Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 encore un suicide, trop c'est trop!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un suicide, trop c'est trop! Empty
MessageSujet: encore un suicide, trop c'est trop!   encore un suicide, trop c'est trop! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2007 - 23:52

No

Bonsoir,

je viens d'apprendre en allant visité le forum de l'essor, un nouveau suicide.

Le Cdt Eric A..... a décidé de partir, laissant une épouse et ses enfants, le 31 mars au CNFPJ de fontainebleau. J' adresse mes sincères condoléances à sa familles, ses proches et à ses camarades.


Triste chiffre, celà porte à six les camarades parti en peu de temps, dont un GAV en côte d'or.

j'ai perdu deux camarades de la même manière, Nul ne sait pourqoui, mais un ensemble de facteur aggravé par les contreintes du métier de gendarme d'après une étude faite en 2001, par un médecin civil de la SALPE à PARIS.

Chez renault trois suicides en peu de temps le parquet s'inquiète, nous on peut "crever" tranquille, combien en faudra-t-il, pour inquiéter quelqu'un.

J'oubliai on a droit à une belle brochure.

Je vais me permettre de rependre les deux mots de ROGER30.


EN COLERE :evil:
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

encore un suicide, trop c'est trop! Empty
MessageSujet: encore un suicide, trop c'est trop   encore un suicide, trop c'est trop! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2007 - 0:06

Quelle qu'en soit la raison, la solitude y est pour beaucoup ainsi que le manque de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un suicide, trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: encore un suicide, trop c'est trop!   encore un suicide, trop c'est trop! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2007 - 0:19

et l'acharnement sur un mec fragile, crois, moi, j'en sais quelque chose, et je vous promets un beau roman où ..........
Revenir en haut Aller en bas
mercou@gmail.com
1 étoile
1 étoile
mercou@gmail.com


Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2007

encore un suicide, trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: encore un suicide, trop c'est trop!   encore un suicide, trop c'est trop! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2007 - 0:38

Sincère condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

encore un suicide, trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: encore un suicide, trop c'est trop!   encore un suicide, trop c'est trop! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2007 - 0:38

Le CE Eric A. était un camarade de promotion. Quelqu'un de très bien.
Merci d'avoir une pensée pour lui, sa famille et ses proches.
Je pense que son geste tragique n'a pas à être interprété dans tel ou tel sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




encore un suicide, trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: encore un suicide, trop c'est trop!   encore un suicide, trop c'est trop! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2007 - 22:01

Mes sincères condoleances a sa famille

Il est malheureux de perdre un collègue de cette si triste façon.

Je déplore qu'il ne soit jamais fait mention des tentatives de suicides. Nuls n'en parlent et pourtant des collégues ne s'en remettent pas. Ils sont marqués à vie

Je ne vous dirais pas en quoi je suis concerné et de prés par ce drame mais je sais de quoi je parle

Encore une fois mes sincéres condoléances
Revenir en haut Aller en bas
PARADOXE
1 étoile
1 étoile
PARADOXE


Nombre de messages : 76
Age : 58
Date d'inscription : 03/04/2007

encore un suicide, trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: encore un suicide, trop c'est trop!   encore un suicide, trop c'est trop! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2007 - 22:35

Bien qu'attristé par cette nouvelle, je suis d'accord avec Jean-Hugues Matelly. Nous ne pouvons pas interpréter ce geste, mais simplement partager la douleur qui touche sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un suicide, trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: encore un suicide, trop c'est trop!   encore un suicide, trop c'est trop! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2007 - 22:53

-----Jean-Hugues, bien sur, pas d'interprétation quand il s'agit d'un gendarme...........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

encore un suicide, trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: encore un suicide, trop c'est trop!   encore un suicide, trop c'est trop! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2007 - 23:42

asterix a écrit:
-----Jean-Hugues, bien sur, pas d'interprétation quand il s'agit d'un gendarme...........
Je ne saisis pas bien le sens de ta remarque. Question
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




encore un suicide, trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Une pensée à tous ces camarades   encore un suicide, trop c'est trop! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Avr 2007 - 0:19

Lorsque l'histoire sur http://www.harcelement-destruction.com
a commencé, Mickael Toto au bout de 2 ans a eu des idées grotesques et irréparables.
Il a tenu bon.
Ensuite il a été agressé et encore presque deux ans se sont passés sans que la haute hiérarchie s'intéresse aux saisines que Mickael Toto avait données.
Tout devait être étouffé et l'on tendait un pistolet chargé à Mickael Toto pour qu'il disparaisse.
Une mutation scandaleuse sur un rapport mensonger, un harcèlement total, une éviction du tableau d'avancement et un véritable massacre dans la notation devaient au bout de 4 ans être ''L'APPROVISIONNEZ, ARMEZ de ce pistolet tendu par la hiérarchie.
La seule chose qui a empêché une telle folie, c'est la sécurité de cette arme (famille et enfants) qui ne pouvait pas être enlevée.
Mickael Toto a souffert, et souffre encore, mais sachant que l'enquête va aboutir, il tient car il va pouvoir retrouver sa dignité.
Ce combat illégal et inégal sera gagné pour la mémoire de tous ceux qui ont fait ces gestes insensés.
Je prie pour leurs familles et leurs enfants qui sont dans la peine
Surcouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un suicide, trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: encore un suicide, trop c'est trop!   encore un suicide, trop c'est trop! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un suicide, trop c'est trop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide d'un gendarme en Maine-et-Loire
» Les propositions du DGGN au sujet des 2%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser