Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réintégration gendarmerie mobile....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borisfaure
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011

réintégration gendarmerie mobile.... Empty
MessageSujet: réintégration gendarmerie mobile....   réintégration gendarmerie mobile.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2013 - 12:22

bonjour
je reviens sur le site (oui revient car j'étais déja venu discuter du harcèlement que me faisait vivre mon commandant d'unité) pour avoir des informations, des avis, des expériences similaires sur ma situation.
je suis en reconversion et placé en position de détachement en police municipale.

avant celà j'étais gendarme mobile. j'ai choisi la reconversion en police municipale car mon commandant d'unité me harcelait sans cesse je n'en pouvais plus j'étais tombé en dépression etc,...
en cours de détachement, mon commandant d'unité FORCE un camarade à déposer plainte contre moi pour faux usage de faux abus de confiance.... bref demande de punition du commandant d'unité insulte de sa part au téléphone et j'en passe et de smeilleurs. ben sur la procédure tombe à l'eau n'ayant aucun élément pour me faire condamner. j'attends le retour du dossier disciplinaire mais d'après mon avocat celui-ci devrait revenir sans rien ayant prouvé mon "innocence" (écrit de mon camarade document à l'appui etc).
donc mon CDU a continué en envoyant une notation de plus rageuse ( je cite:" c'est placé en congé maladie pour éviter d'être jugé par ses pairs " = alors que j'étais en dépression certificats médicaux à l'appui, appui du psy etc; il parle de cette fameuse àaffaire de faux et usage de faux alors que celle-ci n'avait même pas été instruite ou autre il m'accuse délibérément dedans ).
bref donc il continue à me harceler alors que j'ai quitté l'institution comme il le souhaitait et surtout à l'encontre de mon désir de rester en gendarmerie.

ma question est la suivante : n'ayant jamais eu de véritable preuve de harcèlement de la part de mon commandant d'unité puis je, maintenant que j'ai des éléments à charge contre lui, demander ma réintégration en gendarmerie sachant que mon détachement fini en juin 2013 donc mon contrat? je demande celà car je voudrais proposer ca comme arrangement à la gendarmerie plutot que de lancer une procédure de subornation de témoin propos diffamatoire et j'en pense sur les conseils de mon avocat.

merci de vos réponses et je m'excuse d'avoir été si long
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

réintégration gendarmerie mobile.... Empty
MessageSujet: Re: réintégration gendarmerie mobile....   réintégration gendarmerie mobile.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2013 - 22:53

Ta question est complexe. je pense que l'ADEFDROMIL serait plus à même de t'aider.
Pour éviter tout malentendu, je précise que je n'ai aucun lien avec cette association.
Revenir en haut Aller en bas
 
réintégration gendarmerie mobile....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gendarmerie mobile
» pourquoi garde t-on la mobile ??
» Fanions gendarmerie mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser