Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!

Aller en bas 
+37
jean pierre
CORSAIRE
NETHEM
clint
BUZZ47
riton62
VIEUX GROGNARD 31
titan32
electron84
GUY 13_83
jeromia
humungus
ronald29
KORRIGAN29
LUCKY LUKE 66
Adam KADAMON
scottie
NARDO
le druide
kikinou47
Lara
Shéridan
JP39
Mac
panzers
omplus80
Sir75
Le Yeti
MARSOUIN 26
BALACASSE
Ahcairacaira
motoraleuse02
petula34
GUARD
SPEEDY30
phil28
The SPAWN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 21:55

Rappel du premier message :

Le constat est le suivant:

Aujourd'hui moins de 10 nouveaux membres

Je veux juste rappeler au hommes et femmes de ce forum qui veulent faire evoluer la gendarmerie et la "citoyenniser", qu'il ne faut pas lacher le morceau maintenant

en effet depuis l'annonce "commerciale" du PR du 29/11, le forum et moins fréquenté et le nombre d'inscrits et à la hauteur de ce que nous faisions en 04/2007

hors, gardez à l'esprit que le 29/11 il n'y a eu que des propositions de promesses..........

Notre crédibilité c'est notre force, et notre force est pour beaucoup dans notre nombre!!!

- Continuez à diffuser les infos (news lettre, etc.....) à votre carnet d'adresses y compris ceux qui se disent inscrits ou lecteurs.
- Remotivez vos troupes en rappelant que ce Forum n'est pas annecdotique....
- Ouvrez les yeux de vos camarades sur ce que sont des promesses de politiques.

Que chacun relance le Forum.....n'attendez pas que de courageux gendarmes se sacrifient pour nous une fois de plus au JT pour vous rappeler que le boulot n'est pas terminer......

Action les gars:milicam: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 493624
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lara
1 étoile
1 étoile
Lara


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 13/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 22:50

Dieu seul le sait !!!lol!

moi tout ce que je vois c'est pour augmenter le pouvoir d'achat Sarko parle des RTT et des heures supp payées, et qu'en est-il pour les gendarmes car RTT bah y en a pas donc pour se les faire payer ca va être dur !!! Twisted Evil Twisted Evil et les heures supp elles sont gratos !! Twisted Evil Twisted Evil

pour le gendarme c'est ENCORE RIEN de chez RIEN, on attend des mesures que l'on verra à la saint Glinglin, mais il y a encore le père Noel santa alors espoir !!

Ah si pour les plus chanceux qui vont être elus, il y a le tableau d'avancement qui tombe le 17, alors l'augmentation va tomber !!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikinou47
1 étoile
1 étoile
kikinou47


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : 47
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 23:13

Quelle lucidité, Lara !!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi
Pour les Gendarmes, tous grades confondus celà s'entend, Nada !!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
le druide
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
le druide


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 23:20

salut
ces derniers temps, je ne faisais que lecture des différents post, car j'étais en discussion avec d'autres collègues des différentes régions.
Il ne faut rien lâcher, l'absence de nos camarades ne veut pas dire qu'ils baissent les bras, mais plutôt qu'ils attendent le bon moment pour rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Patience, il faut attendre!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 23:33

Faites preuve d'un peu de patience que diable! Les acquis sont historiques.
Il paraît que le père noël santa appelé le lapin de pâques. :cat: C'est en préparation, il y aura des annonces historiques sur les avancées historiques qui sont en étude lors des prochaines commissions historiques. Celles-ci permettront d'étudier les prochains projets historiques afin d'avoir une grille indiciaire spécifique que la police a depuis 1995. Donc vous le voyez tout ce passe au sein de l'histoire. C'est simplement une histoire sans fin.
La différence nous la verrons simplement lorsque nous allons récupérer petit à petit toutes les tâches indues que la police ne veut plus, normale il n'ont pas la même disponibilité! C'est mathématique, le transfert de la charge de travail serra bien plus facile au sein du même ministère. Ca commence déjà! Mais il paraît que c'est historique, alors savourons ce moment historique. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 23:56

Oui beaucoup d'idées, beaucoup en effet, si chaque inscrit sur ce forum avait au moins l'envie de dire un tout mais alors un tout petit bout de ce qu'il pense, sur le nombre je crois que vous avanceriez d'avantage, et certaines propositions non imbéciles au demeurant pourraient voir un petit début d'un commencement de changement radical, oui je dis bien radical de l'institution qui n'a plus rien à voir, mais alors plus rien avec le 21° siècle, n'en déplaises à certains.

Non il ne faut pas enterrer les petites BT.
Oui il faut revoir tout le système de commandement et ce qui s'y rapporte, laisser la libre décision aux CB, de grâce, laissez les souffler!!!!!

Oui il faut repenser la couveture nocturne des interventions (comment, à quel prix,et sans bien entendu devoir monter certains services contre les autres....) J'en conviens, ce ne sera pas une tâche bien facile, mais à coeur vaillant, rien d'impossible ( SCOUTS).

Oui il faut revoir toute cette pyramide harchaîque, et créer des services comme des secrétariats aux services cette fois de la base et non l'inverse qui s'est vite désengagée, créant ainsi de véritables postes de FONCTIONNAIRES au sein de la Gendarmerie, tout en ne crâchant pas sur le LCNAS et la prime de suggestion de police arrangeant bien du monde, y compris la haute hiérarchie qui en bénéficie au proratat de son grade!!!!

A suivre, je suis fatigué ce soir...
à vous lire....
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 23:58

Lara a écrit:
Ah si pour les plus chanceux qui vont être elus, il y a le tableau d'avancement qui tombe le 17, alors l'augmentation va tomber !!cheers cheers

oui mais ils vont devoir déménager donc perte d'emploi pour l'épouse donc bénéfice net = rien du tout, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2007 - 0:05

Ah, je suis heureux de voir et lire des réactions assez "positives", c'était le but de mon post.

Pour The Spawn, non je ne suis pas en colère, t'inquiètes pas.

Mais cela me saoule de lire : un tel il est ceci, un tel il est vendu, un tel il a quelque chose derrière la tête, les modos nous lâchent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et notamment, merci Moncey2

Bonne continuation à tous, je suis un peu moins présent actuellement, suite à des ennuis familiaux (décès d'un proche)
mais la semaine prochaine cela ira mieux.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2007 - 0:19

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 536845 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 536845 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 536845 :bravo:Christian
Revenir en haut Aller en bas
scottie
1 étoile
1 étoile
scottie


Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 27/10/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2007 - 0:46

Soyons forts et restons mobilisés !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2007 - 1:00

Bonsoir
Il faut rester vigilant oui, mais la majeur partie des problèmes actuels trouvent une réponse THEORIQUE sur les annonces du 29 et sur la LOPSI2...

Aujourd'hui continuons à chercher des solutions, continuons à se tenir informer des évolutions, à faire entendre un autre son de cloche...

Car c'est bien cela que j'attends de Get C. Etre un vecteur alternatif d'information, un recueil de réflexion, une parole sage et réfléchie, pas un guichet de recrutement d'une armée parallèle.

Je ne suis pas d'accord avec les RECRUTONS! MOBILISONS! MACHINONS! Ca me fait penser au plan vigipirate permanent... il perd un peu de sa pertinence...

Me battre contre des moulins à vent, c'est pas mon taf... en ce moment je lis et relis les propositions d'astérix sur l'alternative à l'association professionnelle et de la possible application au système de concertation actuel...
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUKE 66
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2007 - 2:04

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 493624

Non, ne lachons rien comme tu dis The Spawn !!!
L'union fait la force !
Et si je me suis inscrit aujourd'hui même, ce n'est pas pour venir constater que certains baissent les bras !
Il est fort probable que les périodes de fêtes y sont pour beaucoup dans le fait que moins d'inscriptions ou de connectés soient aussi flagrant mais je reste persuadé que les affaires reprendrons dès janvier !
ESPOIR, TOUJOURS ESPOIR, en gendarmerie, on connait ça ! Mais ne décourageons pas pour si peu du simple fait que le forum soit calme en ce moment ! Reste beaucoup à apporter sur ce forum, par des idées, et propositions, mais aussi par ces visiteurs qui font le chiffre et montrent que le forum et vu, lu et sert à quelque chose.
On m'a fait découvrir ce forum et j'en ferai autant autours de moi car faut s'unir pour faire avancer les choses !
Restons mobilisé ! Restons vigilant ! Restons unis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Alerte recrutement....   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2007 - 2:36

- Suite à la lecture des posts précédents, je constate qu'effectivement, le forum est moins fréquenté depuis le 29.11.2007.... POURQUOI ???? partie d'analyse sans prétention :
- Une attente déçue.... Pour réaliser tous projets, il faut du temps.... ( Une maison, une voiture, un nouveau statut... ), on a l'impression de s'être fait avoir.... faut voir !!!!.... combien de temps attendre, je ne sais pas, d'ailleurs je ne sais pas non plus si la majorité d'entre nous pourra tenir logtemps.... Mais les propositions faites, ne sont elles pas mieux que rien ????.... est-ce moins ou plus qu'en 2001 ???? Désolé, mais la "boule de cristal "n'est pas en dotation dans ma BT ( Patienter au 1er trimestre 2008 et début 2009 pour une éventuelle réponse..., si je me trompe...), d'ailleurs mon impression actuelle est que beaucoup attendent que d'autres se mobilisent pour eux.... ( no coment..., voir inscrits, visiteurs, participants, localisés et autres... )
- Ce Forum n'est pas à mon avis un "défouloir", ce ne serait pas constructif et quand cà arrive, cela exaspère pas mal de lecteurs... (du moins je pense, et c'est mon cas )......
- Je vois pas mal de Gmes qui connaissent le Forum, le visitent et ne souhaitent ni y participer, ni afficher leurs opinions ( quelle qu'elle soit ), sur leur situation et leur mal être.... A la question posée : "ça va ? ", réponse " tout va bien !!!".... Alors qu'en privé, certains (avec leur famille ) vivent mal leur condition....
G&C "Défouloir" = Non ( à mon avis et il ne faudrait pas ) - Moyen d'expression pouvant avoir une influence = J'espère.... et je le crois...
- """Crédit donné par G&C aux propos du PR""""", tout le monde aimerait y croire.... et souhaiterait même plus.... Mais que faire ??? et pour quels effets ??? ( Voir les propos de notre, de nos hiérarchies et de certains de nos collègues.... )
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2007 - 2:38

Nous sommes actuellement 6598 sur ce forum........

aussi ce jour verra le 6600ème inscrit (336ème inscription du mois)

A cet titre, cela positionne dors et déjà le mois de décembre en troisième position du nombre d'inscription après novembre et octobre 2007

Le forum à fait aussi bien en 15 jours ce mois de décembre, que le mois d'avril ou juillet complet !!!!!!!!

Alors....................ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 536845 ..........à tous

Ce forum est le vôtre, inscrivez-vous........ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2007 - 5:21

zodiac a écrit:
si le forum est moins fréquenté, c'est peut-être que beaucoup, comme moi, on mal pris le fait que l'équipe G&C ait donné du crédit aux annonces du président de la République.

Zodiac ne soit donc pas aussi pessimiste.....

d'une part, peux-tu me dire que l'équipe modératrice de Gendarmes & Citoyens ait donné du crédit aux annonces du Président de la République ?

Quand un administrateur ou un modérateur s'exprime sur un sujet, il ne le fait que à titre personnel et surement pas au nom de Gendarmes & Citoyens..... Au seins de notre équipe modératrice on retrouve à peu près les mêmes tendances et les mêmes idées que dans l'ensemble des inscrits...

Gendarmes & Citoyens, c'est votre forum !!!!

Gendarmes & Citoyens est représentatif de VOS idées....

Notre équipe ici n'a qu'un seul but, faire vivre ce forum et le maintenir propre.
Nous ne modérons qu'en ce sens la uniquement et non pas pour influencer telles ou telles idées.....
Nous l'avons pourtant répété plusieurs fois.... Ne pas confondre Modérateur avec Meneur.....

Un grand merci à tous ceux qui reconnaissent le travail effectué depuis le début du mois d'Avril....

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.....santa santa santa santa

Et inscrivez vous pour terminer cette année en beauté.... Bientôt 7000 inscrits je l'espère sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: alerte recrutement   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2007 - 9:54

Si il y avait moins d'attaques de la part de certains, cela inciterait à plus participer !
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: aller on s'accroche !   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2007 - 12:20

C'est vrai que le forum est en ce moment un peu moins fréquenté, mais c'est tout à fait normal, la Grande Déclaration est passée et les désillusions sont là. beaucoup croient que de toute façon le dés sont jetés, alors qu'ils ne le sont pas du tout ! Smile Plus grand chose sur "radio bidasse" ? c'est normal, on est aussi en fin d'année et en période de fêtes, d'ailleurs, regardez même à l'extérieur, partout les mouvements s'éssouflent en ce moment. vous verrez que tout va reprendre bientôt pour nous ! courage et joyeux santa à tous !!! profitez bien de vos familles, c'est tellement important, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2007 - 14:56

LUCKY LUKE 66 a écrit:
ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 493624

Non, ne lachons rien comme tu dis The Spawn !!!
L'union fait la force !
Et si je me suis inscrit aujourd'hui même, ce n'est pas pour venir constater que certains baissent les bras !
Il est fort probable que les périodes de fêtes y sont pour beaucoup dans le fait que moins d'inscriptions ou de connectés soient aussi flagrant mais je reste persuadé que les affaires reprendrons dès janvier !
ESPOIR, TOUJOURS ESPOIR, en gendarmerie, on connait ça ! Mais ne décourageons pas pour si peu du simple fait que le forum soit calme en ce moment ! Reste beaucoup à apporter sur ce forum, par des idées, et propositions, mais aussi par ces visiteurs qui font le chiffre et montrent que le forum et vu, lu et sert à quelque chose.
On m'a fait découvrir ce forum et j'en ferai autant autours de moi car faut s'unir pour faire avancer les choses !
Restons mobilisé ! Restons vigilant ! Restons unis !

+1
Revenir en haut Aller en bas
jeromia
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 227
Emploi : gendarme APJ
Date d'inscription : 02/06/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2007 - 16:19

Au dela de la première analyse du 29/11 qui pouvait entrainer une certaine amertume, je pense que beaucoup ont compris que l'année 2008 devra être cruciale.
Les changements importants annoncés devront être analysés et décortiqués. Donc il y a en effet une part d'attentisme (He oui toujours attendre diront certains). Cet attentisme se traduit donc par une baisse de fréquentation logique. Nous allons devoir attendre les premières redescentes des textes officiels. A n'en pas douter des lors que nous aurons matière à argumenter, l'intéret reviendra et la participation également, à ce moment là nous n'aurons qu'à souffler légèrement sur les braises pour que cela reparte de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2007 - 16:28

Attention Jeromia, on dit "Loin des yeux, loin du coeur !"

"Laissons le temps au temps" on peut dire ausi. Mais le temps est souvent destructeur dès l'instant où aucune action n'est engagée réellement.

Ce n'est que mon humble avis bien sûr.... Wink
Guy Verdier


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2007 - 16:42

De "LUCKY LUKE 66" .ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 493624

Non, ne lachons rien comme tu dis The Spawn !!!
L'union fait la force !
Et si je me suis inscrit aujourd'hui même, ce n'est pas pour venir constater que certains baissent les bras !
Il est fort probable que les périodes de fêtes y sont pour beaucoup dans le fait que moins d'inscriptions ou de connectés soient aussi flagrant mais je reste persuadé que les affaires reprendrons dès janvier !
ESPOIR, TOUJOURS ESPOIR, en gendarmerie, on connait ça ! Mais ne décourageons pas pour si peu du simple fait que le forum soit calme en ce moment ! Reste beaucoup à apporter sur ce forum, par des idées, et propositions, mais aussi par ces visiteurs qui font le chiffre et montrent que le forum et vu, lu et sert à quelque chose.
On m'a fait découvrir ce forum et j'en ferai autant autours de moi car faut s'unir pour faire avancer les choses !
Restons mobilisé ! Restons vigilant ! Restons unis !
+1:gyro:
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 2:43

:avosordis: :ecriture: UP ! INSCRIVEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 7:47

:avosordis: :ecriture: UP ! INSCRIVEZ-VOUS
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 11:44

Allez inscrivez-vous et pianotez aussi , au moins vous serez en adéquation avec vos récriminations , vos frustrations que chacun connait ou connaîtra au sein de nos unités respectives .................................
Tous ensemble, tous ensemble,tous ensemble.......
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 12:05

La période des fêtes de fin d' année se traduit par de nombreux départs en permission ou en repos. On se retrouve en famille ou entre amis.

Il est donc normal que le nombre d'inscriptions, de présence sur le forum , soit en baisse. Ne vous inquietez pas.

Le réveil interviendra dès la fin de ces fêtes et beaucoup de camarades rejoindront nos rangs.

J'ai supprimé les doublons. A+ mon ami. Nethem
Revenir en haut Aller en bas
jeromia
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 227
Emploi : gendarme APJ
Date d'inscription : 02/06/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 12:17

:SLT:

Salut à tous.
Titan c'est l'écho dans une salle vide qui a fait tripler ton message ???????
N'ayez crainte l'activité va reprendre début janvier.
Tout le monde a droit à se ménager une période d'oubli du boulot et de ses contraintes.
Le naturel va revenir au galop et la fréquentation du site avec.
En attendant Bravo aux admins et modos du Forum.
Passer tous de joyeuses fêtes, aérer vous la tête, ça fait du bien.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2007 - 9:40

Allez pour le G§CTHON :7000 AVANT PASSAGE 2008 . A vos claviers , dare dare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 753235 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 753235 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 753235 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 753235 ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 753235
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2007 - 22:12

PLUS QUE TROIS JOURS ............................:evil: :evil: :evil: :evil: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed SI CA CET PA DLA BONE VOLONTE ......................................
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2008 - 0:24

Bon réveillon ! ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 825766 avec modération !
EN 2008 IL FAUT QUE LES VISITEURS S'INSCRIVENT ! REJOIGNEZ NOUS ! BONNE ANNEE!
:avosordis: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2008 - 10:32

2007, n'a pas été une année charnière pour G&C, mais son avènement.

Des mois de novembre il n'y en a eu qu'un, mais quel mois.sunny
On ne peut pas tout calquer sur une seule période.

Comme dans la vie sur cette basse Terre, il y a des hauts et des bas.
2008, ne sera certainement pas aussi mouvementé en surface que la fin de 2007, mais nous allons attaquer les fondations de notre nouvelle institution et c'est travail qui se fait en profondeur. Nous allons oeuvrer dans le trou, donc moins visible. C'est un travail pénible et il faudra toutes les énergies pour y arriver. Il nous faudra nous relayer et pour ce faire, en évitant au maximum la pénibilité de ce travail, la solidarité devra être notre devise de tous les jours.cheers

Parlons de G&C autour de nous, évitons les échanges improductifs et provocateurs pour ne pas décourrager les visiteurs.

Soyons constructifs, imaginatifs, curieux et prolixes en matière de propositions (sans état d'âme sur la qualité des propositions, les sages qui nous entourent sauront bien faire la part des choses au moment du choix final).farao

Oui, 2008 sera l'année de l'élaboration de nos statuts, il ne faudra pas la rater sous prétexte d'attente et de patience, les grandes victoires s'obtiennent à l'entrainement, bien avant le match. Celà dit, il faut rester sur ses gardes pour pouvoir changer si nécessaire et rapidement de stratégie en fonction de l'évolution des éléments.
Se garder une possibilité d'intervenir sur les variables non maîtrisables à priori doit permettre d'obtenir le résultat souhaité à postériori.scratch
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2008 - 15:43

POT57 a écrit:
2007, n'a pas été une année charnière pour G&C, mais son avènement.

Des mois de novembre il n'y en a eu qu'un, mais quel mois.sunny
On ne peut pas tout calquer sur une seule période.

Comme dans la vie sur cette basse Terre, il y a des hauts et des bas.
2008, ne sera certainement pas aussi mouvementé en surface que la fin de 2007, mais nous allons attaquer les fondations de notre nouvelle institution et c'est travail qui se fait en profondeur. Nous allons oeuvrer dans le trou, donc moins visible. C'est un travail pénible et il faudra toutes les énergies pour y arriver. Il nous faudra nous relayer et pour ce faire, en évitant au maximum la pénibilité de ce travail, la solidarité devra être notre devise de tous les jours.cheers

Parlons de G&C autour de nous, évitons les échanges improductifs et provocateurs pour ne pas décourrager les visiteurs.

Soyons constructifs, imaginatifs, curieux et prolixes en matière de propositions (sans état d'âme sur la qualité des propositions, les sages qui nous entourent sauront bien faire la part des choses au moment du choix final).farao

Oui, 2008 sera l'année de l'élaboration de nos statuts, il ne faudra pas la rater sous prétexte d'attente et de patience, les grandes victoires s'obtiennent à l'entrainement, bien avant le match. Celà dit, il faut rester sur ses gardes pour pouvoir changer si nécessaire et rapidement de stratégie en fonction de l'évolution des éléments.
Se garder une possibilité d'intervenir sur les variables non maîtrisables à priori doit permettre d'obtenir le résultat souhaité à postériori.scratch

Puisse STE GENEVIEVE t'endendre ! ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!   ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement GAV
» RECRUTEMENT
» recrutement en GIE ???
» RECRUTEMENT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser