Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IL FAUT AGIR! 2

Aller en bas 
+17
aviron64
babelou
NETHEM
koumkoum76
yoyo
NARDO
MTT
Bob
patoche315
spartacus
ronald29
panzers
Amondeskon
megacoler
gendarmerie municipale
bullit
JP39
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 13:46

Me revoilà, décu de voir que le sujet a été zappé, mais je suppose qu'il n'y a aucun autre moyen pour éviter les indésirables, décu du comportement de certains qui doivent être là plus pour nous freiner que pour faire avancer choses.
Alors reprennons:
Proposons des modes d'actions au cas ou aucune avancée significative n'ai lieu le 29.11
Votons pour la meilleur des propositions
Elaborons sa mise en place

Mais encore une fois, je ne pense pas que les extremistes soient de bons conseils ici (on voit ce que cela donne ailleurs.....) alors restons dans le domaine de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
bullit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : MIDI PYRENEES
Emploi : GD
Date d'inscription : 12/07/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 22:02

Grève du zèle !!!!

La perte d'argent il n'y a que çà qui les fera réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 22:21

Une p'tite réunion des Gendarmes de brigade (plutôt qu'une RCB qui sert à rien) mais au niveau de chaque compagnie afin que les gendarmes puissent discuter calmement entre eux des problèmes de la vieille dame...
Comme ça notre hiérarchie vera que nous avons les moyens ne serait-ce que de nous rassembler et de faire voir notre cohésion.
Juste une heure ou deux... pour leur faire voir qu'on peut le faire quand on veut et qu'ils sont sur le fil du rasoir !
Revenir en haut Aller en bas
gendarmerie municipale
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: a voir...   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 22:49

J'ai lu certains propos rapportés sur ce forum au sujet d'une note interne police, visiblement, si l'info s'avère juste, nous sommes cuits, alors pourquoi ne pas aller au carton tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:01

Gendarmerie municipale, précises donc ta pensée par "aller au carton".
Revenir en haut Aller en bas
megacoler
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : RGPC
Emploi : GD en BT (j'aime pas les COB !!)
Date d'inscription : 02/04/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:07

La grève du zèle, tout à fait raison. Si tous le gendarmes ne font plus aucun PV, je n'ose imaginer le manque à gagner pour l'état. Je pense que celà ne durerait pas trés longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
gendarmerie municipale
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: modération   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:25

megacoler a écrit:
La grève du zèle, tout à fait raison. Si tous le gendarmes ne font plus aucun PV, je n'ose imaginer le manque à gagner pour l'état. Je pense que celà ne durerait pas trés longtemps !!!

C'est la porte ouverte à tous type d'infractions routières y compris celles mortelles pour soi même et pire, pour les autres (alcoolemie, stationnement, portable, controle technique, assurance .....).

Avoir avec peut-être un nuançage
Revenir en haut Aller en bas
gendarmerie municipale
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:31

manoasse a écrit:
Gendarmerie municipale, précises donc ta pensée par "aller au carton".

bine si l'on s'en tient au courrier publié dans ce forum au sujet d'une lettre des services de police, ( d'ailleur, je n'arrive pas à remettre la main dessus pour vous mettre le lien ), la Gendarmerie, est foutue belle et bien vers 2009. Alors info ou intox ? si tel est le cas, puisque de toute façon on va se faire rayer de la carte (surtout les APJ comme moi, toujours suivant ce courrier ), alors personnellement je ne vois pas pourquoi je ferais des ronds de jambe, foutu pour foutu...

D'ailleur je me trouve dans la même position que ces voyageurs du 4eme boeing détourné en octobre 2001, celui destiné à la maison blanche, se sachant condamnés, ils ont tenté une opération pour reprendre le contrôle de l'appareil, résultat, l'avion est tombé en pleine campagne dans faire de dégats autre que son équipage et ses passagers.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:35

tu proposes donc une opération suicide ? ... hmm
Revenir en haut Aller en bas
panzers
2 étoiles
2 étoiles
panzers


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: il faut agir   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:39

Une opération suicide quelle idée ! Je crois qu'il y a mieux faire , certe il faut agir mais pas n'importe comment. Il faut bien réfléchir sur ce que l'on doit faire. :|
Revenir en haut Aller en bas
gendarmerie municipale
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:43

Amondeskon a écrit:
tu proposes donc une opération suicide ? ... hmm

Oh là du calme on n'en n'est pas là, pour ça il y a gendarme en colère, non mais j'ai bien peur qu'avec les elections a venir, les vacances, la fin d'année, on se paye encore notre tête un petit moment, et franchement je n'y tiens pas trop, surtout que l'on m'a déjà fait le coup en 2001, comme à beaucoup de monde d'ailleurs..

Je faisais cette analogie afin d'imager ce qui me semble être notre situation, les responsable à la barre nous amènent au carton (volontairement ou non ) NB je ne propose pas de vote sur volontairement ou non je connais le résultat:lol!:

Alors quitte à allez au corton, décidons d'une action collective nationale et ne cedons pas aux premières miettes, il faudra aller jsqu'au bout. Nous avons dans l'institution des Mobiles, formés au MO, qui n'attendent que ça de bouger, ils sont nombreux, barraqués et aiment la castagne, alors profitons en (actuellement j'ai un peloton d'un EGM en DSI dans ma COB, honnêtement ils s'emmerdent, et aimeraient faire qqchose pour la communauté) car contrairement à une idée reçue, ils sont aussi malades que nous GD, pas pour les même raison mais ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
panzers
2 étoiles
2 étoiles
panzers


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: il faut agir   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:48

Gendarmerie municipale,
Je ne comprends pas trop où tu veux en venir lorque tu dis " ils aiment la castagne " ?
Revenir en haut Aller en bas
gendarmerie municipale
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: finallement   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:49

Pour répondre à ta question, je pense qu'une opération type marche sur la capitale en partant de tous les coins de France, peut être une solution afin d'attirer l'attention du citoyen et de faire pression.Vous imaginez au départ de toutes les grandes villes GD/GM au coude à coude, Mao, gandhi et bien d'autre l'ont fait avec succes.

Bof c'est une idée comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
panzers
2 étoiles
2 étoiles
panzers


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: il faut agir   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:52

OK et pourquoi pas ! il faut soumettre l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
gendarmerie municipale
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:56

EFFACE IDEE SAUGRENUE


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:57

Pour Gendarme municipale :
Avant de proposer des idées aussi saugrenues as tu lu la lettre aux Gendarmes ?

Mais pour penser a des propositions telles que celles là....es-tu Gendarme toi même ??? ""AUX ARMES CITOYENS""" ce n'est pas sur notre forum... je crois que tu te trompe d'endroit.

Pour t'éclairer un tout petit peu Le forum Gendarmes & Citoyens a été créé dans l'unique but de fédérer des Gendarmes, la plus part père de famille, des hommes ""responsables"" qui aiment leur métier et qui désirent
une reconnaissance de nos autorités....

La REVOLUTION c'est pas ici.....


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
2 étoiles
2 étoiles
spartacus


Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : entre la beauce et la sologne
Date d'inscription : 06/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:57

megacoler a écrit:
La grève du zèle, tout à fait raison. Si tous le gendarmes ne font plus aucun PV, je n'ose imaginer le manque à gagner pour l'état. Je pense que celà ne durerait pas trés longtemps !!!

A condition que "certains" ne pense pas qu'à "la prime", moi je suis pour. IL FAUT AGIR! 2 753235


Et sincèrement, je ne vais pas me "prostituer" pour 200 €, parce que j'aurais fais entre 1 et 100 % de nunus en plus. :x :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
gendarmerie municipale
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 0:02

ronald29 a écrit:
Pour Gendarme municipale :
Avant de proposer des idées aussi saugrenues as tu lu la lettre aux Gendarmes ?

Mais pour penser a des propositions telles que celles là....es-tu Gendarme toi même ??? ""AUX ARMES CITOYENS""" ce n'est pas sur notre forum... je crois que tu te trompe d'endroit.

Pour t'éclairer un tout petit peu Le forum Gendarmes & Citoyens a été créé dans l'unique but de fédérer des Gendarmes, la plus part père de famille, des hommes ""responsables"" qui aiment leur métier et qui désirent
une reconnaissance de nos autorités....

La REVOLUTION c'est pas ici.....

sympa pour les idées saugrenues, ça fait toujours plaisir merci:noncolère:

désolé de mettre trompé,IL FAUT AGIR! 2 956511

et tiens je ne suis pas rancunié prépare toi à porter ça:

IL FAUT AGIR! 2 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 0:08

ronald29 a écrit:
Pour Gendarme municipale :
Avant de proposer des idées aussi saugrenues as tu lu la lettre aux Gendarmes ?

Mais pour penser a des propositions telles que celles là....es-tu Gendarme toi même ??? ""AUX ARMES CITOYENS""" ce n'est pas sur notre forum... je crois que tu te trompe d'endroit.

Pour t'éclairer un tout petit peu Le forum Gendarmes & Citoyens a été créé dans l'unique but de fédérer des Gendarmes, la plus part père de famille, des hommes ""responsables"" qui aiment leur métier et qui désirent
une reconnaissance de nos autorités....

La REVOLUTION c'est pas ici.....


Je persite oui....et quand je dis saugrenues cest pour ne pas dire plus....
Mais tu ne réponds pas a mes question, es tu Gendarme ? Où as tu pêché que des Gendarmes, des hommes de loi, qui savent ce que honneur veut dire, pourraient te suivre dans une telle folie ?
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: idée de pression   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 0:13

Bsr , j'apprécie le texte de votre réponse ..au moins on es pas sur un forum de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Localisation : centre
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/09/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 2:16

Pour reprendre le thème de cette discussion: "il faut agir", je trouve curieux que sur ce forum tout appel à des actions concrètes soient à chaque fois "réprimées", n'est-ca pas les modos?
Ne vous meprenez pas sur ce que je dis: je n'appelle pas à des cations de types marches ou grèves des PV mais il ma paraît normal que ceux de mes camarades, et ils sont nombreux, qui y pensent puissent en parler librement.
Le risque est que ce lieux deviennent un nième site de pignolade, ce que je ne souhaite pas. Voilà pour ma réflexion qui n'engage que moi et qui ne remet pas en cause le boulot formidable des modos que je salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 3:51

Bob,

Pour reprendre le Thème de IL FAUT AGIR......
pour toi et pour tous ce qui viendrons lire ce message je vais essayer de te donner quelques liens qui explique très clairement comment on peu agir.....

Peut être n'as tu pas compris les termes du message que je destinai à
"gendarme municipal" celui-ci n'ayant pas eu le courage de laisser en lecture les propositions saugrenues, oui je dis bien saugrenues, qu'il nous faisait....
L'expression est libre ici, mais je doute très fortement qu'un Gendarme puisse s'exprimer ainsi......

N'oublions pas qu'avec nos 4000 inscrits notre forum dérange et que beaucoup de PROVOCATEURS viendront ici tenter de nous décrédibiliser....

Pour en revenir au thème IL FAUT AGIR (car oui 100 fois oui, il faut agir)
voici quelques pistes....

1- être candidat au CFMG :

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/modes-d-action-f13/campagne-de-candidatures-cfmg-2008-t1573.htm

2- Lire les textes Offciels de Gendarmes et Citoyens :

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/l-essentiel-f16/les-textes-essentiels-des-gendarmes-et-citoyens-t2538.htm

dans ces textes tu trouveras :

- LA LETTRE AUX GENDARMES à diffuser au maximum.

- Les positions Officielles de Gendarmes et Citoyens

- Le Manifeste pour la pleine citoyenneté des Gendarmes de France

3- Enfin je te mets un lien concernant un appel au calme à la suite du passage sur TF1 de l'Adjudant/Chef PROVOT, qui lui a eu le courage de se mettre au devant de nous à visage découvert pour le bien des Gendarmes....

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/gendarmes-et-citoyens-le-forum-principal-f1/appel-au-calme-t2628.htm#438

Tu vois donc qu'il y a ici matière à agir......

Crois moi bien, si jai pris la peine de rédiger tout ceci, ce n'est certainement pas pour ""réprimer" tout appel à une action... mais au contraire pour que ces actions soient réfléchies et constructive pour l'ensemble de la communauté des Gendarmes....

Si une centaine de nos inscrits prennent la peine de suivre les propositions que je relate en 1 et en 2 je peux t'assurer que notre combat est gagné d'avance....

Ce n'est certainement pas avec des idees folles pronées par quelques excités voir agitateurs que nous avanceront....

Souvenons nous de 2001....beaucoup de bruit pour RIEN

Bob, ne prend pas mal ce message, il s'adresse à l'ensemble de nos inscrits...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gendarmerie municipale
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 6:28

ronald29 a écrit:
Bob,

Pour reprendre le Thème de IL FAUT AGIR......
pour toi et pour tous ce qui viendrons lire ce message je vais essayer de te donner quelques liens qui explique très clairement comment on peu agir.....

Peut être n'as tu pas compris les termes du message que je destinai à
"gendarme municipal" celui-ci n'ayant pas eu le courage de laisser en lecture les propositions saugrenues, oui je dis bien saugrenues, qu'il nous faisait....

gros mito, l'idée saugrenue en question est encore en lecture quelques POST au dessus, mais bon tu dois être du genre menteur.

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/post.forum?mode=quote&p=51310

Dégouté un peu quand même et tu es modo et bien va acheter une canne et un chien pour la prochaine VSA TDC

le POST effacé contenait une reponse au post du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 9:43

gendarmerie municipale a écrit:


.../...

gros mito, l'idée saugrenue en question est encore en lecture quelques POST au dessus, mais bon tu dois être du genre menteur.

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/post.forum?mode=quote&p=51310

Dégouté un peu quand même et tu es modo et bien va acheter une canne et un chien pour la prochaine VSA TDC

le POST effacé contenait une reponse au post du dessus.

[Modération : Attention à tes propos "gendarmerie municipale" !

ronald29 n'est pas un menteur !...

Tu veux qu'on retrouve l'archive du message que tu viens d'effaçer ?... (les joies de l'informatique... lol!)


Je te suggère très amicalement de bien vouloir retirer tes propos à son égard...

MTT]
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 10:18

Il m'étonnnerait fort qu'à son âge, Ronald ait encore besoin d'aller à la VSA. Laisse tomber MTT. Pourquoi tu ne l'envoies pas aux fraises ? J'ignore quel devait être son rôle en 2001,mais l'a pas tout compris le monsieur.
BJR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 11:48

De toute façon, sur ce forum, notre devoir de modos/admin est de veiller à ce que des appels à des actes illégaux ne soient pas lancés. Nous ne voulons pas de ça ici.

Donc, si ça ne plaît pas à certains, je les invite à relire la charte du forum, et il faudra bien accepter qu'il y ait un minimum de discipline collective, ici comme ailleurs.

Quant à s'adresser de la sorte ("gros mito", d'ailleurs ça s'écrit mytho) à ceux qui prennent le temps de gérer ce forum alors que, comme tout le monde, nous avons une vie privée et professionnelle à côté, je trouve cela petit.

Il est manifeste que Gendarmerie Municipale est venue sur G&C pour semer la discorde, ce qui ne sera pas toléré longtemps.

Le premier post "il faut agir" a été verrouillé par la faute de quelques agitateurs qui n'ont strictement aucune intention de progresser efficacement, sûrement des nostalgiques de 2001. Si le présent topic continue sur la même lancée, il aura le même sort : verrouillage et déplacement dans le forum adéquat.

Donc, ce qui veulent débattre calmement et sans insultes peuvent continuer à le faire, pour les autres qui ne veulent pas comprendre, il n'y aura pas 50 solutions.

A bon entendeur. IL FAUT AGIR! 2 169467
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
1 étoile
1 étoile
yoyo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Informer   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 12:57

Avant de faire quoi que ce soit, il faut que le public soit informé de ce que l'on fait. IL faut informer les gens. Le meilleur moyen d'action pour le moment est l'action de type média comme d'adjudant chef : que les gens sachent ce qu'il se passe. Si on bouge maintenant, les gens ne sauront pas pourquoi et ils ne verront que ce qui les intéressent, c'est à dire pour eux les soit disant avantages.
Pourquoi pas faire un reportage sur les conditions déplorables de logement pour certains des collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
koumkoum76
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 12/07/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: DROIT AU MUR   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 14:29

Je tiens à donner mon avis.
Il FAUT AGIR DITES VOUS ?
Et bien croyez vous réellement que c'est en lisant votre lettre aux gendarmes, ou encore l'appel au calme et autres textes divers que celà va bouger? Non personnellement je n'y crois plus et je ne suis pas le seul.
Alors que certains avancent des idées sur les actions à mener, je ne crois pas que c'est maintenant qu'il faut les radier ou autre. Je suis convaincu qu'il faut s'y préparer. Le 29/11 va arriver très vite et en cas d'annonces décevantes, qu'allez vous faire ? Il faudra encore lire vos textes ? Non il est grand tems d'y réfléchir et même si certains émettent des idées que je considère comme "débiles", je pense que d'autres amèneront des idées importantes et qui nous serons utiles en tant voulu.
Et dites moi ce qu'il y de mal à se rendre tous enseble à la DG ?
Moi je n'y vois pas de mal et là ça ferait un peu de bruit je pense ....
Pour autant les Modos je ne vous en veux pas faites votre boulot...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 14:36

koumkoum, regarde le forum.

Le CFMG a franchi une porte.
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 14:52

koumkoum76 a écrit:
Je tiens à donner mon avis.
Il FAUT AGIR DITES VOUS ?
Et bien croyez vous réellement que c'est en lisant votre lettre aux gendarmes, ou encore l'appel au calme et autres textes divers que celà va bouger? Non personnellement je n'y crois plus et je ne suis pas le seul.
Alors que certains avancent des idées sur les actions à mener, je ne crois pas que c'est maintenant qu'il faut les radier ou autre. Je suis convaincu qu'il faut s'y préparer. Le 29/11 va arriver très vite et en cas d'annonces décevantes, qu'allez vous faire ? Il faudra encore lire vos textes ? Non il est grand tems d'y réfléchir et même si certains émettent des idées que je considère comme "débiles", je pense que d'autres amèneront des idées importantes et qui nous serons utiles en tant voulu.
Et dites moi ce qu'il y de mal à se rendre tous enseble à la DG ?
Moi je n'y vois pas de mal et là ça ferait un peu de bruit je pense ....
Pour autant les Modos je ne vous en veux pas faites votre boulot...
Merci

*****

pour gagner du temps pour les actions futures en ce qui me concerne il n est pas question de "casser mon outil de travail" ( et de salo..er mon boulot comme certains l ont deja envisagé sur un autre theme. pour la greve du zele en ce qui concerne les ta pour les infractions non genératrice d accident c est une bonne idée entre autre...mais nos representant du cfmg agissent alors donnons leur tout notre soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL FAUT AGIR! 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT AGIR! 2   IL FAUT AGIR! 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT AGIR! 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGIR
» COMMENT AGIR !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser