Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fanions gendarmerie mobile

Aller en bas 
AuteurMessage
thierrymil21
Nouveau membre
Nouveau membre
thierrymil21


Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 12/02/2011

Fanions gendarmerie mobile Empty
MessageSujet: Fanions gendarmerie mobile   Fanions gendarmerie mobile Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Mar 2011 - 18:46

Bonjour à Tous
Je fais appel à votre bonne volonté et à vos souvenirs . Administrateur et créateur du site sur les fanions de la Gendarmerie nationale, je fais appel à vous pour savoir si certains d'entre vous avez des fanions de leurs escadrons ou de leurs anciens escadrons ( groupement de GM période 1969/1991, periode LGm de 1991/2000, puis LGM de 2000/2005 avant leur transformation en zone de défense). qio dorment dans des cartons ou des boites depuis quelques annéeset qui ne demandent qu'à être exposé aux yeux de tous et contribuer à la mémoire des unités.
Contactez moi soit par mail soit par tph figurant sur le site dont je vous redonne les coordonnées:
www.thierry-fanion-gendarmerie.com
je vous en remercie d'avance. je recherche tous les types de fanions gendarmerie , de voiture, d'échange, de prestige. Ces fanions ne sont pas destinés à la vente mais à enrichir une collection qui sert à divers manifestations pour voir une autre facette de la Gie Mobile.
Merci encore
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierry-fanion-gendarmerie.com
 
Fanions gendarmerie mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission d'un gav en gendarmerie mobile
» La gendarmerie mobile
» pourquoi garde t-on la mobile ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser