Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recours pour non obtention du CAT

Aller en bas 
+6
loulou15
EX GENDY88
POPOL66
riton62
KADOLE
suisperdue
10 participants
AuteurMessage
suisperdue
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: Recours pour non obtention du CAT   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 19:35

Bonjour
J'ai été prise en grippe par un CB qui a mis le capitaine contre moi.
Le ccapitaine à ma notation annuel il y a trois ans m'avait dit "je ne vous donnerais pas ma chemise pour que vous ayez votre CAT et effectivement je ne l'ai pas obtenu.
Je connais mes notes du C3 et C4 mais pas de tir ni même d'aptitude.
Avant ce capitaine j'en avait un premier qui était super et de "bon gendarme je suis passée à ne fais rien" alors que je n'ai pas changé enfin si en mieux je me suis donnée le maximum dans tout.
Je veux faire un recours pour que l'on me valide mon CAT car qui plus est il m'a harcelé en permanence me parlant de ma famille, grossesse etc....
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: Re: Recours pour non obtention du CAT   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 19:55

J'ai bien lu ton post, mais te répondre sans avoir connaissance de ton dossier c'est pas évident .

T'es tu rapprochée de ton PSO, si oui que t'a t'il conseillé, sais tu que tu peux demander un entretien à ton CdT de Groupement ?

De prime abord je te conseille donc d'entrer en contact avec ton PSO et de voir avec lui.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Invité




Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: Re: Recours pour non obtention du CAT   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:07

Je pense en effet que tu peux te rapprocher de ton PSO. Si tu ne le sens pas fiable, reviens nous voir jeune camarade, je pense que nous pourrons te donner un coup de main mais comme le dit Kadole, pas facile de donner un avis sans avoir tous les éléments.

Goupil Rambo
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: Re: Recours pour non obtention du CAT   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:23

Si ton PSO ne te donne pas satisfaction, tu peux toujours demander conseil au PSO d'une compagnie voisine de la tienne !!! Demande aux anciens de la brigade, je pense qu'ils pourront t'aiguiller à ce sujet - Si tu as besoin n'hésite pas à revenir sur ce site ou à contacter l'ADEFDROMIL en allant directement sur leur site - tu emploi le lien CONTACT et explique ton problème. Monsieur BAVOIL prendra contact ou par mail ou par téléphone avec toi et tu pourras lui demander pleins de renseignements - J'ai eu besoin de ces services en début d'année et je dirais "Très bien" pour l'aide apportée
Maintenant à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: Recours pour non obtention du CAT   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:54

Si ton PSO ne te donne pas satisfaction, va voir les anciens (gendarmes) pour demander conseil.
Je pense qu'au niveau de la Cie il y a dans anciens qui ne se laisse pas marché sur les pieds par la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
POPOL66
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 100
Localisation : 66
Date d'inscription : 08/11/2007

Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: ar   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:54

bonjours à tous, SUISPERDUE ne désespére surtout pas.
Le harcélement c' est prévu par les textes. De plus je ne connais pas ton dossier, rapproche toi de ton PSO.
Il existe un service chez nous qui fait peur à beaucoup : l'inspection technique.
A toi de voir si tu as des éléments probants comme " des PV qui sont classés " ou des comportements déviants et tu expliques cela par un CR à la VH et ton intention de rapporter les faits et de joindre le service en question.
L'ardeur de certains devrait retomber. Si tu es " CARRE " tu es un(e) pénible mais ta carriére est compromise car tout reste inscrit.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: je pense que   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:56

il faudrat que tu rases les murs................
:devotion: :devotion: :devotion: :devotion:
oui oui oui chef
Revenir en haut Aller en bas
EX GENDY88
2 étoiles
2 étoiles
EX GENDY88


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/11/2007

Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: Recours pour non obtention du CAT   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 21:01

salut
tu peux toujours me contacter sur mon e-mail GENDY88@ORANGE.FR si tu le désires....aucun problème pour le soutien même si tu n'es pas du département des Vosges..:etudier:
Revenir en haut Aller en bas
loulou15
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : GC GRPT AURILLAC
Emploi : STSIC ( espece en voie de disparition)
Date d'inscription : 16/11/2007

Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: Re: Recours pour non obtention du CAT   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 21:47

bonjour,je pense que si tu parles de recours et surtout fais le leur savoir ils risquent de mettre un peu d'eau dans leur vin comme on dit. ils ont quand même une hierarchie qui en général n'aime pas bien les remous sauf s'ils sont justifiés. c'est toujours mauvais pour la barette suivante . bon courage et n'ai pas de scrupules à te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
EX GENDY88
2 étoiles
2 étoiles
EX GENDY88


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/11/2007

Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: Re: Recours pour non obtention du CAT   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 21:54

salut l'ami du GC AURILLAC....as-tu des news sur ton éventuel remplacement par un petit gris ou civil...

très intéressé ...même position que toi....sauf que j'ai 53 ans passés..

tu peux poster sur mon adresse GENDY88@ORANGE.FR

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aligator17
2 étoiles
2 étoiles
aligator17


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : région PC, APJ en COB
Emploi : bon à tout et surtout à rien
Date d'inscription : 06/11/2007

Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: Re: Recours pour non obtention du CAT   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 21:54

POPOL66 a écrit:
bonjours à tous, SUISPERDUE ne désespére surtout pas.
Le harcélement c' est prévu par les textes. De plus je ne connais pas ton dossier, rapproche toi de ton PSO.
Il existe un service chez nous qui fait peur à beaucoup : l'inspection technique.
A toi de voir si tu as des éléments probants comme " des PV qui sont classés " ou des comportements déviants et tu expliques cela par un CR à la VH et ton intention de rapporter les faits et de joindre le service en question.
L'ardeur de certains devrait retomber. Si tu es " CARRE " tu es un(e) pénible mais ta carriére est compromise car tout reste inscrit.
Courage

D'accord avec POPOL66, je suis PSO et j'ai fait partir une enquête de commandement avec des CR à la VH. ça été long mais il y aeu du résultat (mutation).
Il faut que tu mettes le maximum d'éléments de ton côté et aussi le maximum de témoignages (collégues, civils, ....).
Par contre de ton côté il faut être CARRE.
Recours pour non obtention du CAT 384737

Modération KADOLE : J'ai supprimé un doublon de ce message, qui se trouvait juste après celui ci, c'était exactement le même. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
LE MARECHAL
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: Re: Recours pour non obtention du CAT   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 22:20

suisperdue a écrit:
Bonjour
J'ai été prise en grippe par un CB qui a mis le capitaine contre moi.
Le ccapitaine à ma notation annuel il y a trois ans m'avait dit "je ne vous donnerais pas ma chemise pour que vous ayez votre CAT et effectivement je ne l'ai pas obtenu.
Je connais mes notes du C3 et C4 mais pas de tir ni même d'aptitude.
Avant ce capitaine j'en avait un premier qui était super et de "bon gendarme je suis passée à ne fais rien" alors que je n'ai pas changé enfin si en mieux je me suis donnée le maximum dans tout.
Je veux faire un recours pour que l'on me valide mon CAT car qui plus est il m'a harcelé en permanence me parlant de ma famille, grossesse etc....
Merci de votre aide

et au niveau de tes notes des tests écrits ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TOMMY
2 étoiles
2 étoiles
TOMMY


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/10/2007

Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: Re: Recours pour non obtention du CAT   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 0:51

suisperdue je comprend pas tout.

tu as passé ton CAT et tu es en dessous de 10 à l'examen final c'est ca ?

combien de fois l'as tu passé ? as tu déjà redoublé ? quelle est ta date de fin de contrat car il est peut être possible encore de faire un C3 et un C4 (obligatoire quand on a pas eu 10)

passe par le MP s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
GD 64
1 étoile
1 étoile
GD 64


Nombre de messages : 78
Localisation : P.A
Date d'inscription : 04/04/2007

Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: Re: Recours pour non obtention du CAT   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 17:23

Ce CAT est une belle connerie ça ne devrait plus exister sous la forme actuelle ! Recours pour non obtention du CAT 53514
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Invité




Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: Re: Recours pour non obtention du CAT   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 17:30

Surtout quand tu vois l'équivalent de la PN... Rolling Eyes

Goupil Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recours pour non obtention du CAT Empty
MessageSujet: Re: Recours pour non obtention du CAT   Recours pour non obtention du CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recours pour non obtention du CAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel recours pour la notation ?
» Recours devant le CRM pour un second ajournement de CSA
» recours?
» DEMANDE DE RECOURS POUR FILS JULIAN EGAV DE L'ECOLE DE TULLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser