Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE

Aller en bas 
+21
electron84
IC13
jeanluc973
Général lee
BALACASSE
EX GENDY88
KADOLE
mora
Le Grauléen
ABMIS
patoche315
pso 50
Pilou
spiderman61
sarainuela
kiloutou
n47
GUY 13_83
titi42
NETHEM
LE GARDIAN EN COLERE
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE GARDIAN EN COLERE
1 étoile
1 étoile
LE GARDIAN EN COLERE


Nombre de messages : 78
Localisation : AU PAYS DES TAUREAUX
Date d'inscription : 16/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 12:35

SALUT COMMENT VOULEZ VOUS QUE L ON AVANCE QUAND DANS MON UNITE CERTAINS REFUSENT DE S'INSCRIRE SUR LE SITE ALORS QU'ILS SONT LES PREMIERS A PARLER DES PROBLEMES ET A TROUVRE CELA ANORMAL. PAR CONTRE SI CELA AVANCE ILS SERONT BIEN HEUREUX D'EN PROFITER.
COMBIEN D'UNITES EN FRANCE COMPTE T ON COMME LA MIENNE OU CERTAINS MILITAIRES RESTENT PASSIFS ET ATTENDENT. DE QUOI ONT ILS PEUR?

JE SUIS CERTAIN QUE DANS VOS UNITE IL Y EN A AUSSI. ILS ONT L'AIR HEUREUX QUE RIEN NE BOUGE.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 12:37

Effectivement LEGARDIAENCOLERE, c'est un constat que nous partageons tous ici.

PS: évite d'écrire en majuscule, pour plus de lisibilité mais si tu as envie de le crier. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titi42
1 étoile
1 étoile
titi42


Nombre de messages : 39
Localisation : 42
Emploi : P.A.
Date d'inscription : 08/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 12:42

Dans mon unité, tout le monde n'est pas inscrit non plus:very crying:
Cependant il faut garder à l'esprit que nous ne pouvons forcer personne et que chacun à ses convictions .
Pour autant, charge à nous , inscrits, de leur faire remonter les infos .

"la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 12:47

ACTIFS, "BATTEZ-VOUS" dans vos Unités pour faire connaître G&C et leur expliquer que le nombre appelle plus de crédibilité et l'effet boule de neigne et très positif.
Revenir en haut Aller en bas
n47
2 étoiles
2 étoiles
n47


Nombre de messages : 163
Localisation : balle au centre
Emploi : double
Date d'inscription : 01/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Comment voulez-vous qu'on avance ?   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 12:51

Eh oui c'est bien là le problème. Personne ne veut se mouiller mais tout le monde veut que ça bouge. La plupart du temps, ces personnes affirment ( à tort ? ) que cela ne sert à rien Exclamation
Dans ces conditions, ne nous étonnons pas de l'immobilisme de notre institution Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiloutou
2 étoiles
2 étoiles
kiloutou


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 12:57

soyez indulgents
baisser la tête et encaisser, c'est dans la culture du gendarme
à cela vous ajoutez le fait que nous sommes habitués à ce que rien ne bouge, jamais
et vous comprenez que beaucoup de personnel n'y croit plus

ne prenez pas ça comme de la lâcheté, mais plutôt comme de la désillusion, de la part d'hommes fatigués et désabusés

soyez indulgents, on leur a tellement menti, on les a tellement balladé depuis des décennies...


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n47
2 étoiles
2 étoiles
n47


Nombre de messages : 163
Localisation : balle au centre
Emploi : double
Date d'inscription : 01/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 13:15

Cela n'est pas une raison.
Il faut persévérer car ce qui fait une de notre force à la base c'est la cohésion! Il ne faut pas oublier que c'est pour tous que nous essayons de nous battre.
Nous ne pouvons laisser dévaloriser notre fonction et profiter uniquement notre hiérarchie. Chacun à droit à la reconnaissance de son travail et pas qu'une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
sarainuela
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 47
Localisation : loiret
Emploi : femme de gendarme
Date d'inscription : 15/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 13:23

Tout à fait d'accord. mais la gendarmerie sait tellement bien comment briser les attentes de ses personnels (promesses données puis reprises, mutations, conditions de vie, etc...)et à l'heure actuelle, un sous est un sous et il est malheureusement normal que tous ces hommes déjà déconsidérés par leur hiérarchie ne veuillent pas perdrent ce qu'ils ont déjà eu tant de mal à gagner... cependant, il faut avancer et faire avancer les choses pour les gendarmes mais aussi pour ceux qui les soutiennent chaque jour et quelques soient les conditions et les endroits. Si la base bloque, en haut, ils devront faire qq chose: la ste geneviève approche, n'y a-t-il rien à faire ce jour là pour montrer qu'il faut vraiment vous prendre en compte? fêter ce jour comme si de rien n'était, ça serait leur montrer qu'ils ont raison de croire qu'ils sont les plus fort et que les gendarmes ne feront rien quelles que soient les circonstances.
Il ne faut pas que tout ce qui a été fait jusqu'ici ne servent à rien. ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
spiderman61
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : orne
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 09/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Comment voulez vous qu'on avance.   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 13:43

Bonjour tout le monde.

J'ai des collègues qui n'osent pas s'inscrire de peur de se faire repérer sur le net.
Certains pensent que ça ne va rien changer à leur situation.

Après chacun fait se qu'il veut. Où commence et ou s'arrête la cohésion en gendarmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
1er flocon
1er flocon
Pilou


Nombre de messages : 22
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraité de la Gie
Date d'inscription : 06/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 13:46

Il y a peut être beaucoup de jeunes " mono galon" qui n'osent pas s'inscrire, craignant pour leur passage de carrière .

C'est vrai qu'il y en a d'autres qui ne se sentent pas concernés, mais qui seront profiter peut être des "futures avancées".
Il faut franchir ce pas, et continuer dans la voie que nous a ouvert l'Adjudant Chef PROVOT.

Pour ceux qui attendent ou qui n'osent pas , allez, on s'inscrit sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiloutou
2 étoiles
2 étoiles
kiloutou


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 13:47

même pas peur, moi c'est ma femme qui tape COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 13:48

Faut pas s'inquiéter, s'il y a une augmentation par exemple de 150€, la cohésion des non-cohésés sera là !

Ils prendront et diront : ON a gagné

Mais si nous n'avons rien (c'est toujours un exemple hein !) les mêmes diront !

ILS n'ont rien reçu et seront toujours cohésés entre eux !!


N'oubliez pas, ce n'était qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sarainuela
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 47
Localisation : loiret
Emploi : femme de gendarme
Date d'inscription : 15/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 14:05

S'inscrire pour montrer qu'on est là n'engage à rien. Il faut qu'en haut ils s'aperçoivent que vous êtes très nombreux à vouloir le changement, et non pas une poignée que l'on pourrait faire taire aisément... Après, plus vous serez nombreux, plus vous aurez de poids et moins vous craindrez pour vous: on ne punit pas 5000 gendarmes...
Et les femmes sont là aussi pour aider là où vous seriez menacés: je m'exprime toute seule, comme une grande; mais je sais aussi que beaucoup autour de moi ne peuvent qu'être d'accord avec une avancée et une modernisation de l'arme.
Tous les hommes qui interviennent dans l'ombre ou dans la lumière seraient doublement punis si rien n'avance .
J'aurais trouvé intéressant qu'une émission comme "capital", "zone interdite", "envoyé spécial", "infrarouge" s'intéresse de près à notre vie au quotidien, et montre au grand jour ce qu'en haut ils essaient d'ignorer et d'effacer....
Bon courage et il faut que tout ce qui est fait serve à faire évoluer l es choses.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Invité




COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 14:11

L'ami Christian a raison.
Nous le savons, tous, nous nous battons aussi pour les lâches et les planqués. Nous nous battons aussi pour ceux qui nous cassent du sucre sur le dos (et je connais des sous off qui sont comme ça) et pour les attentistes de tous bords. Nous nous battons aussi pour celles et ceux qui cherchent tous les prétextes pour ne pas s'inscrire. Il y en a un dans ma COB qui m'a dit qu'il venait sur G&C pour rigoler... Une telle réponse est navrante mais il est vrai que la contestation n'est pas dans culture, pas contre la servilité, l'obséquiosité et quelques fois la bassesesse y est...

J'ai coutume de dire que je connais des pucelles plus courageuses que bien des gendarmes.

Il faut laisser ces gens là de côté. sans faire "lutte des classes" mais en faisant un retour en arrière dans les années 30, sans le front populaire il n'y aurait pas eu de telles avancées sociales. Si on avait écouté les patrons et uniquement les patrons, je ne sais pas où nous en serions aujourd'hui dans le civil...

Il faut donc nous battre. Puisque la DG ne nous laisse pas le choix, puisque qu'elle ne nous écoute pas, c'est à nous de crier pour nous faire entendre. Beaucoup d'entre nous font beaucoup, mais des gradés nous mettent des batons dans les roues. Certains ont même pris la parole pour que nos aspirations soient entendues, alors il faut continuer dans cette direction.

Courage Very Happy

Goupil Rambo
Revenir en haut Aller en bas
kiloutou
2 étoiles
2 étoiles
kiloutou


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 14:15

eh goupil, tu nous fais une fixation avec tes pucelles, tu nous la sort à chaque post COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 14:17

Mais au moins ainsi il y a un côté de vierge chez nous !! :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
pso 50
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
pso 50


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : basse-normandie
Emploi : fantassin à temps plein
Date d'inscription : 15/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 14:34

Bjr
Pour motiver les inscriptions, une solution :
Les invités ne peuvent que consulter les titres.........
Les inscrits ont accès au forum.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Invité




COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 14:36

Ouais Kiloutou, il va falloir que je sorte de mes sous-bois Cool

Goupil Rambo
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: inscription   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 14:40

Bjr, quand on veut sa part de gâteaux il faut savoir tendre le bras assiette au bout non ? Je leur dirais à ces gens que premièrement s'inscrire sur un forum peut déja simplement permettre de consulter ce qui est en ligne non ?
Est-il interdit de surfer sur un forum parceque l'on est militaire ? Faut peut être pas non plus abuser et devenir un peu plus adulte l'armée ne donnera pas toujours la main à ceux qui veulent traverser non ?
No
Revenir en haut Aller en bas
ABMIS
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 14:43

CELA S APPELLE DE LA LACHETE....
EN GENDARMERIE C EST EGALEMENT UNE CULTURE POUR UN GRAND NOMBRE ET CE, COMME EN 2001
SI LA GENDARMERIE NE CHANGE PAS RAPIDEMENT
ELLE IMPLOSERA !!!!!!!!!
SIGNE ADMIS
Revenir en haut Aller en bas
pso 50
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
pso 50


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : basse-normandie
Emploi : fantassin à temps plein
Date d'inscription : 15/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 14:43

A force de se taire, alors qu'ils devraient se révolter, les hommes deviennent des lâches !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: comment voulez vous qu'on avance   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 14:45

il faut vous dire que c'est partout pareil....dans toutes les corporations..... vous avez des gens qui se battent pour faire avancer les choses.... qui prennent des risques de toutes natures... et vous avez ceux qui regardent qui surveillent l'evolution des choses....mais de loin et si il y a une evolution favorable il seront les premiers a crier victoirr sans s'etre bouge le c... on rencontre cette situation partout et c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: COMMENT VOULEZ VOUS QUE L ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 14:48

dans notre unité on avance à reculons... certains sous-officiers viennent au bureau (distant de la résidence famille de 500 mètres) lors de leurs jours de repos. ils viennent boire le café, lire le journal, commenter le service et lécher les bottes aux gradés. Ils suivent l exemple du CB qui étant de repos, vient récupérer "son" quotidien sur les coups de midi ,a près avoir fait son tour de vélo..j en passe et des meilleurs. j 'ai jamais vu une brigade pareille en 27 ans de gendarmerie....
sur ce je vais au boulot.
le devoir m 'appelle.....
Revenir en haut Aller en bas
pso 50
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
pso 50


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : basse-normandie
Emploi : fantassin à temps plein
Date d'inscription : 15/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 14:52

Bjr
Tu inseres les pages de la veille dans le journal du jour.
Il devrait comprendre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grauléen
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : GROLAND
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 10/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 16:34

et puis s'il ne comprend pas avec le journal, tu mets du sel dans le café ...
Revenir en haut Aller en bas
mora
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 17:00

moi aussi, j'aimerais qu'il y ait plus d'inscrits ... mais je ne suis pas d'accord quand vous traitez ceux qui ne le font pas de laches .... ils
ne croient aux améliorations, ils sont résignés.

en passant, quand je vois certains se "tiraient la bourre' à coup de moi, je suis APJ je mérite mieux, moi, je suis OPJ et moi je travaille plus ... ou moi, j'suis pas un planqué ... et dernièrement, l'histoire avec quinta55 .. je me dit, qu'effectivement, c'est pas gagné !

j'ai connu un gendarme qui me disait "l'OPJ, il signe au bout, c'est tout" et quand il est devenu OPJ puis chef, il a réalisé que non, sa signature n'était pas suffisante .... je crois que l'ignorance mène à l'intolérance ( ce n'est pas nouveau) mais cela s'applique à vous aussi. La gendarmerie est diverse, soit, y aura toujours des planqués partout mais je souhaiterais vous rappeler que VOUS êtes TOUS dans la MEME galère et que le bateau gagnerait le large à ce que tout le monde rame dans le même sens ...

pour en revenir au post initial, certains ont peur d'y croire !!! et le fatalisme permettra de se lever le 30 novembre pour aller bosser ... si les mesures ne sont à la hauteur de vos attentes ... l'espoir, finalement, ça peut faire mal
Revenir en haut Aller en bas
mora
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 21:36

y a personne qui me répond ! Bande de lâches !lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 21:40

Mais non, suis là moi, mais rien à dire !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mora
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 21:48

bon, ça va. j'ai compris. je retourne dans ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
EX GENDY88
2 étoiles
2 étoiles
EX GENDY88


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/11/2007

COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 21:49

diviser pour mieux régner....devise bien connue....hélas....d'où certaines réticences à l'inscription.....et aussi quelques menaeces sans doute !!!!!:avosordis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE   COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT VOULEZ VOUS QU ON AVANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez du changement?
» Si vous voulez TEMOIGNER.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser