune (ça peut arriver, j'ai testé) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 20:13

Merci Nethem,
Le conducteur de mon véhicule (pas tout jeune le véhicule et le conducteur !) sont toujours au code de la route max. Donc je vais faire des tentatives dès que je sortirais de mon igloo.
Le conducteur est "très à cheval" si je puis dire sur les réglementations de toute sorte, dont le code la route. Par contre très énervé par les effractions constantes !
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2008 - 12:02

Citation :
The SPAWN a écrit:
Oui, les gars ça nous mets les nerfs.............

Glorieux gendarmes nous sommes et nous devons être, comment croire que seulement une poignée d'entre nous tire la barque vers la citoyenneté....

PUT..N, les gars vous n'êtes pas des moutons, tous les jours faut faire pêter les scores....

La DG, tient compte de nous maintenant, il faut en être conscient.....au travers de ce Forum, nous sommes quelqu'un, nous sommes REPRESENTATIFS

Pensez à vos gamins, à vos femmes........avez-vous oubliez pourquoi nous sommes ici, et les répercutions de notre chemin déjà parcouru.

Soyez conscient également que l'aspect financier importe plus que nos conditions de vie au regard du politique......et c'est pour cela qu'il faut bien conserver à l'esprit que la "marche arrière" est toujours enclanchable.

Alors gonflons nos rangs, c'est notre Force....que les promesses faites soient des promesses tenues, nous nous le devons!!!!

faut pas avoir que de la GUEULE les gars, faut aussi avoir de l'EFFET, comptez pour les autres et pas seulement sur les autres


ATTENDRE ! c'est bien ! LIRE ! c'est bien mais il faut aussi faire part de vos idées et sentiments en postant ! CONTINUEZ à faire connaître ce forum, espace de liberté et d'échanges !
_________________


Dernière édition par MARSOUIN 26 le Ven 4 Jan - 15:10, édité 1 fois


+1 MARSOUIN .
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2008 - 11:45

un petit UP pour un élan participatif .Rejoignez nous !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Jan 2008 - 20:22

up, action les gars (et dames)ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 224377 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 224377 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 224377 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 224377 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 224377
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Jan 2008 - 19:52

clint a écrit:


Un civil (pas plus qu'un gendarme) ne doit se sentir coupable d'être un membre inscrit
du forum G&C.
Faire partie de G&C n'est pas interdit par la loi..., et tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, non ?
Alors, quel risque y-a-il à évoquer notre forum en discutant avec des gendarmes ?

S'ils font partie de G&C, ils seront certainement très heureux de rencontrer un civil, camarade de forum, qui s'intéresse à leur situation et à celle de la gendarmerie.

S'ils connaissent G&C (sans en être membre), ils se demanderont peut-être pourquoi ils ne se sont eux-mêmes pas encore inscrits.
Ce sera l'occasion de leur faire de la "pub" pour le forum.

S'ils ne connaissent pas G&C (mais y-a-t-il encore des gendarmes qui ne connaissent pas le forum ?), ils seront intrigués et cela pourrait bien les inciter à se connecter au site...

D'accord avec toi ! Lecteurs ! Inscrivez-vous ! ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 224377
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2008 - 18:34

clint a écrit:


Un civil (pas plus qu'un gendarme) ne doit se sentir coupable d'être un membre inscrit
du forum G&C.
Faire partie de G&C n'est pas interdit par la loi..., et tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, non ?
Alors, quel risque y-a-il à évoquer notre forum en discutant avec des gendarmes ?

S'ils font partie de G&C, ils seront certainement très heureux de rencontrer un civil, camarade de forum, qui s'intéresse à leur situation et à celle de la gendarmerie.

S'ils connaissent G&C (sans en être membre), ils se demanderont peut-être pourquoi ils ne se sont eux-mêmes pas encore inscrits.
Ce sera l'occasion de leur faire de la "pub" pour le forum.

S'ils ne connaissent pas G&C (mais y-a-t-il encore des gendarmes qui ne connaissent pas le forum ?), ils seront intrigués et cela pourrait bien les inciter à se connecter au site...

D'accord avec toi ! Lecteurs ! INSCRIVEZ VOUS! ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 224377
Revenir en haut Aller en bas
CORSAIRE
2 étoiles
2 étoiles
CORSAIRE


Nombre de messages : 116
Localisation : 22
Emploi : CBT
Date d'inscription : 01/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2008 - 19:31

Je ne pense pas que le fait d'être inscrit soit condamnable ou alors pourquoi pas d'autres sites ou journaux.
Pour ma part je ne m'en cache pas auprès des autres civils et militaires.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2008 - 23:40

CORSAIRE a écrit:
Je ne pense pas que le fait d'être inscrit soit condamnable ou alors pourquoi pas d'autres sites ou journaux.
Pour ma part je ne m'en cache pas auprès des autres civils et militaires.

A partir du moment où l'on respecte la charte du forum et les membres du forum il n'y a aucune raison !!! En plus ce qui se dit sur G & C remonte directement à la DG sans être filtré !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 1:37

Bien sur qu'au regard du nombre de visiteurs/connexions figurant au compteur ca ne fait pas beaucoup d'inscrits , pas beaucoups de forumeurs qui écrivent ce qu'ils pensent ! Mais le forum est jeune ! Le principal c'est que les idées circulent enfin entre nous !

Des mécontents, des mauvais coucheurs, des provocateurs il y en a dans toutes les couches de notre société, ce n'est pas nouveau ! C'est comme ca !

Positivons ! Voyons le bon côté des choses ! Combien de forums du genre de G & C peuvent se targuer d'avoir autant de lecteurs ! Certains viennent y chercher un peu de réconfort, de soutien, des renseignements ou des conseils ! Tous ne sont pas des graines de Goncourt ! Faisons avec ! Avec le temps et le respect de la charte du forum les hésitants finiront par s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Fév 2008 - 1:46

Citation :
Bien sur qu'au regard du nombre de visiteurs/connexions figurant au compteur ca ne fait pas beaucoup d'inscrits , pas beaucoups de forumeurs qui écrivent ce qu'ils pensent ! Mais le forum est jeune ! Le principal c'est que les idées circulent enfin entre nous !

Des mécontents, des mauvais coucheurs, des provocateurs il y en a dans toutes les couches de notre société, ce n'est pas nouveau ! C'est comme ca !

Positivons ! Voyons le bon côté des choses ! Combien de forums du genre de G & C peuvent se targuer d'avoir autant de lecteurs ! Certains viennent y chercher un peu de réconfort, de soutien, des renseignements ou des conseils ! Tous ne sont pas des graines de Goncourt ! Faisons avec ! Avec le temps et le respect de la charte du forum les hésitants finiront par s'inscrire !

Pour notre ami Marsouin , franchissez le pas et rejoignez nous !!!!!!
Passif c'est pas le kif Wink Wink Wink Wink king king sunny
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 0:38

up, ........ j'ai l'impression que le climat et propice à certains posts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 9:57

c'est normale qu'il n'y est pas plus de visiteur et d'inscrit, a force de nous dire d'attendre, bein on attend et les connexions se font de moins en moins fréquentes. vu que rien ne change et qu'il ne faut pas attendre de miracle, je ne voie pas pourquoi il y aurait plus d'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement GAV
» RECRUTEMENT
» recrutement en GIE ???
» RECRUTEMENT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser