Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IL FAUT AGIR! 2

Aller en bas 
+17
aviron64
babelou
NETHEM
koumkoum76
yoyo
NARDO
MTT
Bob
patoche315
spartacus
ronald29
panzers
Amondeskon
megacoler
gendarmerie municipale
bullit
JP39
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 13:46

Rappel du premier message :

Me revoilà, décu de voir que le sujet a été zappé, mais je suppose qu'il n'y a aucun autre moyen pour éviter les indésirables, décu du comportement de certains qui doivent être là plus pour nous freiner que pour faire avancer choses.
Alors reprennons:
Proposons des modes d'actions au cas ou aucune avancée significative n'ai lieu le 29.11
Votons pour la meilleur des propositions
Elaborons sa mise en place

Mais encore une fois, je ne pense pas que les extremistes soient de bons conseils ici (on voit ce que cela donne ailleurs.....) alors restons dans le domaine de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: a   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 14:53

Bonjour, vous semblez être beaucoup à vous impatientez & vouloirs descendre dans la rue. Certes, le purrissement joue en votre défaveur, "je tourne en rond" aussi. Dans la section qui vous est destinée vous commencez à vous déchirer entre vous. De grace restez calmes et marcher la main ds la main ne vs sera que bénéfique et vs resterez ainsi hors du lot et tête haute en restant ds ce cadre de moralité qui que la peur du Gendarme est encore là et que tant de mérite lui vaut !!!
Vous etes lus ici par des gens civils aussi qui au hazard d'un moteur de recherche peuvent tomber sur des propos qui peuvent vous être néfastes à vous "" Mais aussi aux vôtres ""
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 14:56

patoche11 a écrit:
Bonjour, vous semblez être beaucoup à vous impatientez & vouloirs descendre dans la rue. Certes, le purrissement joue en votre défaveur, "je tourne en rond" aussi. Dans la section qui vous est destinée vous commencez à vous déchirer entre vous. De grace restez calmes et marcher la main ds la main ne vs sera que bénéfique et vs resterez ainsi hors du lot et tête haute en restant ds ce cadre de moralité qui que la peur du Gendarme est encore là et que tant de mérite lui vaut !!!
Vous etes lus ici par des gens civils aussi qui au hazard d'un moteur de recherche peuvent tomber sur des propos qui peuvent vous être néfastes à vous "" Mais aussi aux vôtres ""

*****

Up 1 merci patoche tu as raison d autant plus qu il y a du zef à la dg en ce moment ...attendons les nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 14:56

koumkoum76 a écrit:

Et dites moi ce qu'il y de mal à se rendre tous ensemble à la DG ?

Hé hé, moi j'y vois qu'un problème mais p..... il est de taille ! ! Tu connais la largeur de la rue St Didier ? ? ? ? ?
La dernière fois que j'ai monté la garde là-bas, çà devait être en 81 ou 82, mais les bâtiments ont pas du se pousser beaucoup, depuis.
Tu veux faire quoi là-bas ? leur mettre le couteau sous la gorge ? je sais moi, les prendre en otage ! ! ! ouh la bonne idée ! ! !
Non sérieusement, se rendre là-bas ne nous rendrait pas service (c'est mon point de vue). Attendons plutôt de voir ce que vont décider nos membres du CFMG. Je n'ai rien vu de MOUA ces derniers jours. ......
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Agir!   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 14:58

Merci ...Longtemps j'ai eu un tempéremment à dire p..e ça marche pas aller hop les outils en l'air et les coups de savates. La colère passe la voiture démarre toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
aviron64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 15:16

S'il doit y avaoir une action après le 29/11, qui doit prendre les commandes du navire ??????????
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 15:20

aviron64 a écrit:
S'il doit y avaoir une action après le 29/11, qui doit prendre les commandes du navire ??????????

****

.......les renes c est comme ça Cool et pour la question il y a des actions impotantes deja en ce moment, faire connaitre notre site au maximum de personnes gendarmes et civils, puis lancer notre association pour avoir du poids, pour le reste faut attendre le 29 mais de toutes façons ça ne pourra se faire qu ici pour une action concertée et réflechie
Revenir en haut Aller en bas
gendarmerie municipale
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 15:20

MTT a écrit:


Tu veux qu'on retrouve l'archive du message que tu viens d'effaçer ?...

volontier, vous ne pouviez pas tomber mieux allez, publier le post effacé que l'on voit bien votre visage au grand jour.

Je persiste à dire menteur, l'idée que j'ai émise est toujours lisible sur un POST


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koumkoum76
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 12/07/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: A NARDO   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 15:23

Je connais bien cette rue. Mais une opération escargot des quatre coin de la France, ça ferait causer non ??
Revenir en haut Aller en bas
gendarmerie municipale
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 15:30

koumkoum76 a écrit:
Je connais bien cette rue. Mais une opération escargot des quatre coin de la France, ça ferait causer non ??

bien sur mais dans ce forum; visiblement, c'est nian nian et Cie surtout pas de vague, il est surrement administré et modéré par des promotions pagre ou future promotion pagre, alors tu vois s'ils on envie de bouger, ils profitent su système, il ne vont certainement pas scier la branche sur laquelle ils sont assis. En plus ils sont malhonnêtes en prétendant que certains POST ont été effacés alors qu'ils sont toujours lisibles, mais bon à notre niveau on ne peut rien ils vont encore nous la mettre comme en 2001, à e propos un poster bannis de ce forum à monté un autre forum où l'on peut vraiment dire ce que l'on pense sans retenue (hégergé en slovaquie) alors dès que j'ai confirmation de l'adresse, je vous la donne

a+ bon courage contre le pot de fer
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 15:34

koumkoum76 a écrit:
Je connais bien cette rue. Mais une opération escargot des quatre coin de la France, ça ferait causer non ??

Mais bien sûr que çà ferait causer. Bien sûr on aurait un paquet de médias. Bien sûr on aurait des réponses du DG et une allocution de Sarko.
Mais tout çà on l'a déjà eu en 2001. Et QUID de 2001 ????? 6 ans après on recommence parce qu'on se rend compte qu'on s'est fait avoir comme de la bleuzaille. Y en a marre des coups d'épée dans l'eau. Il faut trouver un moyen (le trouver on l'a fait, ce sera pour le faire appliquer que ce sera plus dur) pour forcer nos dirigeants à nous porter plus de considération. Et ce ne sont pas des slogans dans la rue qui les feront changer d'avis.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 15:40

gendarmerie municipale a écrit:
koumkoum76 a écrit:
Je connais bien cette rue. Mais une opération escargot des quatre coin de la France, ça ferait causer non ??

bien sur mais dans ce forum; visiblement, c'est nian nian et Cie surtout pas de vague, il est surrement administré et modéré par des promotions pagre ou future promotion pagre, alors tu vois s'ils on envie de bouger, ils profitent su système, il ne vont certainement pas scier la branche sur laquelle ils sont assis. En plus ils sont malhonnêtes en prétendant que certains POST ont été effacés alors qu'ils sont toujours lisibles, mais bon à notre niveau on ne peut rien ils vont encore nous la mettre comme en 2001, à e propos un poster bannis de ce forum à monté un autre forum où l'on peut vraiment dire ce que l'on pense sans retenue (hégergé en slovaquie) alors dès que j'ai confirmation de l'adresse, je vous la donne

a+ bon courage contre le pot de fer

T'es mignon toi (qui ne veut pas qu'on connaisse ton âge, ta qualité et ton département). J'ai déjà vu des provoc sur le site mais je pense que tu tiens le pompon ! J'ignore ce que contenait ton post soit-disant effacé, mais profite de ton droit de réponse sur ce chat pour dire ce que tu veux, les administrateurs sont en train de déjeuner, profites-en.
Je pense que certains d'entre nous (je ne suis qu'un nouveau membre) n'ont plus rien à prouver en ce qui concerne le fait de se bouger le c... mais on a su tirer des expériences du passé et si on doit agir comme en 2001 pour se faire enfler (avec ou sans i), çà ne servira à rien. Autant essayer autre chos, tu ne crois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
koumkoum76
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 12/07/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: PROPOSONS ALORS   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 15:53

Mon idée n'est qu'une proposition. Quellles sont les tiennes NARDO ?
Attendre...
Je suis comme vous j'attends, mais je ne m'attends pas à avoir du grand changement alors je commence à soumettre des idées, je ne force la main à personne.
Je suis comme beaucoup d'autres, je pense qu'il faut réfléchir aux futures "actions" (si on peut appeler ça comme ça) de notre part.
Je donne tout mon soutient au membres du CFMG qui ont eu le courage de soummettre leurs idées
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:03

gendarmerie municipale a écrit:
koumkoum76 a écrit:
Je connais bien cette rue. Mais une opération escargot des quatre coin de la France, ça ferait causer non ??

bien sur mais dans ce forum; visiblement, c'est nian nian et Cie surtout pas de vague, il est surrement administré et modéré par des promotions pagre ou future promotion pagre, alors tu vois s'ils on envie de bouger, ils profitent su système, il ne vont certainement pas scier la branche sur laquelle ils sont assis. En plus ils sont malhonnêtes en prétendant que certains POST ont été effacés alors qu'ils sont toujours lisibles, mais bon à notre niveau on ne peut rien ils vont encore nous la mettre comme en 2001, à e propos un poster bannis de ce forum à monté un autre forum où l'on peut vraiment dire ce que l'on pense sans retenue (hégergé en slovaquie) alors dès que j'ai confirmation de l'adresse, je vous la donne

a+ bon courage contre le pot de fer


Je m'adresse à toi en tant que forumeur et non pas modérateur, tu as été prévenu par deux modérateurs déja.
Nous sommes plus de 4000 inscrits sur ce forum......
En cliquant sur ton profil ils est facile de voir que tu ne fais pas du tout avancer la cause mais que tu es venu ici en tant qu'agitateur pour tenter de décridibiliser ce forum....

J'en apportes pour preuve les idées saugrenues que tu as émise...
Le choix déja de ton pseudo est une insulte à tes camarades Gendarmes qui eux veulent défendre la pérénité de la Gendarmerie...
Et le choix de ton avatar... le sigle G&C surmonté d'une couronne mortuaire laisse entendre que tu désires la mort de ce forum.....

Quant à ""il est surrement administré et modéré par des promotions pagre ou future promotion pagre,""" La tu te trompes encore de cible car en étant un peu curieux et si tu avais lu comme il se doit les liens que jai mis dans mon précédent message ( https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/gendarmes-et-citoyens-le-forum-principal-f1/appel-au-calme-t2628.htm#43831 ) tu saurais depuis longtemps que je suis un retraité de l'Arme.....

Tu précises également """un poster bannis de ce forum à monté un autre forum où l'on peut vraiment dire ce que l'on pense sans retenue """"
Je t'invite a mettre un lien concernant ce forum afin que tous les excités et agitateurs de ton genre puisse s'y exprimer.

Si tous les éléments que je cite ci-dessus ne sont pas la preuve que ton inscription sur G&C n'a qu'un seul but........celui de nous décridibiliser, nos camarades Gendarmes jugeront......

Le "Gros mito (mytho) menteur" ne te demande aucune excuse, cela n'en vaut pas la peine.
Pour ceux qui me liront, ils jugeront eux même de la pertinence de mes propos et de ma patience (car je prend quand même le temps et la peine de te répondre).

Modération Ronald29 : comme tu vois maintenant c'est le modérateur qui parle, en conséquence je te previens qu'au prochain faux pas ici je te bannirai moi même de ce forum sans autre avertissement.



Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: agir   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:14

+1 IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 753235
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:31

+ 1 IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:54

Je m'adresse à toi >> Gendarmerie Municipale <<

Tes propos sont non justifiés.

Mais fait attention a ta courrone un jour elle part à la décharge.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 17:09

Mes amis, un grand pas vient d'être franchit, en effet je viens d'apprendre que les membres du conseil de la fonction militaire viennent de quitter la cession (message du général d'armée GUY PARAYRE diffusé sur intranet) le général MOTTIER , chef du service des ressources humaines se rend sur place pour essayer de renouer le dialogue.
Bon courrage mon général!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanted
1er flocon
1er flocon
tanted


Nombre de messages : 17
Localisation : LOIRET
Emploi : Adjudant gendarmerie
Date d'inscription : 09/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 17:13

Je voudrais simplement dire qu il ne faut pas dépasser certaines bornes et puis c est sure n oubliez pas que tout le monde peut aller sur ce site, civil et gendarmes (gradés ect..............;Wink Il ne faut pas dire n importe quoi pk car malgré plein de choses nous aimons notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
batman36
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : CENTRE - INDRE
Date d'inscription : 19/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Nov 2007 - 12:25

OUI c 'est vrai nous sommes une majorité à aimer notre métier c'est pour cela qu'il faut continuer à défendre nos valeurs et notre fierté.
Il faut donc être objectif et penser clairement à ce que nous pouvons effectuer pour que nous soyons entendus sans que cela ne dérape et ne déroge à nos obligations !!!!!!!
J'ai lu plus haut qu'une gréve du T.A serait préjudiciable aux instances gouvernementales. POURQUOI pas la faire pendant tout le mois de décembre. Non seulement le manque à gagner serait considérable mais les citoyens français pourraient mettre tous ces Euros économisés dans des cadeaux pour leurs familles.
Pensons quand même que seuls les amendes de 1ére à 4éme classe sont concernés sachant qu'ensuite les infractions sont plus graves pour autrui.
Voila mon point de vue pour le moment.
Moi je vais l'appliquer !!!!!!!
Bonne journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Solution pour agir   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Nov 2007 - 18:13

Choisir une date reculée, un lieu de regroupement, envoyer des mails et les faire tourner au plus grand nombre de personne possible, ça plus le bouche à oreille,
voilà
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Nov 2007 - 18:46

A ne pas oublier aujourd hui contrairement à 2001 :
le CFMG est avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 12:08

Oui, le CFMG est avec nous et cette fois, personne ne pourra dire "nous n'étions pas au courant", car les membres du cfmg s'en sont chargés!
De plus, en cas d'action ils auraient déclarés que nous aurions leur bénédiction alors.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Modes d'action :: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2007 - 3:37

- Qu'il est triste de voir sur un forum où l'on peut s'exprimer, (en respectant une charte destinée à préserver le dialogue CONSTRUCTIF), d'assister ( certe avec un peu de retard ) à des POST comme ci-dessus ( Non, pas là... plus haut.... ) CON PRENDS PAS
- Des possiblités d'action après le 29, il y en a certainement un grand nombre, mais patience, pourquoi tenter de saborder celles déjà entreprises sans savoir où elles mèneront... IL NE FAUT PAS ETRE ECOUTES, MAIS ENTENDUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2007 - 9:11

En accord sur tous des derniers posts avec toi qui compren c qui veu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT AGIR! 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AGIR
» COMMENT AGIR !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser