Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 humour - TROP CONTENT !!! - humour

Aller en bas 
+10
bruno
Childéric
cold case
IC13
Le Veilleur
galaad30
femmedeGendarme
ZDV1
Pancho villa
Axurit66
14 participants
AuteurMessage
Axurit66
1 étoile
1 étoile
Axurit66


Nombre de messages : 51
Localisation : Bord de mer près de la montagne
Emploi : GD
Date d'inscription : 17/11/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 20:27

Comme 5993 de mes camarades inscrits ici, je suis enchanté de la première partie de la réponse qui nous a été donnée ce matin.
En effet, j avais peur :

- Qu on considère nos LCNAS comme des résidences secondaires
- Qu on nous supprime les prets à taux 0
- Qu on nous diminue le nombre d heures effectives ( bureau et astreinte )
- Qu on dissolve notre association dont les membres sont élus par leurs pairs et qui peuvent exercer leir activité avec des horaires aménagés
- Qu on augmente trop ma paye risquant par là même de franchir une tranche supplémentaire dans le calcul de l impôt sur le revenu
etc etc

Et ben non ... OUFFFF tout celà n est pas arrivé

Quant à la deuxième partie de la réponse qui va nous être donnée celle là je n en parle pas puisque je n en connais pas la teneur ( Mais à mon avis ce ne sera champagne et cotillons demain soir )

PS : Franchement, depuis le temps que l on rouspète et qu on le fait savoir vous ne pensez pas qu on aurait pu nous tenir le discours suivant :
"Et bien voilà, celà fait plusieurs mois voire plusieurs années, et de nombreux rapports sur le moral en témoignent, que vous avez des aspirations tant prefessionnelles que familiales auxquelles nous avons réfléchis depuis X temps. De cette réflexion nous pouvons vous dire que nous avons pris telle ou telle disposition"

Mais là c est plutôt :

" A partir d aujourd hui il va falloir songer à envisager la création d'une commission qui aura pour but de refaire la même étude qui avait déjà été demandée et réalisée en début d année et à l issue de ces travaux nous serons en mesure de ...... "

En espérant ... euh... ben en fait j espère plus rien . Nul
Revenir en haut Aller en bas
Pancho villa
2 étoiles
2 étoiles
Pancho villa


Nombre de messages : 395
Localisation : IDF
Emploi : homme à tout faire et surtout n'importe quoi
Date d'inscription : 10/11/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 20:31

Bonne analyse humour - TROP CONTENT !!! - humour 493624
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 20:32

10/10
Revenir en haut Aller en bas
femmedeGendarme
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : Basse normandie
Date d'inscription : 23/11/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 20:41

Bonsoir, je viens de voir, les différentes interventions du président de la république, du directeur de la gendarmerie eh bien axurit 66, tu m'a coupée l'herbe sous le pied, c'est bien pour les gendarmes, c'est bien pour ceux qui ont passé de diplômes et qui n'ont pas l'opj, c'est bien pour les capitaine qui vont passer commandant, mais je crois, qu'il a oublié tous ceux qui sont entre deux, et aussi ceux qui sont, et je crois tous, titulaire d'un logement CNAS, donc cela veut dire que 'lon va encore trainer comme un boulet ce logement, que l'on a pas droit au prêt 0%, que je vais encore attendre mon mari pendant des heures, qu'il devra encore et encore être ultra disponible, aussi bien auprès de ses chef que des magistrats et de ses collègues, et que en fait eh bien rien ne change ou si peu.

Enfin tu a super bien résumé la situation, j'ajouterais, juste une chose : c'est que nous sommes des sous citoyens et que les droits nous sont enlevés mais pas les heures.

et une petite citation qui fera pas de mal a certain, mais qui ne sont pas ici :

"La déférence du subordonné trouve sa récompense
dans la bienveillance du chef, et c'est quand le parvenu lui tapote la
joue que le lèche-cul frise l'orgasme".
Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: TROP CONTENT !!!   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 20:48

Trés bonne analyse cela vaut pas 10/10 mais 15/10
Drapeau breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 21:06

excellent manière de présenter les choses.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
galaad30
1 étoile
1 étoile
galaad30


Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Laudun
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/11/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 21:13

Très bien tourné.
Rien à ajouter.
Merci pour ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.lleti@orange.fr
Le Veilleur
1 étoile
1 étoile
Le Veilleur


Nombre de messages : 38
Localisation : Centre
Emploi : GD
Date d'inscription : 18/11/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 21:18

Entiérement d'accord avec cette analyse .............. la PM m'appelle ........
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 21:22

COMME D'HAB, ON SE FAIT METTRE ET ON AIME CELA...

humour - TROP CONTENT !!! - humour 53514
Revenir en haut Aller en bas
cold case
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : village en milieu rural
Emploi : GD
Date d'inscription : 17/10/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 21:57

De toute façon je pense que l'on parle dans le vide. Maintenant j'attends ces messieurs du CFMG et il faut qu'il lache des infos vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 22:01

femmedeGendarme a écrit:
Bonsoir, je viens de voir, les différentes interventions du président de la république, du directeur de la gendarmerie eh bien axurit 66, tu m'a coupée l'herbe sous le pied, c'est bien pour les gendarmes, c'est bien pour ceux qui ont passé de diplômes et qui n'ont pas l'opj, c'est bien pour les capitaine qui vont passer commandant, mais je crois, qu'il a oublié tous ceux qui sont entre deux, et aussi ceux qui sont, et je crois tous, titulaire d'un logement CNAS, donc cela veut dire que 'lon va encore trainer comme un boulet ce logement, que l'on a pas droit au prêt 0%, que je vais encore attendre mon mari pendant des heures, qu'il devra encore et encore être ultra disponible, aussi bien auprès de ses chef que des magistrats et de ses collègues, et que en fait eh bien rien ne change ou si peu.

Enfin tu a super bien résumé la situation, j'ajouterais, juste une chose : c'est que nous sommes des sous citoyens et que les droits nous sont enlevés mais pas les heures.

et une petite citation qui fera pas de mal a certain, mais qui ne sont pas ici :

"La déférence du subordonné trouve sa récompense
dans la bienveillance du chef, et c'est quand le parvenu lui tapote la
joue que le lèche-cul frise l'orgasme".
Pierre Desproges

S'agissant des oubliés, peux-tu me donner un exemple ? Les gradés ? Les APJ ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 22:04

bonne analyse axurit66
il ne faudrait pas qu'il créent une commission car lorsque celle ci donnera ses conclusion à la vitesse ou celà va, je serai à la retraite.lol!
Revenir en haut Aller en bas
POPOL66
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 100
Localisation : 66
Date d'inscription : 08/11/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 22:05

bonsoir à tous,

AXURIT 66 tu parles comme un livre en fait tu es notre Cicéron local

Trés bon résumé.

Attendons les rgts du CFMG ( sans y croire bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 22:11

Et oui Axurit66, tu as cru faire un mauvais rêve mais rassures toi, le cauchemard continu.
J'espère juste qu'un jour nous allons nous réveiller pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
megacoler
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : RGPC
Emploi : GD en BT (j'aime pas les COB !!)
Date d'inscription : 02/04/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:26

Tout est dit axurit 66, bien résumés les supers annonces du GAL SARKO --> QUE DALLE !!!!!

SARKO nous a rien annoncé, alors c'est pas le CFMG qui va nous pondre des mesures miraculeuses (pour qui "attendent" quelque chose du CFMG)
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:40

pas mal l analyse
100 % ok
Revenir en haut Aller en bas
Axurit66
1 étoile
1 étoile
Axurit66


Nombre de messages : 51
Localisation : Bord de mer près de la montagne
Emploi : GD
Date d'inscription : 17/11/2007

humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: RE   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 3:08

CHILDERIC

Tout d abord je voulais vous dire que je suis honoré que vous ayez pris un peu de votre temps pour lire mon post au ton un peu .. décalé ( pour rompre avec la monotonie .. hihi ).

Toutefois, et sans prétention aucune, j aurais bien aimé disserter avec vous du contenu de ce dit-post car il me semble que les attentes de la base, qui sont en deçà des progrès généraux annoncés, sont malgré tout légitimes.

J espère que la hiérarchie prendra celà en compte pour le bien être de tous car franchement, on fait un beau métier enrichissant et on le fait avec coeur. Peut on citer un corps de métier qui donne autant, qui se rend aussi disponible, qui est aussi solidaire que le notre ?

Pour tout ça, je pense que l on doit porter tout notre soutien aux chevilles ouvrières de la gendarmerie. Ce soutien doit se manifester, c est mon humble avis, par des mesures rapides et concrètes et non des perspectives dont la majorité d entre nous a fait l amère expérience par le passé ....

Au plaisir de vous lire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour - TROP CONTENT !!! - humour Empty
MessageSujet: Re: humour - TROP CONTENT !!! - humour   humour - TROP CONTENT !!! - humour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
humour - TROP CONTENT !!! - humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour - ALERTE ENLEVEMENT - humour
» humour - QUITTONS CE FORUM - humour
» encore un suicide, trop c'est trop!
» Le pourfendeur de radars mis en examen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser